GP de Chine - La course
+55
cobreloa
Kakashi
f1_Alonso
N13
fast'
Julienk5
VictorMcBernick
schumi0203
SchuminatOr57
Cristali
AS
Crouzz
Hit_man
Pilote
Souti
FFFF
Fred41200
Bastounet
McLaren-Fan
Efilnikufesin
Icarius
Myllou
Hangar18
Largo
MacEugene
tum
oxythan
chandleur
tigo
Le Négociateur
titou03
Michel Cordonnier
djedje
lefou63
Fan
JRF1
Azur
Cef
JPeg
Docky
Seb
I have a dream
atchoum7
kalel1503
JTG
Helena
brasdefer
Revan
IcedKimi
Moux
Arkeod
Adoum
Saga
Narm
Milo M
59 participants
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: GP de Chine - La course
lefou63 a écrit:djedje a écrit:lefou63 a écrit:djedje a écrit:TF1 s'enflamme... Faut pas se leurrer si Vettel est sur 3 arrêts, il gagne tranquille malheureusement, suffit de voir la course de Webber... La RB a encore trop d'avance.
Mouai je suis pas sur, il était deja derriere au depart.
Vettel est devant après le premier arrêt...
Franchement, regarde à combien finit Webber d'Hamilton alors qu'il n'a pas le KERS et en partant 18ème, ça fait peur franchement
Yavait Button aussi, le gars qui se trompe de stand.
Et Webber derriere Hamilton parce qu'il était en tendre. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est remonté si vite, il part en dur, fait le meme nombre de tour que les autres et apres a que des tendres.
Ben Webber a chaussé une fois les durs et 2 fois les tendres comme Hamilton donc je ne comprends pas ta réflexion. En plus de ça, pas de KERS pour Webber et tu trafic et au final, il finit pas loin. La RB a encore une belle avance
djedje- Messages : 1620
Alonso et le DRS activé là où il faut pas ?titou03 a écrit:Massa et la ligne blanche ?
djedje a écrit:JPeg a écrit:En tout cas je peux comprendre la frustration des fans de Massa. Il a été très bon ce week-end et a vraiment été plombé par la stratégie ! Vraiment dommage ...
Je ne comprends pas Ferrari pour le coup. Tu vas me dire RB fait la même erreur. C'est quand même bizarre qu'ils aient pas vu que la voiture ne fonctionnait pas trop en dur pendant les ELs
Il faisait plus frais en el peut etre. Mais bon ça n'excuse pas tout.
Webber a failli faire la meme bourde.
Azur a écrit:Alonso et le DRS activé là où il faut pas ?titou03 a écrit:Massa et la ligne blanche ?
Pirro commissaire?
sachant qu'Alonso est un récidiviste vu qu'il a déjà été pénalisé la semaine dernière, je verrai bien un bannissement de 3 gp pour lui
Le Négociateur- Messages : 11857
titou03 a écrit:Massa et la ligne blanche ?
A cet endroit là ils l'ont quasiment tous coupée donc c'est forcément autorisé
Invité- Invité
d'ailleurs je comprend pas pourquoi massa a coupé la ligne blanche de façon si inutile et pourquoi il n'a pas été sanctionné, entre ça et son faux départ énorme il y a quelque année il a le truc pour passer entre les gouttes
sérieu ? j'ai même pas vulittle a écrit:titou03 a écrit:Massa et la ligne blanche ?
A cet endroit là ils l'ont quasiment tous coupée donc c'est forcément autorisé
djedje a écrit:
Ben Webber a chaussé une fois les durs et 2 fois les tendres comme Hamilton donc je ne comprends pas ta réflexion. En plus de ça, pas de KERS pour Webber et tu trafic et au final, il finit pas loin. La RB a encore une belle avance
Dur-tendre-tendre, c'est pas pareil j'imagine que tendre-tendre-dur.
La stratégie de vettel est une abbération. On le voit bien avec webber !
Je crois qu'a stratégie égal il aurait dominé autant voir plus qu'en malaisie. C'est étrange !?
En tout cas j'ai adoré ce gp
Je crois qu'a stratégie égal il aurait dominé autant voir plus qu'en malaisie. C'est étrange !?
En tout cas j'ai adoré ce gp
Azur a écrit:Alonso et le DRS activé là où il faut pas ?titou03 a écrit:Massa et la ligne blanche ?
Ferrari = FIA !
Une course EXCEPTIONNELLE, les pneus ont parfaitement jouer leur rôle et c'est a eux qu'on doit ce merveilleux spectacle. TOUS les pilotes ont été grandioses, Hamilton, Webber, Vettel, Button, Rosberg, Massa, Schumi ! Un GP exemplaire.
Une petite déception sur cette mauvaise stratégie pour Vettel, sur une stratégie à trois arrêt, il était vainqueur sans appel, une erreur sur laquelle il ne faudra plus compter, messieurs.
Une petite déception sur cette mauvaise stratégie pour Vettel, sur une stratégie à trois arrêt, il était vainqueur sans appel, une erreur sur laquelle il ne faudra plus compter, messieurs.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Sur RTL allemagne, Marko fait une tête d'enterrement. Pas du tout content à propos de la stratégie de Vettel, ils se sont pas adaptés et Seb' avait des problèmes avec sa radio.
Sinon, concernant la question des pneus, c'est bien connu que les conditions climatiques, de pistes n'influent en rien... Désolé mais ne pas être optimiste sur la saison après une course comme ça, c'est franchement bizarre.
Sinon, concernant la question des pneus, c'est bien connu que les conditions climatiques, de pistes n'influent en rien... Désolé mais ne pas être optimiste sur la saison après une course comme ça, c'est franchement bizarre.
Cef- Messages : 282
Karthikeyan 1 seul arrêt à seulement 2 tours HRT is back
oxythan a écrit:Ce qu'il faut retenir, c'est que les pneus dur sont une plaie. Webber en grillant son set de pneus durs en début de course (et il les a pas gardé longtemps).. quand sa voiture pesait 20% de plus qu'a la fin, et quand il était empétré dans des voitures plus lente... a fait le bon choix.
Une fois l'handicap des durs aux vestiaires, il a pu faire une course d'attaque et puis bouffer un bon paquet de voitures forcées de finir en dur.
C'est surtout a cause de l'écart de perfs dur/tendre et a l'obligation de chausser les 2 types de gommes que les 3 arrets sont le meilleur choix.
c'est bien vu.On peut parier que d'ici la fin de l'année, les leaders se débarrasseront des durs au début de manière générale, pour ne mettre que des tendres.
Beau Gp, mais n'empeche que des durs plus mauvais que les tendre ça le fait pas trop
En tous cas, le record de nombre de victoires consécutives de schumi est reparti se mettre au chaud..
oxythan- Messages : 45195
Rosberg a l'air très déçu sur RTL, il parle d'une course difficile, dit que c'est dommage et fait une de ces tronches...
Ah oui, j'avais pas vu que eux avaient tenté, c'est bientitou03 a écrit:Karthikeyan 1 seul arrêt à seulement 2 tours HRT is back
je ne vois vraiment pas en quoi c'est artificiel puisque tout le monde est logé a la meme enseigne.
si pirelli proposait à redbull des pneus moins performants afin que les autres équipes se retrouvent moins loin d'eux, là on pourrait dire que c'est artificiel.
mais jusqu'a maintenant, ce sont les differentes strategies et le moment ou les pilotes rentrent aux stands qui fait la difference.
je dirais plutot que seul webber est victime de l'artificiel car avoir un kers qui ne marche pas comme par magie alors que celui de vettel n'a pas de souci, ca me fait rire.
ils sont capable de trouver la soluce sur un kers mais pas sur deux ?
s'ils les pilotes sont vraiment a égalité, pourquoi ils ne se partagent pas le kers qui fonctionne une course sur deux ?
si pirelli proposait à redbull des pneus moins performants afin que les autres équipes se retrouvent moins loin d'eux, là on pourrait dire que c'est artificiel.
mais jusqu'a maintenant, ce sont les differentes strategies et le moment ou les pilotes rentrent aux stands qui fait la difference.
je dirais plutot que seul webber est victime de l'artificiel car avoir un kers qui ne marche pas comme par magie alors que celui de vettel n'a pas de souci, ca me fait rire.
ils sont capable de trouver la soluce sur un kers mais pas sur deux ?
s'ils les pilotes sont vraiment a égalité, pourquoi ils ne se partagent pas le kers qui fonctionne une course sur deux ?
tum- Messages : 734
Je m'auto réponds mais...Azur a écrit:Rosberg a l'air très déçu sur RTL, il parle d'une course difficile, dit que c'est dommage et fait une de ces tronches...
Sérieux je l'ai rarement vu comme ça Il a l'air abattu, complètement dégoûté.
je pense que Ferrari est hors de cause, le probleme ne peut venir que de la gestion électronique du machin, fait par la FIAAzur a écrit:Alonso et le DRS activé là où il faut pas ?titou03 a écrit:Massa et la ligne blanche ?
Michel Cordonnier a écrit:oxythan a écrit:Ce qu'il faut retenir, c'est que les pneus dur sont une plaie. Webber en grillant son set de pneus durs en début de course (et il les a pas gardé longtemps).. quand sa voiture pesait 20% de plus qu'a la fin, et quand il était empétré dans des voitures plus lente... a fait le bon choix.
Une fois l'handicap des durs aux vestiaires, il a pu faire une course d'attaque et puis bouffer un bon paquet de voitures forcées de finir en dur.
C'est surtout a cause de l'écart de perfs dur/tendre et a l'obligation de chausser les 2 types de gommes que les 3 arrets sont le meilleur choix.
c'est bien vu.On peut parier que d'ici la fin de l'année, les leaders se débarrasseront des durs au début de manière générale, pour ne mettre que des tendres.
Beau Gp, mais n'empeche que des durs plus mauvais que les tendre ça le fait pas trop
Et ils feront les qualifs en dur Ou bien ils les chausseront en second choix.
lefou63 a écrit:djedje a écrit:
Dur-tendre-tendre, c'est pas pareil j'imagine que tendre-tendre-dur.
C'est différent par rapport à l'essence c'est vrai et sur ce point tu as raison mais fait pas le naïf non plus en pensant que Vettel n'aurait pas gagné avec 3 arrêts
djedje- Messages : 1620
il ne me semble pas avoir vu Lewis aussi content depuis son premier titre.
il doit y avoir des trucs qu'on ignore, car la il était écroulé sous l'émotion.
il doit y avoir des trucs qu'on ignore, car la il était écroulé sous l'émotion.
oxythan- Messages : 45195
Crouzz a écrit:je pense que Ferrari est hors de cause, le probleme ne peut venir que de la gestion électronique du machin, fait par la FIAAzur a écrit:Alonso et le DRS activé là où il faut pas ?titou03 a écrit:Massa et la ligne blanche ?
Oui mais il la utilisait la ou il fallait pas Barrichello qui a eu le meme pb a Melbourne ne l'avait pas utilisé.
Mais je me demande comment ils savent que le DRS est actif ou il faut pas ? ils restent tout le temps appuyer dessus ?
Azur a écrit:Je m'auto réponds mais...Azur a écrit:Rosberg a l'air très déçu sur RTL, il parle d'une course difficile, dit que c'est dommage et fait une de ces tronches...
Sérieux je l'ai rarement vu comme ça Il a l'air abattu, complètement dégoûté.
Bah oui il a mené la course, il a quand meme du y croire.
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24