L'Agence Matrimoniale : les aventures de Docky Mosby!
+28
Stephen
DriveDroveDriven
JPeg
Zaitess Shion
sdaniel07
albertascari
fast'
Docky
Aeggirsson
Zelkin
Mikasper
Ubu
Azur
Kakashi
Ludovroum
Lordsnow
PooP
Adoum
cobreloa
Souti
like_treasure
superswede
Ludivine
Miine
Solan
Mat
Crouzz
Gus
32 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : les aventures de Docky Mosby!
Elle a dit qu'elle était partie manger, pas partie se doucher
Bon, j'ai encore rien lu des 5 pages de l'aprèm mais je poste ça et jvous rejoins...
CD : Bonne aprèm avec plein de choses sympa :
-Appel téléphonique très agréable de la promeneuse ce midi ! (si ça peut répondre aux curieux de l'Agence... )
-J'avais presque rien à faire au boulot donc j'ai bossé de 14h45 à 15h05, puis de 15h05 à 16h30 j'ai fait un peu de tout mais rien qui ait un réel rapport avec mon employeur...
-Pendant ce temps, j'ai déposé mon dossier d'inscription à l'examen de taxi (en candidat libre), puis je suis passé chez mon carrossier et j'ai eu l'agréable surprise de voir que la belle était prête !
-En repartant de là je vois une Mazda 2 verte sortant d'un parking... Ceux qui me connaissent bien comprendront que par un coup de bol extraordinaire c'est "ma" voiture (avec mon ex dedans) qui passait par là ! Ça fait du bien de papoter un p'tit moment avec une telle amie, et vu les regards qu'on se jetait par rétros interposés quant on s'est ensuite suivi pendant 1km, je comprends pourquoi on me demande régulièrement si on est vraiment séparé ou pas...
-Ensuite, jretourne au boulot et par hasard j'm'y retrouve seul avec ma jeune collègue que je ne connais encore pas beaucoup : encore un contact féminin très sympa, pis ensuite on s'est fait une espèce de course-poursuite marrante (avec respect du code de la route, usage des clignotant, tout ça) avec les Expert HDi... Elle avance vraiment bien la p'tite, mais j'ai gagné quand même !
-J'ai quand même bossé un peu entre 16h30 et 18h, puis j'ai été récupérer la MX5 mais aussi mon chef m'a fait une proposition que j'hésite à accepter...
Voilà, c'était 3615 mylife
PS : A la relecture, jme dis que finalement jvais pas poster dans les CDC/CDG mais dans l'Agence, parce que là y'a un flagrant aspect "Le Psy et les femmes !"
PS2 : D'autant que j'ai oublié de dire que la cougar de la préfecture qui voulait me filer ses annales était absente et que je n'ai donc pas avancé d'un poil sur ce dossier...
CD : Bonne aprèm avec plein de choses sympa :
-Appel téléphonique très agréable de la promeneuse ce midi ! (si ça peut répondre aux curieux de l'Agence... )
-J'avais presque rien à faire au boulot donc j'ai bossé de 14h45 à 15h05, puis de 15h05 à 16h30 j'ai fait un peu de tout mais rien qui ait un réel rapport avec mon employeur...
-Pendant ce temps, j'ai déposé mon dossier d'inscription à l'examen de taxi (en candidat libre), puis je suis passé chez mon carrossier et j'ai eu l'agréable surprise de voir que la belle était prête !
-En repartant de là je vois une Mazda 2 verte sortant d'un parking... Ceux qui me connaissent bien comprendront que par un coup de bol extraordinaire c'est "ma" voiture (avec mon ex dedans) qui passait par là ! Ça fait du bien de papoter un p'tit moment avec une telle amie, et vu les regards qu'on se jetait par rétros interposés quant on s'est ensuite suivi pendant 1km, je comprends pourquoi on me demande régulièrement si on est vraiment séparé ou pas...
-Ensuite, jretourne au boulot et par hasard j'm'y retrouve seul avec ma jeune collègue que je ne connais encore pas beaucoup : encore un contact féminin très sympa, pis ensuite on s'est fait une espèce de course-poursuite marrante (avec respect du code de la route, usage des clignotant, tout ça) avec les Expert HDi... Elle avance vraiment bien la p'tite, mais j'ai gagné quand même !
-J'ai quand même bossé un peu entre 16h30 et 18h, puis j'ai été récupérer la MX5 mais aussi mon chef m'a fait une proposition que j'hésite à accepter...
Voilà, c'était 3615 mylife
PS : A la relecture, jme dis que finalement jvais pas poster dans les CDC/CDG mais dans l'Agence, parce que là y'a un flagrant aspect "Le Psy et les femmes !"
PS2 : D'autant que j'ai oublié de dire que la cougar de la préfecture qui voulait me filer ses annales était absente et que je n'ai donc pas avancé d'un poil sur ce dossier...
Ludovroum- Messages : 34184
ben dis donc mon les affaires reprennent
Dernière édition par mindavid le Jeu Fév 17, 2011 7:51 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Ubu a écrit:Elle a dit qu'elle était partie manger, pas partie se doucher
Ben oui, elle sort de la douche et va manger
Aeggirsson- Messages : 13471
c'est tout moi (non je suis hyper casse couille je crois )Miine a écrit:mindavid a écrit:ouais sauf que les femmes n'aiment plus les gentils de nos jours
heu, moi je veux pas un méchant hein
un mec sympa mais un peu casse couille par moment, ça peut être sympa
Guest- Invité
au collège peut être, au lycée par contre, non Enfin après ça dépend des filles, il y en a toujours quelques unes qui vont voir vers les couillons de service, mais dans le bahut où je suis c'est pas trop ça (surtout en terminal)LPC a écrit:mindavid a écrit:ouais sauf que les femmes n'aiment plus les gentils de nos jours
Malheureusement, mindavid tu as raison
Les femmes n'aiment plus les gentils et les sympas, d'ailleurs quand tu es au lycée et au collége, les plus belles et intélligente jeunes filles sortent avec les gars les plus turbulants ou ceux qui ont de mauvaises notes
Guest- Invité
Et qu'avait mis Ubu ?Azur a écrit:Regarde là --> http://na-motorsport.forumotion.com/memberlist?mode=today_postersLPC a écrit:Azur a écrit:Le petit Ubu est prié de changer son humeur, Ubu.
Merci.
Que t'arrive t-il mon Azur
Que t'as fait le vilain, méchant Ubu
Perso j'ai mal aux yeux.
Ludovroum- Messages : 34184
Ubu- Messages : 39172
Je suis de retour.....célibat oblige
Invité- Invité
Bah pas tant que ça, c'est moi qui ai pris la décision
Invité- Invité
Ubu a écrit:Tout mon amour
Va falloir payer une taxe
Kakashi- Messages : 13249
L'évènement du siècle
"""Si vous rêviez (on ne sait jamais) de la sextape de Marge et d'Homer Simpson, Hustler l'a fait pour vous. Et pour rendre cette parodie plus vraisemblable, le corps des acteurs est peint dans un jaune pisseux du plus bel effet. Le jeu d'acteur a l'air époustouflant également. Bande-annonce."""
@ Gauthier: par MP uniquement
"""Si vous rêviez (on ne sait jamais) de la sextape de Marge et d'Homer Simpson, Hustler l'a fait pour vous. Et pour rendre cette parodie plus vraisemblable, le corps des acteurs est peint dans un jaune pisseux du plus bel effet. Le jeu d'acteur a l'air époustouflant également. Bande-annonce."""
Invité- Invité
Jaco a écrit:Bah pas tant que ça, c'est moi qui ai pris la décision
ah ben ça va alors mais ça fait un Caliméro de plus
Invité- Invité
Jaco a écrit:L'évènement du siècle
elle est mieux cette Marge là
Invité- Invité
ouahhh l'autre il va me faire croire qu'il n'a pas reluqué
Invité- Invité
Je suis un peu pervers certes mais pas comme ça.
Invité- Invité
Gautier a écrit:Je suis un peu pervers certes mais pas comme ça.
j vais devoir t'apprendre alors
Invité- Invité
Je viens de lire les 4 dernieres pages, le verdict est sans appel : vous etes barges
Invité- Invité
Zelkin qui fait une découverte
Aeggirsson- Messages : 13471
Non je le savais déja, mais des fois ça re saute à la gueule
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40