La meilleure déclaration du week end
+83
I have a dream
Kakashi
Reignman
Eyjafjallajoekull
JTG
f10
Pilote
J-L
Mat
Revenge
Judas Prost
F82
beuje
venum
FFFF
Docky
Supermario
moumou
Nanaki_enter
N13
schumi0203
Crouzz
Largo
Souti
Mr.Proper
JRF1
Gabriel
Adoum
TheClash
PooP
oxythan
JPeg
sdaniel07
Bastounet
Solan
Jilhou
alexinho
Vectrex
Mikamac
stem
Tulumbeach
Guigui
Quefi
Efilnikufesin
YouYou
Fort_mulaouane
Josc
DENIFUMI
Zelkin
Ben
Qwark
Manics
MclarenProject
xXxAvVv
JCDuss
PasSsenger
Paragon
Zaitess Shion
lefou63
chandleur
houfty
Dark
Aeggirsson
Fan
Capeta
albertascari
Stephen
HAD
MacEugene
Big one
nono20
Spoonman
mickaelqc
Gus
Michel Cordonnier
titou03
f1_Alonso
kalel1503
Mikasper
DriveDroveDriven
Nando
Big Benne
RacingFever
87 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: La meilleure déclaration du week end
sdaniel07 a écrit:Haug a aussi insisté sur l’appui de Daimler et Mercedes Benz, qui continuera sans relâche pour les futures saisons. "L’industrie automobile a maintenant passé une crise sans précédent et d’autres constructeurs ont quitté la F1. Ce n’est pas le cas de Mercedes, qui est impliqué dans ce sport et dans son futur. Nous n’avons pas encore une équipe gagnante mais nous réalisons le travail nécessaire pour y arriver."
Ils étaient pas censé quitter la F1 s'ils ne gagnaient pas plusieurs courses cette année ?
Ils ont gagnés à Melbourne, Shanghai, Istanbul, Montreal et Spa...d'un certain point de vue.
une déclaration pas mal d'Hamilton: "je ne sais pas ce qui c'est passé avec Webber, j'ai pas encore regardé la télé".
oxythan- Messages : 45195
Vettel au début de course quand on lui demande comment se comporte la voiture "Je ne pousse pas là"
JPeg a écrit:Ro et puis on est habitué avec Vettel, c'est pas comme s'il suspectait son équipe d'appliquer des stratégies fourbes (genre bloquer ses freins) pour faire passer Webber devant !
ou tourner le volant à spa.
oxythan a écrit:une déclaration pas mal d'Hamilton: "je ne sais pas ce qui c'est passé avec Webber, j'ai pas encore regardé la télé".
Lewis
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
La meilleure du WE c'est Bernie qui a annoncé la HD pour l'année prochaine
AH ? Bon faudrait la TV qui va avec et.... la chaîne qui diffuse en HD
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ben TF1 est en HD à ce que je sache. J'ai une télé HD mais je ne capte pas (où alors très mal) la HD car étant situé pile poil entre 2 couvertures réseaux
Supermario- Messages : 7267
Bon... alors que Alonso était au fond du gouffre il annonçait avoir 50% de chances d'être titré. Maintenant qu'il est devenu le rival n°1 de Webber il se donne, à lui comme au autres, 20%
La logique d'Alonso est impénétrable http://www.leparisien.fr/sports/automoto/alonso-environ-20-de-chances-d-etre-sacre-26-09-2010-1083375.php
La logique d'Alonso est impénétrable http://www.leparisien.fr/sports/automoto/alonso-environ-20-de-chances-d-etre-sacre-26-09-2010-1083375.php
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Je crois malheureusement pour lui que la ferrari sera en retrait a Suzuka. On peut même déjà prédire un doublé RB.
TheClash- Messages : 2452
Oui mais combien de fois le doublé RB n'a-t'il pas été prédit cette année ?
Ils se sont finalement montré très fort pour déjouer eux-mêmes les pronostiques qui leur étaient favorables.
FFFF a écrit:Bon... alors que Alonso était au fond du gouffre il annonçait avoir 50% de chances d'être titré. Maintenant qu'il est devenu le rival n°1 de Webber il se donne, à lui comme au autres, 20%
Traduction merdique est merdique.
Dans le contexte :
FA: When I said fifty, it was yes or no, I can win or I cannot win. It depends on how things and how the races go. In fact if we are five drivers, we have around a twenty per cent chance each of us, maybe Mark a little bit more because he's in front.
FA : quand je disais 50 %, c'était une manière de dire soit "oui", soit "non", je peux gagner comme je peux perdre. Tout dépend de comment se passent les courses. En fait, si on compte cinq pilotes, ça fait environ 20 % de chances chacun, Mark peut-être un peu plus car il est en tête.
Il essaye d'exprimer sa façon de penser, il estime pas être un génie en probas
Au passage, en français on met une espace insécable entre un chiffre et le caractère %.
Gabriel- Messages : 2492
Je vois pas pourquoi Suzuka serait une domination RB.
A SPA c'etait pas le cas
A SPA c'etait pas le cas
Parce qu'il n'y a pas les grande ligne droites de Spa, la RB était très très a l'aise dans les secteurs de Spa comparables a ceux de Suzuka.
C'est quand meme un circuit assez rapide je trouve.
On va bien voir, moi je pense que les 3 teams seront au plus proche que jamais!
RB je les vois tres bien au brésil, a Abu dhabi peut etre, apres Corée aucune idée, on sait si le GP aura lieu ou pas?
On va bien voir, moi je pense que les 3 teams seront au plus proche que jamais!
RB je les vois tres bien au brésil, a Abu dhabi peut etre, apres Corée aucune idée, on sait si le GP aura lieu ou pas?
C'est pas simplement un circuit rapide mais un circuit avec un vrai catalogue de virage rapide, alors que Spa est plus "complexe" que ça.
Le compromis appuis aéro/vitesse n'est pas du tout le même qu'a Spa et l'aspect mécanique n'est pas du tout le même qu'a Singapour. Les points communs entre Monza et Singapoure, deux circuit qui sont tellement diffèrent, c'est bien le présence de virages lent nécessitant un bon appuis mécanique, secteur dans lequel la Ferrari semble avoir fait de gros progrès (et dans lequel elle était déjà pas mal).
Suzuka n'a pas de virage lent, c'est un circuit où tout repose sur la capacité de la voiture a créer de l'appui aéro.
Bref
Spa = compromis appui aéro/vitesse.
Monza = Vitesse + appui mécanique.
Singapoure = Appui mécanique + appui aéro.
Suzuka= appui aéro et rien d'autre.
Le compromis appuis aéro/vitesse n'est pas du tout le même qu'a Spa et l'aspect mécanique n'est pas du tout le même qu'a Singapour. Les points communs entre Monza et Singapoure, deux circuit qui sont tellement diffèrent, c'est bien le présence de virages lent nécessitant un bon appuis mécanique, secteur dans lequel la Ferrari semble avoir fait de gros progrès (et dans lequel elle était déjà pas mal).
Suzuka n'a pas de virage lent, c'est un circuit où tout repose sur la capacité de la voiture a créer de l'appui aéro.
Bref
Spa = compromis appui aéro/vitesse.
Monza = Vitesse + appui mécanique.
Singapoure = Appui mécanique + appui aéro.
Suzuka= appui aéro et rien d'autre.
Hum en regardant des images c'est vrai, que suzuka semble quand meme bien bien aero.
On va voir ce que sa donne, ca va etre interessant! Red Bull a des circuits qui lui convienne bien pour la fin de saison, mais la domination a Singapour n'etait pas la!
Enfin, si , elle etait la, mais Alonso faisait encore mieux, sinon le reste du plateau etait atomisé
On va voir ce que sa donne, ca va etre interessant! Red Bull a des circuits qui lui convienne bien pour la fin de saison, mais la domination a Singapour n'etait pas la!
Enfin, si , elle etait la, mais Alonso faisait encore mieux, sinon le reste du plateau etait atomisé
Dernière édition par JRF1 le Lun Sep 27, 2010 10:38 am, édité 1 fois
Si Vettel n'avait pas fait d'erreur en Q3, il gagnait le GP je pense...
Invité- Invité
Si il avait eu plus de couilles plutot je pense. Il me semble que dans le dernier virage a relaché légèrement...raymane a écrit:Si Vettel n'avait pas fait d'erreur en Q3, il gagnait le GP je pense...
Mr.Proper- Messages : 366
Mr.Proper a écrit:Si il avait eu plus de couilles plutot je pense. Il me semble que dans le dernier virage a relaché légèrement...raymane a écrit:Si Vettel n'avait pas fait d'erreur en Q3, il gagnait le GP je pense...
Le premier secteur de Suzuka est aéro.....par contre, les 2 autres..
Pour rappel, a Silverstone, FA n'étais qu'a 5 dixièmes de la pole en alignant ses meilleurs secteurs. Depuis, la F10 a fait un sacré bon en avant, donc bon.
POetit rappel, Massa n'était pas loin du tout des RB a spa....avec des évolutions qui ne marchaient pourtant pas du tout...
Pour rappel, a Silverstone, FA n'étais qu'a 5 dixièmes de la pole en alignant ses meilleurs secteurs. Depuis, la F10 a fait un sacré bon en avant, donc bon.
POetit rappel, Massa n'était pas loin du tout des RB a spa....avec des évolutions qui ne marchaient pourtant pas du tout...
Invité- Invité
il a du prendre des cours de maths entre temps, il progresse quand mêmeFFFF a écrit:Bon... alors que Alonso était au fond du gouffre il annonçait avoir 50% de chances d'être titré. Maintenant qu'il est devenu le rival n°1 de Webber il se donne, à lui comme au autres, 20%
Largo a écrit:Parce qu'il n'y a pas les grande ligne droites de Spa, la RB était très très a l'aise dans les secteurs de Spa comparables a ceux de Suzuka.
étant donné que le 130R se prend actuellement à fond, ça fait une sacrée ligne droite.
Par le passé, je crois que les deux donnaient des hiérarchies pas éloignées
En 2009
Qualif Spa: Force India (Red bull 8 et 9)
Qualf Suzuka: Red bull (Force India 8 et 18)
la différence entre la rb5 et la rb6 est que, tout en abordant toujours une grande avance sur le plan de l'appui aéro, la seconde génère bien plus d'appui mécanique.
Qualif Spa: Force India (Red bull 8 et 9)
Qualf Suzuka: Red bull (Force India 8 et 18)
la différence entre la rb5 et la rb6 est que, tout en abordant toujours une grande avance sur le plan de l'appui aéro, la seconde génère bien plus d'appui mécanique.
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40