L'Agence Matrimoniale : les aventures de Docky Mosby!
+28
Stephen
DriveDroveDriven
JPeg
Zaitess Shion
sdaniel07
albertascari
fast'
Docky
Aeggirsson
Zelkin
Mikasper
Ubu
Azur
Kakashi
Ludovroum
Lordsnow
PooP
Adoum
cobreloa
Souti
like_treasure
superswede
Ludivine
Miine
Solan
Mat
Crouzz
Gus
32 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : les aventures de Docky Mosby!
en temps normal ca serait deja fait.mais la situation serai pas tenable ici en slovenie: je quitte ma copine pour une de ses meilleurs amies, et elles sont condammer a cohabiter pour encore 6 mois, avec moi qui revient regulierement, mais pas pour la meme ?
pas possible, je suis pas infect a ce point, donc pas touche jusqua aout.
pas possible, je suis pas infect a ce point, donc pas touche jusqua aout.
fast'- Messages : 3040
Et t'as expliqué ça à la seconde ?
oui, elle est d'accord, elle ne tient pas a passer pour la german bitch qui brise des couple pour le reste de son sejour
ah, elles sont comme ça les allemandes? :rendeer:
Ok, dans ce cas-là alors...
C'est un peu dommage que tout ait été "comploté" et que la première ne se doute de rien, mais bon, on choisit pas ses sentiments...
J'imagine que les 6 prochains mois ne vont pas être faciles.
C'est un peu dommage que tout ait été "comploté" et que la première ne se doute de rien, mais bon, on choisit pas ses sentiments...
J'imagine que les 6 prochains mois ne vont pas être faciles.
LPC a écrit:mindavid a écrit:Azur a écrit:--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnalit%C3%A9s_li%C3%A9es_%C3%A0_Belfortmindavid a écrit:je ne me suis pas encore tapé une star non plus (et à belfort ça risque d'être dur )
T'as Tatiana Golovin ou Jacques Santini, comme tu veux
ah ben merde j'ignorais autant l'un que l'autre
je ne connaissais que Laveaux ou Moreau comme sportifs belfortains
ouais pas mal la Tatiana mais elle est à Londres avec le Nasri
Mindavid, tu as aussi Chevènement aussi
ouais sauf que je fais pas dans le gérontophile
Crouzz a écrit:ah mais je m 'insurge, Nick a sourit et a montré ses fesses à chacune de ses victoires en F1!!
Trouve moi donc zen une où il ne l'a pas fait!!!
fast' a écrit:putain je vire completement skizo en prescence des "deux" , ma reguliere qui multiplie les marques d'affections, vu que je suis plutot super avare en ce moment, surtout devant ma "deuxieme".....que je m'empresse d'abreger.....et ma deuxieme, a qui je meurt d'envie de donner des marques d'affections, mais pas possible......
franchement je te plains
moi j'ai tenu 2 mois mais la grosse différence c'est qu'elles ne se connaissaient pas
par contre je trouve que Gerard devrait essayer de prendre un peu de recul en ce moment pour que tu puisses gérer ces moments à 3
Invité- Invité
On a rien complote, on a choisit, pour le bien de tout le monde, moi et elles deux, d'attendre la fin de cette annee importante pour elles
Ce serait tout de même plus simple de se taper les deux en même temps Fast'
Aeggirsson- Messages : 13471
j'ai plus envie de la premiere
je me revois il y a 3 ans et demi...
Invité- Invité
Bombay, comme on dit en Inde...
Faut lui dire que c'est marre. C'est pas sympa de la laisser ainsi te chercher en permanence si tu n'en as rien à foutre.
Faut lui dire que c'est marre. C'est pas sympa de la laisser ainsi te chercher en permanence si tu n'en as rien à foutre.
C'est compliqué, mais laisse pas trop d'espoir à la 1ere que ça reprenne un jour...
Je vis +/- ça en ce moment (en encore plus compliqué), et je confirme que c'est génial... (par contre, je ne dirai rien de plus !)Zelkin a écrit:fast' a écrit:bon ben moi c'est toalement définitif, je suis raide dingue amoureux de "gérard" , on vient de passer une petite heure ensemble tout les deux, juste a parler , a rire, a se regarder, a s'embrasser un epu et a se tenir la main, comme des vrais gamins j'vous dis !!!
la j'ai des petites ailes dans le dos, un gentille chaleur dans le corps et envi de grimper sur un toit pour rigoler et délirer en hurlant que je l'aime
C'est génial . :king:
Même si c'est moche pour ton couple actuel, je t'envie petit saligaud
Comme d'hab', quand je ne suis pas là c'est Zelkin qui dit ce que je pense !Zelkin a écrit:Oh putain, t'interviens pas souvent ici mais ça vaut de l'or
Bienvenue dans la galère !
Moi je dis: si le mal est fait pour la 1ere, tente avec, si ca marche, vois si tu en tombes amoureux, si ça marche pas, ca arrêtera peut etre de te torturer...
Si tu préfères focaliser sur la blonde a cheveux courts, explique à la 1ere que l'autre t'attire, mais par contre si tu prends ce chemin, tu peux probablement abandonner l'idée d'aller plus loin avec la premiere..
Encore une fois, sainte parole du premier disciple !Zelkin a écrit:Miki a écrit:On me propose une promotion? (tant qu'elle est pas canapé... )Zelkin a écrit:Miki a écrit:Je remarque en revanche que le psy est parti en prenant la caisse (oui, y'a que les concierges pour voir ça )
C'est vrai, on manque de personnel ici !
Non je me proposais plutot pour faire l'intérim en attendant son glorieux retour
Pas de TV quand on s'aime, et encore moins une chacun !Crouzz a écrit:nan mais je veux dire, tu regardes le foot, joséphine ange gardien...Azur a écrit:Zelkin et Crouzz, z'êtes pas gentils
on va acheter une télé chacun, hein, quand on vivra ensemble
Non mais il va pas bien lui !Miki a écrit:Le niveau de cette agence est au plus bas Il est temps de faire remonter les chiffres de réussite Je m'intronise comme coach
Dr Follamour, pour vous servir
Zelkin a écrit:Ton CV s'il te plait !
Un coach doit etre un sérial loveur / niqueur, prouve le !
Nous sommes à l'Agence ici : il faut un expert en sentiments comme en sexe... Je suis plus que jamais le Psy de la situation !Miki a écrit:L'amour ne concerne pas que l'aspect physique, il y a les sentiments aussi, c'est de ce côté là que je vais vous guider mes braves Pour le cul, je vous laisse vous débrouiller, vous vous en sortez très bien sans moi
Gautier, mon Amour, je te demande un bannissement temporaire de Miki !Miki a écrit:Il a été viré, j'ai pris sa placeLPC a écrit:Plus je vous lis, plus je suis écrouler de rire devant mon ordi
Il nous manque juste le Psy de l'agence qui va avoir du taf je crois
Par contre faire pleurer, Azur c'est trés méchant
mais lapsus ou humour ?Azur a écrit:Ce topic est l'occasion de ressortir une phrase mythique d'une de mes profs de droit : "Lâchez ce téléphone portable un peu ! Moi je suis pas là, tout le cours, à appeler mes enfants, mon mari, mon amant…"
J'aime beaucoup le lapsus à la fin (que personne n'avait capté, tous trop occupés à copier...)
Plein de bon sens la belle Azur...Azur a écrit:Aïe, si tu dis toi-même que c'est pas possible, alors, Fast...
Essaie de regarder sur du long terme : si tu vois que ça ne passera pas avec la première, mieux vaut abréger les souffrances tout de suite, non ?
J'imagine bien que ce n'est pas facile et qu'on a toujours peur de regretter après, mais là vu ce que tu dis ça semble mal engagé.
Yes !Aeggirsson a écrit:Ce serait tout de même plus simple de se taper les deux en même temps Fast'
Si t'en es à ce point là, c'est plus que limite de continuer... Y'a pas moyen de la quitter sans pour autant t'afficher avec Gérard ?fast' a écrit:j'ai plus envie de la premiere
+1, évidemment, et pour la Bollywood Touch !Aeggirsson a écrit:Bombay, comme on dit en Inde...
Aucun espoir : dans ta situation faut être sensible et humain mais ferme et définitif !Zelkin a écrit:C'est compliqué, mais laisse pas trop d'espoir à la 1ere que ça reprenne un jour...
PS : C'est qui le Roi du multi-quote ? :king:
Ludovroum- Messages : 34162
Et il remet çaLudovroum a écrit: Je vis +/- ça en ce moment (en encore plus compliqué), et je confirme que c'est génial... (par contre, je ne dirai rien de plus !)
Dis-nous au moins si c'est avec la promeneuse
La concurrence est rude pour Zelkin en effetLudovroum a écrit: PS : C'est qui le Roi du multi-quote ? :king:
Je ne suis que le 1er disciple des multi quotes
Ludo, c'est d'avoir retrouvé une vie sentimentalo sexuelle double (je me fie aux vagues renseignements ) qui justifie ton éloignement ?
Ludo, c'est d'avoir retrouvé une vie sentimentalo sexuelle double (je me fie aux vagues renseignements ) qui justifie ton éloignement ?
et c'est vraiment pas cool pour ta chérie actuelle surtout si tu lui as dit que ça n'allait pas et qu'elle fait plein d'efforts pour que ça reparte
Invité- Invité
1. Méfiez-vous, j'essaye peut-être aussi de faire circuler de fausses rumeurs à mon sujet...
2. Je ne dirai rien
3. Je bosse
4. J'ai beaucoup de choses sérieuses à faire en dehors du boulot
5. La nuit, j'ai effectivement bien mieux à faire que poster ici jusqu'à pas d'heure...
2. Je ne dirai rien
3. Je bosse
4. J'ai beaucoup de choses sérieuses à faire en dehors du boulot
5. La nuit, j'ai effectivement bien mieux à faire que poster ici jusqu'à pas d'heure...
Ludovroum- Messages : 34162
'Tain, Ludo quand il quote, c'est pas du quote de tarlouze
Ludovroum a écrit:5. La nuit, j'ai effectivement bien mieux à faire que poster ici jusqu'à pas d'heure...
... Dormir. Eh ouais.
Invité- Invité
Gautier a écrit:Ludovroum a écrit:5. La nuit, j'ai effectivement bien mieux à faire que poster ici jusqu'à pas d'heure...
... Dormir. Eh ouais.
Dormir c'est mourir.
J'ai eu un gros stress du style " dormir c'est mourir ", il y'a un mois. 3 nuits de suite, je me suis réveillé en sueur avec l'idée que si je me rendormais, j'allais mourir. Impossible de me recoucher. C'était bizarre comme sentiment.
Tu fais peut-être des apnées en dormant. Tu en as parlé à un doc' ?
Je ne pense pas en faire... je ne dors pas très souvent seul ces temps-ci et je crois qu'elle m'aurait prévenu.
Surtout que ça fait bien 2-3 semaines que je suis celui qui s'endort le premier.
Et ça ne m'est plus arrivé depuis début janvier. Si jamais ça reprend, j'essayerai de creuser de ce côté là.
Les apnées, ça se passe plutôt dans les phases de sommeil profond, donc plus tard dans la nuit. Ta partenaire a peu de chances de s'en rendre compte.
Pour détecter ça, il faut un boîtier de surveillance.
Pour détecter ça, il faut un boîtier de surveillance.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40