La meilleure déclaration du week end
+83
I have a dream
Kakashi
Reignman
Eyjafjallajoekull
JTG
f10
Pilote
J-L
Mat
Revenge
Judas Prost
F82
beuje
venum
FFFF
Docky
Supermario
moumou
Nanaki_enter
N13
schumi0203
Crouzz
Largo
Souti
Mr.Proper
JRF1
Gabriel
Adoum
TheClash
PooP
oxythan
JPeg
sdaniel07
Bastounet
Solan
Jilhou
alexinho
Vectrex
Mikamac
stem
Tulumbeach
Guigui
Quefi
Efilnikufesin
YouYou
Fort_mulaouane
Josc
DENIFUMI
Zelkin
Ben
Qwark
Manics
MclarenProject
xXxAvVv
JCDuss
PasSsenger
Paragon
Zaitess Shion
lefou63
chandleur
houfty
Dark
Aeggirsson
Fan
Capeta
albertascari
Stephen
HAD
MacEugene
Big one
nono20
Spoonman
mickaelqc
Gus
Michel Cordonnier
titou03
f1_Alonso
kalel1503
Mikasper
DriveDroveDriven
Nando
Big Benne
RacingFever
87 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: La meilleure déclaration du week end
ah vi, mais yavait pas Fisico chez FI, ça change tout
TheClash a écrit:Je crois malheureusement pour lui que la ferrari sera en retrait a Suzuka. On peut même déjà prédire un doublé RB.
Domenicalli, en parlant de Suzuka:
"Nous avons hate d'y être car ce circuit correspond à notre voiture."
Invité- Invité
Absolument et je dirais même que redbull risque de se retrouver derrière Ferrari et derrière Mclaren à Suzuka.
McLaren, sa force cette année c'est d'être rapide sur les circuits rapides, comme Barcelone, Istanbul. De plus, les longues lignes droites à Suzuka (il y en a au moins 2 longues: après le passage sous le tunnel, et le passage sur le tunnel).
Le GP de Spa n'est pas à tenir en compte parce que les conditions étaient trop particulière (circuit unique déjà, et la météo en plus).
Ce que je remarque quand même c'est qu'en 2009, redbull était devant brawn à Spa et à Suzuka il me semble (en vitesse pure). Donc les plus rapides à Spa en vitesse pure, c'est à dire McLaren, devrait aussi être les plus rapides à Suzuka si la météo le veut bien.
Pour Ferrari, ils ont fait de tels progrès qu'il serait bien bête de ne pas les intégrer dans la liste des favoris de ce GP.
Pour moi la hierarchie sera donc:
1. McLaren / Ferrari
3. Redbull
McLaren, sa force cette année c'est d'être rapide sur les circuits rapides, comme Barcelone, Istanbul. De plus, les longues lignes droites à Suzuka (il y en a au moins 2 longues: après le passage sous le tunnel, et le passage sur le tunnel).
Le GP de Spa n'est pas à tenir en compte parce que les conditions étaient trop particulière (circuit unique déjà, et la météo en plus).
Ce que je remarque quand même c'est qu'en 2009, redbull était devant brawn à Spa et à Suzuka il me semble (en vitesse pure). Donc les plus rapides à Spa en vitesse pure, c'est à dire McLaren, devrait aussi être les plus rapides à Suzuka si la météo le veut bien.
Pour Ferrari, ils ont fait de tels progrès qu'il serait bien bête de ne pas les intégrer dans la liste des favoris de ce GP.
Pour moi la hierarchie sera donc:
1. McLaren / Ferrari
3. Redbull
Moi j'espere que Renault y sera bien, leur F DUCT apporte enormement sur certains circuit, comme SPA
Si a Suzuka c'est pareil ( ce qu'espere le team) Kubica pourrait venir mettre son grain de sel dans le podium
Si a Suzuka c'est pareil ( ce qu'espere le team) Kubica pourrait venir mettre son grain de sel dans le podium
Ma hierarchie à Suzuka ?
1. Red Bull
1. Ferrari
1. McLaren.
Et ça sera comme ça jusqu'à la fin, avec ptetre McLaren un peu derrière à Yeongam et Abu Dhabi.
Et c'est pas plus mal, The Show Must Go On. Que le meilleur gagne !
1. Red Bull
1. Ferrari
1. McLaren.
Et ça sera comme ça jusqu'à la fin, avec ptetre McLaren un peu derrière à Yeongam et Abu Dhabi.
Webber doncDocky a écrit:Ma hierarchie à Suzuka ?
1. Red Bull
1. Ferrari
1. McLaren.
Invité- Invité
Christian Klien à propos de la HRT:
Christian Klien a écrit:« Elle se comporte comme une voiture de rallye. Peut-être que je devrais demander conseil à Kimi Räikkönen? »
N13- Messages : 8348
Au moins, on ne pourra pas l'accuser de faire de la lèche pour être titularisé.
Nanaki_enter- Messages : 1686
N13 a écrit:Christian Klien à propos de la HRT:Christian Klien a écrit:« Elle se comporte comme une voiture de rallye. Peut-être que je devrais demander conseil à Kimi Räikkönen? »
moumou- Messages : 20160
Je pense qu'on peut arrêter de faire des prévisions parce que cette année rien ne se passe comme prévu. Avec tout les doublés RedBull qu'on a pronostiqués, c'est invraisemblable qu'ils ne soient toujours pas champions.
Supermario- Messages : 7267
Supermario a écrit:Je pense qu'on peut arrêter de faire des prévisions parce que cette année rien ne se passe comme prévu. Avec tout les doublés RedBull qu'on a pronostiqués, c'est invraisemblable qu'ils ne soient toujours pas champions.
