DIVERS - L'actu du jeu vidéo
+49
titou03
DENIFUMI
PooP
JPeg
Nanaki_enter
moumou
Mr.Proper
Odji
fastdriven
DriveDroveDriven
Docky
Zelkin
Miine
Tulumbeach
Alipac
mickaelqc
sdaniel07
Jilhou
Ubu
FFFF
Adoum
Kakashi
Stephen
tum
Venom
Julienk5
fanamonty
Cogneur 2 Bogota
Gus
LP
dan F1
petitclem
Mikamac
heart_tifo
Ice
JTG
Matsuto
MacEugene
Lordsnow
Fort_mulaouane
lefou63
Zaitess Shion
oxythan
papa
Crouzz
Mat
trollduchaos
potenza
Pavel
53 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: DIVERS - L'actu du jeu vidéo
non là tu n'as pas besoin de ca pour voir la fin, ca apporte juste un peu plus à l'histoire mais ce n'est aucunement indispensable pour comprendre l'histoire.
c'etait le cas pour le dernier Prince of Persia par contre, d'ailleurs un nouveau va sortir en Mai, en même temps que le film, il sera de nouveau axé sur les sables du temps.
c'etait le cas pour le dernier Prince of Persia par contre, d'ailleurs un nouveau va sortir en Mai, en même temps que le film, il sera de nouveau axé sur les sables du temps.
Invité- Invité
Mikamac a écrit:Driven a écrit:dans ce genre de jeu il faut y aller doucement et aprecier à fond le jeu.
le parfait exemple est bioshock, si tu cours partout comme un bourrin en quelques heures c'est plié alors qu'en explorant et en s'intéressant vraiment au jeu tu triples la durée de vie et le plaisir.
Ahhh Bioshock..... Je l'ai acheté hier sur Steam pour 5 petits Euros (ils ont des promotions spéciales pour les fêtes de fin d'année) et je suis sous le charme. Angoissant, stressant mais diablement beau!! L'ambiance est juste exceptionnelle. Par contre moi je suis du genre lent, très trèèès lent. Je m'arrête à chaque nouvelle salle, écoute s'il n'y a pas un vilain pas beau qui traine dans le coin avant de m'y aventurer. Je vais le finir en 55h, je le vois venir!
Franchement je ne sais pas comment vous faites! Perso Bioshock ne m'a pas plu du tout, j'ai considéré ce jeu comme un labyrinthe, on n'est pas du tout
guidé! Alors, reprendre le jeu après 1 ou 2 mois n'en parlons pas... Je ne suis sans doute aussi patient que vous!
Sinon Final Fantasy à reçu la note de 7/10 par Gamakult, qui l'identifie à un "Mauvais Final Fantasy"! Dommage car j'attendais vraiment ce jeu. Les différents de jeu lui reproche le fait d'évoluer seulement "dans des couloirs", en plus d'imposer un tutorial rébarbatif. Bon au moins, je ne risque pas de me perdre comme dans Bioshock!
Ça fait 1 an que je n'y ai pas joué mais il me semble qu'on peut activer une flèche "GPS" dans Bioshock, non ?
Invité- Invité
Driven a écrit:non là tu n'as pas besoin de ca pour voir la fin, ca apporte juste un peu plus à l'histoire mais ce n'est aucunement indispensable pour comprendre l'histoire.
C'est bien de Prince of Persia que je parlais C'était juste pour illustrer jusqu'ou ces gens vont pour s'en foutre plein les poches.
Driven a écrit:Ça fait 1 an que je n'y ai pas joué mais il me semble qu'on peut activer une flèche "GPS" dans Bioshock, non ?
Exact, ya une flèche en haut qui t'indique le chemin le plus rapide pour atteindre le prochaine objectif.
Mikamac- Messages : 144
sacrement bavards les gens qui quittent une société:
http://www.play3-live.com/news-ps3-a-sactive-chez-eden-18303.html
oxythan- Messages : 45195
potenza a écrit:Mikamac a écrit:Driven a écrit:dans ce genre de jeu il faut y aller doucement et aprecier à fond le jeu.
le parfait exemple est bioshock, si tu cours partout comme un bourrin en quelques heures c'est plié alors qu'en explorant et en s'intéressant vraiment au jeu tu triples la durée de vie et le plaisir.
Ahhh Bioshock..... Je l'ai acheté hier sur Steam pour 5 petits Euros (ils ont des promotions spéciales pour les fêtes de fin d'année) et je suis sous le charme. Angoissant, stressant mais diablement beau!! L'ambiance est juste exceptionnelle. Par contre moi je suis du genre lent, très trèèès lent. Je m'arrête à chaque nouvelle salle, écoute s'il n'y a pas un vilain pas beau qui traine dans le coin avant de m'y aventurer. Je vais le finir en 55h, je le vois venir!
Franchement je ne sais pas comment vous faites! Perso Bioshock ne m'a pas plu du tout, j'ai considéré ce jeu comme un labyrinthe, on n'est pas du tout
guidé! Alors, reprendre le jeu après 1 ou 2 mois n'en parlons pas... Je ne suis sans doute aussi patient que vous!
tu sais qu'il y a une carte da,ns bioshock?? que t as le droit de la consulter?.
Cool un nouveau jeu de rally !
Mais la série V-Rally n'était pas accès arcade à outrance ?
Mais la série V-Rally n'était pas accès arcade à outrance ?
Invité- Invité
Oh que si...
V-Rally était toutefois un bon jeu, avec beaucoup de spéciales, de véhicules et même un mode pour créer ses propres circuits!
En revanche, le 3ème épisode était très fade, avec une conduite trop imprécise.
pour Bioshock, je vais donc essayer de le recommencer si il est si bien que ça.
V-Rally était toutefois un bon jeu, avec beaucoup de spéciales, de véhicules et même un mode pour créer ses propres circuits!
En revanche, le 3ème épisode était très fade, avec une conduite trop imprécise.
pour Bioshock, je vais donc essayer de le recommencer si il est si bien que ça.
Crouzz- Messages : 37936
c'etait des anciens collegues a toi ?oxythan a écrit:sacrement bavards les gens qui quittent une société:
petitclem- Messages : 4675
Quelqu'un sait quelque chose sur la rumeur qui court sur internet comme quoi le PSN de Sony deviendrait payant ?
Fan de Renault #1.
Supporter de Red Bull Renault.
dan F1- Messages : 104
petitclem a écrit:c'etait des anciens collegues a toi ?oxythan a écrit:sacrement bavards les gens qui quittent une société:
un ancien collègue oui.
dan F1 a écrit:Quelqu'un sait quelque chose sur la rumeur qui court sur internet comme quoi le PSN de Sony deviendrait payant ?
Comme j'ai compris, le contenu disponible actuellement restera gratuit. Ils ajouteront des fonctionnalités qui elles, seront payantes.
Mikamac- Messages : 144
je pensais aps que ce type d'info etait secrète a ce point la :ooxythan a écrit:petitclem a écrit:c'etait des anciens collegues a toi ?oxythan a écrit:sacrement bavards les gens qui quittent une société:
un ancien collègue oui.
petitclem- Messages : 4675
dan F1 a écrit:Quelqu'un sait quelque chose sur la rumeur qui court sur internet comme quoi le PSN de Sony deviendrait payant ?
D'ailleurs, à cause de cette rumeur des centaines de " chaînes " circulent comme quoi il faudrait envoyer le msg à tous ses amis et que le PSN restera gratuit si on l'envoie à plus de 15 personnes
LP- Messages : 22
LP a écrit:dan F1 a écrit:Quelqu'un sait quelque chose sur la rumeur qui court sur internet comme quoi le PSN de Sony deviendrait payant ?
D'ailleurs, à cause de cette rumeur des centaines de " chaînes " circulent comme quoi il faudrait envoyer le msg à tous ses amis et que le PSN restera gratuit si on l'envoie à plus de 15 personnes
Il était pas déjà payant et le xbox live gratuit?
le xboxlive gratuit est assez restreint.
Pour pouvoir jouer en multi et profiter d'autres fonctions, c'est 60€/an
Invité- Invité
Driven a écrit:le xboxlive gratuit est assez restreint.
J'ai du confondre.
J'ai commencé Alone in the Dark, c'est pas mal, sympa la traversée de la ville en bagnole !
Par contre quand on est bloqué, dur de trouver la solution...
Invité- Invité
Driven a écrit:J'ai commencé Alone in the Dark, c'est pas mal, sympa la traversée de la ville en bagnole !
Merci de trouver des trucs sympas dans ce jeu... il a été très dur a faire.
Pour les blocages...oui, c'est vrai.
C'est un peu pour ça que le menu qui permet de démarrer a n'importe quelle séquence est précieux...
J'ai envie de le finir sans sauter de séquences (c'est bon je suis débloqué)
Le plus gros défaut reste la maniabilité pendant les combats
L'impression d'immersion dans un film est palpable tout au long. Certaines idées sont novatrices et plus réalistes qu'à l'accoutumée (inventaire limité dans la veste, concept des blessures à panser ou soigner, objets à bruler...)
Du coup malgré un bilan mitigé, y aura t-il un futur Alone in The Dark un jour, ou pas ?
Le plus gros défaut reste la maniabilité pendant les combats
L'impression d'immersion dans un film est palpable tout au long. Certaines idées sont novatrices et plus réalistes qu'à l'accoutumée (inventaire limité dans la veste, concept des blessures à panser ou soigner, objets à bruler...)
Du coup malgré un bilan mitigé, y aura t-il un futur Alone in The Dark un jour, ou pas ?
Invité- Invité
Je viens d'acheter Alone in the Dark sur Wii.
Il faut dire que l'offre FNAC était alléchante.
3 jeux pour 30 euros. Et dedans, il y avait ce coffret "collector" d'Alone in the Dark avec le jeu, une BO, un DVD, une figurine... plein de petites merdes inutiles quoi
Les deux autres jeux que j'ai pris :
No more Heroes (apparemment un bon jeu) et Vertigo (apparemment une bouse).
Je n'ai encore joué à aucun de ces jeux pour l'instant, mais ça ne saurait tarder.
Il faut dire que l'offre FNAC était alléchante.
3 jeux pour 30 euros. Et dedans, il y avait ce coffret "collector" d'Alone in the Dark avec le jeu, une BO, un DVD, une figurine... plein de petites merdes inutiles quoi
Les deux autres jeux que j'ai pris :
No more Heroes (apparemment un bon jeu) et Vertigo (apparemment une bouse).
Je n'ai encore joué à aucun de ces jeux pour l'instant, mais ça ne saurait tarder.
No More Heroes est juste exceptionnel, créé par une légende du jeu vidéo japonais, Suda51! Après peut être que le style tres particulier du jeu te rebutera, mais sinon c est génial! ( hormis les passages en moto toute pourries! ^_^ )
la notice du jeu, style "comic un peu trash", m'a déjà bien donné envie.
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40