Formule 2 (FIA)

+6
Azur
Big one
Formula2man
Miine
Bastounet
de angelis
10 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Docky Dim Déc 13, 2009 6:58 pm

ce qui est bien dans ce topic c'est qu'il n'y a jamais un seul modo qui passe, je peut parler de mes relations sexuelles avec des elephants, que ça choquera personne. mrgreen On est que 3.

En tout cas, c'est dommage pour Bamber et vd Drift. Esperons qu'Hartley ne subisse pas le même sort, car même si he le trouve surestimé, il a du talent quand même.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Dim Déc 13, 2009 7:00 pm

Faut qu'il fasse bien cette année quoi. En même temps j'ai peur que si le duel contre Ricciardo tourne à son avantage ça bloque par la suite des opportunités à Ricciardo, mais bon il a fait ses preuves aux tests donc je suis plutot confiant. Par contre si Hartley ne bat pas Ricciardo, là ça pourrait compromettre ses chances futures

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Dim Déc 13, 2009 7:02 pm

Tu as une relation sexuel avec des éléphants ? Suspect Laughing (ludovroum, si tu nous lis, même si tu es plus hypo, fais gaffe qd même :? )

Vd Drift n'est pas encore finit, pour l'instant il est en Europe, et devrait rempiler. En tout cas j'espère. Hartley va devoir se sortir les doigts du ***, car il est extrêmement surcôté ! J'espère surtout que Red Bull va lui donner un seul programme et ne va pas l'envoyer à droite et à gauche comme d'habitude ...
Pour Bamber ... rah, quel gachis Sad

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Dim Déc 13, 2009 7:03 pm

13 a écrit:Faut qu'il fasse bien cette année quoi. En même temps j'ai peur que si le duel contre Ricciardo tourne à son avantage ça bloque par la suite des opportunités à Ricciardo, mais bon il a fait ses preuves aux tests donc je suis plutot confiant. Par contre si Hartley ne bat pas Ricciardo, là ça pourrait compromettre ses chances futures
c'est clair que pour tout fan de pilotes océaniens, le duel Hartley - Ricciardo qui pourrait être fatal à l'un sera dur à vivre Sad Toutefois, si les deux font une belle saison et lutte pour le titre ... mrgreen Pourquoi pas une paire Hartley - Ricciardo chez STR en 2011 drunken

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Docky Dim Déc 13, 2009 7:03 pm

13 a écrit:Faut qu'il fasse bien cette année quoi. En même temps j'ai peur que si le duel contre Ricciardo tourne à son avantage ça bloque par la suite des opportunités à Ricciardo, mais bon il a fait ses preuves aux tests donc je suis plutot confiant. Par contre si Hartley ne bat pas Ricciardo, là ça pourrait compromettre ses chances futures

bah c'est simple.
Le vainqueur du duel ira en F1, l'autre en V8 Supercar.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Dim Déc 13, 2009 7:05 pm

Si c'est le cas je suis définitivement du coté de Ricciardo mrgreen
Sinon c'est clair qu'un duo Hartley - Ricciardo chez STR ce serait sympa Razz

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par N13 Sam Déc 19, 2009 2:27 pm

La décoration de la F2 de Benjamin Bailly (vainqueur de la Formul’Academy Euro Series 2009) en 2010:

Formule 2 (FIA) - Page 3 Bailly10
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Sam Déc 19, 2009 7:16 pm

drunken J'adore Razz

A signaler que le français Julien Gerby (passé en F3 Turc à un moment de sa carrière :? ) va organiser une opération assez spéciale pour avoir un volant en F2 l'an prochain : ce sera à vous de le financer !

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Docky Sam Déc 19, 2009 7:55 pm

Le Gregoire de la F2 !

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Miine Lun Déc 21, 2009 1:09 pm

Bon ben bonne chance au petit Bailly... Je peux pas promettre que je suivrai cette discipline mais je regarderai les résultats... mrgreen
Je ne suis déjà pas sure de m'en sortir avec la F1 et la rallye... Neutral

Enfai, j'ai vu qu'ils venaient à Zolder les 19 et 20 juin, encore en plein pendant les examens, tout comme le GP de Spa qui est en plein pendant les examens de rattrappage...

Vraiment pas de bol pour les étudiants... Crying or Very sad

_________________
Supportrice de Kimi Raikkonen
Prix Miine du fan de Raikkonen 2010. ♥️
Miine
Miine

Messages : 3802
Points : 4003
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Lun Déc 21, 2009 1:37 pm

Miine a écrit:Bon ben bonne chance au petit Bailly... Je peux pas promettre que je suivrai cette discipline mais je regarderai les résultats... mrgreen
Je ne suis déjà pas sure de m'en sortir avec la F1 et la rallye... Neutral

Enfai, j'ai vu qu'ils venaient à Zolder les 19 et 20 juin, encore en plein pendant les examens, tout comme le GP de Spa qui est en plein pendant les examens de rattrappage...

Vraiment pas de bol pour les étudiants... Crying or Very sad

Te plains pas, t'es juste à côté de Spa mrgreen Pense donc à ceux qui sont à plus de trois heures de Spa, Zolder, Ypres ... No
Les LMS, j'irais à coup sûr. Mais après, tout va dépendre des dates du BAC. WTCC, IRC, GT Open ? Argh, yen a trop No
Par contre, la nouvelle date des 24 heures est pas mal. En plein milieu des vacs Very Happy

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par N13 Lun Déc 21, 2009 4:31 pm

Docky a écrit:Le Gregoire de la F2 !
Pour rester dans un contexte automobile, Justin Wilson avait fait exactement la même chose au début de sa carrière. Un ancien de la Formule Palmer d'ailleurs.
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Lun Déc 21, 2009 5:58 pm

Ou Gommendy pr aller en F1. Sauf que ça avait pas marché mrgreen

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Sam Jan 16, 2010 1:11 pm

Les britanniques tjrs présent en F2. Dean Smith et Jack Clarke ont déclaré vouloir rouler en F2 l'an prochain.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Dim Jan 17, 2010 3:04 pm

13 a écrit:Ouais cette année, si je me trompe pas il a fait quelques piges en A1GP aussi.
Pour Bamber il avait déclaré que le volant en A1GP pour la saison 2009-10 était sa derniere chance (manque de financement), du coup la mort de l'A1GP signifie pour l'instant la fin de sa carrière...
Bon ça n'a rien à voir avec la F2 mais, je suis content, finalement Bamber est retourné en Nouvelle-Zélande comme prévu mais a réussis a se degoter un volant en Toyota Racing Series, après le premiere week end (de 3 courses) il est pour l'instant 5eme, le vainqueur remporte une belle somme et un test en FR2.0 Eurocup je crois.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Docky Dim Jan 17, 2010 3:39 pm

ouep, enfin, maintenant il a pris un sacré retard même si c'est mieux que rien. La F1, semble bien loin. Car le temps qu'il remonte l'échelle, il aura 24/25 ans, ce qui est quasi cuit dans la F1 actuelle.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Dim Jan 17, 2010 3:49 pm

Ouais... Enfin, si il se débrouille bien, il pourrait faire F3 -> F2, voir F2 directement, ça doit etre possible, à mon avis on ne le reverra plus en GP2 (trop couteux) où peut-être chez Meritus dont ce fut un des pilotes les plus talentueux.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Mer Jan 20, 2010 4:01 pm

Mirko Bortolotti indique que la F2 est son objectif pour 2010.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Mar Jan 26, 2010 6:32 pm

Armaan Ebrahim est inscrit, encore 25 pilotes à confirmer.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Mar Jan 26, 2010 7:38 pm

Faudra qu'il joue sur son expérience de l'an passé mtnt. Il pourrait faire une saison satisfaisante Smile

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Ven Jan 29, 2010 9:32 am

Le jeune Nick Tandy pourrait être au départ cette année Smile

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Docky Ven Jan 29, 2010 6:34 pm

en tout cas, pour l'heure la F2 est bien loin du GP2. Y'a qu'a voir, l'an prochain Hulkenberg, di Grassi, Petrov, Kobayashi voir Maldonado (et Grosjean qui, quand même a eu sa chance l'an passé) vont en F1. A côté, en F2, Bortolotti a eu un maigre test chez RB, Soucek galère a mort pour trouver un volant et Wickens ne sera même pas pilote d'essai....

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Ven Jan 29, 2010 6:41 pm

C'est dommage, car j'ai l'impression que les pilotes de F2 sont assez mûrs tout de même. Le fait de travailler seul avec un ingé de piste augmente sans doute la compréhension de la voiture. Bien sûr après c'est différent en F1, où là ya une grosse équipe structurée. Mais je pense que la F2 va faire la différence petit à petit au niveau du budget. Ca devient de plus en plus dur pour des pilotes de trouver le budget pour rouler en GP2. Certains jeunes qui arrêtaient trop tôt par manque de budgets vont peut être trouver là une belle porte d'ouverte Smile

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Docky Ven Jan 29, 2010 6:54 pm

Le problème, c'est que la F2 a lieu hors week-end de F1, elle est moins médiatisée, et enfin, actuellement la meilleur catégorie de Niveau 3, c'est la F3 ES, hors tout les pilotes de cette catégorie passant au niveau 2, vont en GP2.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Guest Ven Jan 29, 2010 6:57 pm

C'est, il est vrai, le problème de la F2. Toutefois, Eurosport diffuse l'intégralité des courses. Bon après, le plus souvent les managers de F1 ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez, malheureusement Formule 2 (FIA) - Page 3 Icon_rolleyes
Mais franchement, pour savoir le vrai niveau d'un pilote, je ne fais pas énormément confiance au GP2... si tu te retrouves dans une bonne structure, tes chances de vaincre sont largement supérieur à celle que tu as en te retrouvant dans une structure de merde ...
Le cas Kobayashi aurait dû permettre de mettre ça en valeur. Visiblement on y fait tjrs aussi peu attention côté F1 Formule 2 (FIA) - Page 3 Icon_rolleyes

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 2 (FIA) - Page 3 Empty Re: Formule 2 (FIA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum