Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

+35
JPeg
Mikasper
albertascari
Nexus6
MacEugene
Reignman
I have a dream
JRF1
Hangar18
Ubu
Aeggirsson
Largo
Kakashi
Zaitess Shion
Hemrick
Crouzz
godai61
Azur
Foolfox
Miine
Gus
linof1
Revan
Docky
Zelkin
Josc
Bastounet
Supermario
FFFF
Le Négociateur
Ludovroum
Narm
lefou63
J-L
Gabriel
39 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par I have a dream Lun Jan 24, 2011 8:11 pm

JRF1 a écrit:
I have a dream a écrit:
JRF1 a écrit:I Have comment tu peux le sentir on a meme pas eu les EL

A la fin des EL avant de debuter la saison on pourra avoir un "feeling" avec ce qu'on a vu, mais la franchement...


Si tu relis mon poste c'est bien ce que je dis...Je n'ai aucun argument, ça part juste d'un sentiment personnel.

Je vois ce que tu veux dire Wink
Moi c'est Red Bull que je ne sent pas, apres deux ans d'une super auto, le changement de pneus, le titre acquis, je crains une baisse mais pareille c'est juste un feeling, pour les prono j'attenderais la fin des ELS

Heureux que tu comprenne (car ça ne semble pas être le cas de certain). Oui un feeling + en ce qui me concerne un manque de confiance en Ferrari. Il me semble que cette équipe risque de trop s'appuyer sur Alonso surtout après la saison qu'il nous a sortie en 2010. voilà ma plus grosse crainte. Et puis ferrari n'est plus le team d'il y a 10 ans.

I have a dream

Messages : 17300
Points : 60987
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Invité Lun Jan 24, 2011 8:12 pm

Ah elles sont belles les madame Irma lol! Attendez au moins les Essais hivernaux avant de plier la saison mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Largo Lun Jan 24, 2011 8:15 pm

I have a dream a écrit:
Largo a écrit:Toi, de toute façon...

Tu peux preciser le fond de ta penser stp.

Concernant les relation Ferrari-Alonso t'es aussi objectif et équilibré qu'un haut dirigeant du politburo devant un McDonald.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par I have a dream Lun Jan 24, 2011 8:29 pm

Largo a écrit:
I have a dream a écrit:
Largo a écrit:Toi, de toute façon...

Tu peux preciser le fond de ta penser stp.

Concernant les relation Ferrari-Alonso t'es aussi objectif et équilibré qu'un haut dirigeant du politburo devant un McDonald.

Pas faux. Mais je fais des efforts...et dailleur en 2010 il m'est même arrivé d'apprecier cette union (Monza, singapour). La façon dont il ont défendu Alonso après le fiasco d'abu dhabi était sympa aussi. Mais tout me pousse a croire que ce mariage est fragile et qu'une mauvaise monoplace cette année pourrait casser la belle image. Mais si ça ne me derangerait pas, je souhaite que ça n'arrive pas car ça finirait par une fin de carrière prématuré pour Alonso.

I have a dream

Messages : 17300
Points : 60987
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Largo Mar Jan 25, 2011 10:26 am

Si c'est vrai, il a intérêt a rectifier le tir et trouver une solution pour faire plus de simulateur, parce que dans la F1 de 2011, pas question de battre son coéquipier sans grosse séance de simulateur. Si c'est vrai, alors son cas est moins désespéré que n'a semblé le prouver 2010 et s'il parvient a régler ce probleme, il peut redevenir très très bon.

C'est un gros handicap.

Schumacher malade en simulateur ?


Selon une source proche du pilote

mardi 25 janvier 2011 - 09h16, par Olivier Ferret
Les Hollandais de F1Today ont appris quelque chose de peu commun de la part d’une source chez Mercedes proche de Michael Schumacher : le pilote allemand souffrirait du mal des transports depuis une chute à moto en 2009 !

Ceci expliquerait pourquoi Schumacher n’est pas fan de ces simulateurs qui permettent aux équipes de Formule 1 de tester virtuellement leurs voitures. Au contraire de Nico Rosberg, qui accumulait les heures et les heures d’essais derrière un écran lorsqu’il était chez Williams.

"Nico aime passer beaucoup de temps en simulateur pour préparer sa voiture," confirme la source chez Mercedes. "Cela permet à Nico d’arriver le vendredi matin avec un travail sur les réglages déjà très avancé alors que Michael commence toujours avec des réglages de base. C’est une des bonnes raisons pour lesquelles Schumacher était parfois désavantagé par rapport à Rosberg l’an passé."

"Par chance" pour Schumacher, Mercedes GP ne dispose pas encore de simulateur mais la maison-mère de l’équipe est en train d’en développer un qui doit être prêt pour 2012. Ross Brawn l’avait confirmé il y a un mois (lire notre information ici).

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par MacEugene Mar Jan 25, 2011 10:37 am

Largo a écrit:Si c'est vrai, il a intérêt a rectifier le tir et trouver une solution pour faire plus de simulateur, parce que dans la F1 de 2011, pas question de battre son coéquipier sans grosse séance de simulateur. Si c'est vrai, alors son cas est moins désespéré que n'a semblé le prouver 2010 et s'il parvient a régler ce probleme, il peut redevenir très très bon.

C'est un gros handicap.

Schumacher malade en simulateur ?


Selon une source proche du pilote

mardi 25 janvier 2011 - 09h16, par Olivier Ferret
Les Hollandais de F1Today ont appris quelque chose de peu commun de la part d’une source chez Mercedes proche de Michael Schumacher : le pilote allemand souffrirait du mal des transports depuis une chute à moto en 2009 !

Ceci expliquerait pourquoi Schumacher n’est pas fan de ces simulateurs qui permettent aux équipes de Formule 1 de tester virtuellement leurs voitures. Au contraire de Nico Rosberg, qui accumulait les heures et les heures d’essais derrière un écran lorsqu’il était chez Williams.

"Nico aime passer beaucoup de temps en simulateur pour préparer sa voiture," confirme la source chez Mercedes. "Cela permet à Nico d’arriver le vendredi matin avec un travail sur les réglages déjà très avancé alors que Michael commence toujours avec des réglages de base. C’est une des bonnes raisons pour lesquelles Schumacher était parfois désavantagé par rapport à Rosberg l’an passé."

"Par chance" pour Schumacher, Mercedes GP ne dispose pas encore de simulateur mais la maison-mère de l’équipe est en train d’en développer un qui doit être prêt pour 2012. Ross Brawn l’avait confirmé il y a un mois (lire notre information ici).

L'article se contredit. D'un côté Rosberg "abuse" du simulateur et a donc un avantage sur Schumacher. Mais de l'autre Mercedes GP n'a pas de simulateur. Alors comment Rosberg fait? :?

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Invité Mar Jan 25, 2011 10:38 am

Il simule. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Reignman Mar Jan 25, 2011 10:57 am

raymane a écrit:Il simule. mrgreen

Tu veux dire qu'il fait croire à Schumi qu'il prend son....mais qu'en fait....Rooooooh affraid
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Zaitess Shion Mar Jan 25, 2011 10:59 am

PS3 power !!! c'est qu'ils ont des moyens chez Merco !

mrgreen
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Largo Mar Jan 25, 2011 11:11 am

MacEugene a écrit:

L'article se contredit. D'un côté Rosberg "abuse" du simulateur et a donc un avantage sur Schumacher. Mais de l'autre Mercedes GP n'a pas de simulateur. Alors comment Rosberg fait? :?

J'ai pas compris non plus, mais il y a tellement de choses que je ne comprend pas que j'évite de trop la ramener (même si souvent je n'y arrive pas)

Sinon, ce n'st pas le qu'il en abuse, le probleme, c'est que Schumacher n'en ferait pas assez.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par MacEugene Mar Jan 25, 2011 11:13 am

Largo a écrit:
MacEugene a écrit:

L'article se contredit. D'un côté Rosberg "abuse" du simulateur et a donc un avantage sur Schumacher. Mais de l'autre Mercedes GP n'a pas de simulateur. Alors comment Rosberg fait? :?

J'ai pas compris non plus, mais il y a tellement de choses que je ne comprend pas que j'évite de trop la ramener (même si souvent je n'y arrive pas)

Sinon, ce n'st pas le qu'il en abuse, le probleme, c'est que Schumacher n'en ferait pas assez.

Oui je sais. M'enfin moi aussi je fais pas assez d'heures sur le simulateur Mercedes. C'est facile, apparement il n'y en a pas. mrgreen

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Largo Mar Jan 25, 2011 11:20 am

Je pense que le simulateur en préparation par dailmer est un véritable simulateur d'essais comme celui de ferrari, capable de simuler les nouvelles pièces comme en essais (ce qui justifie les déclaration de Brawn a l'époque sur le bienfait que cela représente pour Schumacher, habitué au limage de circuit), alors que le simulateur utilisé actuellement n'est qu'un Rfactor amélioré seulement capable de préparer tes réglages (répartition des freins, agencement des rapport de boite de vitesse, pilotage, ect...)

Je sais pas si je suis très clair, il y a simulateur et simulateur.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Zaitess Shion Mar Jan 25, 2011 11:32 am

Moi c'est surtout cette partie qui m'amuse : Schumacher malade en simulateur ?

Donc ils ont pas de simulateurs, mais calcule déjà que Schumi en sera malade. Pas mal...
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Largo Mar Jan 25, 2011 11:36 am

la seule partie concrète, c'est la déclaration de l'employé de Mercedes.


"Nico aime passer beaucoup de temps en simulateur pour préparer sa voiture," confirme la source chez Mercedes. "Cela permet à Nico d’arriver le vendredi matin avec un travail sur les réglages déjà très avancé alors que Michael commence toujours avec des réglages de base. C’est une des bonnes raisons pour lesquelles Schumacher était parfois désavantagé par rapport à Rosberg l’an passé."

edit: C'est donc qu'il y avait bien un simulateur permettant de peaufiner ses réglages.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par JPeg Mar Jan 25, 2011 11:50 am

Sont nuls ces simulateur, si Schumi est malade dedans et ne l'est pas dans une vraie F1 ... c'est qu'ils simulent mal bounce


Dernière édition par JPeg le Mar Jan 25, 2011 12:03 pm, édité 1 fois
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Invité Mar Jan 25, 2011 11:58 am

Peut-être que Schumacher est malade en voiture sans qu'on le sache. Auquel cas sa saison passée serait un véritable exploit. bounce

Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Narm Mar Jan 25, 2011 12:00 pm

Gautier a écrit:Peut-être que Schumacher est malade en voiture sans qu'on le sache. Auquel cas sa saison passée serait un véritable exploit. bounce

Arrow

Et c'est pour ça que quand il a une bonne voiture il va aussi vite : il est pressé que ça s'arrête ! 👅

_________________
Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen  
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).

Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
Narm
Narm

Messages : 1059
Points : 3855
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39
Localisation : Blois - France

http://www.narm-pc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Nexus6 Mar Jan 25, 2011 12:35 pm

Largo a écrit:Je pense que le simulateur en préparation par dailmer est un véritable simulateur d'essais comme celui de ferrari, capable de simuler les nouvelles pièces comme en essais (ce qui justifie les déclaration de Brawn a l'époque sur le bienfait que cela représente pour Schumacher, habitué au limage de circuit), alors que le simulateur utilisé actuellement n'est qu'un Rfactor amélioré seulement capable de préparer tes réglages (répartition des freins, agencement des rapport de boite de vitesse, pilotage, ect...)

Je sais pas si je suis très clair, il y a simulateur et simulateur.

C'est aussi ce que j'avais lu : Mercedes a un simulateur, mais pas encore le truc "tip top" de la concurrence.

Sinon, Raikkonen aussi était malade dans le simulateur.

_________________
Tous avec Jules
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par albertascari Mar Jan 25, 2011 1:08 pm

Oui mais Raikkonen imitait son idole, James Hunt qui... était malade avant de monter dans sa voiture ! mrgreen

_________________
Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20409
Points : 41274
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Mikasper Mar Jan 25, 2011 1:57 pm

Hunt dormait bien dedans des suites d'une nuit chargée en alcool et plaisirs divers. Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 474905

_________________
Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 140213115137641457
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper
Mikasper

Messages : 18337
Points : 33706
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au cœur de l'atome mère

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par albertascari Mar Jan 25, 2011 2:02 pm

Comme par hasard, il a fallu que ça se passe au Paul Ricard mrgreen

_________________
Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20409
Points : 41274
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Mikasper Mar Jan 25, 2011 2:04 pm

Mais quel déconneur, ce James. Et quand on pense que ce jour là, même Niki le sérieux en tenait une bonne couche. Laughing

_________________
Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 140213115137641457
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper
Mikasper

Messages : 18337
Points : 33706
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au cœur de l'atome mère

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Azur Mar Jan 25, 2011 6:37 pm

Gautier a écrit:Peut-être que Schumacher est malade en voiture sans qu'on le sache. Auquel cas sa saison passée serait un véritable exploit. bounce

Arrow
Manque plus qu'il se fasse sponsoriser par Coculine Laughing

(afin d'éviter tout jeu de mot foireux, "ceci est un médicament homéopathique des laboratoires Boiron" ©️ voix de la pub mrgreen )

_________________
Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Aeggirsson Mar Jan 25, 2011 6:45 pm

I have a dream a écrit:
Hangar18 a écrit:Hamilton, Vettel et Alonso selon les performances de leurs voitures respectives.

J'ai voté Alonso parce qu'à mon avis, la Ferrari sera meilleure que cette année.
Il faut quand même se méfier de Button et Webber, mais aussi Rosberg et Kubica si la Mercedes ou la Renault créent la surprise.
En gros, on prend les mêmes et on recommence Very Happy Cool
Mais un deuxième titre de Lewis me ferait vraiment plaisir vu ses 2 dernières saisons Wink

Concernant cette affirmation j'ai de serieux doutes. Je n'est rien de concret pour appuyer ce que je dis, mais je pense sincerement que la FERRARI millésime 2011 ne sera pas dans le coup. C'est juste une histoire de feeling, et aussi que ce satané 3eme titre semble ne pas vouloir allé à Alonso. Moi perso la hiérarchie de cette année (constructeur), je la voie ainsi:
REDBULL/MCLAREN
MERCEDES
FERRARI/LOTUS-RENAULT

Avec quelques sursaut de Ferrari de temps a autres.

A l'heure actuelle, y'a strictement rien qui peut venir étayer ton feeling pas plus que delui d'H18 What a Face
M'enfin, un feeling ne repose sur rien de concret par nature.


MacEugene a écrit:

L'article se contredit. D'un côté Rosberg "abuse"
du simulateur et a donc un avantage sur Schumacher. Mais de l'autre
Mercedes GP n'a pas de simulateur. Alors comment Rosberg fait? Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 51740





La traduction est mauvaise: ce n'est pas simulateur mais WII qu'il faut lire Laughing






Gautier a écrit:Peut-être que Schumacher est malade en voiture sans qu'on le sache. Auquel cas sa saison passée serait un véritable exploit.
bounce

Arrow



Y'a des gens qui sont malades en tant que passager et pas en tant que conducteur. Le simulateur me donnerait plutôt l'impression d'être passager.



Sinon, Raikkonen aussi était malade dans le simulateur.

Juste quand il était sobre Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 474905

Aeggirsson

Messages : 13471
Points : 16004
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Largo Mar Jan 25, 2011 6:53 pm


Aeggirsson a écrit:
I have a dream a écrit:
Hangar18 a écrit:Hamilton, Vettel et Alonso selon les performances de leurs voitures respectives.

J'ai voté Alonso parce qu'à mon avis, la Ferrari sera meilleure que cette année.
Il faut quand même se méfier de Button et Webber, mais aussi Rosberg et Kubica si la Mercedes ou la Renault créent la surprise.
En gros, on prend les mêmes et on recommence Very Happy Cool
Mais un deuxième titre de Lewis me ferait vraiment plaisir vu ses 2 dernières saisons Wink

Concernant cette affirmation j'ai de serieux doutes. Je n'est rien de concret pour appuyer ce que je dis, mais je pense sincerement que la FERRARI millésime 2011 ne sera pas dans le coup. C'est juste une histoire de feeling, et aussi que ce satané 3eme titre semble ne pas vouloir allé à Alonso. Moi perso la hiérarchie de cette année (constructeur), je la voie ainsi:
REDBULL/MCLAREN
MERCEDES
FERRARI/LOTUS-RENAULT

Avec quelques sursaut de Ferrari de temps a autres.

A l'heure actuelle, y'a strictement rien qui peut venir étayer ton feeling pas plus que delui d'H18 What a Face
M'enfin, un feeling ne repose sur rien de concret par nature.


Si, quand même, il y a des tas de facteurs qui sont favorables à Ferrari et le premier est le fruit de leur nouvelle méthode de travail et de simulation sans essais privé, qui a, saison 2010 a l'appui, grandement aidé au développement de la voiture sans essais privé.

Bref, ils ont un meilleurs team qu'en 2010, partent sur de meilleures bases, ont plus de stabilité dans les pilotes et en plus ont enfin réussi a adapter leur méthodes a ce qu'est la fin moderne.

C'est un bon début, et c'est suffisant pour étayer un feeling.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1 - Page 5 Empty Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum