Le topic blagues.

+57
Kakashi
sdaniel07
Stephen
Spoonman
Mikasper
fast'
Supermario
chandleur
Ludivine
Ludovroum
Big Benne
schumi0203
albertascari
DriveDroveDriven
cobreloa
Julienk5
SchuminatOr57
PoincarréCicéron
Dark
Mat
superswede
Aeggirsson
Orange
Docky
Ubu
Mia
Azur
Souti
tigo
vincent-tim
Miine
Largo
Zelkin
Adoum
Crouzz
Gus
Jilhou
JRF1
Reignman
Foolfox
MacEugene
djedje
Fort_mulaouane
DENIFUMI
Venom
petitclem
Buchor
trollduchaos
Rosa
Kat6
manga
riverdou
Zip
Ocean Cloud
de angelis
Pavel
Odji
61 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Le topic blagues. - Page 38 Empty Re: Le topic blagues.

Message par Kakashi Dim Fév 13, 2011 10:24 pm

Le topic blagues. - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcRwRcDMGSM6Fo2nu2F3grATeGo4LNWGW_7jInMGHuyA75HurNtB&t=1
Kakashi
Kakashi

Revenir en haut Aller en bas

Message par MacEugene Dim Fév 13, 2011 10:24 pm

sdaniel07 a écrit:Pas compris la blague :?

Sinon à deux, faut toujours faire deux queues différentes :ugeek:

En même temps vous lui laissez des perches, au Julien...

MacEugene

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Le topic blagues. - Page 38 Empty Tranche de la vie d'un couple

Message par Aeggirsson Lun Fév 21, 2011 11:15 am

Lui: Quand je rouspète après toi, tu ne te mets jamais en colère. Comment fais-tu pour te contrôler ainsi ? scratch
Elle: Je m'en vais et je nettoie la cuvette des WC study
Lui: Je ne vois pas comment ça peut t'aider scratch
Elle: j'utilise ta brosse à dents. mrgreen

Aeggirsson

Message par Aeggirsson Mar Fév 22, 2011 7:18 am

A la pause déjeuner lors d'une réunion des grands pontes d'EDF, au moment de boire le champagne, un des directeurs dit :
" Savez-vous qu'à l'origine, la forme des coupes à champagne est la reproduction du galbe du sein de Mademoiselle de Maintenon ? "
Tout ce beau monde s'esbaudit devant tant d'érudition de la part de ce directeur, quand après un blanc, une des directrices demande :
" Et pour les flûtes ? "

Laughing

Aeggirsson

Message par Guest Jeu Fév 24, 2011 1:29 pm

J'adore Facebook et ses publications murales !!

Extrait...en cours de mise à jour.
AAA
La solution réside t'elle dans le fait de tapiner pour se fre poser une nouvelle dent ou y a t'il d'autres pistes à explorer????
Il y a 27 minutes · J’aimeJe n’aime plus ·
MOI
Je pense que pour ça il vaut mieux voir directement un dentiste...non ?
Il y a 12 minutes · J’aimeJe n’aime plus
AAA
justement le dentiste vient de me proposer un implant pour 2000€ et non remboursé par la Sécu!! donc à moins d'être riche ou de faire un emprunt, il n'y a pas 30 000 solutions!
BBB
tu peu pa alé voir un otre dentiste?
Il y a 7 minutes · J’aimeJe n’aime plus
MOI Tu penses que ce sera moins cher si on t'en pose un pendant que tu fais le trottoir ? C'est pas très hygiénique je trouve...
Il y a 7 minutes · J’aimeJe n’aime plus
CCC
je connais miss, j'en ai 3 a refaire......mais il y a une solution...un accident et hop...vive l'assurance adversaire...par contre ça risque de couter plus cher en carosserie du coup...lol
bises na vous
Il y a 3 minutes · J’aimeJe n’aime plus
MOI
D'où l'idée de faire le trottoir...je comprends mieux.

