Vidéos de F1
+107
JPeg
ahmedvortex
lefou63
Tulumbeach
xXxAvVv
FFFF
f1_Alonso
Crouzz
Zelkin
Nanaki_enter
schumi0203
Gabriel
Le Négociateur
Souti
Capeta
Supermario
TheClash
Kakashi
fast'
IcedKimi
N13
JRF1
Stephen
Largo
Mat
timinou
Dark
Guigui
Josc
Mikasper
DriveDroveDriven
Lavie
JTG
Badboy
titou03
Cogneur 2 Bogota
MclarenProject
Saga
GhostHilton
McLaren-Fan
NicoLab28
Adoum
Reignman
Restons calmes...
Bar Honda
fanamonty
Michel Cordonnier
Mr.Proper
Eyjafjallajoekull
BodyLanguage
Docky
Solan
Newtom
Zaitess Shion
Pilote
manga
Odji
Astromega
oxythan
nono20
abdell119
cobreloa
houfty
orasko
neelrocker
Julienk5
Buchor
Venom
Jilhou
scuderia2006
papa
chandleur
Mclaren_Boy
Franck
Fan
JPSTAR
tum
Manics
alexinho
DENIFUMI
Spoonman
potenza
conard
dll_75
SchuminatOr57
Gary
nairod3
Rosa
Muet
Matsuto
joebine
RacingFever
trollduchaos
Mikamac
albertascari
Myllou
Big Benne
sdaniel07
riverdou
Gus
de angelis
- OVERDRIVE -
Pepez
moumou
Coww
Revan
Nini
111 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Vidéos de F1
Y a eu le petit accrochage entre Sutil et Trulli mais rien de bien méchant.
Invité- Invité
moumou a écrit:Reignman a écrit:
La F1 dans les années 80 c'était une chose et aujourd'hui une autre.
Un pilote avec le comportement des années 80 aujourd'hui perdrait sa superlicense très rapidement.
Là tu as tout à fait raison, ils ont mis tellement de garde fou à la FIA que les pilotes n'osent plus s'expliquer en face de peur de se retrouver sans volant.
Comment là? Et le reste hein? J'ai pas raison pour le reste?
J'aimerais bien une caméra cachée lors d'une réunion du GPDA ( ) pour voir si les échanges sont musclés ou si au contraire ils en rigolent bien. Quand je vois comment se comportent certains politiques (qui se crachent dessus à l'assemblée puis vont prendre l'apéro ensemble) cela ne m'étonnerait pas plus que ça...
Reignman- Messages : 7389
bah, déjà, il me semble presque acquis que certains sont bien trop potes entre eux pour aller se mettre des torgnoles après les courses.
Je pense notamment à la bande Alonso, Kubica, fisichella, Trulli et autres joueurs de poker.
Je pense notamment à la bande Alonso, Kubica, fisichella, Trulli et autres joueurs de poker.
Crouzz a écrit:bah, déjà, il me semble presque acquis que certains sont bien trop potes entre eux pour aller se mettre des torgnoles après les courses.
Je me rapelle tout le monde qui parlait d'une relation haineuse ou presque entre Lewis et Nando, alors qu'ils passaient le temps de la driver's parade à bien rigoler.
Donc finalement ils se feront tous les coups de pute possibles mais cela n'ira jamais bien loin.
Reignman- Messages : 7389
Reignman a écrit: Quand je vois comment se comportent certains politiques (qui se crachent dessus à l'assemblée puis vont prendre l'apéro ensemble) cela ne m'étonnerait pas plus que ça...
Exactement, j'ai un voisin (juif) qui a assisté à un bancquet à l'Assemblée nationale.
Il yavait des cocos, des socialos qui trinquaient avec des RPR et UDF (c'était il y'a une vingtaine d'années) et il a été surpris par leur camaraderie.
Il a alors demandé à un député RPR que cela ne donnait pas la même vision que lorsqu'ils sont dans l'hémicycle. Il lui a répondu qu'ils étaient souvent d'accord sur beaucoup de choses et que l'hémicycle n'était qu'un théâtre et que la réalité il la voyait en face de lui dans ce bancquet.
Fin du HS.
moumou- Messages : 20160
SUTIL80 a écrit:Y a eu le petit accrochage entre Sutil et Trulli mais rien de bien méchant.
Mais c'était croustillant
Le dernier truc de ce genre c'était Montréal 99 avec Alesi et... Trulli.
Kakashi- Messages : 13249
Celle que j'adore, c'est celle ou Monty pète un cable sur un journaliste
Heureusement que sa femme était la d'ailleurs, il était chaud bouillant le Monty
Heureusement que sa femme était la d'ailleurs, il était chaud bouillant le Monty
Invité- Invité
Fucking idiot, my fucking head
Et sa femme qui mettait sa main sur sa bouche tandis qu'il continuait a grogner
Si je me souviens bien, Bernie assistait, tout perdu, a cette scène mémorable
Si je me souviens bien, Bernie assistait, tout perdu, a cette scène mémorable
Invité- Invité
Allé, ça fait toujours plaisir
sdaniel07- Messages : 19331
J'allais le dire Faut regarder où on marche !sdaniel07 a écrit:C'est moi ou c'est Juan qui vient s'encastrer dans le caméraman ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
sdaniel07- Messages : 19331
En fait en y regardant de plus prêt, les deux se télescopent.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
oui le caméraman était en train d'avancer vers la cabine, et Pablo regardait aussi l'entrée de la cabine.
Fait de course...
Fait de course...
Big Benne- Messages : 343
Il me manque Juan
Et ça, vous connaissez?
nairod3- Messages : 855
Jaco a écrit:Attention, la F1 est un sport....alors que la Nascar est avant tout un show.
La nascar est une chose, la F1 une autre.
hum...
Depuis que ca passe à la télé et que Bernie tient les rênes ca ressemble de plus en plus à un show.
D'ailleurs plus personne ne s'en cache, ils essaient de faire le maximum pour améliorer le spectacle...
T'as qu'à voir les règles avec les pneus et avant les anciennes règles de qualifs (prendre le départ avec la quantité d'essence de la Q3), c'était uniquement dans le but de créer artificiellement de l'action en piste.
Big Benne- Messages : 343
moumou a écrit:Reignman a écrit:
La F1 dans les années 80 c'était une chose et aujourd'hui une autre.
Un pilote avec le comportement des années 80 aujourd'hui perdrait sa superlicense très rapidement.
Là tu as tout à fait raison, ils ont mis tellement de garde fou à la FIA que les pilotes n'osent plus s'expliquer en face de peur de se retrouver sans volant.
Tu m'arrêtes si je me trompe, mais d'un côté tu prônes des sanctions de la FIA envers n'importe quelle action que peut faire un pilote "agressif" en piste, et de l'autre côté tu cautionnes le langage des poings une fois sorti du baquet ? Parce que les sanctions sont une grande partie du "garde fou" dont tu parle, donc là je suis perdu
Moi je vois les choses exactement à l'inverse de toi : de la bagarre en piste, quitte à ce qu'elle soit "dure", et du fairplay une fois sorti du baquet. Ce qu'on entend généralement par "sport" quoi : quand t'as raccroché les gants, t'arrêtes de te taper dessus !
Et avant que tu me dises qu'un type comme Hamilton est un voyou du tarmac, sache que moi je n'ai strictement rien vu d'incorrect depuis le début de la saison, surtout quand tu compares avec "l'âge d'or de la F1" que tu évoques.
Invité- Invité
Toujours autant bonne celle là
Mr.Proper- Messages : 366
Quand je revoie ces images, je ai une perception très différente que celle de l'époque, la seule personne indigne, c'est la maman qui préfère suivre Kimi que de ramasser sa petite fille. C'est Kimi qui a du lui montrer que sa propre fille était au sol pour qu'elle réagisse.
Quant au gens qui on accusé Kimi d'être cruel envers un petit fan, ils me font aujourd'hui rire, qui peut penser qu'une petite fille de quatre soit une grande fan de f1 ?
Quant au gens qui on accusé Kimi d'être cruel envers un petit fan, ils me font aujourd'hui rire, qui peut penser qu'une petite fille de quatre soit une grande fan de f1 ?
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
T'as jamais vu un gamin de 4 ans fan de bagnoles...
Quant au reste de ton message, je suis d'accord et j'ai toujours eu ce point de vue au sujet de cet "incident".
Quant au reste de ton message, je suis d'accord et j'ai toujours eu ce point de vue au sujet de cet "incident".
Quand j'avais 4 ans, j'était un fan absolu de Senna Je me souvient même de Suzuka 91, quand il laisse passer Berger.
C'est le seul souvenir de cet age que j'ai, avec des vacances au camping où j'avais vu ... un GP sur une télé noir et blanc
C'est le seul souvenir de cet age que j'ai, avec des vacances au camping où j'avais vu ... un GP sur une télé noir et blanc
Kimi n'est pas cruel en tant que tel... simplement mal éduqué ou simplement "con" : quand on renverse, également sans être responsable, un enfant, la moindre des choses est de s'arrêter et de l'aider à se relever...
Je ne comprends pas les commentaires visant à décharger Kimi de cette simple "responsabilité"... On peut avoir énormément de talent et être humainement parlant complètement "out"...
Certains pilotes semblent d'ailleurs capables de concilier les 2.... (Vettel, Rosberg, Kubica...)
Je ne comprends pas les commentaires visant à décharger Kimi de cette simple "responsabilité"... On peut avoir énormément de talent et être humainement parlant complètement "out"...
Certains pilotes semblent d'ailleurs capables de concilier les 2.... (Vettel, Rosberg, Kubica...)
Restons calmes...- Messages : 18
Ouai, mais c'est pas des champions du monde aussi
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40