Sport : Football !
+28
Judas Prost
Seb
Azur
Ubu
Jilhou
alexinho
Myllou
sdaniel07
Mikasper
FFFF
oxythan
lefou63
Ketty
Zelkin
Gus
superswede
Crouzz
Kakashi
Reignman
Dark
MacEugene
Docky
Bastounet
cobreloa
Lordsnow
Souti
Nando
moumou
32 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Sport : Football !
OU PAS
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
le PSG va quand même sûrement prendre du retard en début de saison et payer assez chez ses recrues vu le délai court pour recruter !
n'oublions pas que le championnat reprend le 6 août...
n'oublions pas que le championnat reprend le 6 août...
Invité- Invité
TF1 devrait diffuser la finale de la CDM féminine si la France est de la partie.
Invité- Invité
Ah bah c'est le business, ils vont pas cracher sur 10 potentiels millions de téléspectateurs
Invité- Invité
Le truc marrant, c'est qu'aujourd'hui, une bonne majorité des français a la TNT, et donc accès à Direct 8.
Sauf qu'une finale avec l'EdF féminine sur Direct 8 rassemblerait difficilement plus de 10% de PdM (le 1/4 finale a eu 7,8% de PdM), et sur TF1 elle aurait sans doute un bon 30% de PdM.
Sauf qu'une finale avec l'EdF féminine sur Direct 8 rassemblerait difficilement plus de 10% de PdM (le 1/4 finale a eu 7,8% de PdM), et sur TF1 elle aurait sans doute un bon 30% de PdM.
Invité- Invité
Les français sont des veaux.Gautier a écrit:Le truc marrant, c'est qu'aujourd'hui, une bonne majorité des français a la TNT, et donc accès à Direct 8.
Ca marche pas qu'avec le football féminin, ça. Ca marche avec tout. Secret Story, Taxi 3, Joséphine ange gardien, le club Dorothée, les vœux du président, intervilles, etc ....
Gus a écrit:Les français sont des veaux.Gautier a écrit:Le truc marrant, c'est qu'aujourd'hui, une bonne majorité des français a la TNT, et donc accès à Direct 8.
Tiens, tu l'avais déjà sortie cette expression dans le Billboard 500
Invité- Invité
Oui, mais au moins, que TF1 diffuse la finale de la coupe du monde féminine aurait au moins le mérite de montrer au plus grand monde que le foot féminin est somme toute d'excellente qualité (même si ce n'est évidemment pas le but de TF1).
Invité- Invité
Miki a écrit:Gus a écrit:Les français sont des veaux.
C. De Gaulle.
Invité- Invité
Ouais, et certains sont dévots.Gautier a écrit:Miki a écrit:Gus a écrit:Les français sont des veaux.
C. De Gaulle.
Gus le marrant.
mindavid a écrit:quelle bande de raclures toujours là pour profiter
j'espère qu'au moins, si ils récupèrent ça.. ils nous garderons les commentateurs de Direct8, ils sont marrants.
bon, faut qu'elle jouent bien les filles et on aura une finale en HD.
ils pourraient le faire dès les demi-finales quand même...
oxythan- Messages : 45195
Ah non pitié.oxythan a écrit:mindavid a écrit:quelle bande de raclures toujours là pour profiter
j'espère qu'au moins, si ils récupèrent ça.. ils nous garderons les commentateurs de Direct8, ils sont marrants.
Honnêtement, je préfère n'importe qui face à Delperier et la fille hystérique dont je ne connais pas le nom.
Roh, elle est sympa Jezabel LemonierGus a écrit:Honnêtement, je préfère n'importe qui face à Delperier et la fille hystérique dont je ne connais pas le nom.
Invité- Invité
Gus a écrit:Honnêtement, je préfère n'importe qui face à Delperier et la fille hystérique dont je ne connais pas le nom.
+1 surtout Delperier. La fille on l'entend a peine quand ya pas d'action.
Sinon Ruffier quitte Monaco pour.... Saint-Etienne Pourquoi va-t-il jouer les doublures de Janot alors qu'il aurait été titulaire dans n'importe quel autre club?
Invité- Invité
Le PCF a demandé aujourd'hui à la ministre des Sports, Chantal Jouanno, et au ministre de la Communication, Frédéric Mitterrand, "d'exiger la retransmission des demi-finales et de la finale de la Coupe du Monde de football féminin sur une chaîne publique".
Dans un communiqué, le Parti communiste estime que cette retransmission est "un geste essentiel pour une reconnaissance nationale du sport féminin".
Selon lui, "il est regrettable que les matchs ne soient pas diffusés par le service public, malgré l'engouement de nos concitoyens et une mobilisation importante autour de la campagne A la télé, pas de filles hors jeu de l'association Femmes Solidaires", soutenue notamment par l'ex-ministre des sports et ex-secrétaire nationale du Parti communiste, Marie-George Buffet.
Seule la chaîne privée du groupe Bolloré, Direct 8, prévoit de diffuser le match décisif qui opposera les Françaises aux Américaines, mercredi, note-t-il. Direct 8, qui retransmettait samedi le quart de finale France-Angleterre, a enregistré la plus forte audience de son histoire avec "jusqu'à 2.449.000 téléspectateurs" au moment des tirs au but, selon la chaîne.
L'équipe de France féminine a réussi le plus grand exploit de son histoire en se qualifiant samedi pour les demi-finales du Mondial aux dépens de l'Angleterre.
on s'en fout que ce soit sur une chaine publique... tans que c'est sur une chaine gratuite et en HD.
oxythan- Messages : 45195
Que je sache, la coupe du monde de foot masculin n'est pas non plus retransmise par une chaîne publique...
C'est quoi le problème ?
(Par contre, la HD, ce ne serait pas du luxe oui...)
C'est quoi le problème ?
(Par contre, la HD, ce ne serait pas du luxe oui...)
Gus a écrit:Les français sont des veaux.Gautier a écrit:Le truc marrant, c'est qu'aujourd'hui, une bonne majorité des français a la TNT, et donc accès à Direct 8.
Ca marche pas qu'avec le football féminin, ça. Ca marche avec tout. Secret Story, Taxi 3, Joséphine ange gardien, le club Dorothée, les vœux du président, intervilles, etc ....
on le voit aussi avec le Survivor des séries
oxythan a écrit:mindavid a écrit:quelle bande de raclures toujours là pour profiter
bon, faut qu'elle jouent bien les filles et on aura une finale en HD.
ils pourraient le faire dès les demi-finales quand même...
ah non pas Delperrier
ouais car la qualif en finale serait quand même un gros exploit même si le jour de récup en + peut peser lourd !
Gus a écrit:Honnêtement, je préfère n'importe qui face à Delperier et la fille hystérique dont je ne connais pas le nom.
chuis d'accord avec Cherge
Miki a écrit:Roh, elle est sympa Jezabel LemonierGus a écrit:Honnêtement, je préfère n'importe qui face à Delperier et la fille hystérique dont je ne connais pas le nom.
la consultante s'appellait Sandrine (je sais plus son nom ex internationale) pour les 1/4
Miki a écrit:Sinon Ruffier quitte Monaco pour.... Saint-Etienne Pourquoi va-t-il jouer les doublures de Janot alors qu'il aurait été titulaire dans n'importe quel autre club?
il ne vient pas pour être doublure ! Janot est en fin de carrière et se prépare doucement à sa reconversion comme entraîneur des gardiens
par contre Ruffier devra être bon pour garder sa place face au chouchou de GG
Invité- Invité
Contrairement à ce qu'on peut penser (ou en tout cas à ce que Ruffier pensait...), y a pas eu beaucoup d'offres pour lui...Miki a écrit:Sinon Ruffier quitte Monaco pour.... Saint-Etienne Pourquoi va-t-il jouer les doublures de Janot alors qu'il aurait été titulaire dans n'importe quel autre club?
Il ne voulait pas jouer en L2, donc bon, St Etienne, pourquoi pas.
Mais en effet ce ne sera pas simple.
Par contre je trouve dommage qu'on garde pas Thuram, je l'aurais préféré à Chabert perso, il a l'avenir devant lui.
Ruffier est victime du fait que tous les clubs du top 5/6 sont blindés niveau gardiens
Chabbert a fait qq bons matches et il est expérimenté pour la L2 ce sera utile d'avoir qq briscards
Chabbert a fait qq bons matches et il est expérimenté pour la L2 ce sera utile d'avoir qq briscards
Invité- Invité
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40