Guest
Invité

Message par Aeggirsson Jeu Fév 24, 2011 10:09 pm

Laughing

Aeggirsson

Message par Big Benne Sam Fév 26, 2011 7:18 pm

J'ai un peu parcouru les sites de blagues sur les maths, et voici une petite moisson :

Une prostituée, un biologiste, un physicien, un mathématicien et un informaticien discutent, pour déterminer quel est le plus vieux métier du monde.
La prostituée dit que ce qu'elle fait, c'est quelque chose de pratiqué depuis des générations, depuis que l'homme existe, sinon on ne serait pas là...
Le biologiste proteste : avant l'homme, il a fallu faire venir les animaux, les plantes, tout l'écosystème, et ça, c'est du travail de biologiste.
Le physicien : oui, mais avant ça il fallait créer les planètes, les étoiles, mettre en relation tout ça !! et c'est de la physique !
Le mathématicien : certes, mais pour former ces planètes et tout, il faut des lois, il faut de l'ordre, pour avoir quelque chose à partir du chaos. Et quoi mieux que les maths incarnent cet ordre ?
L'informaticien : et le chaos, il a bien fallu le créer...

Lors d'un entretien d'embauche, un chef d'entreprise reçoit quatre ingénieurs : un ayant fait l'école polytechnique, le second HEC, le troisième informaticien, et le dernier sortant de l'université. Celui-ci explique aux quatre candidats qu'en définitive, pour faire marcher une entreprise, il suffit de savoir compter.
Il s'adresse donc au premier d'entre eux, le polytechnicien, et lui dit : “ allez-y, comptez...”
Le polytechnicien : “ une... deux... une... deux... ”
L'homme étonné s'adresse ensuite à l'ingénieur sortant d'HEC : “ A vous ! Comptez... ”
“ Un KiloEuro; deux KE, trois KE... ”
Il se retourne ensuite vers l'informaticien :
“ 0...1...0...1...0... ”
Désespéré, il s'adresse au dernier candidat sortant de fac : “ Allez-y, comptez... ”
Le jeune homme commence : “ 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... ”
Le chef d'entreprise rassuré : “ continuez, continuez... ”
“ 8... 9... 10... valet... dame... roi... ” !

Un soir, les apôtres sont réunis autour de Jésus. Soudain, celui-ci prend la parole et déclare : "y = ax2 + bx + c". Les apôtres restent un moment silencieux, et puis l'un deux murmure à son voisin : "Tu as compris ce qu'il a dit ?" Et l'autre répond : "Tu sais bien qu'il parle toujours par parabole !".

Un homme d'affaires engage un mathématicien, un informaticien et un physicien afin de pouvoir gagner à tous les tiercés.

Le mathématicien le premier s'attaque à la tâche, il calcule des matrices à n'en plus finir, pose des axiomes à tout bout de champ et après de longues semaines de lemmes, théorèmes et conjectures, il conclut que le problème est formellement irrésolvable.

Ensuite, l'informaticien heureux d'avoir vu le mathématicien en échec, s'approche de son Cray III et après avoir écrit quantités d'algorithmes en C++ et introduit tous les paramètres et conditions initiales annonce joyeusement qu'il faudra juste quelques centaines d'années pour calculer le résultat de chaque tiercé...

Le physicien, le sourire aux lèvres, informe ses éminents collègues qu'il a la solution. Il s'approche d'un tableau noir et tout en dessinant une sphère commence par dire : "Approximons le cheval par une sphère

Une prof de maths :

" On va parler des coordonnées polaires, mais j'aimerais que ça ne jette pas un froid dans la salle. "

Un naturaliste, un physicien et un mathématicien sont en voyage dans une voiture. En Auvergne, ils croisent une chèvre noire. Le naturaliste sort alors son calepin et écrit: "En Auvergne, toute les chèvres sont noires". Le physicien lui dit alors: "Ecoute, ce n'est pas tout à fait vrai. Tu devrais plutôt dire "En Auvergne, il existe au moins une chèvre noire."
Le mathématicien dit alors au physicien: "Tu as raison, mais tu n'es pas assez précis. Tu devrais dire: "En Auvergne il existe au moins une chèvre avec au moins un côté de noir."

Message par Aeggirsson Mar Mar 01, 2011 2:03 pm

Qu'elle est l'origine du nom Belgique ?

Bordel Etabli Lentement Grâce à l'Idiotie de Quelques Ultra Emmerdeurs

Et la France ?

Fédération des Réfugiés Activement Nourris par les Caisses de l'Etat

Aeggirsson

Message par Ubu Mar Mar 01, 2011 2:10 pm

Je ne te permets pas de parler ainsi de notre magnifique pays :ugeek:

Message par Aeggirsson Mar Mar 01, 2011 2:23 pm

Ubu a écrit:Je ne te permets pas de parler ainsi de notre magnifique pays Le topic blagues. - Page 38 386650

T'as rien à permettre, t'es trop jeune Le topic blagues. - Page 38 474905

J'ai remplacé le mot en A par Activement pour ne pas risquer encore d'offusquer une certaine frange de la population Rolling Eyes

Vulgaire et homophobe, c'est suffisant Laughing

Aeggirsson

Message par sdaniel07 Jeu Mar 03, 2011 4:48 pm

Du nouveau dans le Betisier de Pourquois.com Laughing

Le Bêtisier des questions :

Pourquoi est-ce que quand on caresse un chat, on se met a dire des trucs débiles du genre ''Mais c'est un gentil minou ,voui ,c'est pour qui les bonnes croquettes ,hein ,c'est pour mon matou !!!'' ?

Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?

Pourquoi lorsque que l'on me dit ''a toi t'est vraiment un génie'' j'ai comme l'impression que l'on se fout de ma gueule?

Pourquoi lorsque l'on rattrape son téléphone avant qu'il ne tombe de sa poche trouée on le remet toujours dans la même poche?

Pourquoi c'est Valerie Damidot qui commande dans D&CO, c'est la moins compétente de tous ceux qui y travaillent?

Pourquoi mon chat dévore mes strings Aubade plutôt que mes H&M ?

Pourquoi ''Hélène et LES Garçons'' alors qu'elle s'en est toujours tapé qu'un seul ?

Pourquoi les gens de la pub Kinder dansent - ils toujours autour de leur sapin avec des pulls ridicules ?

Pourquoi les vaisseau dans star wars tombent quand ils ont detruit alors qu'il n'y a pas de gravité dans l'univers ?

Pourquoi les BN sourient-ils alors qu'ils savent qu'ils vont etres bouffés ?

Pourquoi le terrain de foot d'Olive et Tom mesure une quizaine de kilomètres ?

Pourquoi quand notre télephone capte mal perd-t-on le peu de temps disponible à dire ''Haaaloo ? Tu m'enteds ?!'' ?

Pourquoi les fantômes de fourmis n'existeraient-ils pas ?

Pourquoi paye t on des chercheurs alors que des trouveurs suffiraient ?

Pourquoi quand on ouvre une boîte de médicaments c'est toujours du côté de la notice ?

Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?

Pourquoi au lotto ils disent ''ça n'arrive pas qu'aux autres'. Alors que ça n'arrive qu'aux autres ?

Pourquoi dans Sous le soleil, les héros ont des villas de rêve à St Tropez, avec piscine et vue sur la mer, alors qu'ils n'ont que 25ans et sont serveurs sur la plage ?

Pourquoi quand le réveil n'a pas encore sonné et qu'on ouvre les yeux (par exemple il est 5h30min) ,qu'on les referme puis qu'on les ouvre une nouvelle fois il s'est passé au moins 3h ?

Pourquoi mon petit frère peut -il faire sa commission dans une couche alors que moi je suis obligée de me déplacer jusqu'au toilette ?

pourquoi les méchants dans les films, les dessins animés etc... ont toujours des rires débiles du genre "gnahahahahahahaha!!!!!" pour tout et n'importe quoi ?

Pourquoi mon ventre fait-il du bruit au moment ou le silence règne en classe ?

Pourquoi les profs qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?

Pourquoi passe-t-on les 15 premiers mois à apprendre aux enfants parler et à marcher alors que les 15 années suivantes on leurs dit de ne pas bouger et se taire ?

