Sport : Football !
+28
Judas Prost
Seb
Azur
Ubu
Jilhou
alexinho
Myllou
sdaniel07
Mikasper
FFFF
oxythan
lefou63
Ketty
Zelkin
Gus
superswede
Crouzz
Kakashi
Reignman
Dark
MacEugene
Docky
Bastounet
cobreloa
Lordsnow
Souti
Nando
moumou
32 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Sport : Football !
Le GF38 vient de mourir
Et Strasbourg subira le même sort si personne ne rachète le club avant minuit (la dernière piste serait un rachat d'Arsène Wenger)
La réunion vient de se terminer à l'instant au Stade des Alpes. Et aucune information positive n'a conclu cette réunion de la dernière chance. Demain après-midi, le GF38 va se voir confirmer sa rétrogradation administrative en CFA, avant de passer mercredi prochain devant le tribunal de commerce de Grenoble pour un dépôt de bilan. Les proches du club n'espéraient quasiment plus aucun miracle.
Et Strasbourg subira le même sort si personne ne rachète le club avant minuit (la dernière piste serait un rachat d'Arsène Wenger)
Invité- Invité
Du coup Epinal se retrouve en National en tant que deuxième meilleur second de CFA
Et l'hécatombe n'est peut-être pas terminée, Gap et Strasbourg sont dans une situation complexe et il parait que la situation financière de l'AS Cannes ne serait pas au beau fixe (en effet, cela fait des semaines que la DNCG a mis l'audition du club en délibéré, ce qui n'est jamais bon signe...)
Et l'hécatombe n'est peut-être pas terminée, Gap et Strasbourg sont dans une situation complexe et il parait que la situation financière de l'AS Cannes ne serait pas au beau fixe (en effet, cela fait des semaines que la DNCG a mis l'audition du club en délibéré, ce qui n'est jamais bon signe...)
Invité- Invité
moi je pense que lucho ne vat pas partir car dechamps est tres attacher a lui et je pense aussi que joser anigo vat augmenter son salaire et la faire est dans la poche l'om est le contraire de paris et du real elle achete des joueur car elle en a besoin pas pour faire le club "riche"
Guest- Invité
moi je pense que l'om doit s'acheter les service de martin il poser dans table lucho plus 1 millions d euros a sauchaux
Guest- Invité
pff , les gens c'est n'importe quoi on parle de football et Monsieur se permet de faire une remarque orthographe parceque lui est un genie
Dernière édition par Harobas le Jeu Juin 30, 2011 3:47 pm, édité 1 fois
Guest- Invité
Miki a écrit:Le GF38 vient de mourir
La réunion vient de se terminer à l'instant au Stade des Alpes. Et aucune information positive n'a conclu cette réunion de la dernière chance. Demain après-midi, le GF38 va se voir confirmer sa rétrogradation administrative en CFA, avant de passer mercredi prochain devant le tribunal de commerce de Grenoble pour un dépôt de bilan. Les proches du club n'espéraient quasiment plus aucun miracle.
tu ne meurs pas forcément parce que tu tombes en CFA hein !
il y a 10 ans environ VA était en CFA et maintenant c'est un club solide de L1 avec un stade tout neuf !
Invité- Invité
CFA c'est si il n'y avait pas dépot de bilan derrière... Là ce sera au mieux la DHmindavid a écrit:Miki a écrit:Le GF38 vient de mourir
tu ne meurs pas forcément parce que tu tombes en CFA hein !
il y a 10 ans environ VA était en CFA et maintenant c'est un club solide de L1 avec un stade tout neuf !
Invité- Invité
Enième et ultime rebondissement dans le feuilleton strasbourgeois
http://www.dna.fr/fr/a-la-une-web/info/5345572-Football-Racing-Le-club-vendu-a-Sebastien-Graeff
Le RCS est donc sauvé in-extrémis
http://www.dna.fr/fr/a-la-une-web/info/5345572-Football-Racing-Le-club-vendu-a-Sebastien-Graeff
Invité- Invité
Au fait c'est la coupe du.monde féminine en Allemagne. Et le public est au rendez vous
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Miki a écrit:Enième et ultime rebondissement dans le feuilleton strasbourgeois
excellente nouvelle ! le cauchemar Hallali est terminé
FFFF a écrit:Au fait c'est la coupe du.monde féminine en Allemagne. Et le public est au rendez vous
normal la Mannschaft fait partie des grandes favorites !
très belle perf des Bleues cet apm
Invité- Invité
je tiens d'ailleurs à préciser que les filles de mon université, dont je ne connais à priori aucune membre, sont championnes d'europe universitaires
Crouzz a écrit:je tiens d'ailleurs à préciser que les filles de mon université, dont je ne connais à priori aucune membre, sont championnes d'europe universitaires
essayer de ne pas faire de vanne salace
Coup de tonnerre en L2 ! Tours a été relégué en National par la DNCG
Vannes est donc pour le moment repêché
Invité- Invité
superswede a écrit:
essayer de ne pas faire de vanne salace
Miki a écrit:
Guest- Invité
Miki a écrit:Coup de tonnerre en L2 ! Tours a été relégué en National par la DNCG
Pour quelles raisons ?
Selon le président, les comptes ne sont pas équilibrés à cause de recettes joueurs manquants. Il va injecter des fonds propres pour régler la situation (sauf que les comptes doivent être équilibrés au 30 juin, je ne sais pas si l'effort de Sebag sera suffisant pour convaincre la DNCG en appel... )Mikasper a écrit:Miki a écrit:Coup de tonnerre en L2 ! Tours a été relégué en National par la DNCG
Pour quelles raisons ?
En tout cas, je m'attendais absolument pas à ça (surtout que c'est Angers qu'on annonçait en danger)
Invité- Invité
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Brest-Roux-plus-tres-loin-de-Schalke-04_toutes-369317_filInfosport.Htm
Je serais un peu déçu mais content qu'il pourrait jouer au côté de la légende Raul. S'ils mettent les 8 M€, c'est une offre qu'il ne peut pas refuser, c'est sûr. Y aura juste qu'à le remercier pour tout ce qu'il a fait depuis 2 saisons. Ça va manquer les ''Roux ! Roux ! Roux !'' au stade. Le truc con, c'est que notre président fasse 50/50 de la vente avec Gervais Martel. Promesse de vente sur parole mais d'un côté s'il ne l'a respecte pas, il perdrait sa crédibilité pour le futur. Dommage qu'il ai fait une telle promesse. Mais s'il doit partir, je continuerais à suivre sa carrière. Il a marquait l'histoire du club. Le meilleur joueur depuis le passage de Ribéry, lui aussi... en Allemagne.
Je serais un peu déçu mais content qu'il pourrait jouer au côté de la légende Raul. S'ils mettent les 8 M€, c'est une offre qu'il ne peut pas refuser, c'est sûr. Y aura juste qu'à le remercier pour tout ce qu'il a fait depuis 2 saisons. Ça va manquer les ''Roux ! Roux ! Roux !'' au stade. Le truc con, c'est que notre président fasse 50/50 de la vente avec Gervais Martel. Promesse de vente sur parole mais d'un côté s'il ne l'a respecte pas, il perdrait sa crédibilité pour le futur. Dommage qu'il ai fait une telle promesse. Mais s'il doit partir, je continuerais à suivre sa carrière. Il a marquait l'histoire du club. Le meilleur joueur depuis le passage de Ribéry, lui aussi... en Allemagne.
Guest- Invité
Tiens le nouveau Brestois, Eden Ben Basat commence bien son arrivée en Bretagne. Il serait venu lors de la reprise avec un survêtement de l'OM. Il va vite comprendre son erreur et voir qu'ici, on déteste Marseille.
Guest- Invité
En fait tout le monde deteste l'OM et le PSG sauf leurs supporters !
Docky a écrit:En fait tout le monde deteste l'OM et le PSG sauf leurs supporters !
A Brest, j'ai l'impression qu'il a plus de gens qui soutiennent le PSG que l'OM. Ça remonte au début des années 90 quand quelques Brestois étaient partis rejoindre la capitale après la chute du Brest Armorique fin 91. Sans compter que Tapie a bien aidé notre chute. Seul ceux qui supportent l'OM ici, ne maîtrisent pas ou mal notre historique. Seul, compte pour eux le palmarès et cette fameuse étoile que beaucoup de gens ne jurent que par ça.
Guest- Invité
Vivement la vidéo !
http://video.eurosport.fr/football/coupe-du-monde-feminine/2011/incroyable-penalty-refuse_vid186842/video.shtml
http://video.eurosport.fr/football/coupe-du-monde-feminine/2011/incroyable-penalty-refuse_vid186842/video.shtml
Guest- Invité
Ah ouais quand même. Il faut lui prendre un rendez-vous d'urgence chez un ophtalmologue.
Guest- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40