Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
+35
JPeg
Mikasper
albertascari
Nexus6
MacEugene
Reignman
I have a dream
JRF1
Hangar18
Ubu
Aeggirsson
Largo
Kakashi
Zaitess Shion
Hemrick
Crouzz
godai61
Azur
Foolfox
Miine
Gus
linof1
Revan
Docky
Zelkin
Josc
Bastounet
Supermario
FFFF
Le Négociateur
Ludovroum
Narm
lefou63
J-L
Gabriel
39 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Dans quelques jours les premiers tours de roue fouleront le sol sacré des pistes de f1. Avant qu'une première ,et sans doute inutile, hiérarchie ne se dessine, la question mérite d’être posée: qui voyez-vous champion du monde ? Sera-t-il grand, sera-t-il petit ? Sera-t-il noir, sera-t-il jaune ? Préférera-t-il manger ses oeufs du matin sur le plat ou brouillés ? Tel est la question, je dirait même plus, tel est la finalité !
1 - Sebastian Vettel (*2010): Il est celui vers qui tous les regards se tournent, il possède se qu'il faut là ou il le faut pour conserver la couronne mondiale: une vitesse de pointe imposante, une équipe survitaminé, une détermination sans faille et une paire de couille bien accrochée. Cependant le petit Vettel a encore bien des failles a combler s'il veut un jour arriver au niveau de ses plus grands adversaires et la saison 2010, bien que couronnée de succès, a montré une fois de plus comme son manque de maîtrise dans les combats rapprochés peut lui coûter cher. Dans quelques jours les premiers tours de roue fouleront le sol sacré des pistes de f1. Avant qu'une première ,et sans doute inutile, hiérarchie ne se dessine, la question mérite d’être posée: qui voyez-vous champion du monde ? Sera-t-il grand, sera-t-il petit ? Sera-t-il noir, sera-t-il jaune ? Préférera-t-il manger ses oeufs du matin sur le plat ou brouillés ? Tel est la question, je dirait même plus, tel est la finalité !
2 - Mark Webber: Cruelle punition que celle de porter sur sa voiture, sa combinaison, la marque de ce défi raté, de cet acte manqué, de ce titre loupé: une pointe de cynisme lui a fait "dire pas mal pour un numéro deux" et son karma lui en fait payer le prix. Mais il en faut plus pour enterrer cet homme que rien ne peut briser. Si Mark Webber arrive a reverser les 4x4 quand il est a vélo, alors il saura renverser son destin au volant d'une red bull.
3- Lewis Hamilton (*2008): Même dans les années difficiles, Lewis reste au niveau des meilleurs, cette année il nous l'a encore montré. Malgré les problèmes personnels, malgré les problèmes mécanique et malgré Mark Webber, Hamilton a su resté au contact toute une saison avec une voiture inferieure et a encore démontré toute l'étendue de son talent... Et son talent est grand. Monsieur est un pilote, un vrai.
4- Jenson Button (*2009): Button est un pilote comme tout les pilotes devraient être: intelligent, sportif, gentleman et accompagné d'une nana a faire bander un mort. Il a prouvé qu'il pouvait rivaliser avec son équipier et a bien l'intention de ne pas s’arrêter là. Il est comme ça Button, il est un bon coéquipier, il attend toujours un peu avant d'humilier vraiment ses adversaires, sinon ça pourrait etre mal interprété.
5- Fernando Alonso (*2005-2006): Si mes calculs sont bons, cette année est la grande année de Fernando Alonso, celle où il va imprimer sur la coupe de champions l’emprunte son troisième titre, celui qui va lui ouvrir les portes de la domination. Comme Michael Schumacher Alonso a gagné deux titres, comme Schumacher Alonso l'a fait avec Briatore et l'équipe d'Enstone, comme Schumacher Alonso a rejoint Ferrari et comme Schumacher, il a attendu quatre ans son troisième titre. Il en aura cinq d'affilé, c'est écrit ! Ou alors il finira dans une Citroën en wrc mais de vous a moi, cela m'étonnerais.
6- Felipe Massa: L'enfant martyre du Hungaroring est un homme ayant l'esprit d'équipe. Oui, il s'est incliner quand la situation l'imposait, mais il l'a fait pas amour et il sait que le jour où il redéploiera sa formidable vitesse sur un tour, ferrari recommencera a faire de lui un candidat au titre. Massa a connu l'enfer deux fois, mais Massa reviendra plus fort que jamais. C'est obligé, le destin a une trop grande dette envers lui.