Pourquoi le mot ''glazbulid'', pourtant amusant, n'existe pas en français ?

Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ?

Pourquoi les gens se sentent-ils obligés de dire qu'ils montent en haut ou descendent en bas, qu'ils sortent dehors et qu'ils ont croisé un petit nain ?

Pourquoi Fliper est il capable de désamorcer une bombe, de communiquer des numéros de plaque d'immatriculation de trafiquant de drogue et cela sans être foutu de se nourrir tous seul ?!

Pourquoi les parents d'Arnold et willy les ont-ils abandonnés ?

Pourquoi dans les films d'actions, les méchants attaquent-ils le gentil héro un par un ?!

Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?

Pourquoi met-on autant de temps à démêler les fils des écouteurs de nos MP3 alors qu'il faut à peine 2 secondes pour que des supers gros noeuds se fassent dans notre poche?

Pourquoi quand on va faire la grosse commission dans un bar, en sortant il y a toujours une belle blonde qui entre dans les toilettes derrière nous ?

Pourquoi mes 25 voisins et moi faisons tous partie, selon les courriers que nous recevons 2 fois par semaine, des 15 grands gagnants du super concours pour gagner 1 000 000 d'Euros ?

Pourquoi ne peut-on pas arriver à prêter de bonnes intentions à Jean-Luc Delarue malgré son brushing impeccable et son costume nickel ?

Pourquoi le service de dépannage de mon fournisseur internet ma dit de débrancher ma prise téléphonique alors que j'étais au téléphone avec lui ?

Pourquoi je me baisse au volant de ma voiture quand je passe sous la porte motorisée de mon parking ?

Pourquoi la télévision s'obstine a passer puis repasser les vielles séries allemande que seul mon voisin ex taulard et chaumeur regarde ?

Pourquoi mon chéri entre en transe dès qu'il voit une belle voiture très chère ?

Pourquoi, puisque toutes les recettes de gâteaux demandent un demi sachet de levure, les sachets sont le double de ce qu'il faut ?

Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?

Pourquoi ai-je acheté une twingo?

Pourquoi Mickey mousse ? Parce que Mario bross et Bob l'eponge !

Pourquoi la hotline des fournisseurs d'accès internet demande d'aller dans la section "dépannage" de leur site web quand notre connexion ne fonctionne plus ?

Pourquoi la dame dans la pub avaient des yogourts natures amers plein son frigo alors qu'elle n'aime pas ça ?

Pourquoi c'est toujours pincemi qui tombe à l'eau ?

Pourquoi Chistophe Averty n'en vaut-il pas 2 ?

Pourquoi ne remarque t'on pas quand sa femme a changé de coiffure ?

Pourquoi les appareils électro-ménager tombent en panne le lendemain du jour de la fin de garantie ?

Pourquoi j'ai 15000000 de question a poser alors que je connais le site depuis même pas 2 jours ?

Pourquoi apprend-t-on plus facilement les paroles de chansons que ses leçons ?

Pourquoi la magie n'existe-t-elle pas?

Je suis le propriétaire d'un chemin qui alimente également la propriété d'un voisin.Ce voisin a un droit de passage. Le soucis, c'est que ce voisin reçoit ENORMEMENT de personnes de tous genres surtout des pas très très et que le traffic routier sur mon chemin tient de la nationale ou de l'autoroute mais plus du chemin privé.Que puis je faire????

Pouquoi avons-nous 5 doigts a chaque main ? A cause des 5 points cardinaux ?

Pourquoi les éléphants sont ils gris ? Pour ne pas les confondre avec les fraises des bois.

Pourquoi tous les hommes que je rencontres sont menteurs, manipulateurs, infidéles et si craquants ?

Pourquoi les persones qui appellent sur notre fixe demandent "t'es où" ?

Pourquoi Casimir est orange ?

Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?

Pourquoi Eve a un nombril ?

Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ?

Pourquoi suis-je tentée d'avaler 2 paquets de bonbons par jour ?

Pourquoi appui-t-on plusieurs fois sur le bouton d'appel de l'ascenseur lorsque la porte ne s'ouvre pas immédiatement ?

Pourquoi le monde est dingue ?

Pourquoi dans la chanson "une souris verte", celle ci se transforme-t-elle en escargot tout chaud apres avoir ete trempée dans l'huile et l'eau ?

Pourquoi me marche t-on toujours sur le gros orteil du pied droit quand je joue au rugby ?

Pourquoi il ne me rapelle pas ?

Pourquoi les araignées ne volent pas ?

Pourquoi n'envoitons pas de déchet dans l'espace grace au fusée pour faire plus de place ?

Pourquoi les français préferent les chiens et les chats au lapins ?

Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?

Pourquoi les moments passés avec Petite Sirène sont-ils soumis à une accélération temporelle ?

Pourquoi on ne comprend rien quand c'est Michel ROCARD qui parle ?

Pourquoi ma mere m'a donné ce prénom ?

Pourquoi quand on est pressé on se tape tous les feux rouges et les bouchons ?

Pourquoi je viens de perdre dix minutes à lire le bétisier alors que j'étais déjà en retard ?

Pourquoi, dans les films, les gens trouvent-ils des places comme par hasard devant leur appartement en plein Paris ?

Pourquoi j'ai pas de chance avec les femmes ?

Pourquoi les gens crient-ils sur les photos de groupe ?

Pourquoi parle-t-on plus fort quand on s'adresse à une personne aveugle ?

Pourquoi aime-t-on les pokémons ?

Pourquoi comprend-on Rintintin dans la série alors que lorsque notre chien parle on ne comprend rien ?

Pourquoi les gens écoutent du r'nb ? Mauvais gout, probleme d'audition, tendance à aimer souffrir ?...

Pourquoi les salles de cours sont-elles des zones de ralentissement temporel ?

Pourquoi un agent SNCF voyage-t-il gratuitement alors qu'un employé des postes paie ses timbres ?

Pourquoi dans la pub Kinder Bueno, ils se battent tous alors qu'ils pourraient tres bien partager... un Kinder Bueno contient deux barres !!

Pourquoi le manège enchanté ne passe plus à la télé ?

Pourquoi les aveugles paient-ils l'entrée au salon de la voyance ?

Pourquoi Catherine Deneuve n'est pas présidente de la République ?

Pourquoi Tinky-Winky a t-il une télévision sur le ventre ? C'est profondément idiot puisqu'il voit les images a l'envers !

Pourquoi Noé n'as-t-il pas tué les deux moustiques ?

Pourquoi les toilettes sont toujours occupées quand on a une grosse commission à faire ?

Pourquoi on aime des gens qui nous aiment pas et pas les gens qui nous aiment ? Peut etre pasque y a beaucoup plus de gens qui nous aiment qu'on en aime ?

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées a comprendre ?

Pourquoi c'est toujours dans les magasins les plus nuls qu'on trouve les meilleurs tee-shirts ?

Pourquoi ce sont toujours les autres qui gagnent les concours ?

Pourquoi Djibril Cissé est sélectionné en équipe de France ?

Pourquoi on se tape toujours le petit doigt de pied contre les meubles ?

Pourquoi c'est toujours quand je suis hyper pressé que je casse un lacet de godasse ?

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?

Pourquoi les gens qui s’aiment sont-ils toujours un peu les mêmes ?

Pourquoi j'ai pas envie d'aller travailler le matin?

Pourquoi lorsqu'on tue quelqu'un on éprouve l'envie de le manger?

Pourquoi les films français ont moins d'effets spéciaux que ceux des américains ?

Pourquoi la PS3 est-elle si chère ?

Pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt à créer ce site de "Pourquois" ?... J'avais piscine.

Pourquoi un clavier azerty en vaut deux ?

Pourquoi le triangle du bermuda existe-t-il ?

Pourquoi Superman porte son slip par dessus son collant ?

Quel est la vitesse de rotation d'un chat en l'air ?... PS : utilisez votre chat, ils sont déja tous morts les notres !

Pourquoi Bob l'éponge est-il ami avec une étoile de mer ?

Pourquoi les kamikazes portaient des casques ?...

Pourquoi Actarus fait 2 demi-tours successifs pour entrer dans Goldorak ?!

Pourquoi Donald ne porte qu'un t-shirt et pas de pantalon et quand il sort de la douche il a une serviette autour de la taille et rien en haut ?

Pourquoi est-ce que j'entends une voix à l'interieur de ma tête ?

Pourquoi à la question :"si vous deviez choisir entre avoir 20 canards qui vous suivent tout le temps toute votre vie et avoir une jambe en mouse", tous les hommes répondent une jambe en mousse ?

Pourquoi mon petit frère est-il aussi fatiguant ?

Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, une grande frite et... un Coca Light ?...

Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle se vante d'être composé entre autres de vrais citrons ?

Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goùt amélioré" : qui l'a testé ?

Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à la peine de mort ?

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

Pourquoi y a t'il des panneaux "défense de marcher sur la pelouse" au milieu de celle-ci ?

Pourquoi l'homme a t'il découvert que la vache donnait du lait ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Message par Guest Jeu Mar 03, 2011 6:21 pm

Pourquoi quand on ouvre une boîte de médicaments c'est toujours du côté de la notice ?
Moi qui une fois par mois ouvre cinq boites de médocs différentes, je confirme que c'est vrai. Parfois j'ai même l'impression qu'il y a soit deux notices, soit que la notice apparait automatiquement du côté qu'on ouvre... bounce

Guest
Invité

Message par Aeggirsson Jeu Mar 03, 2011 6:34 pm

Sachant que la tartine beurrée tombe toujours face beurrée sur le sol et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, il suffirait théoriquement d'attacher une tartine beurrée sur le dos d'un chat, face beurrée vers le haut, lancer le chat dans le vide et il léviterait, incapable de tomber.

Faudra que j'essaie mais pas avec la Somali, elle retombe toujours sur le dos Laughing

Aeggirsson

Message par Guest Jeu Mar 03, 2011 6:36 pm

Suffit de mettre la tartine dans l'autre sens... study

Guest
Invité

Message par sdaniel07 Jeu Mar 03, 2011 6:37 pm

Laughing

Message par Guest Lun Mar 07, 2011 12:07 pm

..

Guest
Invité

Message par sdaniel07 Mar Mar 08, 2011 12:06 pm

Aujourd'hui, je suis étudiante d'échange belge au Canada. En cours de Géographie, pour ne pas répondre à la question : "Quel type de gouvernement y a-t-il en place dans votre pays ?", j'ai dit que j'étais française. VDM

VDM posté ce matin Laughing

Message par Orange Ven Mar 18, 2011 3:56 pm

j'ai honte !! Embarassed

Quelle est la différence entre un Tsunami et un Ricard?

Spoiler:

J'ai très honte et ceux qui ont rigolé aussi

Orange

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Message par Zelkin Ven Mar 18, 2011 3:58 pm

J'ai failli la posté l'autre jour, mais je n'ai pas osé...

J'avoue avoir ri, et je n'ai pas honte, ca ne m'empeche pas de trouver ce qu'il y a la bas dramatique Wink

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Orange Ven Mar 18, 2011 3:59 pm

tu devrais Twisted Evil

Orange

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Message par Zelkin Ven Mar 18, 2011 4:05 pm

Mais euh Embarassed

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Guest Ven Mar 18, 2011 4:09 pm

Embarassed Embarassed Embarassed

Guest
Invité

Message par Myllou Dim Mar 20, 2011 12:00 am

Je viens de voir passer celle-là sur FB :

Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
L'homme de la maison se lève et demande furieux :
- Qu'est-ce que tu veux ?
L'autre lui répond
- Viens me pousser !!! Il faut que tu viennes me pouss...er !!!!
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus !!!
De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!!
- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!!!
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.
Il ouvre la porte et crie :
- Eh mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser !!! Tu es où ?
Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire...!

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Message par chandleur Dim Mar 20, 2011 12:17 am

Laughing Laughing
Excellent
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par sdaniel07 Dim Mar 20, 2011 1:31 pm

Laughing Laughing Laughing

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant