Sport : Football !
+28
Judas Prost
Seb
Azur
Ubu
Jilhou
alexinho
Myllou
sdaniel07
Mikasper
FFFF
oxythan
lefou63
Ketty
Zelkin
Gus
superswede
Crouzz
Kakashi
Reignman
Dark
MacEugene
Docky
Bastounet
cobreloa
Lordsnow
Souti
Nando
moumou
32 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Sport : Football !
Peu de changement sont intervenus dans la hiérarchie europénne, vu qu'il y a eu très peu de matches. Seuls quelques pays sud-américains, actifs lors de la dernière Copa America, ont modifié le classement, comme le Pérou (25e) et la Colombie (35e), qui ont dépassé la Belgique. La meilleure progression est à mettre à l'actif de l'Uruguay, passant de la 17e à la 5e place mondiale.
En suivant l'ordre du classement Fifa, l'Espagne, les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Angleterre, le Portugal, l'Italie, la Croatie, la Norvège et la Grèce sont têtes de série, alors que la France, a été placée dans le chapeau 2.
Mais qu'est ce qu'à foutu la Grece pour pouvoir être tête de série ?
Kakashi- Messages : 13249
Ah, c'est donc là qu'est passé tout leur argent !Kakashi a écrit:Peu de changement sont intervenus dans la hiérarchie europénne, vu qu'il y a eu très peu de matches. Seuls quelques pays sud-américains, actifs lors de la dernière Copa America, ont modifié le classement, comme le Pérou (25e) et la Colombie (35e), qui ont dépassé la Belgique. La meilleure progression est à mettre à l'actif de l'Uruguay, passant de la 17e à la 5e place mondiale.
En suivant l'ordre du classement Fifa, l'Espagne, les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Angleterre, le Portugal, l'Italie, la Croatie, la Norvège et la Grèce sont têtes de série, alors que la France, a été placée dans le chapeau 2.
Javier Pastore aurait choisi le PSG
http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/psg-javier-pastore-aurait-choisi-paris-6601059.html
http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/psg-javier-pastore-aurait-choisi-paris-6601059.html
Big one- Messages : 11131
je sens que je ne vais pas aimer le PSG sauce qatarie (comme je n'aime déjà pas le Real et Man.City)
Invité- Invité
Après Ribery, Robben...
Déjà privé de Franck Ribéry, le Bayern Munich pourrait bien une nouvelle fois devoir composer sans Arjen Robben (27 ans, 14 matchs et 12 buts en Bundesliga en 2010-2011) pour les prochains matchs. L'international néerlandais s'est blessé au mollet droit sur un tacle de Taye Taiwo, lors d'un match amical face au Milan AC. Les prochains examens devraient donner plus d'informations sur la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Le Bavarois est en tout cas forfait pour le premier tour de Coupe d'Allemagne face à l'Eintracht Brunswick, lundi prochain.
Invité- Invité
Big one a écrit:Javier Pastore aurait choisi le PSG
Je connais pas ce joueur.
Guest- Invité
Miki a écrit:je sens que je ne vais pas aimer le PSG sauce qatarie (comme je n'aime déjà pas le Real et Man.City)
Et t'aimes le Barça ?
Crouzz- Messages : 37936
Gautier a écrit:mindavid a écrit:en sous-titre ça veut dire que le PSG propose sûrement + que Chelsea
Les Qataris plus riches qu'Abramovitch?
je pense que oui ! en plus eux ce sont leurs premiers M€ lui en déjà dépensé qq uns
Schumilton29 a écrit:AS Roma 0 - PSG 3
Doublé de Hoarau et un de Gameiro.
contre une équipe qui a repris l'entraînement il y a même pas 15 jours hein ! j'ai vu le match (enfin la mi-temps) la Roma avait le niveau de L2 au niveau athlétique et encore...
cobreloa a écrit:Schumilton29 a écrit:AS Roma 0 - PSG 3
Doublé de Hoarau et un de Gameiro.
La saison est pliée.
merdeeee tu m'as devancé
Judas Prost a écrit:Ce sera de la faute de Lyon et Marseille qui ont englouti des sommes astronomiques dans des truffes comme Gourcuff, Briand, Ederson, Gignac, etc... le palme revenant quand même aux lyonnais.Miki a écrit:Si le PSG se met à doubler des clubs comme Chelsea pour des grands joueurs, la lutte en L1 va vite se cantonner à une lutte pour la 2è place
Depuis la saison 2008, les deux clubs ont dépensé des dizaines de millions en transfert pour faire venir des joueurs de niveau L1 et ne jamais franchir un palier. Sans compter le pompom avec l'OM qui n'a jamais fait resigner Taiwo qui était certes parfois limite sur le marquage mais qui est quand même au-dessus d'un Morel.
Un OM deux fois vice-champion + champion et qualifié 3 ou 4 fois de suite en LDC se retrouve à faire venir Diarra (32 ans), Amalfitano, Morel, Nkoulou. C'est quand même une vaste blague. Il va leur falloir quoi aux Marseillais (qui font partis des clubs les plus riches d'europe rappelons le) pour enfin franchir ce fameux palier? On note quand même un gros manque d'ambition.
Mais je pense que le dindon de la farce ce sera quand même l'OL qui s'enfonce d'année en année.
l'OM n'est pas un si gros club européen au niveau budget quand même même si c'est vrai que la gestion financière de Dassier n'a pas été top
concernant l'OL par contre oui là c'est un énorme gâchis pour la 1ère fois depuis 15 ans je ne les vois pas en LDC en fin de saison et ça pourrait donc être parti par plusieurs années de transition
Docky a écrit:Enfin cela dit foutre 40M sur Ganso qui n'a rien prouvé je trouve ça hyper excessif.
J
très excessif ! je trouve ce joueur assez lent malgré sa technique il risquerait de souffrir en L1 avec les équipes regroupées
Miki a écrit:C'est pas pour Pastore les 40 millions?
ce serait les 2
Kakashi a écrit:Peu de changement sont intervenus dans la hiérarchie europénne, vu qu'il y a eu très peu de matches. Seuls quelques pays sud-américains, actifs lors de la dernière Copa America, ont modifié le classement, comme le Pérou (25e) et la Colombie (35e), qui ont dépassé la Belgique. La meilleure progression est à mettre à l'actif de l'Uruguay, passant de la 17e à la 5e place mondiale.
bah c'est le classement FIFA maintenant qui est pris en compte ! du coup la Norvège qui n'a pas fait une compét depuis la CDM 1998 est tête de série par ex chouette hein ! ça me choque encore plus que la Grèce qui a gagné l'Euro 2004
Invité- Invité
mindavid a écrit:il n'est pas déjà parti à Grenade pour faire exploser sa carrière Mollo ?
ce joueur est d'une lenteur incroyable sur le terrain.
Le PSG aurait trouvé un accord avec la Juventus Turin pour le transfert de Mohamed Sissoko
Et Nasri aurait dit oui à Manchester City (mais ce sont deux infos Maxifoot, alors la prudence est de mise )
Et Nasri aurait dit oui à Manchester City (mais ce sont deux infos Maxifoot, alors la prudence est de mise )
Invité- Invité
Miki a écrit:je sens que je ne vais pas aimer le PSG sauce qatarie (comme je n'aime déjà pas le Real et Man.City)
Le Real n'a rien à voir avec le Quatar.
Au fait [img][/img][img][/img]
mindavid a écrit:
bah c'est le classement FIFA maintenant qui est pris en compte ! du coup la Norvège qui n'a pas fait une compét depuis la CDM 1998 est tête de série par ex chouette hein ! ça me choque encore plus que la Grèce qui a gagné l'Euro 2004
Oui des équipes n'ont rien à faire dans ce classement.
Putain le jeu de la grèce quelle horreur que des goal sur phase arrêté
Sissoko et Pastore vont bientôt s'engager avec le PSG parait il
Depuis l'arrivée de Gerets, donc lorsque l'OM est redevenu compétitif, ils ont balancé des sommes de malade: Koné, Ben Arfa, Gignac, Rémy, Lucho, etc...mindavid a écrit:
l'OM n'est pas un si gros club européen au niveau budget
Pour finalement peu de ventes intéressantes et une équipe en régression.
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
La répartition des pots pour le tirage au sort des groupes de la zone Europe en vue de la CDM 2014 (voir la France à côté du Monténégro me fait bizarre)
Pot 1 : Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Portugal, Italie, Croatie, Norvège, Grèce.
Pot 2 : France, Monténégro, Russie, Suède, Danemark, Slovénie, Turquie, Serbie, Slovaquie.
Pot 3 : Suisse, Israël, Rép. d'Irlande, Belgique, Rép. Tchèque, Bosnie-Herzégovine, Biélorussie, Ukraine, Hongrie.
Pot 4 : Bulgarie, Roumanie, Géorgie, Lituanie, Albanie, Ecosse, Irlande du Nord, Autriche, Pologne.
Pot 5 : Arménie, Finlande, Estonie, Chypre, Lettonie, Moldavie, Macédoine, Azerbaïdjan, Iles Féroé.
Pot 6 : Pays de Galles, Liechtenstein, Islande, Kazakhstan, Luxembourg, Malte, Andorre, San Marin
Pot 1 : Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Portugal, Italie, Croatie, Norvège, Grèce.
Pot 2 : France, Monténégro, Russie, Suède, Danemark, Slovénie, Turquie, Serbie, Slovaquie.
Pot 3 : Suisse, Israël, Rép. d'Irlande, Belgique, Rép. Tchèque, Bosnie-Herzégovine, Biélorussie, Ukraine, Hongrie.
Pot 4 : Bulgarie, Roumanie, Géorgie, Lituanie, Albanie, Ecosse, Irlande du Nord, Autriche, Pologne.
Pot 5 : Arménie, Finlande, Estonie, Chypre, Lettonie, Moldavie, Macédoine, Azerbaïdjan, Iles Féroé.
Pot 6 : Pays de Galles, Liechtenstein, Islande, Kazakhstan, Luxembourg, Malte, Andorre, San Marin
Invité- Invité
Islande dans le pot 6 alors que Féroé est dans le 5.
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Le groupe parfait
Grèce
France
Israel
Géorgie
Iles Féroé
St-Marin ou Andorre
Grèce
France
Israel
Géorgie
Iles Féroé
St-Marin ou Andorre
Invité- Invité
Kakashi a écrit:Peu de changement sont intervenus dans la hiérarchie europénne, vu qu'il y a eu très peu de matches. Seuls quelques pays sud-américains, actifs lors de la dernière Copa America, ont modifié le classement, comme le Pérou (25e) et la Colombie (35e), qui ont dépassé la Belgique. La meilleure progression est à mettre à l'actif de l'Uruguay, passant de la 17e à la 5e place mondiale.
Je suppose que c'est parce qu'ils ont gagné l'Euro 2004.
Par contre la Norvège, c'est plus bizarre.
MacEugene a écrit:Kakashi a écrit:Peu de changement sont intervenus dans la hiérarchie europénne, vu qu'il y a eu très peu de matches. Seuls quelques pays sud-américains, actifs lors de la dernière Copa America, ont modifié le classement, comme le Pérou (25e) et la Colombie (35e), qui ont dépassé la Belgique. La meilleure progression est à mettre à l'actif de l'Uruguay, passant de la 17e à la 5e place mondiale.
Ce n'est pas bizarre puisque la Norvège est devant la France au classement FIFA.
Guest- Invité
Schumilton29 a écrit:MacEugene a écrit:Kakashi a écrit:Peu de changement sont intervenus dans la hiérarchie europénne, vu qu'il y a eu très peu de matches. Seuls quelques pays sud-américains, actifs lors de la dernière Copa America, ont modifié le classement, comme le Pérou (25e) et la Colombie (35e), qui ont dépassé la Belgique. La meilleure progression est à mettre à l'actif de l'Uruguay, passant de la 17e à la 5e place mondiale.
Ce n'est pas bizarre puisque la Norvège est devant la France au classement FIFA.
Nan sérieux
Mais que fait la Norvège devant la France au classement FIFA
Si la FIFA ne comptait pas un match amical de la même manière qu'un match de phase finale de CDM ou d'Euro, on n'aurait pas ce genre de classement absurde...
Invité- Invité
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40