DIVERS - L'actu du jeu vidéo
+49
titou03
DENIFUMI
PooP
JPeg
Nanaki_enter
moumou
Mr.Proper
Odji
fastdriven
DriveDroveDriven
Docky
Zelkin
Miine
Tulumbeach
Alipac
mickaelqc
sdaniel07
Jilhou
Ubu
FFFF
Adoum
Kakashi
Stephen
tum
Venom
Julienk5
fanamonty
Cogneur 2 Bogota
Gus
LP
dan F1
petitclem
Mikamac
heart_tifo
Ice
JTG
Matsuto
MacEugene
Lordsnow
Fort_mulaouane
lefou63
Zaitess Shion
oxythan
papa
Crouzz
Mat
trollduchaos
potenza
Pavel
53 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: DIVERS - L'actu du jeu vidéo
Crouzz a écrit:merci
trop court, je l acheterai pas a plus de 35 euros, alors :o
C'est devenu énorme 20h aujourd'hui, la standard c'est 6h maintenant
Invité- Invité
Heureusement que les RPG sont là pour rehausser ces moyennes
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
Ice a écrit:Heureusement que les RPG sont là pour rehausser ces moyennes
c'est vrai, après il faut de la quantité de qualité aussi
si c'est pour joué 100h à un jeu vite lassant, autant avoir 30h intense
Invité- Invité
Je rappelle que FFXIII est sorti hier.
Et je fais toujours semblant de pas vouloir y jouer...
Enfin presque
Et je fais toujours semblant de pas vouloir y jouer...
Enfin presque
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Crouzz a écrit:merci
trop court, je l acheterai pas a plus de 35 euros, alors :o
C'est devenu énorme 20h aujourd'hui, la standard c'est 6h maintenant
6h
12 euros de l'heure de jeu, c'est encore pire que le ciné, ce truc
dans ce genre de jeu il faut y aller doucement et aprecier à fond le jeu.
le parfait exemple est bioshock, si tu cours partout comme un bourrin en quelques heures c'est plié alors qu'en explorant et en s'intéressant vraiment au jeu tu triples la durée de vie et le plaisir.
le parfait exemple est bioshock, si tu cours partout comme un bourrin en quelques heures c'est plié alors qu'en explorant et en s'intéressant vraiment au jeu tu triples la durée de vie et le plaisir.
Invité- Invité
Crouzz- Messages : 37936
idem
fais quelque chose pour le menton en couilles de ton super héros, je ne le supporte plus
fais quelque chose pour le menton en couilles de ton super héros, je ne le supporte plus
Invité- Invité
je ne gacherai pas ce chez d'oeuvre du neuvieme art pour ton bon plaisir
Crouzz- Messages : 37936
Driven a écrit:dans ce genre de jeu il faut y aller doucement et aprecier à fond le jeu.
Ouais, mais Modern Warfare 2, le jeux il dure 5h, et il est tellement linéaire qu'il n'y a rien à explorer.
Et je ne parle pas du multi...
Dernière édition par MacEugene le Ven Déc 18, 2009 3:18 pm, édité 1 fois
possible, tout dépend de la "richesse" des environnements après
du coup je l'achèterai jamais celui là
du coup je l'achèterai jamais celui là
Invité- Invité
Si il y avait eu des serveurs dédiés et punkbuster ça aurait été le jeu ultime, malgré les 6h du solo.
Tiens quelqu'un sait si il y a une démo de FFXIII sur le PSN japonais ? Je pourrais me casser la tête à créer un compte jap si c'est le cas
Tiens quelqu'un sait si il y a une démo de FFXIII sur le PSN japonais ? Je pourrais me casser la tête à créer un compte jap si c'est le cas
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Si il y avait eu des serveurs dédiés et punkbuster ça aurait été le jeu ultime, malgré les 6h du solo.
Bah on aurait eu un COD4 bis avec quelques maps et quelques armes en plus et un autre scénario en carton.
Tout cela pour 60€, ca fait cher l'add-on.
mauvais temps aidant je me suis lancé dans la collecte des 420 drapeaux et le meurtre des 60 templiers dans Assassin's Creed 1, j'ai fini, je connais par cœur les villes maintenant
Invité- Invité
Tu est bien courageux!
Pour ma part, je m'attaque aux extensions de GTA 4.
Pour ma part, je m'attaque aux extensions de GTA 4.
Quelques infos sur les contenus additionnels à venir pour Assassin's Creed II
Après avoir payé le jeu 70€, ils sont quand même gonflé de le faire compléter pour 10€ de plus... surtout qu'apparemment ces 2 extensions étaient censées faire partie du jeu vendu.
- Spoiler:
- Combien de DLCs seront disponibles ? Comment s’appellent-ils ? A quel nouveau contenu pouvons-nous nous attendre ?
Nous travaillons actuellement sur 2 DLCs pour Assassin’s Creed 2. Chacun de ces packs contient des séquences entières de la vie d’Ezio :
DLC1 : La Bataille de Forli
DlC2 : Le Bûcher des Vanités.
Chacun de ces DLCs apporte du nouveau contenu pour l’histoire du jeu, mais également de nouvelles missions qui requerront tous les talents et outils qu’Ezio a acquis au long des années. Les deux DLCs se concentrent sur des évènements réels de l’Histoire avec un grand H. La Bataille de Forli est une vraie bataille durant laquelle les frères Orsi ont attaqué la citée, jusqu’alors dirigée par Caterina Sforza. Les joueurs devront donc protéger la ville aux côtés de Sforza et du grand Machiavelli, qu’ils ont déjà rencontrés vers la fin de la séquence 11. La machine volante sera également disponible dans la cité et région de Forli.
En ce qui concerne Le Bûcher des Vanités, cela vient du règne de Savonarola sur Florence. Ce moine pris le pouvoir à Florence au moment où la famille Medici se faisait expulser. Savanarola pensait que la Renaissance Italienne et les progrès culturels et intellectuels qui allaient avec était un péché. Il a dont organiser de grands bûchers pour brûler tous les objets qu’il identifiait comme des péchés, comme les peintures, les livres, les instruments de musique… Dans le jeu, nous montrons que le pouvoir et le contrôle de Savonarola sur les personnes les plus influentes était en fait dû à la Pomme d’Eden… et Ezio est là, cherchant à se débarrasser des sous-fifres de Savonarola pour renverser le pouvoir.
Quand est-ce que les DLCs sortiront et à quel prix ?
DLC 1: La Bataille de Forli, Fin Janvier, 3.99 €
DLC 2: Le Bûcher des Vanités, Fin Février, 4.99€
Après avoir payé le jeu 70€, ils sont quand même gonflé de le faire compléter pour 10€ de plus... surtout qu'apparemment ces 2 extensions étaient censées faire partie du jeu vendu.
Invité- Invité
Je trouve vraiment limites les extensions de jeux sorties aussi tôt, on a vraiment l'impression de payer 70€ pour un produit non fini.
c'est le cas ici, les développeurs n'ont pas eut le temps de finir ces deux séquences dans les temps.
du coup ils les sortent après, la moindre des choses serait de les faire gratuits ou à très bas prix
du coup ils les sortent après, la moindre des choses serait de les faire gratuits ou à très bas prix
Invité- Invité
J'vais enfin m'acheter Alone in The Dark, malgré la navigation catastrophique dans les menus, il a l'air quand même pas mal.
Invité- Invité
moi aussi, bientot, il vaut 10 euros actuellement généralement, à ce prix là ça doit bien valoir le coup.
et bientot, un jour, promis, j'achete le premier TDU, ô chers grenoblois
et bientot, un jour, promis, j'achete le premier TDU, ô chers grenoblois
oui trouvé neuf à 8€ chez Priceminster !
TDU ? c'est quoi ?
edit : ah TEST DRIVE UNLIMITED, jamais essayé perso
TDU ? c'est quoi ?
edit : ah TEST DRIVE UNLIMITED, jamais essayé perso
Invité- Invité
Je m'eclate sur Uncharted 2, une vrai tuerie ce jeu, scenar, graphisme, multi, jouabillité. Excellent. Entre temps je fais quelques matchs a PES2010. La ligue masters est vraiment riche avec des transferts a gerer, des rentrées et des depenses a gerer et surtout l'humeur des joueurs a prendre en compte. Niveau jouabillité comme d'hab, sensas'.
heart_tifo- Messages : 28
Driven a écrit:dans ce genre de jeu il faut y aller doucement et aprecier à fond le jeu.
Ahhh Bioshock..... Je l'ai acheté hier sur Steam pour 5 petits Euros (ils ont des promotions spéciales pour les fêtes de fin d'année) et je suis sous le charme. Angoissant, stressant mais diablement beau!! L'ambiance est juste exceptionnelle. Par contre moi je suis du genre lent, très trèèès lent. Je m'arrête à chaque nouvelle salle, écoute s'il n'y a pas un vilain pas beau qui traine dans le coin avant de m'y aventurer. Je vais le finir en 55h, je le vois venir!
Mikamac- Messages : 144
Driven a écrit:c'est le cas ici, les développeurs n'ont pas eut le temps de finir ces deux séquences dans les temps.
Et le pire c'est que je te parie une médaille en chocolat que les DLC sortiront aussi pour la version PC qui elle ne sortira que dans 3 mois, parce qu'ils "n'auront pas su finir à temps".
C'est Ubisoft qui a le premier inventé le concept du jeux ou il faut payer pour voir la fin...
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40