GP du Japon - La course
+56
TheClash
Hangar18
moumou
DriveDroveDriven
MacEugene
Venom
Stephen
F82
Crouzz
MclarenProject
lefou63
chandleur
Largo
Kakashi
PooP
N13
xXxAvVv
sdaniel07
Souti
Zelkin
Reignman
Judas Prost
alexinho
superswede
Solan
Mikasper
Saga
schumi0203
McLaren03
Helena
JTG
BodyLanguage
tigo
Narm
Arkeod
Revan
venum
McLaren-Fan
Le Négociateur
JRF1
Capeta
Mikamac
koolway
oxythan
Myllou
Seb
Matsuto
Zip
Azur
Mclaren_Boy
Fort_mulaouane
Mibe
Fan
FFFF
Adoum
Cogneur 2 Bogota
60 participants
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Re: GP du Japon - La course
Penalité pour Petrov..... super, c'est un peu un scandale.
On appel ca les sanctions a deux vitesses, quand t pas "important" on peut te tapper dessus.
Alors je sais pas, mais Hulk disait lui meme que c'etait un "fait de course", pourquoi faire une penalité? Surtout que le cas Massa est bien pire
On appel ca les sanctions a deux vitesses, quand t pas "important" on peut te tapper dessus.
Alors je sais pas, mais Hulk disait lui meme que c'etait un "fait de course", pourquoi faire une penalité? Surtout que le cas Massa est bien pire
Solan a écrit:Je sais pas ... mais il mentirait de dire qu'il est maître de sa F1 à ce moment précis. Je sais pas ce qu'il cherche à faire avec Rosberg, mais il à perdu ...
quand il faisait ça a l'époque ou les voitures avaient de l'antipatinage il s'en sortait.
oxythan- Messages : 45195
Ceci dit, une fois de plus je voudrais me plaindre de la chance incroyable de Webber. Les gens disparaissent devant lui sans qu'il y soit pour rien. Quand j'ai vu la Renault s’arrêter avec une roue en moins j'y croyais pas.
Hongrie: Vettel se fait pénaliser
Spa: Vettel et Button s'auto-éliminent
Monza: Vettel s’arrête pendant un tour
Singapour: Il harponne Hamilton et n'a rien
Suzuka: Kubica perd une roue
Et j'en passe des tas, notamment tout les problèmes de Vettel qui le servent bien aujourd'hui. Vous vous souvenez de ce personnage qui s’appelle Gontran Bonheur dans Picsou ? Alors que pendant ce temps, Lewis paye d'un coup pour tout les autres.
C'est fou
Et j'en passe des tas, notamment tout les problèmes de Vettel qui le servent bien aujourd'hui. Vous vous souvenez de ce personnage qui s’appelle Gontran Bonheur dans Picsou ? Alors que pendant ce temps, Lewis paye d'un coup pour tout les autres.
C'est fou
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
En ce moment Webber a le cul bordé de nouilles en effet.
Il lui reste trois GP, mais il ne pourra pas que compter sur la chance
D'ici la fin je parie qu'il arrivera une "merde" a un des trois pretendants
Il lui reste trois GP, mais il ne pourra pas que compter sur la chance
D'ici la fin je parie qu'il arrivera une "merde" a un des trois pretendants
La galopette du GP de Valence, aussi ... mécannique de la RB6 intacte (moteur et boite je veux dire). Lewis lui, touche de le mur et ... boite(s) de vitesses H-S. La base quoi.
Ca n'empêche que je préfére voir Webber champion, désolé Largo.
Ca n'empêche que je préfére voir Webber champion, désolé Largo.
Ben j'ai longtemps tablé sur le coté statistique de la chance, me disant que les pilotes avait plus ou moins le même cota de merde mais qu'il était reparti différemment dans la saison, or forcé de constaté que la chance de Webber ne tourne pas, mieux, elle se renforce.
Dernière édition par Largo le Dim Oct 10, 2010 4:01 pm, édité 2 fois
Le changement de boîte de vitesses en fait c'est dû au contact de Singapour.
Invité- Invité
à ce niveau là, la chance fait partie de la donne. l'australien maîtrise à merveille l'environnement qui pourrait éventuellement l'empêcher de vaincre. il a pris une sacrée dimension, le gugusse, à l'instar d'un button, par exemple. il peut devenir CDM, ce sera tout sauf un hold-up. il conforte le retour des besogneux, ce qui n'est pas pour me déplaire.Largo a écrit:Ceci dit, une fois de plus je voudrais me plaindre de la chance incroyable de Webber...
Le plus rageant pour Hamilton, c'est que la boite NEUVE pete a nouveau.
Je sais pas si c 'est reparable ou si c'est interdit. Ils ont rien dit a ce niveau si ils allaient la changer? Ou bien demonter et remplacer des elements (si c'est autorisé)
Je sais pas si c 'est reparable ou si c'est interdit. Ils ont rien dit a ce niveau si ils allaient la changer? Ou bien demonter et remplacer des elements (si c'est autorisé)
Valence, ce n’était pas de la chance, c'est lui qui fait n'importe quoi et quant a la boite a vitesse de Montreal, les conséquences ont étes très limités puisque (et je dis ça a posteriori donc connaissant le comportement des pneus et la stratégie employée) cela ne lui fait perdre qu'une place et passer derrière Vettel.
C'est tout ce qu'il c'est passé pour lui
Vettel lui, au Canada, endommagera une boite neuve qu'il devra garder à Valence, Silverstone, Hockenheim et Budapest, bref la période ou il a fait de très mauvais départs. J'ai toujours hésité a faire un lien entre ces deux évènement.
Dernière édition par Largo le Dim Oct 10, 2010 4:00 pm, édité 2 fois
JRF1 a écrit:Le plus rageant pour Hamilton, c'est que la boite NEUVE pete a nouveau.
J'ai lu une décla de Withmarsh comme quoi ce ne serait pas nécessaire de changer, mais bon j'attends une source fiable.
Invité- Invité
Largo a écrit:Ceci dit, une fois de plus je voudrais me plaindre de la chance incroyable de Webber. Les gens disparaissent devant lui sans qu'il y soit pour rien. Quand j'ai vu la Renault s’arrêter avec une roue en moins j'y croyais pas.
C'est fou
Largo a écrit:Ben j'ai longtemps tablé sur le coté statistique de la chance, me disant que les pilotes avait plus ou moins le même cota de merde mais qu'il était reparti différemment dans la saison, or forcé de constaté que la chance de Webber ne tourne pas, mieux, elle se renforce.
Tiens, au lieu de célébrer la victoire de ton chouchou, tu es encore en train de parler de Webber.... Sa première place au championnat, il la mérite, point barre, la chance n'a rien n'a voir là-dedansLargo a écrit:
Valence, ce n’était pas de la chance, c'est lui qui fait n'importe quoi et quant a la boite a vitesse de Montreal, les conséquences ont étes très limités puisque (et je dis ça a posteriori donc connaissant le comportement des pneus et la stratégie employée) cela ne lui fait perdre qu'une place et passer derrière Vettel.
C'est tout ce qu'il c'est passé pour lui
Vettel lui, au Canada, endommagera une boite neuve qu'il devra garder à Valence, Silverstone, Hockenheim et Budapest, bref la période ou il a fait de très mauvais départs. J'ai toujours hésité a faire un lien entre ces deux évènement.
Invité- Invité
superswede a écrit:à ce niveau là, la chance fait partie de la donne. l'australien maîtrise à merveille l'environnement qui pourrait éventuellement l'empêcher de vaincre.Largo a écrit:Ceci dit, une fois de plus je voudrais me plaindre de la chance incroyable de Webber...
Je comprend pas ce que tu veux dire.
Miki a écrit:
Tiens, au lieu de célébrer la victoire de ton chouchou, tu es encore en train de parler de Webber.... Sa première place au championnat, il la mérite, point barre, la chance n'a rien n'a voir là-dedans
Toujours aussi subtil.
Réaliste, je dirais, Webber réussit à être leader alors que même dans sa propre équipe, on aurait souhaité le contraire, alors ce n'est pas de la chance, loin de là
Invité- Invité
Ai-je dit une seule fois qu'il ne méritait pas sa place ?
Tu dis qu'il est chanceux, ça sous-entend qu'il ne mériterait pas tant que ça son leadership
Invité- Invité
Alors il y a certaines subtilités qui t’échappent en effet.
Miki a écrit:Tu dis qu'il est chanceux, ça sous-entend qu'il ne mériterait pas tant que ça son leadership
Vettel a été malchanceux et Webber s'est sorti de quelques situations favorablement alors que c'était pas gagné au départ. Au hasard, la Turquie, ou il aurait pu abandonner aussi, la Hongrie, Singapour, ....
Ce n'est pas être anti ou pro de l'admettre, c'est juste être réaliste. Mais la chance sourit aux vainqueurs, comme on dit .
Le fait d'avoir eu de la chance ne suffit pas a expliquer une bonne position au championnat, Webber a surprit tout le monde par sa solidité a certains moments particulièrement difficiles et c'est là qu'il a essentiellement fait sa performance, il a été très fort et n'a pas volé sa place, je l'admet sans difficulté.
Mais je dit également que sa chance est insolente et que ça me fait chier, c'est presque de l'injustice.
Mais je dit également que sa chance est insolente et que ça me fait chier, c'est presque de l'injustice.
D'ailleurs il a survécu à son looping, vraiment trop de chance
alexinho- Messages : 8450
Largo a écrit:Mais je dit également que sa chance est insolente et que ça me fait chier, c'est presque de l'injustice.
Garde ce type de discours au soir d'Abu-Dhabi. Il reste 3gp ... puis, perso, de ma vision de tifosi, je vois pas en quoi le classement actuel de Webber résulte d'une injustice. Il est malin et constant ... et être à pareil position devant l'enfant prodigue de l'Allemagne, l'enfant Schumacher du début de saison, chez Redbull de surcroit ... c'est presque méritant, je dirais plutôt ! Je ne suis pas fan de RedBull's (sans histoire pour l'instant et j'aime pas le staff, sauf Newey) mais si Mark serait titré, je dirais pas non ! Aprés Button, il ferait un brave champion et reviendrait lui aussi de nulle part, comme l'Anglais !
Là dessus on est presque tous d'accord. Mais on peut reconnaître que Vettel a eu moins de chance par moment quand même.Solan a écrit:Largo a écrit:Mais je dit également que sa chance est insolente et que ça me fait chier, c'est presque de l'injustice.
Garde ce type de discours au soir d'Abu-Dhabi. Il reste 3gp ... puis, perso, de ma vision de tifosi, je vois pas en quoi le classement actuel de Webber résulte d'une injustice. Il est malin et constant ... et être à pareil position devant l'enfant prodigue de l'Allemagne, l'enfant Schumacher du début de saison, chez Redbull de surcroit ... c'est presque méritant, je dirais plutôt ! Je ne suis pas fan de RedBull's (sans histoire pour l'instant et j'aime pas le staff, sauf Newey) mais si Mark serait titré, je dirais pas non ! Aprés Button, il ferait un brave champion et reviendrait lui aussi de nulle part, comme l'Anglais !
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Au fait, pourquoi Kubica a garé sa voiture? Pourquoi n'est il pas allé aux stands pour remettre une roue?
xXxAvVv- Messages : 700
C'est interdit par le règlement je crois de rouler avec une roue en moins.xXxAvVv a écrit:Au fait, pourquoi Kubica a garé sa voiture? Pourquoi n'est il pas allé aux stands pour remettre une roue?
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27