Le topic blagues.
+57
Kakashi
sdaniel07
Stephen
Spoonman
Mikasper
fast'
Supermario
chandleur
Ludivine
Ludovroum
Big Benne
schumi0203
albertascari
DriveDroveDriven
cobreloa
Julienk5
SchuminatOr57
PoincarréCicéron
Dark
Mat
superswede
Aeggirsson
Orange
Docky
Ubu
Mia
Azur
Souti
tigo
vincent-tim
Miine
Largo
Zelkin
Adoum
Crouzz
Gus
Jilhou
JRF1
Reignman
Foolfox
MacEugene
djedje
Fort_mulaouane
DENIFUMI
Venom
petitclem
Buchor
trollduchaos
Rosa
Kat6
manga
riverdou
Zip
Ocean Cloud
de angelis
Pavel
Odji
61 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Le topic blagues.
C'est immonde.
Un Soviétique et un Américain meurent et arrivent devant Saint-Pierre. Et Saint-Pierre leur dit :
"Je ne peux pas vous laisser entrer au Paradis. Toi, le Soviétique, tu n'as pas cru en Dieu, et toi, l'Américain, tu as mené une vie de parresse. Mais je vous laisse le choix entre l'Enfer Américain et l'Enfer Soviétique".
Et l'Américain demande : "Saint-Pierre, c'est quoi la différence entre les deux?"
Et Saint-Pierre répond : "Eh bien, dans l'Enfer Américain, vous vivez selon le mode de vie américain, et dans l'Enfer Soviétique, vous vivez selon le mode de vie soviétique, mais chaque soir, vous devez manger un demi-kilo de merde".
L'Américain décide de choisir l'Enfer Américain, et le Soviétique, l'Enfer Soviétique.
Quelques temps plus tard, l'Américain rencontre le Soviétique :
- Alors, comment ça va? demande le Soviétique
- Pas terrible, répond, l'Américain, le jour, il n'y a aucun soucis, je joue au baseball avec les autres et on boit des bières, mais le soir ... le soir, c'est horrible. Et toi?
- Oh moi, ça va très bien. Tout est comme chez moi : des fois, il y a des pénuries de merde, des fois, il n'y en a pas assez pour tout le monde, des fois, elle n'a pas été livrée...
"Je ne peux pas vous laisser entrer au Paradis. Toi, le Soviétique, tu n'as pas cru en Dieu, et toi, l'Américain, tu as mené une vie de parresse. Mais je vous laisse le choix entre l'Enfer Américain et l'Enfer Soviétique".
Et l'Américain demande : "Saint-Pierre, c'est quoi la différence entre les deux?"
Et Saint-Pierre répond : "Eh bien, dans l'Enfer Américain, vous vivez selon le mode de vie américain, et dans l'Enfer Soviétique, vous vivez selon le mode de vie soviétique, mais chaque soir, vous devez manger un demi-kilo de merde".
L'Américain décide de choisir l'Enfer Américain, et le Soviétique, l'Enfer Soviétique.
Quelques temps plus tard, l'Américain rencontre le Soviétique :
- Alors, comment ça va? demande le Soviétique
- Pas terrible, répond, l'Américain, le jour, il n'y a aucun soucis, je joue au baseball avec les autres et on boit des bières, mais le soir ... le soir, c'est horrible. Et toi?
- Oh moi, ça va très bien. Tout est comme chez moi : des fois, il y a des pénuries de merde, des fois, il n'y en a pas assez pour tout le monde, des fois, elle n'a pas été livrée...
Invité- Invité
La SNCB vous souhaite une excellente année 2008 et vous prie de l'excuser pour ce retard.
Aeggirsson- Messages : 13471
Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont vraiment beaucoup bu, elles ont très très envie de pisser.
Elles passent devant un cimetière, et l'une des deux suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.
La première, n'ayant rien pour s'essuyer, décide de quitter son slip, de l'utiliser à cet effet, et de le jeter ensuite. Son amie, qui ne veut pas jeter sa jolie culotte en dentelles, se trouve chanceuse de pouvoir prendre le ruban d'une couronne de la tombe à côté pour s'essuyer. Puis elles rentrent à la maison...
Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième : "Il va falloir que nous surveillons nos femmes quand elles sortent ensemble, la mienne est rentrée sans
culotte la nuit dernière."
"Oh ! Ce n'est rien !!!" répond l'autre visiblement catastrophé, "La mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : de la part de tous les gars de la gendarmerie de Bayonne, on ne t'oubliera jamais!"
Elles passent devant un cimetière, et l'une des deux suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.
La première, n'ayant rien pour s'essuyer, décide de quitter son slip, de l'utiliser à cet effet, et de le jeter ensuite. Son amie, qui ne veut pas jeter sa jolie culotte en dentelles, se trouve chanceuse de pouvoir prendre le ruban d'une couronne de la tombe à côté pour s'essuyer. Puis elles rentrent à la maison...
Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième : "Il va falloir que nous surveillons nos femmes quand elles sortent ensemble, la mienne est rentrée sans
culotte la nuit dernière."
"Oh ! Ce n'est rien !!!" répond l'autre visiblement catastrophé, "La mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : de la part de tous les gars de la gendarmerie de Bayonne, on ne t'oubliera jamais!"
sdaniel07- Messages : 19331
Supermario- Messages : 7267
Ne dites plus "Di Rupo jette l'éponge" mais bien "Le Président du PS se débarrasse de Michel Daerden".
Vous savez ce que veulent dire les initiales P.F, sur les voitures des pompes funebres en alsace ?
Pon Foyach' !!
Vous savez ce que veulent dire les initiales S.P sur les vehicules des sapeurs pompiers en alsace ?
Sah Prule !
Rebus :
Mon premier est un serpent très connu
Mon second se trouve sur les toits
Mon tout se trouve au fond d'un garage en alsace:
.....Un python tuile !!!
merci a ma merveilleuse region natale et son formidable accent....k'mment ksé gros ?
Pon Foyach' !!
Vous savez ce que veulent dire les initiales S.P sur les vehicules des sapeurs pompiers en alsace ?
Sah Prule !
Rebus :
Mon premier est un serpent très connu
Mon second se trouve sur les toits
Mon tout se trouve au fond d'un garage en alsace:
.....Un python tuile !!!
merci a ma merveilleuse region natale et son formidable accent....k'mment ksé gros ?
fast'- Messages : 3040
Petite série prouvant indéniablement que ma femme vient de péter un câble.
Je vous préviens, elles sont pas accessibles à tous, j'ai mis un peu de temps à les capter:
Qu’est-ce qui est jaune, normé et complet ?
Un espace de Bananach.
Deux éléphants dont un impuissant sont au bord de l’eau avec un jeune éléphanteau.
Question : Qui est le père de l’éléphanteau ?
L’impuissant, car l’heureux père barrit sans trique.
Pourquoi les vampires n’aiment que les nombres algébriques ?
Parce qu’ils disent que « 1 × pi × e ça transcende » (un pieu ça te rend cendres).
Pi est irrationnel, et vous voulez que le monde tourne rond ?
La fonction sinus est une fonction vache : elle coupe l’abscisse tous les pis.
Deux nombres, un complexe et un réel, vont en boîte de nuit. Le complexe s’amuse, mais le réel reste prostré au bar, apparemment triste.
Le complexe décide de lui changer les idées :
- Qu’est-ce qu’il y a ?
– Je me pose trop de questions...
– Tu complexes ? Bah, viens danser ! (dans C)
A votre avis, j'appelle un toubib ou carrément une ambulance avec une camisole ?
Je vous préviens, elles sont pas accessibles à tous, j'ai mis un peu de temps à les capter:
Qu’est-ce qui est jaune, normé et complet ?
Un espace de Bananach.
Deux éléphants dont un impuissant sont au bord de l’eau avec un jeune éléphanteau.
Question : Qui est le père de l’éléphanteau ?
L’impuissant, car l’heureux père barrit sans trique.
Pourquoi les vampires n’aiment que les nombres algébriques ?
Parce qu’ils disent que « 1 × pi × e ça transcende » (un pieu ça te rend cendres).
Pi est irrationnel, et vous voulez que le monde tourne rond ?
La fonction sinus est une fonction vache : elle coupe l’abscisse tous les pis.
Deux nombres, un complexe et un réel, vont en boîte de nuit. Le complexe s’amuse, mais le réel reste prostré au bar, apparemment triste.
Le complexe décide de lui changer les idées :
- Qu’est-ce qu’il y a ?
– Je me pose trop de questions...
– Tu complexes ? Bah, viens danser ! (dans C)
A votre avis, j'appelle un toubib ou carrément une ambulance avec une camisole ?
Plus tard dans la nuit, Logarithme et Exponentielle rentrent chez eux un peu bourrés. Logarithme demande : « Est-ce que je prends le volant ? »,
Exponentielle répond : « Je préfère que ce soit moi qui conduise. Au cas où on dérive...
Logarithme et Exponentielle vont au restaurant. Qui paie ? Exponentielle, car Logarithme ne paie rien. (Elle est vieille celle-là )
Qu’est-ce qu’un ours polaire ? Un ours cartésien après changement de coordonnées polaires.
Exponentielle répond : « Je préfère que ce soit moi qui conduise. Au cas où on dérive...
Logarithme et Exponentielle vont au restaurant. Qui paie ? Exponentielle, car Logarithme ne paie rien. (Elle est vieille celle-là )
Qu’est-ce qu’un ours polaire ? Un ours cartésien après changement de coordonnées polaires.
Dernière édition par Aeggirsson le Sam Fév 12, 2011 9:48 pm, édité 2 fois
Ubu- Messages : 39172
Dans le même genre :
Il y a 10 types de personnes :
- ceux qui comprennent le binaire
- les autres
- les autres
Invité- Invité
Va vérifier tes bouteilles de whisky, j'ai peur que quelques unes ait connu une fin prématurée.
Autre version :
- ceux qui en plus comprennent le code Gray
- les autres
- ceux qui en plus comprennent le code Gray
- les autres
Invité- Invité
C’est l’histoire de deux belles fonctions f et g définies sur I, telles que f(x) = g(x) pour tout x dans I.
« Regardez-moi, comme je suis belle ! dit g(x).
– Oui mais tu as tout copié sur moi... répond f(x). »
g, vexée, revient le lendemain.
« Salut, alors ? lance g(x + h).
– Mais, qu’est ce que tu as ? demande f(x).
– Bah j’essaie de me différentier...
« Regardez-moi, comme je suis belle ! dit g(x).
– Oui mais tu as tout copié sur moi... répond f(x). »
g, vexée, revient le lendemain.
« Salut, alors ? lance g(x + h).
– Mais, qu’est ce que tu as ? demande f(x).
– Bah j’essaie de me différentier...
Aeggirsson a écrit:Plus tard dans la nuit, Logarithme et Exponentielle rentrent chez eux un peu bourrés. Logarithme demande : « Est-ce que je prends le volant ? »,
Y'a celle ci aussi :
Qui paie l'addition quand Logarithme et Exponentielle vont au restaurant ?
Exponentielle, car Logarithme ne paie rien.
Edit : j'avais pas vu ton édit
Invité- Invité
Je savais pas qu'on pouvait faire autant de blagues rien qu'avec des maths
Lors d’un discours prononcé devant une assemblée de professeurs de mathématiques de tout le pays, George W. Bush les met en garde contre le mauvais usage de leur position avantageuse, lorsqu’il s’agit d’inculquer aux jeunes Américains des visions politiques extrêmistes.
« Si j’ai bien compris, dit le président, vous assurez régulièrement des
cours d’algèbre dans lesquels vous apprenez à vos étudiants la résolution d’équations avec l’aide de radicaux. Je ne peux pas dire que j’approuve ceci...
Azur a écrit:Je savais pas qu'on pouvait faire autant de blagues rien qu'avec des maths
Elle a un recueil de 115 pages en pdf
Dédicace à Julien:
Quelles sont les fonctions les moins sérieuses des mathématiques ?
Réponse : les polynômes du second degré.
Quelles sont les fonctions les moins sérieuses des mathématiques ?
Réponse : les polynômes du second degré.
Heureusement que tu nous files juste celles compréhensibles par le commun (remarque, pas tant que ça ) des mortels
Aeggirsson a écrit:Azur a écrit:Je savais pas qu'on pouvait faire autant de blagues rien qu'avec des maths
Elle a un recueil de 115 pages en pdf