Moto-GP...
+49
dieu77
Capeta
Formula2man
Reignman
venum
VictorMcBernick
Bastounet
McLaren-Fan
Doudou
schumi0203
Kakashi
YouYou
Souti
Le Négociateur
SchuminatOr57
lazarone
Gabriel
JTG
Josc
Nexus6
Myllou
Mr.Proper
portenawak
Big one
IcedKimi
lefou63
titou03
atchoum7
Mathieu
Pilote
Docky
Saga
Adoum
MacEugene
Zelkin
Schesler
DENIFUMI
Stephen
GoF
nairod3
Alryck
Arkeod
Matsuto
Vale
moumou
Miguel Soto
de angelis
PooP
riverdou
53 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Moto-GP...
dommage pour Simoncelli.
Beau grand prix. Belle Victoire de Lorenzo. Rossi revient plutôt de bien de sa blessure.
Beau grand prix. Belle Victoire de Lorenzo. Rossi revient plutôt de bien de sa blessure.
Belle victoire de Lorenzo.
Il a construit sa victoire un peu comme d'habitude quand il n'arrive pas à s'échapper, il reste en retrait et il attaque en milieu de course.
Bonne course de Rossi mais cela doit l'enrager de finir derrière Lorzenzo et comme il aura du mal à gagner à Valence, Rossi va probablement quitter Yamaha avec 46 victoires comme son numéro.
Stoner fidèle à lui même, soit devant, soit par terre.
Quant aux autres, ils sont à des années lumières des deux Yamaha.
Il a construit sa victoire un peu comme d'habitude quand il n'arrive pas à s'échapper, il reste en retrait et il attaque en milieu de course.
Bonne course de Rossi mais cela doit l'enrager de finir derrière Lorzenzo et comme il aura du mal à gagner à Valence, Rossi va probablement quitter Yamaha avec 46 victoires comme son numéro.
Stoner fidèle à lui même, soit devant, soit par terre.
Quant aux autres, ils sont à des années lumières des deux Yamaha.
moumou- Messages : 20160
Un écart impresionnant entre les deux Yamaha et le reste du peloton.
Pareil derrière Pedrosa qui lui a souffert en fin de course de sa blessure.
A noter que si Lorenzo n'avait pas levé le pied dans le dernier tour, il aurait pris un tour à Capirossi, chose très rare en Moto Gp.
1 - Lorenzo
2 - Rossi à 8"629
3 - Doviziozo à 26"475
4 - Simoncelli à 26"534
5 - Hayden à 27"154
6 - De Puniet à 28"297
7 - Edwards à 30"109
8 - Pedrosa à 44"947
9 - Mélandri à 1'13"649
10 - Barbera à 1'17"721
11 - Bautista à 1'17"908
12 - Aoyama à 1'33"625
13 - Capirossi à 1'39"752
Pareil derrière Pedrosa qui lui a souffert en fin de course de sa blessure.
A noter que si Lorenzo n'avait pas levé le pied dans le dernier tour, il aurait pris un tour à Capirossi, chose très rare en Moto Gp.
1 - Lorenzo
2 - Rossi à 8"629
3 - Doviziozo à 26"475
4 - Simoncelli à 26"534
5 - Hayden à 27"154
6 - De Puniet à 28"297
7 - Edwards à 30"109
8 - Pedrosa à 44"947
9 - Mélandri à 1'13"649
10 - Barbera à 1'17"721
11 - Bautista à 1'17"908
12 - Aoyama à 1'33"625
13 - Capirossi à 1'39"752
Très gros accident en 125. Grosse frayeur pour Cortese
Reignman- Messages : 7389
Grr, j'étais devant le DTM, je regarde les résultats moto et je vois que Stoner s'est encore ramassé, mais c'est pas vrai ça
Spies aurait une blessure à la cheville et pourrait manquer Valence aussi : mince
Par contre la course moto2 était top
Dommage qu'Eurosport nous coupe la 125 en direct pour mettre du tennis en différé. Je vois pas trop l'intérêt de couper du direct pour mettre du différé, surtout si c'est pour passer le "direct" en différé plus tard
Heureusement que y a DSF.
Spies aurait une blessure à la cheville et pourrait manquer Valence aussi : mince
Par contre la course moto2 était top
Dommage qu'Eurosport nous coupe la 125 en direct pour mettre du tennis en différé. Je vois pas trop l'intérêt de couper du direct pour mettre du différé, surtout si c'est pour passer le "direct" en différé plus tard
Heureusement que y a DSF.
Gros retournement de situation en 125, Marquez dernier au restart, il était dans le pit quand il a été fermé par direction de course.
Reignman- Messages : 7389
Azur- Messages : 27037
Il va ou Melandri
Car d'aprés ce que j'aurai compris, en entendant Eurosport avec un grosse migraine, l'équipe qui a signé Melandri pour la saison prochaine, éssayerai aussi d'engager De Puniet , mais je ne sais pas si j'ai tous compris
Car d'aprés ce que j'aurai compris, en entendant Eurosport avec un grosse migraine, l'équipe qui a signé Melandri pour la saison prochaine, éssayerai aussi d'engager De Puniet , mais je ne sais pas si j'ai tous compris
Invité- Invité
LPC a écrit:Il va ou Melandri
Mélandri c'est officiel va en Superbike.
Pour De Puniet, il se dit qu'il devrait faire équipe avec Capirossi chez Ducati Pramac.
Car De Puniet a déjà perdu son guidon chez Honda LCR, Elias champion du monde GP2 revient en Moto Gp et prendra le guidon de la Honda LCR.
Reignman a écrit:Très gros accident en 125. Grosse frayeur pour Cortese
Video ?
Belle course de Simoncelli en tous cas !
Déclarations de Lorenzo et Rossi :
En fait, on se rend compte que Lorenzo n'a pas géré au début, sur une piste fraiche et par endroits humides, il reconnait qu'il ne pouvait pas suivre Rossi mais par la suite, plus la piste a chauffé, mieux il s'est senti.
Cela confirme ce qui se disait avant la course, Rossi était le favori sur le mouillé mais pas sur le sec.
Lorenzo :
“J’ai fait un excellent départ et j’étais en tête mais Valentino m’a doublé et est parti devant. Il avait un meilleur rythme que moi à ce moment-là et je ne pouvais pas le suivre. J’ai trouvé mon rythme lorsque la piste a commencé à sécher et j’ai petit à petit rattraper mon retard et j’ai réussi à passer devant.
Je me sentais très bien et je suis très content de gagner à Estoril pour la troisième fois. Ça faisait longtemps que je n’avais pas gagné mais je suis resté confiant et je n’étais pas inquiet. Je savais que je pouvais gagner ici sur mon circuit préféré.”
Rossi :
Comme je l’ai dit hier, c’est difficile quand on a un warm up sur le mouillé et une course sur le sec ! Je suis content de ce week-end, nous avons bien travaillé sur la moto sur le mouillé et ce matin j’étais le plus rapide du warm up, j’aurais été très compétitif si nous avions couru sous la pluie,” a déclaré Rossi.
“Pour le sec nous sommes partis à l’aveugle et j’ai dû prendre des risques au début parce que les réglages étaient ok mais ce n’était pas suffisant, Jorge a trouvé son rythme et il était plus rapide que moi, je ne pouvais pas me battre avec lui. J’ai essayé de rester avec lui mais il était trop rapide.”
“La seconde place est positive pour mon Championnat parce que je suis de retour en troisième position et je ne suis plus si loin de Dani Pedrosa qui est deuxième. Je suis content d’avoir progressé sur les réglages de la moto mais nous ne sommes pas encore assez forts alors nous essayerons de faire mieux à Valence pour une dernière victoire avec Yamaha,” a conclu Rossi.
En fait, on se rend compte que Lorenzo n'a pas géré au début, sur une piste fraiche et par endroits humides, il reconnait qu'il ne pouvait pas suivre Rossi mais par la suite, plus la piste a chauffé, mieux il s'est senti.
Cela confirme ce qui se disait avant la course, Rossi était le favori sur le mouillé mais pas sur le sec.
Lorenzo :
“J’ai fait un excellent départ et j’étais en tête mais Valentino m’a doublé et est parti devant. Il avait un meilleur rythme que moi à ce moment-là et je ne pouvais pas le suivre. J’ai trouvé mon rythme lorsque la piste a commencé à sécher et j’ai petit à petit rattraper mon retard et j’ai réussi à passer devant.
Je me sentais très bien et je suis très content de gagner à Estoril pour la troisième fois. Ça faisait longtemps que je n’avais pas gagné mais je suis resté confiant et je n’étais pas inquiet. Je savais que je pouvais gagner ici sur mon circuit préféré.”
Rossi :
Comme je l’ai dit hier, c’est difficile quand on a un warm up sur le mouillé et une course sur le sec ! Je suis content de ce week-end, nous avons bien travaillé sur la moto sur le mouillé et ce matin j’étais le plus rapide du warm up, j’aurais été très compétitif si nous avions couru sous la pluie,” a déclaré Rossi.
“Pour le sec nous sommes partis à l’aveugle et j’ai dû prendre des risques au début parce que les réglages étaient ok mais ce n’était pas suffisant, Jorge a trouvé son rythme et il était plus rapide que moi, je ne pouvais pas me battre avec lui. J’ai essayé de rester avec lui mais il était trop rapide.”
“La seconde place est positive pour mon Championnat parce que je suis de retour en troisième position et je ne suis plus si loin de Dani Pedrosa qui est deuxième. Je suis content d’avoir progressé sur les réglages de la moto mais nous ne sommes pas encore assez forts alors nous essayerons de faire mieux à Valence pour une dernière victoire avec Yamaha,” a conclu Rossi.
Interwetten a officiellement annoncé quitté le Moto gp, l'équipe ira en moto 2 avant peut être de revenir en Moto gp en 2012.
Invité- Invité
Non Aoyama devrait avoir une Honda d'usine l'an prochain normalement.
Stephen a écrit:Non Aoyama devrait avoir une Honda d'usine l'an prochain normalement.
Simoncelli, Aoyama, Stoner, Pedro, Dovi' ... qui d'autre encore ?
Guest- Invité
Pole position de Stoner à Valence.
Elle ne souffre aucune contestation, dans les 20 dernières minutes de la qualif il a haussé le ton et Lorenzo n'a jamais pû se rapprocher.
Simoncelli continue à monter en puissance et signe le 3ème temps.
Rossi sauve sa séance dans le dernier tour car jusque là c'était la cata, 11ème à deux tours de la fin de la qualif, puis 8ème et enfin 4ème à seulement 0"2 de Lorenzo.
1 - Stoner 1'31"799
2 - Lorenzo à 0"331
3 - Simoncelli à 0"445
4 - Rossi à 0"531
5 - Hayden à 0"623
6 - Spies à 0"767
7 - Edwards à 0"780
8 - Pedrosa à 0"804
9 - Doviziozo à 1"087
10 - Mélandri à 1"118
11 - De Puniet à 1"126
12 - Espargaro à 1"286
13 - Barbera à 1"371
14 - Capirossi à 1"540
15 - Aoyama à 1"544
16 - Checa à 1"700
17 - Bautista à 1"716
Elle ne souffre aucune contestation, dans les 20 dernières minutes de la qualif il a haussé le ton et Lorenzo n'a jamais pû se rapprocher.
Simoncelli continue à monter en puissance et signe le 3ème temps.
Rossi sauve sa séance dans le dernier tour car jusque là c'était la cata, 11ème à deux tours de la fin de la qualif, puis 8ème et enfin 4ème à seulement 0"2 de Lorenzo.
1 - Stoner 1'31"799
2 - Lorenzo à 0"331
3 - Simoncelli à 0"445
4 - Rossi à 0"531
5 - Hayden à 0"623
6 - Spies à 0"767
7 - Edwards à 0"780
8 - Pedrosa à 0"804
9 - Doviziozo à 1"087
10 - Mélandri à 1"118
11 - De Puniet à 1"126
12 - Espargaro à 1"286
13 - Barbera à 1"371
14 - Capirossi à 1"540
15 - Aoyama à 1"544
16 - Checa à 1"700
17 - Bautista à 1"716
C'est clair pour Rossi, son dernier tour l'a sauvé du ventre mou. Ca n'a jamais trop été son circuit Valencia, si je dis pas de bêtise
J'espère que Stoner ne tombera pas demain...
En 125 Marquez prend une option sur le titre avec la pole (de toute façon il a déjà assez d'avance au championnat pour voir venir et assurer).
En moto2, pole d'Elias.
J'espère que Stoner ne tombera pas demain...
En 125 Marquez prend une option sur le titre avec la pole (de toute façon il a déjà assez d'avance au championnat pour voir venir et assurer).
En moto2, pole d'Elias.
Stoner a été honnête en conférence, il a dit que la Ducati aurait pu lui permettre de viser le titre mais qu'il a échoué.
Je pense qu'il a un problème avec ce circuit depuis qu'il y a perdu le titre 2006 face à Hayden.Azur a écrit:C'est clair pour Rossi, son dernier tour l'a sauvé du ventre mou. Ca n'a jamais trop été son circuit Valencia, si je dis pas de bêtise
Car qui possède le record absolu de la piste :
Rossi en 2006 en 1'31"002.
De Puniet chez Pramac!
Remplacé chez LCR Honda en MotoGP 2011 par le champion Moto2, Toni Elias (ESP), Randy de Puniet (FRA) a signé pour Ducati Pramac.
Ouais c'est vrai qu'en écrivant ça j'avais en tête l'image de sa chute au premier virage en 2006.
Faudrait voir son nombre de victoires / podiums sur le circuit depuis le début de sa carrière (la flemme de chercher ).
Sinon, De Puniet sera chez Pramac avec Capirossi l'an prochain.
EDIT : Moumou a édité entre temps, du coup grillée
Faudrait voir son nombre de victoires / podiums sur le circuit depuis le début de sa carrière (la flemme de chercher ).
Sinon, De Puniet sera chez Pramac avec Capirossi l'an prochain.
EDIT : Moumou a édité entre temps, du coup grillée
J'ai entendu sur Eurosport que Repsol était en négociation pour avoir la honda de Stoner sous leur couleur, ce qui leur ferait 3 motos, d'aprés ce qui été dit.
A-ton une idée du line-up 2011 en Moto GP
A-ton une idée du line-up 2011 en Moto GP
Invité- Invité
Ca y est c'est fait : Marc Marquez est champion du monde 125 à 17 ans.
C'est Bradley Smith qui remporte la course (ça faisait longtemps qu'un pilote non-Espagnol gagne dans cette catégorie je crois) devant P. Espargaro et Terol.
C'est Bradley Smith qui remporte la course (ça faisait longtemps qu'un pilote non-Espagnol gagne dans cette catégorie je crois) devant P. Espargaro et Terol.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40