7- Michael Schumacher (*1994-1995-2000-2001-2002-2003-2004): 16 ans ! Cela fait 16 que l'ancien Vettel a remporté son premier titre. Infatigable compétiteur, Michael Schumacher est revenu pour montrer qu'il est le meilleur, personne n'est plus motivé que lui, personne ne personnifie plus que lui la volonté de vaincre. Il est le plus grand champion de tout les temps et cette année a été pour ses détracteurs l'occasion de frapper un homme a terre, mais attention, le balancier revient toujours et pourrait leur arriver dans la gueule sous la forme d'un huitième titre !
8- Nico Rosberg: L'homme qui n'est jamais où il le faut quand il le faut, sa carrière n'est qu'un chemin de pèlerin vers une voiture compétitive qui se refuse sans cesse a lui. Tout le monde connait son talent, son potentiel et mercedes est peut-être enfin l'écurie qui lui permettra de prouver au public qu'il n'est pas seulement un bon pilote, mais bien qu'il est LE pilote.
9- Robert Kubica: Crédité d'une petite victoire de rien du tout, Robert semble boudé par les dieux de la f1 et les promesses de gloire faites à ce fantastique pilote semblent être devenues de plus en plus difficile a tenir, assassinées les une derrières les autres par les remous trop fort qui ont ébranlé le grand fleuve des transferts, ce fleuve qui était destiné l'emmener vers une équipe de pointe et qui l'a abandonné au bord du chemin. Mais Kubica est grand pilote et il sera champion du monde ou il n'y a plus de justice ! Et le plus tôt sera le mieux, pourquoi pas en 2011 ?
10- Vitaly Petrov: "Faster than Fernando" tel est le nouveau cri de guerre de ce jeune pilote qui pourtant ne convainc pas. Mais qu'a cela ne tienne, Vitaly prouvera au monde qu'il n'est pas qu'une valise de dollars et qu'il sait, le volant en main, faire valoir a sa juste valeur la grandeur de sa nation !
11- Rubens Barrichello: Un jour il sera champion, un jour il sera champion, un jour il sera champion, un jour il sera champion, un jour il sera champion, un jour il sera champion, un jour il sera champion, un jour il sera champion, un jour il sera champion, cette année il sera champion !
12- Pastor Maldonado: Nouveau Hulkenberg en moins bien. Mais bon ça devrait suffire a devenir champion du monde.
14- Adrian Sutil (?): Sa récompense sera à hauteur de sa frustration, aujourd'hui il est une fois de plus délaissé par les grands teams, mais sa victoire sera d'autant plus grande qu'elle aura la forme d'une subtile vengeance. Cette année, tout les patrons se demanderont pourquoi il ne lui ont jamais fait confiance, bon sang, ils ont perdu le titre a cause de leurs stupidité !
15- Paul di Resta (?): Il est plus rapide que Vettel, c'est prouvé. Il ne peut que devenir champion du monde en 2010, c’est logique !
16- Kamui Kobayashi: Il parait qu'une série télévisé est en préparation au japon, le spitch c'est un monstre de la taille de la tour eiffel qui attaque Tokyo et c'est Kobayashi, au commande d'un robot géant qui est chargé de sauver la ville. Cet homme est déjà un héros, il sera bientôt un mythe, il sera champion !
17- Sergio Perez: Bon j'avoue, j'ai rien trouvé, mais allez savoir, il sera sans doute champion, et peut-etre même en 2010.
18- Sebastian Buémi (?) Essaye de battre Alguersuari pour prendre la place de Webber.
19- Jaime Alguersuari (?) Essaye de battre Buémi pour devenir le nouveau Vettel.
20- Jarno Trulli: "On serait juste toi et moi, près d’ici ou là-bas, sans règles dignes et sans foi, quand tu veux on y va, toutes les couleurs du ciel, un plein de bouteilles, du rhum, du vin, du miel, quand tu veux on y va ! " (hum !)
21- Heikki Kovalainen: Toutes les filles fantasment sur les pompiers. Tout le monde fantasmera bientôt sur Heikki ! Putain ce sera bon d’être Heikki quand Heikki aura le numéro un sur sa voiture.
22- Narain Karthikeyan: La vengeance est proche, bientôt toute l'inde sera debout derrière un seul homme. Il y avait bouddha, il y aura Karthikeyan !
23- (?)
24- Timo Glock: tente toujours de justifier Interlagos 2008: mais putain lachez-le c'est pas sa faute !
25- Jerome d'Ambrosio: Quelle émotion de savoir qu'un belge sera champion du monde en 2011, après quoi il reversera Albert II, deviendra roi des belges et sauvera la Belgique en nommant Jean Claude Van Damme médiateur ! On ira touts-tous-tous a Torremolinos !
évidement on remettra les compteur a zéro après les essais privés pour faire un épisode 2 !
Dernière édition par Largo le Sam Jan 15, 2011 9:38 pm, édité 3 fois
_________________
Fuck la logique...
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Mark Alan Webber , c'est son année. Après une 3eme place à Sakhir, Webber remportera au cours de la saison les GP d'Australie, de Monaco, du Canada, de Belgique, du Japon, d'Inde et du Bresil, pour devenir à 35 ans, le troisième champion du monde australien de l'histoire !
Très beau post mon cher Largo, bien joué !
Très beau post mon cher Largo, bien joué !
_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky- Messages : 42171
Points : 88066
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Sous réserve qu'aucun changement de pilote n'arrive...
Classement final du championnat du monde pilotes (entre parenthèse les victoires)
F Alonso (Australie, Malaisie, Monaco, Europe, Hongrie, Japon)
L Hamilton (Chine, Turquie, Grande-Bretagne, Belgique, Inde, Abu Dhabi)
J Button (Allemagne, Italie)
F Massa (Bahrein, Brésil)
S Vettel (Canada, Corée du Sud)
N Rosberg
M Webber
M Schumacher
R Kubica
R Barrichello
K Kobayashi
V Petrov
S Perez
A Sutil
P Maldonado
P Di Resta
J Alguersuari
S Buemi
H Kovalainen
J Trulli
T Glock
J D'Ambrosio
V Liuzzi
N Karthikeyan
Classement final du championnat du monde constructeurs (entre parenthèse les victoires)
McLaren Mercedes (Chine, Turquie, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Belgique, Inde, Abu Dhabi)
Ferrari (Bahrein, Australie, Malaisie, Monaco, Europe, Hongrie, Japon, Brésil)
Red Bull Renault (Canada, Corée du Sud)
Mercedes
Lotus Renault
Williams Cosworth
Sauber Ferrari
Force India Mercedes
Torro Rosso Ferrari
Lotus Renault
Virgin Cosworth
HRT Cosworth
Classement final du championnat du monde pilotes (entre parenthèse les victoires)
F Alonso (Australie, Malaisie, Monaco, Europe, Hongrie, Japon)
L Hamilton (Chine, Turquie, Grande-Bretagne, Belgique, Inde, Abu Dhabi)
J Button (Allemagne, Italie)
F Massa (Bahrein, Brésil)
S Vettel (Canada, Corée du Sud)
N Rosberg
M Webber
M Schumacher
R Kubica
R Barrichello
K Kobayashi
V Petrov
S Perez
A Sutil
P Maldonado
P Di Resta
J Alguersuari
S Buemi
H Kovalainen
J Trulli
T Glock
J D'Ambrosio
V Liuzzi
N Karthikeyan
Classement final du championnat du monde constructeurs (entre parenthèse les victoires)
McLaren Mercedes (Chine, Turquie, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Belgique, Inde, Abu Dhabi)
Ferrari (Bahrein, Australie, Malaisie, Monaco, Europe, Hongrie, Japon, Brésil)
Red Bull Renault (Canada, Corée du Sud)
Mercedes
Lotus Renault
Williams Cosworth
Sauber Ferrari
Force India Mercedes
Torro Rosso Ferrari
Lotus Renault
Virgin Cosworth
HRT Cosworth
_________________
2011
N Rosberg - M Schumacher - M Webber - F Massa - S Vettel - N Heidfeld - S Perez - J Alguersuari - H Kovalainen
Revan- Messages : 1357
Points : 4700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Je cracherais pas sur un deuxième titre de Vettel (faut-il que je le précise ?), mais objectivement, je ne vois pas comment Alonso ne pourrait pas etre le premier prétendant au titre.
Par contre après avoir revu Jerez 97 pour l'autre topic, je rêves de voir Schumacher prendre cette place, ce serait incroyable... Et je sais que c'est possible, qu'il en a encore les capacité ! Ça me ravirait autant qu'un titre de Vettel, peut-être même plus !
Ceci dit, je me contenterais déjà d'une petite victoire.
Par contre après avoir revu Jerez 97 pour l'autre topic, je rêves de voir Schumacher prendre cette place, ce serait incroyable... Et je sais que c'est possible, qu'il en a encore les capacité ! Ça me ravirait autant qu'un titre de Vettel, peut-être même plus !
Ceci dit, je me contenterais déjà d'une petite victoire.
_________________
Fuck la logique...
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Je crois en la prophétie qui voit un duel au sommet, Alonso versus Hamilton.
Et il faut se rendre à l'évidence... Fernando a une moustache ! L'issue du championnat est toute trouvée.
Et il faut se rendre à l'évidence... Fernando a une moustache ! L'issue du championnat est toute trouvée.
Gabriel- Messages : 2492
Points : 7575
Date d'inscription : 26/11/2009
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Gabriel a écrit:Je crois en la prophétie qui voit un duel au sommet, Alonso versus Hamilton.
Et il faut se rendre à l'évidence... Fernando a une moustache ! L'issue du championnat est toute trouvée.
Comme le suggère mon classement du championnat en haut (et dieu sait si il me fait mal puisque mais pilote préférés Rosberg, Schumacher et Webber ne remportent pas de victoires, Massa se fait étrillé par Alonso, Vettel ne lutte pas pour le titre) je crois que c'est pour cette année, surtout car je ne crois pas vraiment en Red Bull pour lutter pour le titre.
_________________
2011
N Rosberg - M Schumacher - M Webber - F Massa - S Vettel - N Heidfeld - S Perez - J Alguersuari - H Kovalainen
Revan- Messages : 1357
Points : 4700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
La RB5 avec un diffuseur simple allait aussi vite (et meilleure sous la pluie) que les Brawn au double diffuseur.
La RB6 était un avion de chasse.
La RB7 sera un avion supersonique, le titre se jouant uniquement entre Vettel et Webber.
Titre pour Webber qui prendra sa retraite à l'issue de la saison.
La RB6 était un avion de chasse.
La RB7 sera un avion supersonique, le titre se jouant uniquement entre Vettel et Webber.
Titre pour Webber qui prendra sa retraite à l'issue de la saison.
_________________
J-L- Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Jeroooooooome.
Évidemment, mon vote est purement objectif et non motivé par la perspective d'aller à Torremolinos avec Jean Luc Fonck et Largo
Évidemment, mon vote est purement objectif et non motivé par la perspective d'aller à Torremolinos avec Jean Luc Fonck et Largo
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Webber, l'heure de la revanche a sonné :pirat:
Guest- Invité
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
je sais pas encore dire, c'est trop tôt, je dirai que ca va se jouer entre Vettel, Hamilton et Alonso mais tout dépends de la voiture qu'ils auront, si Vettel et Alonso font une saison de la même qualité que depuis Spa et que Mc Laren sort une voiture qui permettra à Hamilton de se battre avec Ferrari et Red Bull bien malin celui qui pourra dire qui sera champion
mais la je dirai Vettel parce qu'avec l'avance que Red Bull a ca serait le choix le plus logique et le moins risqué pour ma part
mais la je dirai Vettel parce qu'avec l'avance que Red Bull a ca serait le choix le plus logique et le moins risqué pour ma part
Le Négociateur- Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
non en fait tout compte fait je vais mettre Jérome juste pour voir Van Damme en médiateur
Le Négociateur- Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
J-L a écrit:La RB5 avec un diffuseur simple allait aussi vite (et meilleure sous la pluie) que les Brawn au double diffuseur.
La RB6 était un avion de chasse.
La RB7 sera un avion supersonique, le titre se jouant uniquement entre Vettel et Webber.
Titre pour Webber qui prendra sa retraite à l'issue de la saison.
Je ne crois pas que l'on puisse parler ainsi de la RB5 a diffuseur simple, mais on peut dire que red bull a les moyen de rester au top. Les moyen financier d'abords car RB est bel est bien en train de devenir le plus gros team en terme de budget (bien que cela soit difficilement mesurable) et est donc tout a fait en mesure de se mesurer année après année avec les trois autres top team, ensuite les moyen humain, red bull a de bons ingénieurs mené par l'un des meilleurs: Newey.
Bref rien ne permet de croire que red bull ne sera pas dans la course au titre, néanmoins, ça ne suffit pas pour y accéder.
Pour moi, la hiérarchie des chances de titre, c'est:
1 - Alonso
2 - Très proches derrière et ex-aequo: Hamilton - Vettel
3 - En retrait: Button - Webber - Rosberg - Massa
4 - Schumacher
5 - Kubica
6 - Les autre: 0%
_________________
Fuck la logique...
