GP du Japon - La course
+56
TheClash
Hangar18
moumou
DriveDroveDriven
MacEugene
Venom
Stephen
F82
Crouzz
MclarenProject
lefou63
chandleur
Largo
Kakashi
PooP
N13
xXxAvVv
sdaniel07
Souti
Zelkin
Reignman
Judas Prost
alexinho
superswede
Solan
Mikasper
Saga
schumi0203
McLaren03
Helena
JTG
BodyLanguage
tigo
Narm
Arkeod
Revan
venum
McLaren-Fan
Le Négociateur
JRF1
Capeta
Mikamac
koolway
oxythan
Myllou
Seb
Matsuto
Zip
Azur
Mclaren_Boy
Fort_mulaouane
Mibe
Fan
FFFF
Adoum
Cogneur 2 Bogota
60 participants
Page 21 sur 27
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27
Re: GP du Japon - La course
En effet ils auraient eu une penalité, il devait etre loin... la guigne jusqu'au bout.
Ca me reste en travers ca
Ca me reste en travers ca
Solan a écrit:Largo a écrit:Mais je dit également que sa chance est insolente et que ça me fait chier, c'est presque de l'injustice.
Garde ce type de discours au soir d'Abu-Dhabi. Il reste 3gp ... puis, perso, de ma vision de tifosi, je vois pas en quoi le classement actuel de Webber résulte d'une injustice.
Je dit exactement l'inverse dans le reste de mon message que tu as jugé bon de ne pas quoter
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Y avait un risque de GP de suspension a rouler sur 3 roues (cf Renault en Hongrie en 2009).
Judas Prost a écrit:Là dessus on est presque tous d'accord. Mais on peut reconnaître que Vettel a eu moins de chance par moment quand même.Solan a écrit:Largo a écrit:Mais je dit également que sa chance est insolente et que ça me fait chier, c'est presque de l'injustice.
Garde ce type de discours au soir d'Abu-Dhabi. Il reste 3gp ... puis, perso, de ma vision de tifosi, je vois pas en quoi le classement actuel de Webber résulte d'une injustice. Il est malin et constant ... et être à pareil position devant l'enfant prodigue de l'Allemagne, l'enfant Schumacher du début de saison, chez Redbull de surcroit ... c'est presque méritant, je dirais plutôt ! Je ne suis pas fan de RedBull's (sans histoire pour l'instant et j'aime pas le staff, sauf Newey) mais si Mark serait titré, je dirais pas non ! Aprés Button, il ferait un brave champion et reviendrait lui aussi de nulle part, comme l'Anglais !
tout à fait !
il a fait des conneries mais c'est clair qu'il n'a pas été verni sur certaines courses
Invité- Invité
Je viens de voir la video des dépassements de Kobayashi sur la partie espagnole du forum, vraiment du tout bon!
Je partage l'avis d'un intervenant qui dit sue les pilotes sont trop "conservateurs" dans leur gestion de course.
Entre la peur de la casse et celle de la pénalité, beaucoup de pilotes doivent préférer jouer la sécurité. Mais honnêtement, je pense que si on permettait des courses plus freestyle, les pilotes se donneraient plus. Un freinage retardé, un petit tassement, etc...
Je partage l'avis d'un intervenant qui dit sue les pilotes sont trop "conservateurs" dans leur gestion de course.
Entre la peur de la casse et celle de la pénalité, beaucoup de pilotes doivent préférer jouer la sécurité. Mais honnêtement, je pense que si on permettait des courses plus freestyle, les pilotes se donneraient plus. Un freinage retardé, un petit tassement, etc...
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Di Grassi est vraiment sorti fort en tout cas...
Quand je pense au soin qu'en prend D'Ambrosio
Quand je vois l'état de la voiture, je me dis que la japonaise devait être vraiment mignonne pour qu'il se jète dessus comme ça.
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Largo a écrit:Quandje pense au soin qu'en prendra D'Ambrosio
Moi aussi
Invité- Invité
Zelkin a écrit:Y avait un risque de GP de suspension a rouler sur 3 roues (cf Renault en Hongrie en 2009).
Oui, c'est ce que je pensais aussi
Kakashi- Messages : 13249
En Hongrie, je doute que ce soit le fait d'avoir roulé sur trois roues qui ait été sanctionné, mais le fait de rouler en sachant que la roue allait valser...
Kakashi- Messages : 13249
M'en souviens plus de Belgique 2009 pour Alonso.
http://www.mediafire.com/?13d3ljv4l1g2kl4
Pour l'incident Petrov/Hulk, ça aide à se forger un avis.
http://www.mediafire.com/?13d3ljv4l1g2kl4
Pour l'incident Petrov/Hulk, ça aide à se forger un avis.
Gabriel- Messages : 2492
Largo a écrit:Miki a écrit:
Tiens, au lieu de célébrer la victoire de ton chouchou, tu es encore en train de parler de Webber.... Sa première place au championnat, il la mérite, point barre, la chance n'a rien n'a voir là-dedans
Toujours aussi subtil.
alors comme ça Miki, tu est de la famille d'Adrian ?
Sinon, je pense que Webber, un peu comme Kimi en 2007, a un genre de retour de boomerang après tant d'années de poisse : departs calés, accidents, arrivée chez Williams au moment du depart de BMW, Fuji 07, le tramway de Singapour...etc.
C'est vrai qu'il a parfois eu un peu de chance, mais il en faut pour être champion. Après on peut pas dire que ce soit le seul parametre. Il est allez chercher ses victoires, des strategies osés, des depassements, et même "the crash of the year".... il a fait le show.
Après oui, il peut dire merci à je ne sais qui. Newey, le roi des suspensions fragiles en a fait des solides chez Webber, je pense à Melbourne, Istanbul ou Singapour, that's true.
Zelkin a écrit:Y avait un risque de GP de suspension a rouler sur 3 roues (cf Renault en Hongrie en 2009).
Largo a écrit:Solan a écrit:Largo a écrit:Mais je dit également que sa chance est insolente et que ça me fait chier, c'est presque de l'injustice.
Garde ce type de discours au soir d'Abu-Dhabi. Il reste 3gp ... puis, perso, de ma vision de tifosi, je vois pas en quoi le classement actuel de Webber résulte d'une injustice.
Je dit exactement l'inverse dans le reste de mon message que tu as jugé bon de ne pas quoter
Vettel est quand même celui qui a le plus perdu à cause du manque de fiabilité de la RBR (la blague de Webber tellement lent qu'il n'arrive même pas à casser la RBR).
Bahrein (13), Australie (25) et BArcelone (3), donc 41 points de perdus. Combien pour Webber?
Reignman- Messages : 7389
La réponse généralement est quelque chose comme le favoritisme de Horner pour Vettel.
Reignman a écrit:
Vettel est quand même celui qui a le plus perdu à cause du manque de fiabilité de la RBR (la blague de Webber tellement lent qu'il n'arrive même pas à casser la RBR).
Bahrein (13), Australie (25) et BArcelone (3), donc 41 points de perdus. Combien pour Webber?
Ah mais comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Invité- Invité
Largo a écrit:La réponse généralement est quelque chose comme le favoritisme de Horner pour Vettel.
Enfin tu vois clair
C'est un peu le point godwin du conflit Vettel-Webber.
Gautier a écrit:Reignman a écrit:
Ah mais comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Oui c'est le jeu, mais ce sont des points perdus qui n'ont rien à voir avec le pilote. On parle des erreurs de Vettel qui en a fait deux ou trois (Turquie, Spa) mais en comptant ces erreurs et la fiabilité il n'est "qu'à" 14 points. Vettel a donc peut être une saison en dents de scie mais globalement il est à mon avis au dessus de Webber.
Reignman- Messages : 7389
Kubica a propos de Kobayashi :
"Ce qu’il a fait avec sa voiture est vraiment super. Comme j’ai dû regarder la course à la télévision, il a sauvé ma journée !"
"Ce qu’il a fait avec sa voiture est vraiment super. Comme j’ai dû regarder la course à la télévision, il a sauvé ma journée !"
D'ailleurs si Kobayashi voulait venir chez Renault.... en echange on donne Petrov et ses 15 millions
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27