L'Agence Matrimoniale : les aventures de Docky Mosby!
+28
Stephen
DriveDroveDriven
JPeg
Zaitess Shion
sdaniel07
albertascari
fast'
Docky
Aeggirsson
Zelkin
Mikasper
Ubu
Azur
Kakashi
Ludovroum
Lordsnow
PooP
Adoum
cobreloa
Souti
like_treasure
superswede
Ludivine
Miine
Solan
Mat
Crouzz
Gus
32 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : les aventures de Docky Mosby!
C'est parce que c'est pas des magazines ça, les gens normaux ne font pas ce genre de choses
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
+1, encore jamais fêté, mais peut-être qu'en 2012...Zelkin a écrit:mindavid a écrit:franchement le le dis sans jalousie mais c'est vraiment naze cette fête ! je ne l'ai jamais fêté pendant mes longues années de couple
Idem !
Par contre, quand mon ex préférée m'a dit qu'elle fêtait désormais ça avec son mec, je lui ai retiré son statut d'ex préférée !
Eh ben, ça change pas votre relation... Enfin t'en sembles satisfait alors tant mieux !vino_93 a écrit:j'ai passé une vraie st valentin de looserDocky a écrit:Zelkin a écrit:Je propose qu'on interdise ce topic a tous les gens qui sont en couple pour les prochaines 24h
J'ai falli echapper à une catastrophe.
J'ai deux amies à la fac, elles étaient en couple (ou quasi couple y'a pas si longtemps). J'aurais donc risqué d'être en inferiorité demain.
Ce ne sera pas le cas , car celle qui était quasi ne l'est pas depuis quelques semaines. Donc , qu'une seule.
Cela m'évitera de passer une vraie journée horrible à entendre les gens étalant leurs bohneurs pendant que toi, tu penseras à choper Valentine, mais tu te resoudras à muscler ton poignet droit.
bon je précise, je suis en couple alors déjà, on sort d'une grosse engueulade il y a quelques jours. on se croise ce matin, bon vlà, sans plus que ça, on sent que ça a du mal à passer (l'engueulade hein). Ce midi, quelques sms ... et vlan ça part en engueulade encore, et vlà qu'on se refait la gueule. Si c'est pas symbolique comme tout, un 14 février
Perso j'ai jamais compris ces contresens complets de certaines femmes...Aeggirsson a écrit:vino_93 a écrit:Rien parce que pas d'humeur à ça en ce moment à cause d'engueulades. Ce soir discution, et évidemment, elle l'a hyper mal pris (alors qu'elle voulait pas la fêter au début) que je ne veuille pas la souhaiter à cause des multiples engueulades. J'ai l'impression qu'elle croit que je veux casser
Tu as oublié le B.A.BA féminin: ce qu'elle dit ou que tu crois qu'elle pense est d'office faux:
Je n'en ai rien à battre de cette fête -> N'oublie pas de quand même me la souhaiter sinon t'es mort
Pas la peine de m'offrir des fleurs, elles sont chères et ne tiennent pas longtemps le jour de la Saint-Valentin -> Si je n'ai pas un énorme bouquet aujourd'hui, t'es mort
J'ai mal à la tête, pas la peine de réserver au resto -> Quand ma migraine sera passée, t'as intérêt à avoir réservé dans un resto chicos sinon t'es mort
J'ai pas envie qu'on s'engueule -> Tais-toi, j'ai raison, tout ce que tu pourras ajouter seras le départ d'une nouvelle engueulade et dans ce cas, t'es mort
...
La première raison qui fait que je ne me dispute jamais avec ma femme, c'est que je décode super bien ses pensées les plus intimes, elle n'arrive pas à me surprendre négativement, mais je réussis très bien à la surprendre positivement.
Le meilleur truc pas trop onéreux pour commencer, c'est le bouquet de fleurs en dehors de toute occasion ou date précise.
Un jour, je lui ai ramené un bouquet pour fêter nos 13 ans et 174 jours de mariage.
Crois-moi, ça plaît ce genre de truc. Et surtout, jamais juste après une dispute qu'elle a commencé, ça fait carpette.
Sinon, tes conseils sont évidemment excellents : pas trop de routine, de la complicité et des surprises !
Tout de même étrange que t'emballe pas... Ajoute un peu de psychologie et fais les craquer une fois que tu as détendu l'ambiance...Docky a écrit:bon à la fin, elles ont tellement explosé de rire, qu'une d'entre elle a dit : "maintenant, je ne mettrais plus de mascara quand je te verrais, on rigole trop avec toi." (j'avoue modestement les faire parfois pleurer de rire, bien malgrès moi. )
Désolé Gautier : bien sur que je t'aime mais je ne fête pas la Saint-Valentin, c'est un principe...Gautier a écrit:Je tiens par ailleurs à souligner une injustice : je n'ai pas de copain qui m'a offert un collier pour la St Valentin. Triste.
Je le dis souvent mais j'adore votre relation !Aeggirsson a écrit:vino_93 a écrit:demander à une fille si elle veut fêter la saint valentin, c'est comme lui demander si elle veut faire du shopping"
C'est par ça que je me rends compte que j'ai épousé une alien, elle aime pas magasiner et elle déteste faire les soldes
Vendredi soir, après qu'on se soit rendu compte que le 14 février approchait, elle me fait avec un grand sourire:
- tu m'offres un truc alors, mais je choisis.
- Attends, je fais bloquer ma carte Visa
- je prends ça (et elle me passe un magazine de Kakuro), je suis à court
Bref, la Saint-Val m'a coûté 3,35 €
Ludovroum- Messages : 34162
Azur a écrit:vade retro satanas !!Ubu a écrit:Et forcément je t'invite à un bon resto
Dommage t'avais bien commencé avec la rose...
vu que t'aimes ni fondue ni tartiflette il aurait pu se douter que t'aimais pas le fromage
Ubu a écrit:
Bisous bisous
fast' a écrit:ben moi ca a été soirée en mode skyzophrénie aigue, on était moi plus 4 filles du coin, dont ma copine et la fille sur laquelle je craque grave, on a du descendre un truc genre 8 bouteilles de pinard et racontant des anecdotes vaseuses et vagements sexuelles en délirant comme des baleines, et on a pas arréter de s'allumer réciproquement avec gérard, de manière plus ou moins flag....
.....du nimp' quoi, cool que je rentre fin de semaine, ca me fera un bol d'air.En meme temps elle va me manquer grave.
purée voir les 2 en même temps je crois que je n'aurais pas réussi...
Invité- Invité
Non, non, je savais absolument pas, j'ai pas fait exprès promiiiiiiiiiiismindavid a écrit:vu que t'aimes ni fondue ni tartiflette il aurait pu se douter que t'aimais pas le fromage
'tin l'autre quoi
Et elles étaient pas opé pour un plan bi, fast ?mindavid a écrit:purée voir les 2 en même temps je crois que je n'aurais pas réussi...
ah ben là on toucherait le fond du glauque
Invité- Invité
Ludovroum a écrit:Tout de même étrange que t'emballe pas... Ajoute un peu de psychologie et fais les craquer une fois que tu as détendu l'ambiance...Docky a écrit:bon à la fin, elles ont tellement explosé de rire, qu'une d'entre elle a dit : "maintenant, je ne mettrais plus de mascara quand je te verrais, on rigole trop avec toi." (j'avoue modestement les faire parfois pleurer de rire, bien malgrès moi. )
Avec elles j'ai pas envie (et pas pour des raisons psychologiques ou physiques mais autres, un passé avec des amis tout ça).
Mon problème est que je n'arrive jamais à être "charismatique" avec des inconnues. La timidité, tout simplement.
Cela doit bien faire 2 ans que j'ai abordé personne.... ouais peut-être une ou deux, mais très bourrin !
Ouais, en fait t'as le profil idéal du séducteur d'amies, sauf que les amies ça te bloque...
T'es trop conventionnel : ça serait parfait un tel plan à 3 pour fast' !mindavid a écrit:ah ben là on toucherait le fond du glauque
Ludovroum a écrit:Ouais, en fait t'as le profil idéal du séducteur d'amies, sauf que les amies ça te bloque...
ouais c'est un cercle vicieux...mais pas dans le bon sens du terme
Invité- Invité
Ouais : un vrai cercle vicieux ça se pénètre et pis c'est tout !mindavid a écrit:Ludovroum a écrit:Ouais, en fait t'as le profil idéal du séducteur d'amies, sauf que les amies ça te bloque...
C'est le meme concept qu'élargir le cercle de ses amis en fait
Ludovroum a écrit:Ouais : un vrai cercle vicieux ça se pénètre et pis c'est tout !mindavid a écrit:Ludovroum a écrit:Ouais, en fait t'as le profil idéal du séducteur d'amies, sauf que les amies ça te bloque...
caresser un cercle il devient vicieux c'est bien connu
Invité- Invité
Ludovroum a écrit:Désolé Gautier : bien sur que je t'aime mais je ne fête pas la Saint-Valentin, c'est un principe...Gautier a écrit:Je tiens par ailleurs à souligner une injustice : je n'ai pas de copain qui m'a offert un collier pour la St Valentin. Triste.
Invité- Invité
Ludovroum a écrit:T'es trop conventionnel : ça serait parfait un tel plan à 3 pour fast' !mindavid a écrit:ah ben là on toucherait le fond du glauque
tu sais que je suis un grand romantique au fond de moi
Invité- Invité
Mais aujourd'hui c'est plus la Saint-Valentin, alors je t'invite pour un petit McDo aux chandelles !Gautier a écrit:Ludovroum a écrit:Désolé Gautier : bien sur que je t'aime mais je ne fête pas la Saint-Valentin, c'est un principe...Gautier a écrit:Je tiens par ailleurs à souligner une injustice : je n'ai pas de copain qui m'a offert un collier pour la St Valentin. Triste.
Moi aussi, et pourtant...mindavid a écrit:Ludovroum a écrit:T'es trop conventionnel : ça serait parfait un tel plan à 3 pour fast' !mindavid a écrit:ah ben là on toucherait le fond du glauque
tu sais que je suis un grand romantique au fond de moi
Toi au moins tu sais me parler, grand fou.
Invité- Invité
Ludovroum a écrit:Ouais, en fait t'as le profil idéal du séducteur d'amies, sauf que les amies ça te bloque...
Oh ça, un peu , mais pas tant que ça. Si tu savais le nombre d'amies avec qui j'aurais bien voulu...
Plutôt le fait que sortir avec le premier amour d'un des meilleurs amis, ça craint un max'. Et en ce sens, jamais.... J'estime l'amitié aussi importante que l'amour.
D'ailleurs faut que je me concerte avec des potes pour des soirées "dragues". Car bon, c'est pas avec mon petit cinoche hebdo que je vais choper.
Docky a écrit:Ludovroum a écrit:Ouais, en fait t'as le profil idéal du séducteur d'amies, sauf que les amies ça te bloque...
Oh ça, un peu , mais pas tant que ça. Si tu savais le nombre d'amies avec qui j'aurais bien voulu...
Plutôt le fait que sortir avec le premier amour d'un des meilleurs amis, ça craint un max'. Et en ce sens, jamais.... J'estime l'amitié aussi importante que l'amour.D'ailleurs faut que je me concerte avec des potes pour des soirées "dragues". Car bon, c'est pas avec mon petit cinoche hebdo que je vais choper.
je comprends tout à fait la 2ème phrase mais suis pas sûr de saisir la 1ère
si cette fille n'est plus avec ton ami je ne vois pas où est le problème surtout à votre âge (des amours on en connait qq uns entre 18 et 25 ans souvent)
Invité- Invité
ouais mais non. Tout simplement. Puis j'ai pas envie, en plus.
Bouge toi un peu, Doc
Mais c'est vrai que comme Ludo, je pense que si tu calculais un peu plus ton comportement avec les demoiselles, t'emballerais comme tu veux !
Mais c'est vrai que comme Ludo, je pense que si tu calculais un peu plus ton comportement avec les demoiselles, t'emballerais comme tu veux !
Ubu- Messages : 39172
C'est pas grave, faut juste une ou deux leçons de coaching en situation hostile je pense