Vidéos de F1

+107
JPeg
ahmedvortex
lefou63
Tulumbeach
xXxAvVv
FFFF
f1_Alonso
Crouzz
Zelkin
Nanaki_enter
schumi0203
Gabriel
Le Négociateur
Souti
Capeta
Supermario
TheClash
Kakashi
fast'
IcedKimi
N13
JRF1
Stephen
Largo
Mat
timinou
Dark
Guigui
Josc
Mikasper
DriveDroveDriven
Lavie
JTG
Badboy
titou03
Cogneur 2 Bogota
MclarenProject
Saga
GhostHilton
McLaren-Fan
NicoLab28
Adoum
Reignman
Restons calmes...
Bar Honda
fanamonty
Michel Cordonnier
Mr.Proper
Eyjafjallajoekull
BodyLanguage
Docky
Solan
Newtom
Zaitess Shion
Pilote
manga
Odji
Astromega
oxythan
nono20
abdell119
cobreloa
houfty
orasko
neelrocker
Julienk5
Buchor
Venom
Jilhou
scuderia2006
papa
chandleur
Mclaren_Boy
Franck
Fan
JPSTAR
tum
Manics
alexinho
DENIFUMI
Spoonman
potenza
conard
dll_75
SchuminatOr57
Gary
nairod3
Rosa
Muet
Matsuto
joebine
RacingFever
trollduchaos
Mikamac
albertascari
Myllou
Big Benne
sdaniel07
riverdou
Gus
de angelis
- OVERDRIVE -
Pepez
moumou
Coww
Revan
Nini
111 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Vidéos de F1 - Page 19 Empty Re: Vidéos de F1

Message par xXxAvVv Sam Mar 27, 2010 4:05 pm

Jaco a écrit:La 908 de Bourdais, Sebring a 1.10 Vidéos de F1 - Page 19 Affraid
on voit bcp mieux a 3:30
xXxAvVv
xXxAvVv

Revenir en haut Aller en bas

Message par Big Benne Lun Mar 29, 2010 11:27 am

Départ de Melbourne 2010
https://www.youtube.com/watch?v=5NBIO8HOTrc

Dégoûté j'ai raté la première heure du gp, hé oui Nextgen a donné de mauvais horaires !

Vous auriez pas quelques vidéos de cette première heure ?

Sinon :
Accrochage Hamilton Webber
https://www.youtube.com/watch?v=Pko95asJNr8

C'est pas que la faute de Webber, vu qu'Hamilton a tenté de passer juste derrière Alonso comme si Webber n'était pas là, Webber n'a fait que rester derrière Alonso
Big Benne
Big Benne

Message par Muet Lun Mar 29, 2010 12:35 pm

narain karthikeyan
un des dépassement les plus hilarants de tous les temps.

Muet

Message par Souti Lun Mar 29, 2010 12:49 pm

Big Benne a écrit:C'est pas que la faute de Webber, vu qu'Hamilton a tenté de passer juste derrière Alonso comme si Webber n'était pas là, Webber n'a fait que rester derrière Alonso

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Souti
Souti

Message par Pilote Lun Mar 29, 2010 12:55 pm

Souti a écrit:
Big Benne a écrit:C'est pas que la faute de Webber, vu qu'Hamilton a tenté de passer juste derrière Alonso comme si Webber n'était pas là, Webber n'a fait que rester derrière Alonso

Il a mélangé les noms je crois. Il voulait surement dire:

"C'est pas que la faute de Hamilton, vu qu'Webber a tenté de passer juste derrière Alonso comme si Hamilton n'était pas là, Hamilton n'a fait que rester derrière Alonso"
mrgreen mrgreen mrgreen
Pilote
Pilote

Message par Souti Lun Mar 29, 2010 12:56 pm

lol!
Souti
Souti

Message par Invité Lun Mar 29, 2010 4:59 pm

quelqu'un pourrait il me faire un petit signe par MP si il connaissait un moyen pour revoir le GP sur TF1?

Merci d'avance

Invité
Invité

Message par Mat Mer Mar 31, 2010 4:21 am

Mat
Mat

Message par MacEugene Mer Mar 31, 2010 8:37 am

Bah Montoya, devriez l'entendre sur sa radio pendant les courses Nascar, hier il voulait remettre des nouveaux pneus au dernier yellow parce que ce serait plus amusant pour lui Laughing

MacEugene

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Message par houfty Mer Mar 31, 2010 10:37 am

Pilote a écrit:
Souti a écrit:

Il a mélangé les noms je crois. Il voulait surement dire:

"C'est pas que la faute de Hamilton, vu qu'Webber a tenté de passer juste derrière Alonso comme si Hamilton n'était pas là, Hamilton n'a fait que rester derrière Alonso"
mrgreen mrgreen mrgreen

il a pas tout a fait tort, Hamilton fait comme si il voulait dépasser par l'extérieur sur la gauche d'Alonso, Weber s'engouffre derrière juste une fraction de seconde avant qu'Hamilton ne se rabatte sur la droite en se prenant l'avant de Weber, On voit très bien que l'anglais ne se soucie pas de ce qui se passe derrière lui.. Weber n'est pas pas fautif à 100/100, on dirait que Hamilton rate son dépassement et Weber essaie d'en profiter.

Message par Souti Mer Mar 31, 2010 11:18 am

Ben non désolé je ne peux pas être d'accord avec ça. Le fait même qu'on puisse le penser m'est impossible à comprendre.
Souti
Souti

Message par houfty Mer Mar 31, 2010 11:32 am

normal, quand on a des visières sur les côtés on a du mal à penser qu'il peut y avoir d'autres raisonnements... je ne dis pas que Weber n'est pas fautif, je dis juste que l'espace d'une fraction de seconde il s'engouffre derrière Alonso car Hamilton se décale sur la gauche d'Alonso pour tenter un dépassement, il voit qu'il ne vas pas y arriver et se rabat pour prendre la corde et en se rabattant, Weber le percute... suffit de voir sur la vidéo et peut être recherché les déclarations de Weber

Message par JPeg Mer Mar 31, 2010 11:36 am

La manoeuvre d'Hamilton est pourtant évidente pour n'importe quel amateur de sport auto. Il voit bien que Alonso freine trop tard, qu'il va se faire dépaorter vers l'extérieur. Hamilton se replace très simplement à la cordre pour pouvoir le manger à la réaccélération. Sans Webber il passait. L'Australien fait quand même une boulette énorme, avant le freinage il est quand même bien derrière et voit tout ce qui se passe, il est 100% responsable.
JPeg
JPeg

Message par houfty Mer Mar 31, 2010 11:41 am

Weber a fait ce que beaucoup d'autres pilotes auraient fait, c'est à dire : tenter de profiter de la situation, deux pilotes en bagarre devant lui... c'est juste un fait de course comme avec Buton/Alonso

Message par Zaitess Shion Mer Mar 31, 2010 11:44 am

houfty a écrit:normal, quand on a des visières sur les côtés on a du mal à penser qu'il peut y avoir d'autres raisonnements... je ne dis pas que Weber n'est pas fautif, je dis juste que l'espace d'une fraction de seconde il s'engouffre derrière Alonso car Hamilton se décale sur la gauche d'Alonso pour tenter un dépassement, il voit qu'il ne vas pas y arriver et se rabat pour prendre la corde et en se rabattant, Weber le percute... suffit de voir sur la vidéo et peut être recherché les déclarations de Weber
tu raconte n'importe quoi. Dans ta logique, faudrait m'expliquer pourquoi Weber s'excuse envers Hamilton... Rolling Eyes
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par nairod3 Mer Mar 31, 2010 11:44 am

Il est quand meme maladroit et surtout impatient Webber... La ou je l'excuse, c'est qu'il restait moins de 5 tours et qu'il est impossible de doubler sans profiter des erreurs des autres.

nairod3

Message par Zaitess Shion Mer Mar 31, 2010 11:46 am

houfty a écrit:Weber a fait ce que beaucoup d'autres pilotes auraient fait, c'est à dire : tenter de profiter de la situation, deux pilotes en bagarre devant lui... c'est juste un fait de course comme avec Buton/Alonso
re n'importe quoi. Tu le déteste à ce point Hamilton ?

Jpeg l'explique très bien au-dessus, bien besoin d'en rajouter.
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par houfty Mer Mar 31, 2010 11:47 am

Zaitess Shion a écrit:
houfty a écrit:normal, quand on a des visières sur les côtés on a du mal à penser qu'il peut y avoir d'autres raisonnements... je ne dis pas que Weber n'est pas fautif, je dis juste que l'espace d'une fraction de seconde il s'engouffre derrière Alonso car Hamilton se décale sur la gauche d'Alonso pour tenter un dépassement, il voit qu'il ne vas pas y arriver et se rabat pour prendre la corde et en se rabattant, Weber le percute... suffit de voir sur la vidéo et peut être recherché les déclarations de Weber
tu raconte n'importe quoi. Dans ta logique, faudrait m'expliquer pourquoi Weber s'excuse envers Hamilton... Rolling Eyes
a
pourquoi ne s'excuserait-il pas ? il est en faute mais c'est juste qu'il a tenté de passé ...
analyses bien la vidéo et relis correctement avant de dire que je raconte n'importe quoi

Message par Zaitess Shion Mer Mar 31, 2010 11:50 am

houfty a écrit:
Zaitess Shion a écrit:
a
pourquoi ne s'excuserait-il pas ? il est en faute mais c'est juste qu'il a tenté de passé ...
analyses bien la vidéo et relis correctement avant de dire que je raconte n'importe quoi
J'y étais, hein. Je l'ai vu ce grand prix, c'est juste que je suis convaincu que si c'était Alonso à la place d'Hamilton. Tu dirais sans hésiter que Weber est coupable. En gros, tu n'es pas objectif sur ton jugement.

Même avec Alonso à la place d'Hamilton, c'est Weber le coupable. Hamilton n'allait pas tirer tout droit sur le bac à gravier, c'est évident qu'il allait revenir sur la trajectoire. C'est une panne de cerveau évident
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par houfty Mer Mar 31, 2010 11:51 am

Zaitess Shion a écrit:
houfty a écrit:Weber a fait ce que beaucoup d'autres pilotes auraient fait, c'est à dire : tenter de profiter de la situation, deux pilotes en bagarre devant lui... c'est juste un fait de course comme avec Buton/Alonso

Non, t'as décidément rien compris, jamais je ne dis que Hamilton a tort, au contraire, il ne sait rien faire et ne peut pas voir Weber, je dis juste que MW a tenté de se faufiler derrière FA et que ça n'a pas marché, juste un fait de course.

Message par nairod3 Mer Mar 31, 2010 11:53 am

houfty a écrit:

il a pas tout a fait tort, Hamilton fait comme si il voulait dépasser par l'extérieur sur la gauche d'Alonso, Weber s'engouffre derrière juste une fraction de seconde avant qu'Hamilton ne se rabatte sur la droite en se prenant l'avant de Weber, On voit très bien que l'anglais ne se soucie pas de ce qui se passe derrière lui.. Weber n'est pas pas fautif à 100/100, on dirait que Hamilton rate son dépassement et Weber essaie d'en profiter.

J'ai l'impression que tu consideres des positions "arrétées" comme si on parlait de pions sur un échéquier. Ils sont quand même autour des 100km/h dans ce virage (je ne sais pas exactement, surtout que Alonso ralenti pas mal sur ce coup)...

A ces vitesses la, c'est encore au pilote de derriere d'être le plus vigilent et d'anticiper!
Surtout qu'on parle de Webber ici, celui qui "zigzague" dans les lignes droites et zones de freinage, en considérant que c'est à celui qui veut dépasser de s'adapter (pourquoi pas). Bref meme si Hamilton l'avait fait volontairement, dans le "Webber code" c'est tout a fait tolérable.

nairod3

Message par Zaitess Shion Mer Mar 31, 2010 11:54 am

houfty a écrit:
Zaitess Shion a écrit:

Non, t'as décidément rien compris, jamais je ne dis que Hamilton a tort, au contraire, il ne sait rien faire et ne peut pas voir Weber, je dis juste que MW a tenté de se faufiler derrière FA et que ça n'a pas marché, juste un fait de course.
pour le fait de course je suis d'accord. ça arrive, je suis pas du tout pour la sanction Wink
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par houfty Mer Mar 31, 2010 11:59 am

Tout ceci se passe en 1 sec, donc c'est très difficile de savoir ce qui se passe dans leurs tête à ce moment précis.
j'ai pas envi de te répondre par rapport à "l'objectivité Alonso/Hamilton &co" vu que t'as rien compris, c'est simple pourtant : WEBER=FAUTIF mais il a juste tenté un dépassement parce qu'il a cru que ça passerait. il a été trop optimiste.

Message par Zaitess Shion Mer Mar 31, 2010 12:09 pm

houfty a écrit:Tout ceci se passe en 1 sec, donc c'est très difficile de savoir ce qui se passe dans leurs tête à ce moment précis.
j'ai pas envi de te répondre par rapport à "l'objectivité Alonso/Hamilton &co" vu que t'as rien compris, c'est simple pourtant : WEBER=FAUTIF mais il a juste tenté un dépassement parce qu'il a cru que ça passerait. il a été trop optimiste.
Je comprends ce que tu veux dire. Sauf que comme tu le présentais au 1er post, ça laissait présager une faute de la part de Lewis, ce que je conteste depuis le début.

Après, je suis complètement d'accord sur la manière que tu dis les choses sur ce post si.
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par manga Mer Mar 31, 2010 12:13 pm

Bigre, c'est tendu comme un string, ici.
Amenons un peu de fantaisie...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant