Si j'étais pilote de F1...
+20
tigo
Odji
Paragon
N13
DENIFUMI
Caline
Aeggirsson
BodyLanguage
oxythan
JTG
Supermario
Largo
Fan
Stephen
Crouzz
alexinho
Mat
Zelkin
Mikasper
Myllou
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Si j'étais pilote de F1...
Quel que soit notre âge aujourd'hui, on s'est tous déjà imaginé dans la peau d'un pilote de Formule 1, au moins une fois dans notre vie.
En tout cas, je sais qu'il m'arrive de le faire quand je rêvasse. Et je rêvasse souvent !
Alors, si vous étiez pilote de F1, que feriez-vous ? Quel pilote seriez-vous ? Aimé, mal-aimé ? Rapide, second pilote ? Humble et respecté ou déluré et haï :pirat: ?
En tout cas, je sais qu'il m'arrive de le faire quand je rêvasse. Et je rêvasse souvent !
Alors, si vous étiez pilote de F1, que feriez-vous ? Quel pilote seriez-vous ? Aimé, mal-aimé ? Rapide, second pilote ? Humble et respecté ou déluré et haï :pirat: ?
Gabriel- Messages : 2492
Re: Si j'étais pilote de F1...
Un anti héro
Un Montoya
Un Montoya
Kakashi- Messages : 13249
Crouzz- Messages : 37936
Chandhock ?
Kakashi- Messages : 13249
Myllou a écrit:Je serais morte
C'est ce que j'ai failli répondre.
Donc je ferais une saison avec des perfs en dents de scie, et je me ferais foutre à la porte à la fin (ou avant la fin) pour manque de professionnalisme...
Je finirais ma carrière avec de bons résultats sans trop d'efforts dans une catégorie inférieure ou j'irais en Nascar...
Oh putain....
Je serais.... Scott Speed
Donc je ferais une saison avec des perfs en dents de scie, et je me ferais foutre à la porte à la fin (ou avant la fin) pour manque de professionnalisme...
Je finirais ma carrière avec de bons résultats sans trop d'efforts dans une catégorie inférieure ou j'irais en Nascar...
Oh putain....
Je serais.... Scott Speed
Mat- Messages : 5855
Naaaaaaan faut dire ce que vous feriez, pas seulement choisir un pilote déjà existant
Moi je me contenterais d'être un second pilote dans une grande équipe et j'utiliserais tout mon argent pour corrompre les gens.
Je me trouverais deux nanas siliconées bisexuelles qui me suivraient partout sur les circuits, j'organiserais mes propres rencontres avec mes fans, je fayoterais avec Bernie, je signerais un contrat de sponsoring perso avec Coca Cola (parce que j'aime pas Red Bull), je me mettrais à fumer exprès, sur les grilles de départ, devant les caméras, je passerais le tiers de mon temps libre à me muscler et à me montrer dans les magazines people.
En bon pilote français à scandale, je ferais des dons annuels à l'UMP et au PS pour que les gens ne pannent rien et parlent de moi. Je m'assiérais sur le podium et n'irais pas aux conférences de presse après course, je payerais les circuits pour qu'ils réservent une place à mon motorhome perso dans lequel je ferais des super fêtes (mais accès interdit à Hamilton, juste à sa copine), je sponsoriserais une petite équipe pour qu'elle mette ma tête en grand sur leur voiture.
Je ferais des pubs pour des produits bidons style Préparation H ou Carrefour.
Mais en vrai, parfois je m'imagine aussi arriver comme Hamilton dans une grande équipe, genre coéquipier glorieux de Fernando Alonso, qui l'aide à remporter les courses de façon dramatique, du style quadruple tonneau sur la ligne d'arrivée. Je dirais tout ce que je pense en conférence de presse et l'année suivante je serais champion du monde avec Lancia F1 qui revient après 60 ans d'absence. Je serais le seul pilote car je serais allé à Place Concorde au préalable pour demander à la FIA d'autoriser un seul pilote par équipe.
Edit : Mat m'a devancé
Moi je me contenterais d'être un second pilote dans une grande équipe et j'utiliserais tout mon argent pour corrompre les gens.
Je me trouverais deux nanas siliconées bisexuelles qui me suivraient partout sur les circuits, j'organiserais mes propres rencontres avec mes fans, je fayoterais avec Bernie, je signerais un contrat de sponsoring perso avec Coca Cola (parce que j'aime pas Red Bull), je me mettrais à fumer exprès, sur les grilles de départ, devant les caméras, je passerais le tiers de mon temps libre à me muscler et à me montrer dans les magazines people.
En bon pilote français à scandale, je ferais des dons annuels à l'UMP et au PS pour que les gens ne pannent rien et parlent de moi. Je m'assiérais sur le podium et n'irais pas aux conférences de presse après course, je payerais les circuits pour qu'ils réservent une place à mon motorhome perso dans lequel je ferais des super fêtes (mais accès interdit à Hamilton, juste à sa copine), je sponsoriserais une petite équipe pour qu'elle mette ma tête en grand sur leur voiture.
Je ferais des pubs pour des produits bidons style Préparation H ou Carrefour.
Mais en vrai, parfois je m'imagine aussi arriver comme Hamilton dans une grande équipe, genre coéquipier glorieux de Fernando Alonso, qui l'aide à remporter les courses de façon dramatique, du style quadruple tonneau sur la ligne d'arrivée. Je dirais tout ce que je pense en conférence de presse et l'année suivante je serais champion du monde avec Lancia F1 qui revient après 60 ans d'absence. Je serais le seul pilote car je serais allé à Place Concorde au préalable pour demander à la FIA d'autoriser un seul pilote par équipe.
Edit : Mat m'a devancé
Dernière édition par Gabriel le Ven Aoû 27, 2010 4:34 pm, édité 1 fois
Un Nigel Mansell, un râleur avec un gros coeur.
alexinho- Messages : 8450
Je serais un fantôme dans les paddocks, le mec invisible et calme par excellence. Mais réputé pour ses excès en dehors
Guest- Invité
Si on élimine le rôle de second pilote, on pourrait presque croire que Gabriel est le portrait robot d'Alonso
Crouzz a écrit:il a beaucoup niqué, Scott Speed?
Sans doute...
Moi je l'aimais bien Scott, il se prenait pas au sérieux, disait toujours des conneries!
Dans un monde ou tous les pilotes sont bouchés du cul et manient la langue de bois "spécial Bernie", ça faisait du bien de le voir expliquer à Liuzzi sur la grille de départ devant les caméras qu'il s'était réveillé avec une énorme érection...
alexinho a écrit:Si on élimine le rôle de second pilote, on pourrait presque croire que Gabriel est le portrait robot d'Alonso
Ah et bien sûr comme je ne suis pas un rat et que je tiens quand même à garder un semblant de ma vie d'avant, je me ferais accompagner par ma fiancée sur tous les Grands Prix et en ferais profiter toute sa famille et tous mes amis.
Crouzz a écrit:ah, on a loupé ça à la télé française
J'ai retrouvé la vidéo, c'était pas sur la grille et il parlait du soir d'avant en fait...
Et liuzzi qui répond "yeah? like this? "
Voilà, moi je serais ce pilote là, comme Mat. Très loin d'un gentleman
C'est encore un peu trop correct à mon goût
Plus sérieusement, je serais super pote avec les gars de TF1 et demanderais à n'être interviewé que par Jacques.
Plus sérieusement, je serais super pote avec les gars de TF1 et demanderais à n'être interviewé que par Jacques.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4