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Webber ou Hamilton, les Ferrari loin derrière
Invité- Invité
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Et si pour la cinquieme année consecutif on avait un pilote qui ne l'avait jamais remporté et une cinquieme equipe a remporté le titre en 5 ans ...
Go Robert
Go Robert
_________________
#KeepFightingMichael
lefou63- Messages : 8575
Points : 18896
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Dur a dire, entre le changement de reglement et de pneus....
Je voterais donc pour les valeurs sures: Alonso sur Ferrari
Je voterais donc pour les valeurs sures: Alonso sur Ferrari
_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums
JRF1- Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Mes favoris subjectifs : Webber, Massa, Button, Rosberg, Kubica,
_________________
Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).
Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Très beau post d'ouverture Largo !
Je vois les Red Bull un peu en retrait, payant le prix de leurs efforts de 2010 (je sens que je vais encore me planter ) et je vois plus un Alonso vs Hamilton.
Mais si on a encore plusieurs pilotes en lutte comme cette année jusqu'au GP final ce serait top !
Je vois les Red Bull un peu en retrait, payant le prix de leurs efforts de 2010 (je sens que je vais encore me planter ) et je vois plus un Alonso vs Hamilton.
Mais si on a encore plusieurs pilotes en lutte comme cette année jusqu'au GP final ce serait top !
_________________
Azur- Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : Var
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Azur a écrit:Très beau post d'ouverture Largo !
Celui de l'année dernière était bien plus drole...
"Alonso:
(...) Signe particulier: est allé chez McLaren à l'époque où il se prenait pour Senna, a revu ses ambitions a la baisse, se prend désormais pour Schumacher. "
_________________
Fuck la logique...
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
[/quote]Largo a écrit:"Alonso:
(...) Signe particulier: est allé chez McLaren à l'époque où il se prenait pour Senna, a revu ses ambitions a la baisse, se prend désormais pour Schumacher. "
Ludovroum- Messages : 34153
Points : 60820
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
L'année Alonso à mon avis, si ce dernier possède une monoplace capable de lutter pour le titre.
Même si certains auront des doutes sur ma sincérité, je ne vote pas par pure préférence.....seulement, je pense qu'Alonso et Ferrari sont entrain de construire quelque chose, comme le montre leurs résultats en seconde partie de saison 2010.
Pour ce qui est de la lutte pour le titre à proprement parlée, j'espère un beau duel FA/Hamilton
Même si certains auront des doutes sur ma sincérité, je ne vote pas par pure préférence.....seulement, je pense qu'Alonso et Ferrari sont entrain de construire quelque chose, comme le montre leurs résultats en seconde partie de saison 2010.
Pour ce qui est de la lutte pour le titre à proprement parlée, j'espère un beau duel FA/Hamilton
Invité- Invité
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
haha je m'en rappel ouais, ca c'est bien confirmé en plus
Le Négociateur- Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Le "aussi vite" est un peu surfait. C'était juste que Button n'était sans doute pas le meilleur dans l'exercice de la qualif, comme on l'a vu en 2010J-L a écrit:La RB5 avec un diffuseur simple allait aussi vite (et meilleure sous la pluie) que les Brawn au double diffuseur.
_________________
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Re: Qui sera champion de monde en 2011 ? Episode 1
Ce sera Alonso, what else ?
Comme l'a montré Largo avec l'analogie avec Schumacher, la prophéthie va se produire à nouveau. En plus cette année, il porte le numéro 5, numéros lors de son premier titre et numéro de Vettel l'an dernier.
La saison est pliée
Comme l'a montré Largo avec l'analogie avec Schumacher, la prophéthie va se produire à nouveau. En plus cette année, il porte le numéro 5, numéros lors de son premier titre et numéro de Vettel l'an dernier.
La saison est pliée
Supermario- Messages : 7267
Points : 18840
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Qui sera champion du monde?
» Qui sera Champion du monde de formule 1 en 2010 ?
» Felipe Massa sera champion du monde de F1 en 2014. Voilà pourquoi.
» Qui sera champion de F1 2020...
» Qui sera champion FBWC 2022 ?
» Qui sera Champion du monde de formule 1 en 2010 ?
» Felipe Massa sera champion du monde de F1 en 2014. Voilà pourquoi.
» Qui sera champion de F1 2020...
» Qui sera champion FBWC 2022 ?
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum