Alonso ne mène plus le championnat!
+65
I have a dream
Revenge
Gabriel
JPeg
moumou
Michel Cordonnier
schumi0203
linof1
JCDuss
FFFF
MacEugene
Kakashi
DriveDroveDriven
JRF1
J-L
Largo
conard
Zaitess Shion
gerhard
Revan
atchoum7
Docky
f1_Alonso
Reignman
titou03
Arkeod
Le Négociateur
venum
Souti
dieu77
alexinho
chandleur
Saga
Adoum
Caleb
Nando
PooP
Fastlane
Hemrick
GoF
Mikasper
f10
McLaren03
godai61
albertascari
Zelkin
Eric Claxon
Vectrex
Mikamac
Solan
Gus
Supermario
Fan
Judas Prost
N13
Crouzz
Josc
Mat
lefou63
superswede
Capeta
kalel1503
j22
beuje
RGS
69 participants
Page 13 sur 23
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Re: Alonso ne mène plus le championnat!
Moi non plus j'avais pas remarqué Je devais être encore toute retournée par la fin de GPMikamac a écrit:Solan a écrit:Au fait, préparez vos certificats médicaux, en terme cardiologique, on arrive au Brésil les amis dans 2 semaines !!!
Excellent le montage! J'avais jamais remarqué que le mécano Ferrari faisait sa fête au mur en verre rouge dans le stand!
Deux ans après, ça fait toujours aussi mal au coeur pour Felipe et sa famille, ces images...
Ces images sont atroces pour la famille Massa, mais il ne pouvait n'y avoir qu'un vainqueur, et les deux méritaient grandement le titre.
quel grand prix, quelle émotion, ce jour là
quel grand prix, quelle émotion, ce jour là
C'est vrai que c'était assez fou ! Mais je l'avais senti venir, je n'avais pas considéré Massa champion au moment ou il était passé sur la ligne, bizarrement...
D'ailleurs je crois me souvenir que Felipe lui-même ne s'était pas considéré comme champion, il attendait le résultat de Lewis.
Oui il me semble qu'il avait dit ça... En tous cas il avait été d'une dignité assez incroyable sur le podium...
albertascari- Messages : 20789
Sur la chaîne espagnole je te dis pas
Quand Lewis arrive 5º il est resté sans voix "Hamilton? Comment ça Hamilton?"
Quand Lewis arrive 5º il est resté sans voix "Hamilton? Comment ça Hamilton?"
Reignman- Messages : 7389
Ce qui est surtout le plus marrant, c'est la déception de tout ceux qui n'attendaient que ça. J'en ris encore en pensant à eux.
Moi je rigole quand je repense a 2007 au bresil, la déception de tout ceux qui n'attendaient que ca ( plus jeune pilote titré sa premiere année ) j'en rie encore quand je repense à eux ....
Loin de moi l'idée de tirer sur l'ambulance, mais le fait est que si Lewis Hamilton avait un peu de jugeote il serait en tête du championnat du monde AMHA ... Il n'a pas ( pas encore les épaules ) d'un CDM malgré qu'il l'ai été par 1 point grâce à Glock ... Je cite pour preuve : Singapour 2010 Imola 2010 Chine 2007 Bresil 2007 et 2008 .... il y en a bcp d'autre ... canada 2008 ...
Loin de moi l'idée de tirer sur l'ambulance, mais le fait est que si Lewis Hamilton avait un peu de jugeote il serait en tête du championnat du monde AMHA ... Il n'a pas ( pas encore les épaules ) d'un CDM malgré qu'il l'ai été par 1 point grâce à Glock ... Je cite pour preuve : Singapour 2010 Imola 2010 Chine 2007 Bresil 2007 et 2008 .... il y en a bcp d'autre ... canada 2008 ...
Dernière édition par Fastlane le Lun Oct 25, 2010 2:38 pm, édité 1 fois
Fastlane- Messages : 203
Fastlane a écrit:Moi je rigole quand je repense a 2007 au bresil, la déception de tout ceux qui n'attendaient que ca ( plus jeune pilote titré sa premiere année ) j'en rie encore quand je repense à eux ....
Je ne ris pas de Massa ni de Ferrari ou de ses fans bien au contraire, mais de ceux qui n'attendaient que la perte du titre d'Hamilton.
Souti a écrit:Fastlane a écrit:Moi je rigole quand je repense a 2007 au bresil, la déception de tout ceux qui n'attendaient que ca ( plus jeune pilote titré sa premiere année ) j'en rie encore quand je repense à eux ....
Je ne ris pas de Massa ni de Ferrari ou de ses fans bien au contraire, mais de ceux qui n'attendaient que la perte du titre d'Hamilton.
Les pros Alonso alors ?
Concernant Lewis, je l'avais crus plus mature, j'étais presque pret à parier du blé sur lui au 2 tiers de la saison, je me dis que j'ai bien fait de ne pas le faire. Il lui manque la dimension épicier qu'a Alonso ...
Dernière édition par Fastlane le Lun Oct 25, 2010 2:43 pm, édité 1 fois
Fastlane- Messages : 203
Fastlane a écrit:Souti a écrit:Fastlane a écrit:Moi je rigole quand je repense a 2007 au bresil, la déception de tout ceux qui n'attendaient que ca ( plus jeune pilote titré sa premiere année ) j'en rie encore quand je repense à eux ....
Les pros Alonso alors ?
Non il y en avait un peu partout. Ils se reconnaitront.
ridicule comme post...Fastlane a écrit:Souti a écrit:Fastlane a écrit:Moi je rigole quand je repense a 2007 au bresil, la déception de tout ceux qui n'attendaient que ca ( plus jeune pilote titré sa premiere année ) j'en rie encore quand je repense à eux ....
Les pros Alonso alors ?
Concernant Lewis, je l'avais crus plus mature, j'étais presque pret à parier du blé sur lui au 2 tiers de la saison, je me dis que j'ai bien fait de ne pas le faire. Il lui manque la dimension épicier qu'a Alonso ...
Si y a bien un championnat où les 4 (si ce n'est les 5) premiers mérite le titre c'est bien celui ci. Alonso, malgré sa maestria de fin de saison, a aussi fait des belles boulettes en début de saison là où Lewis était très régulier. Bref leur saison se croise dès la Hongrie. Début ou fin, ça revient au même à la fin de championnat = seulent les points comptent.
Sans oublier, que Lewis pourrait aussi avoir 7 points de plus si Button avait fait comme Massa en chine. (c'est méchant, c'est bas, mais ça reste la réalité).
Sinon, s'en avez pas marre ? vous voulez pas juste apprécier la fin de saison sans que ça finisse en pro si, pro ça ? On a des supers pilotes qui nous en donnent plein la vue, rien à redire de plus, chacun fait du superbe boulot avec le matériel à disposition et pis c'tout !
Zaitess Shion- Messages : 4771
en chine c'était different qu'en allemagne et tu le sais tres bien
linof1- Messages : 604
Oui, c'est différent, McLaren n'a pas transgressé le règlement, Ferrari si.linof1 a écrit:en chine c'était different qu'en allemagne et tu le sais tres bien
Invité- Invité
Zaitess Shion a écrit:ridicule comme post...Fastlane a écrit:Souti a écrit:Fastlane a écrit:Moi je rigole quand je repense a 2007 au bresil, la déception de tout ceux qui n'attendaient que ca ( plus jeune pilote titré sa premiere année ) j'en rie encore quand je repense à eux ....
Les pros Alonso alors ?
Si y a bien un championnat où les 4 (si ce n'est les 5) premiers mérite le titre c'est bien celui ci. Alonso, malgré sa maestria de fin de saison, a aussi fait des belles boulettes en début de saison là où Lewis était très régulier. Bref leur saison se croise dès la Hongrie. Début ou fin, ça revient au même à la fin de championnat = seulent les points comptent.
Sans oublier, que Lewis pourrait aussi avoir 7 points de plus si Button avait fait comme Massa en chine. (c'est méchant, c'est bas, mais ça reste la réalité).
Sinon, s'en avez pas marre ? vous voulez pas juste apprécier la fin de saison sans que ça finisse en pro si, pro ça ? On a des supers pilotes qui nous en donnent plein la vue, rien à redire de plus, chacun fait du superbe boulot avec le matériel à disposition et pis c'tout !
Un gros +1
Bien sûr que je serai content qu'Alonso décroche un 3ème titre, il le mérite autant que les autres...mais s'il falait commencer a cracher sur les pilotes que l'on apprécie pas sous prétexte qu'il est devant les autres, c'est très moyen.
Les 5 ont eu des hauts et des bas, et ont perdus a peu de choses près le même nombre de points. Ils méritent tous ce titre, personne ne l'aura volé.
Invité- Invité
Perso, même s'il était en pneus secs, je pense que Glock a choisi qui serait champion du monde et je pense qu'il voulait que cela soit Lewis.Souti a écrit:Ce qui est surtout le plus marrant, c'est la déception de tout ceux qui n'attendaient que ça. J'en ris encore en pensant à eux.
J'aimerais bien qu'on me rappelle son chrono dans le dernier tour comparé aux autres en pneus secs!
moumou- Messages : 20160
En tout cas,on a des supers fins de championnat depuis que l'ere ferrari est terminée.
godai61- Messages : 911
Tu vas un peu loin là moumou je crois, en disant que Glock a choisi.
Il n'est pas le seul à être resté en pneus secs : Trulli aussi, c'était donc un choix de Toyota
Pour son chrono dans le dernier tour, voilà :
HAM : 1.26.126
KOV : 1.24.945
MAS : 1.27.721
WEB : 1.25.042
ALO : 1.26.108
TRU : 1.44.800
GLO : 1.44.731
Il n'est pas le seul à être resté en pneus secs : Trulli aussi, c'était donc un choix de Toyota
Pour son chrono dans le dernier tour, voilà :
HAM : 1.26.126
KOV : 1.24.945
MAS : 1.27.721
WEB : 1.25.042
ALO : 1.26.108
moumou a écrit:Perso, même s'il était en pneus secs, je pense que Glock a choisi qui serait champion du monde et je pense qu'il voulait que cela soit Lewis.Souti a écrit:Ce qui est surtout le plus marrant, c'est la déception de tout ceux qui n'attendaient que ça. J'en ris encore en pensant à eux.
J'aimerais bien qu'on me rappelle son chrono dans le dernier tour comparé aux autres en pneus secs!
Il était plus rapide que son coéquipier Trulli, lui aussi en pneu sec.
Chez Toyota, ils ont tenté un pari payant car ils ont obtenus des places qu'ils n'auraient jamais eu si ils avaient fait comme tout le monde et avaient chaussé les pneus pluies. Mais ce n'était pas suffisant pour rester devant tout le monde non plus !
Au final elles ont gagné une ou deux places, mais pas plus ... et donc pas la place d'Hamilton pour Glock.
moumou a écrit:Perso, même s'il était en pneus secs, je pense que Glock a choisi qui serait champion du monde et je pense qu'il voulait que cela soit Lewis.Souti a écrit:Ce qui est surtout le plus marrant, c'est la déception de tout ceux qui n'attendaient que ça. J'en ris encore en pensant à eux.
(Merci Azur)
CQFD
PS : Faut arrêter de croire a la théorie du complot lol
Lewis Hamilton #2 || 1titre - 18 poles positions - 10 MTC - 16 victoires - 40 podiums...
McLaren03- Messages : 188
J'espère juste que si Alonso est champion, ce sera avec au moins 8 points d'avance, sinon le titre sera entaché par l'infraction au règlement non sanctionnée de l'Allemagne.
DriveDroveDriven- Messages : 8349
ah bon ? en quoi ?linof1 a écrit:en chine c'était different qu'en allemagne et tu le sais tres bien
(même si dans l'absolut je m'en tape... c'est juste que par principe, je vois pas la différence)
Non mais le gros lol.moumou a écrit:Perso, même s'il était en pneus secs, je pense que Glock a choisi qui serait champion du monde et je pense qu'il voulait que cela soit Lewis.Souti a écrit:Ce qui est surtout le plus marrant, c'est la déception de tout ceux qui n'attendaient que ça. J'en ris encore en pensant à eux.
Une montée en pneu slick sous une pluie battante, qu'est-ce que ça donne à ton avis ?
tant qu'il a une victoire de plus que les autres, j'y vois rien à redire. Donc à Alonso de gagner encore 1 ou 2 fois d'ici la fin de saison, comme ça : l'honneur est sauf.DriveDroveDriven a écrit:J'espère juste que si Alonso est champion, ce sera avec au moins 8 points d'avance, sinon le titre sera entaché par l'infraction au règlement non sanctionnée de l'Allemagne.
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23