La RB6 n'est pas si sensationnel qu'on veut nous le faire croire.
Elle est très bonne intrinsequement parlant c'est sur, mais elle à quelques souçis au niveau des freins notamment, un rythme de course un peu moins bon qu'en qualif', un directeur inexperimenté, et un systeme de depart très moyen.
Bien sur, c'est une voiture formidable, mais elle a plusieurs micro defauts qui font que sur une course entière, elle est au niveau de McLaren et Ferrari, parfois devant sur quelques circuits parfois même un peu derrière.
Gabriel a écrit:
Au passage, en français on met une espace insécable entre un chiffre et le caractère %.
Oui désolé :
20 ,%
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
N13 a écrit:Christian Klien à propos de la HRT:Christian Klien a écrit:« Elle se comporte comme une voiture de rallye. Peut-être que je devrais demander conseil à Kimi Räikkönen? »
Kovalainen:
"J’ai dit à Tony Fernandes et Mike Gascoyne qu’ils devraient peut-être me payer un peu plus parce que je suis également pompier"
"J’ai dit à Tony Fernandes et Mike Gascoyne qu’ils devraient peut-être me payer un peu plus parce que je suis également pompier"
Invité- Invité
http://motorsport.nextgen-auto.com/Brawn-aurait-vire-Schumacher-s-il-n-etait-pas-Schumacher.html
Cette question a donc été posée par le site officiel de la F1 à Ross Brawn. Aurait-il gardé Schumacher s’il n’était pas la légende que l’on connait ? "Pour être honnête, probablement non !
Donc pourquoi Mr Septuple bénéficie-t-il d'un passe-droit? Il est mauvais, au revoir, point barre
Cette question a donc été posée par le site officiel de la F1 à Ross Brawn. Aurait-il gardé Schumacher s’il n’était pas la légende que l’on connait ? "Pour être honnête, probablement non !
Donc pourquoi Mr Septuple bénéficie-t-il d'un passe-droit? Il est mauvais, au revoir, point barre
Invité- Invité
Parce qu'il a encore le bénéfice du doute et que l'on sait de quoi il est/était capable.
Il n'aura plus d'excuses pour 2011 avec une voiture qui correspondra à ses exigences. La voiture ayant été développée à la base pour Button.
Puis bon, 3 ans sans piloter, il était moins loin de Rosberg dès les premiers tours de roue, qu'un certain Heidfeld avec moins d'un an sans piloter face à un rookie sur un circuit qu'il connaissait déjà et pas Kobayashi.
Il n'aura plus d'excuses pour 2011 avec une voiture qui correspondra à ses exigences. La voiture ayant été développée à la base pour Button.
Puis bon, 3 ans sans piloter, il était moins loin de Rosberg dès les premiers tours de roue, qu'un certain Heidfeld avec moins d'un an sans piloter face à un rookie sur un circuit qu'il connaissait déjà et pas Kobayashi.
alexinho- Messages : 8450
La famille Septuple qui à de grande chance de s'agrandir.
On attend l'heureux évènement pour dimanche voir dans une petite vingtaine de jours
On attend l'heureux évènement pour dimanche voir dans une petite vingtaine de jours
Il s'est passé le temps comme il a pu.Josc a écrit:La famille Septuple qui à de grande chance de s'agrandir.
Spoonman- Messages : 401
alexinho a écrit:
et les essais d'hiver quand même.
Justement il n'a jamais été aussi proche de Rosberg qu'en essais privés
alexinho- Messages : 8450
Euh, Nick a été dans le coup tout le week-end quand même.
Il a fait une erreur dans son ultime tour en Q2 mais il était généralement tout aussi rapide que Kobayashi.
Il a fait une erreur dans son ultime tour en Q2 mais il était généralement tout aussi rapide que Kobayashi.
Mat- Messages : 5855
Parce que l'équipe en question a fait des pieds et des mains pour l'avoir et qu'elle doit assumer son choix, fait en toute connaissance de cause, tout simplement.Miki a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Brawn-aurait-vire-Schumacher-s-il-n-etait-pas-Schumacher.html
Et dans un sens, il y a pire que Schumacher sur la grille cette année. S'il ne s'appelait pas Schumacher et que c'était un débutant "banal", on n'en parlerait pas autant.
N13- Messages : 8348
Miki a écrit:Donc pourquoi Mr Septuple bénéficie-t-il d'un passe-droit?
La réponse est dans la question !
Oui c'est normal, Schumi n'est pas n'importe qui, il a de l'ancienneté, du talent, de l'argent et beaucoup d'amis, à sa place je profiterais tout autant.
Tu es sans doute un poil frustré mais on te le pardonnera.
Gabriel- Messages : 2492
Merci ça fait chaud au coeur tous ses fans du baron
N13 a écrit:Parce que l'équipe en question a fait des pieds et des mains pour l'avoir et qu'elle doit assumer son choix, fait en toute connaissance de cause, tout simplement.Miki a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Brawn-aurait-vire-Schumacher-s-il-n-etait-pas-Schumacher.html
Et dans un sens, il y a pire que Schumacher sur la grille cette année. S'il ne s'appelait pas Schumacher et que c'était un débutant "banal", on n'en parlerait pas autant.
Un passe droit, n'importe quoi
Mercedes et Brawn ont le droit de prendre qui ils veulent quand même non ? Personne ne leur impose ?
Tu recommences ton acharnement... mais bon vu que Sutil est pressenti pour le remplacer mais que ce ne sera pas le cas, dans l'immédiat, je comprends ta frustration à répétitions
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40