Moto-GP...
+49
dieu77
Capeta
Formula2man
Reignman
venum
VictorMcBernick
Bastounet
McLaren-Fan
Doudou
schumi0203
Kakashi
YouYou
Souti
Le Négociateur
SchuminatOr57
lazarone
Gabriel
JTG
Josc
Nexus6
Myllou
Mr.Proper
portenawak
Big one
IcedKimi
lefou63
titou03
atchoum7
Mathieu
Pilote
Docky
Saga
Adoum
MacEugene
Zelkin
Schesler
DENIFUMI
Stephen
GoF
nairod3
Alryck
Arkeod
Matsuto
Vale
moumou
Miguel Soto
de angelis
PooP
riverdou
53 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Moto-GP...
Qualification à Aragon :
Stoner domine assez largement.
Le trio de tête est souvent le même avec Lorenzo et Pedrosa qui suivent juste derrière.
Par contre les prestations de Rossi sont de plus en plus inquiétantes et je me demande comment les expliquer :
- Manque de motivation?
- Matériel plus au niveau et Yamaha qui ne lui donne plus aucune nouvelle pièce?
- La peur après sa chute?
Il a intérêt à se ressaisir, sinon même Hayden risque de lui donner du fil à retordre en 2011.
1 - Stoner 1'48"942
2 - Lorenzo 1'49"251
3 - Pedrosa 1'49"343
4 - Hayden 1'49"506
5 - Spies 1'49"565
6 - De Puniet 1'49"952
7 - Rossi 1'50"017
8 - Doviziozo 1'50"046
9 - Simoncelli 1'50"088
10 - Barbera 1'50"323
....
Stoner domine assez largement.
Le trio de tête est souvent le même avec Lorenzo et Pedrosa qui suivent juste derrière.
Par contre les prestations de Rossi sont de plus en plus inquiétantes et je me demande comment les expliquer :
- Manque de motivation?
- Matériel plus au niveau et Yamaha qui ne lui donne plus aucune nouvelle pièce?
- La peur après sa chute?
Il a intérêt à se ressaisir, sinon même Hayden risque de lui donner du fil à retordre en 2011.
1 - Stoner 1'48"942
2 - Lorenzo 1'49"251
3 - Pedrosa 1'49"343
4 - Hayden 1'49"506
5 - Spies 1'49"565
6 - De Puniet 1'49"952
7 - Rossi 1'50"017
8 - Doviziozo 1'50"046
9 - Simoncelli 1'50"088
10 - Barbera 1'50"323
....
moumou- Messages : 20160
C'est génial d'être en Belgique. Il y a un stream sur rtlinfo pour regarder toutes les séances de toutes les séries
http://video.rtlinfo.be/video/148053.aspx
http://video.rtlinfo.be/video/148053.aspx
et de dos, qu'il pourrait aussi l'amener a se faire operer.
Reignman- Messages : 7389
schumi0203- Messages : 9081
Il est vraiment sympa ce circuit ! ! ! !
YouYou- Messages : 4651
Zelkin a écrit:Rossi a un probleme d'épaule, il sera opéré en fin de saison...
Alors pourquoi courir alors qu'il n'y rien à espérer au championnat au lieu de se faire opérer dès maintenant et faire une inter saison très fourni avec Ducati.
Là il va se faire oprérer et faire les premiers essais pas rétablis des opérations.
Je suis supporter de Rossi mais là il gère très mal sa future saison avec Ducati.
Il ne fallait pas reprendre avec sa fracture tibia péronné.
moumou- Messages : 20160
Tiens pour une fois on dirait qu'il va y avoir baston pour la victoire.
schumi0203- Messages : 9081
Stephen- Messages : 9229
YouYou a écrit:Il est vraiment sympa ce circuit ! ! ! !
Les spectateurs sont à 10km de la piste ...
Je parlais der la piste, pas des tribunes............
YouYou- Messages : 4651
Joli dernier tour.
Dovi vient de perdre sa place chez HRC à mon avis.
Dovi vient de perdre sa place chez HRC à mon avis.
Dernière édition par Stephen le Lun Sep 20, 2010 9:36 am, édité 1 fois
Yeah Stoner et Hayden enfin !!!!
Lorenzo... c'est dans la défaite qu'on voit les mauvais caractères...
Lorenzo... c'est dans la défaite qu'on voit les mauvais caractères...
Kakashi- Messages : 13249
Ce qui m'énerve en moto GP ce sont les ralentis.
On ne sait même pas comment ont abandonné RDP et Dovi !
Même chose pour le départ on nous montre un replay du départ à 5 tours de la fin
Ils ont 3000 caméras jusque dans l'anus des pilotes et ils sont incapables de nous montrer un ralenti
On ne sait même pas comment ont abandonné RDP et Dovi !
Même chose pour le départ on nous montre un replay du départ à 5 tours de la fin
Ils ont 3000 caméras jusque dans l'anus des pilotes et ils sont incapables de nous montrer un ralenti
pedro droopy 2° pas folichon tout cela !
Lorenzo a du soucis à se faire avec Spies
Pedro avec Stoner aussi !
Depuis que Rosi a décidé de partir , la Yam n'avance plus ! Est ce un hasard ?
Dernière édition par dieu77 le Dim Sep 19, 2010 7:38 pm, édité 1 fois
Rossi part avec toute sa clique d'ingénieur, ça doit être difficile à gérer pour Yamaha, notamment concernant les évolutions, et je suppose que les ingés partant vers Ducati n'ont pas envie de donner leurs nouvelles idées à un futur conccurent. La fin de saison risque d'être difficile pour eux, et Lorenzo fait bien d'assurer les points.
Guest- Invité
Rossi pourrait être absent pour les 2 dernières courses de la saison afin de se faire opérer à l'épaule.
Aucune décision n'a encore été prise. Elle ne sera prise qu'après les 3 prochaines courses.
Aucune décision n'a encore été prise. Elle ne sera prise qu'après les 3 prochaines courses.
Invité- Invité
Kakashi a écrit:Même chose pour le départ on nous montre un replay du départ à 5 tours de la fin
Notons qu'au gp precedant Rossi c'est fait voler ça camera anus.
dieu77 a écrit:pedro droopy 2° pas folichon tout cela !
Le pneu arriere de la Honda n'a pas tenu.
Quant a la Yam, c'est plutot HRC qui a arrange tous les problemes de la moto de Pedrosa.
Et Ducati a trouve un truc en changeant le rapport poids vers l'avant.
un GP d'Aragon pas des plus passionnants mais intéressant quand même !
Rossi : ces multiples blessures le diminue et c'est dommage. De plus, depuis l'annonce de son transfert vers les rouges, Yam ne lui fournit plus le matos de dernière génération. c'est normal et de bonne guerre. La question que je me pose c'est : est ce que Yam saura se passer de Rossi ? est ce que Lorenzo est un bon metteur au point et arrivera t il à à garder le même niveau de performance ?
Lorenzo : très belle bataille avec hayden. Les lacunes de la moto sur ce circuit ne lui a pas permis de jouer la victoire ce WE.
Stoner : WE parfait et sans les chutes s'il vous plaît. Toujours aussi redoutable quand tout va bien.
Hayden : très beau ...que dis je ! magnifique dépassement ! je pensais qu'il serais resté derrière. Sûr que taxer Lorenzo juste avant la ligne d'arrivée, ça peut être jouissif et agaçant pour d'autre
Pedrosa : il fait une fin de saison sur les chapeaux de roue ! 56 points de retards, tout est largement jouable ! tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre
Dovi : je suis d'accord avec le post précédent. La course d'hier a scellé son destin au HRC.
Spies : je suis impressionné ! par l'autorité avec laquelle il a contenu Dovi, sa régularité par rapport à Edwards et ses courses malgré sa monture satellite. Il va faire mal l'année prochaine...surtout à Lorenzo
Enfin voilà ! un Gp qui annonce une fin de saison animée et des acteurs qui sont parfaits ! vivement 2011
Rossi : ces multiples blessures le diminue et c'est dommage. De plus, depuis l'annonce de son transfert vers les rouges, Yam ne lui fournit plus le matos de dernière génération. c'est normal et de bonne guerre. La question que je me pose c'est : est ce que Yam saura se passer de Rossi ? est ce que Lorenzo est un bon metteur au point et arrivera t il à à garder le même niveau de performance ?
Lorenzo : très belle bataille avec hayden. Les lacunes de la moto sur ce circuit ne lui a pas permis de jouer la victoire ce WE.
Stoner : WE parfait et sans les chutes s'il vous plaît. Toujours aussi redoutable quand tout va bien.
Hayden : très beau ...que dis je ! magnifique dépassement ! je pensais qu'il serais resté derrière. Sûr que taxer Lorenzo juste avant la ligne d'arrivée, ça peut être jouissif et agaçant pour d'autre
Pedrosa : il fait une fin de saison sur les chapeaux de roue ! 56 points de retards, tout est largement jouable ! tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre
Dovi : je suis d'accord avec le post précédent. La course d'hier a scellé son destin au HRC.
Spies : je suis impressionné ! par l'autorité avec laquelle il a contenu Dovi, sa régularité par rapport à Edwards et ses courses malgré sa monture satellite. Il va faire mal l'année prochaine...surtout à Lorenzo
Enfin voilà ! un Gp qui annonce une fin de saison animée et des acteurs qui sont parfaits ! vivement 2011
Doudou- Messages : 64
Doudou a écrit:un GP d'Aragon pas des plus passionnants mais intéressant quand même !
Une bonne nalyse , tu as oublié notre bracve De Puniet , une nouvelle fois au sol !
Bémol : il semble que depuis que Rossi ne développe plus la Yam , les 2 semblent aller moins bien !
rappellez vous ce qui est arrivé à Honda quand lui ( et ses ingés !!) sont partis
Cela pend au nez de Yam , à moins que Spies soit un tout tout bon metteur au point et fédérateur !
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le problème de Yamaha pointe surtout vers le moteur, nettement moins puissant que le Honda et (un peu moins) que le Ducati.
La règle des 6 moteurs par saison leur a fait très mal. Et la supériorité de leur chassis ne compense plus (on le voyait hier ou lorenzo faisait un meilleur s2 ou c'est un enchainement de virages pour tout perdre dans les trois autres, plus d'accélération).
Lorenzo est un bon metteur au point, ses régleges sont assez différents de ceux de Rossi, d'ailleurs il n'y avait pas d'échange de télémétrie entre les deux. Il faut voir sa capacité à aider les ingénieurs pour le développement.
Colin Edwards est assez important de ce côté là.
En tout cas j'ai hâte de voir la bataille Stoner - Pedrosa l'année prochaine.
La règle des 6 moteurs par saison leur a fait très mal. Et la supériorité de leur chassis ne compense plus (on le voyait hier ou lorenzo faisait un meilleur s2 ou c'est un enchainement de virages pour tout perdre dans les trois autres, plus d'accélération).
Lorenzo est un bon metteur au point, ses régleges sont assez différents de ceux de Rossi, d'ailleurs il n'y avait pas d'échange de télémétrie entre les deux. Il faut voir sa capacité à aider les ingénieurs pour le développement.
Colin Edwards est assez important de ce côté là.
En tout cas j'ai hâte de voir la bataille Stoner - Pedrosa l'année prochaine.
lefou63 a écrit:Kakashi a écrit:Même chose pour le départ on nous montre un replay du départ à 5 tours de la fin
Notons qu'au gp precedant Rossi c'est fait voler ça camera anus.
Oui j'ai entendu ça et il a rien senti ?
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40