NASCAR Sprint Cup - Saison 2011 : Award du meilleur topic 2011 !!!
+20
330P4
Ubu
Zelkin
Kakashi
Hit_man
dieu77
Stephen
tum
Big one
Nexus6
Cogneur 2 Bogota
MclarenProject
SebNiners
lotusien
LoStrano
Docky
Mat
YouYou
N13
Gabriel
24 participants
Page 31 sur 31
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31
Re: NASCAR Sprint Cup - Saison 2011 : Award du meilleur topic 2011 !!!
bah il y a les descentes en ski qui peuvent être impressionnantes suivant les tracés
et pour les non-francais il y a le ski et le biathlon en général où les commentateurs nous racontent à quel point les francais ont leur chance de victoire et qui trouvent des excuses après chaque passage pour expliquer leur mauvaise perf, j'aime bien
et pour les non-francais il y a le ski et le biathlon en général où les commentateurs nous racontent à quel point les francais ont leur chance de victoire et qui trouvent des excuses après chaque passage pour expliquer leur mauvaise perf, j'aime bien
Le Négociateur- Messages : 11857
sinon pour faire patienter, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur une manoeuvre que j'ai trouvé louche cette saison
il s'agit de Kurt Busch à Watkins Gleen, il est à 1 tour, il est juste derrière le 1er (je ne sais plus qui c'était), et évidemment il veut se dédoubler le plus vite, et au freinage de la chicane il pousse vraiment le 1er qui est obligé de passer dans l'herbe et perds quelques places
j'ai pas vu de péno pendant la course, il y en a-t-il eu après? est-ce que il y a une discussion après cette manoeuvre?
parce que bon... je veux bien qu'en Nascar on donne des petits coups pour faciliter les dépassements mais le gars il va quand même gacher la course du 1er
il s'agit de Kurt Busch à Watkins Gleen, il est à 1 tour, il est juste derrière le 1er (je ne sais plus qui c'était), et évidemment il veut se dédoubler le plus vite, et au freinage de la chicane il pousse vraiment le 1er qui est obligé de passer dans l'herbe et perds quelques places
j'ai pas vu de péno pendant la course, il y en a-t-il eu après? est-ce que il y a une discussion après cette manoeuvre?
parce que bon... je veux bien qu'en Nascar on donne des petits coups pour faciliter les dépassements mais le gars il va quand même gacher la course du 1er
Le Négociateur- Messages : 11857
MacEugene a écrit:Hop la, comme promis la présentation de la Saison 2011 qui commencera officieusement ce week-end avec le traditionnel Budweiser Shootout. Le jeudi suivant verra les qualifications du D500 et les Gatorade Duels. Enfin la saison commencera officiellement le 20 Février à l'occasion du Daytona 500.
Dans cette présentation, je ferais d'abord un résumé de ce qui a changé dans le règlement pour l'année prochaine, ainsi que le Calendrier. Ensuite, je parlerais des différentes équipes régulières de la Nascar.
Je vais réserver 5-6 posts à la suite pour écrire ce qui suivra. Tout ne sera pas fait en un jour mais sera régulièrement mis à jour.
Et ça fini avec l'Award du meilleur topic
oxythan- Messages : 45191
Encore plus glorieux que cet award, la NASCAR , et plus précisemment, le Daytona 500, sera le centre du jeu d'intersaison du FMWC !
Alors si vous êtes fans de NASCAR, et que vous voulez vous marrer quelques minutes de temps en temps avec une communauté marrante et dynamique, c'est le moment !
Les règles ont l'air barbare, mais en fait dans la pratique, pas du tout. Et comme je le dit si bien : "Même un abruti comme moi a compris comment jouer au FMWC !"
Alors, venez nombreux !
Alors si vous êtes fans de NASCAR, et que vous voulez vous marrer quelques minutes de temps en temps avec une communauté marrante et dynamique, c'est le moment !
Les règles ont l'air barbare, mais en fait dans la pratique, pas du tout. Et comme je le dit si bien : "Même un abruti comme moi a compris comment jouer au FMWC !"
Alors, venez nombreux !
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31