Questions à la modération

+40
MacEugene
Hit_man
DriveDroveDriven
FFFF
Kakashi
Ubu
Mikasper
PooP
Myllou
Zelkin
JackyIckx
Mat
tigo
Michel Cordonnier
JPeg
Josc
SchuminatOr57
Judas Prost
sdaniel07
Gus
titou03
Capeta
Souti
Mia
Reignman
petitclem
Largo
albertascari
Docky
Crouzz
Aeggirsson
chandleur
Seb
cobreloa
nairod3
Miine
papa
fast'
Dark
oxythan
44 participants

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Questions à la modération - Page 27 Empty Re: Questions à la modération

Message par Invité Ven Juil 09, 2010 11:00 am

Maintenant que Ubu est débanni, je fais appel a tous le monde, pour que le calme revienne sur le forum.

Je fais confiance en votre intélligence, votre sincérité et en votre respect, pour ne pas enflammé les braises.

Merci à tous,

LPC

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Reignman Ven Juil 09, 2010 11:00 am

superswede a écrit:sérieux, je suis consterné de voir à quel point vous vous torturez les zygos pour que dalle.
si vous trouvez que c'est pas trop votre truc, espacez vos visites, faites autre chose, il fait beau, les filles sont belles, toussa.
faudrait pas trop prendre les choses au sérieux, vraiment.

+1

Vraiment je suis bouche bée.
Reignman
Reignman

Message par Kakashi Ven Juil 09, 2010 11:01 am

Sinon y a quand même un truc qui me gène c'est que j'espère que ce n'est pas un passe droit sous prétexte parce qu'on est connu du forum qu'on peut faire n'importe quoi hein...
Kakashi
Kakashi

Message par Mikasper Ven Juil 09, 2010 11:01 am

LPC a écrit:Maintenant que Ubu est débanni, je fais appel a tous le monde, pour que le calme revienne sur le forum.

Je fais confiance en votre intélligence, votre sincérité et en votre respect, pour ne pas enflammé les braises.

Merci à tous,

LPC

Ok, pour ma part.

Mikasper

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Message par Aeggirsson Ven Juil 09, 2010 11:02 am

Myllou a écrit:Ok.
Vous minimisez complètement l'intervention de UBU. Limite il a eu raison de le faire. J'aurais du tendre la joue droite et dire merci.

D'ailleurs je le remercie et je le réintègre immédiatement.
Quant à moi, le net est grand.

Tu continues à tourner en dérision les interventions des gens. Plusieurs personnes ont dit qu'Ubu avait exagéré, il a d'ailleurs pris quelques sanctions ces derniers temps.
Ou as-tu lu qu'il ne devait pas être sanctionné ? Un averto ou un ban de 24 h pour le calmer aurait été largement suffisant, mais non, c'est dehors, on a pas besoin de toi. Et maintenant, tu tombes dans l'excès inverse juste pour continuer à te foutre de la tête des râleurs.

Bref, je m'en lave les mains, j'ai horreur de parler à un mur, je me prendrais pour JP2 à Jérusalem.

Aeggirsson

Message par JPeg Ven Juil 09, 2010 11:02 am

Kakashi a écrit:Sinon y a quand même un truc qui me gène c'est que j'espère que ce n'est pas un passe droit sous prétexte parce qu'on est connu du forum qu'on peut faire n'importe quoi hein...

S'il n'existait pas tu serais banni depuis un moment déjà Very Happy

ps : humoulle, je précise.
JPeg
JPeg

Message par Aeggirsson Ven Juil 09, 2010 11:04 am

KK: Ubu ne peut pas faire n'importe quoi, ses multiples sanctions sont là pour le prouver.

Aeggirsson

Message par Michel Cordonnier Ven Juil 09, 2010 11:04 am

LPC a écrit: Ubu est débanni

Ubu bientôt Roi ? clown

Message par Kakashi Ven Juil 09, 2010 11:04 am

JPeg a écrit:
Kakashi a écrit:Sinon y a quand même un truc qui me gène c'est que j'espère que ce n'est pas un passe droit sous prétexte parce qu'on est connu du forum qu'on peut faire n'importe quoi hein...

S'il n'existait pas tu serais banni depuis un moment déjà Very Happy

ps : humoulle, je précise.

A ce que je sache je ne fais rien pour être banni ou avoir des avertos.
Je ne me vexe pas pour un rien. (Et ce n'est pas de l'humour dans mon cas)
Kakashi
Kakashi

Message par Invité Ven Juil 09, 2010 11:04 am

LPC a écrit:Maintenant que Ubu est débanni, je fais appel a tous le monde, pour que le calme revienne sur le forum.

Merci à tous,

LPC

Pour que ce soit plus précis, j'ai lancé un appel au calme, en mon nom, svp

Invité
Invité

Message par Kakashi Ven Juil 09, 2010 11:05 am

Aeggirsson a écrit:KK: Ubu ne peut pas faire n'importe quoi, ses multiples sanctions sont là pour le prouver.

Espérons Wink
Kakashi
Kakashi

Message par Aeggirsson Ven Juil 09, 2010 11:06 am

OK, merci à la modération pour cette décision qui prouve qu'on peut tout de même réfléchir et discuter sans donner dans l'excès.

Bon retour à Ubu Very Happy

Aeggirsson

Message par tigo Ven Juil 09, 2010 11:10 am

Aeggirsson a écrit:OK, merci à la modération pour cette décision qui prouve qu'on peut tout de même réfléchir et discuter sans donner dans l'excès.

Bon retour à Ubu Very Happy
+1
tigo
tigo

http://SCavendre220824a08h31.com

Message par Invité Ven Juil 09, 2010 11:11 am

Bon retour à Ubu.

J'espère, en tou cas et sans oublier le fond de toute cette histoire, qu'a l'avenir, la modération règlera les conflits de manière plus pédagogique, et plus humaniste.

Elle y gagnerait en sympathie et respect...ce qui lui manque cruellement en ce moment.

Ca se passait très bien au lancement du forum...pourquoi ça a tant changé?

Dernière édition par Jaco le Ven Juil 09, 2010 11:12 am, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Largo Ven Juil 09, 2010 11:12 am

J'ai longtemps, après les premiers heurs et le premier ban de Ubu, évité de relancer ce débat enflammé dans l'espoir qu'il se tasse par lui même.

Mais ce matin, je me connecte au forum et je vois ce ban définitif de Ubu. Je viens de lire le fil, de saisir le tenant de la situation et cette fois, je ne peux rester muet a la tournure des évènement, même si ma sortie ne fait cette fois qu'en rajouter.

Après la fermeture du live, nous vous avons tout suivi aveuglement et pas seulement par le plaisir de nous retrouver les uns les autres, mais bien pour apporter notre modeste contribution a votre projet. Nous avons soutenu votre projet parce que nous savions ce qu'était espn, nous savions que les premier mois seraient difficiles pour vous.

L'autoritarisme de feu f1-live était toléré parce que nous savions, ou plutôt vous nous avez fait croire, que espn vous tenait le couteau sous la gorge et que notre comportement pouvait vous être gravement préjudiciable. Aujourd'hui, cet autoritarisme qui avait disparu les deux premier mois est revenu au plus fort, gratuitement, et surtout pour de mauvaises raisons. Et cet autoritarisme déraisonné, qui ne se justifie jamais et qui étale de plus en plus sa suffisance est la cause de beaucoup de maux. Autoritarisme et démission, devrais-je dire, car la présence des modo (hormis FFFF) est de plus en plus rare sur le général.

Ce forum est sans doute l'un des plus calme, des plus pondéré, des plus respectueux du net. C'est un des forum les plus facile a gérer, ses membres sont pour la plupart amicaux, conviviaux, compréhensifs, nos dialogue de formule un sont d'un très bon niveau, constructifs. Il y a très peu de vrai clash, il n'y a pas de membre agressif, vindicatif. Le net est plein de troll, visitez les autres forums et vous verrez ce a coté de quoi vous passez, les menaces et l'agressivité gratuite sur tout les sujet. Ça n'existe pas ici.

Les clash apparus ne sont pas le fruit de tensions entres des forumistes bêtes et méchants, mais bien dans la relations entre la plèbe et l'autorité. Nous n'avons ici que des problème de fonctionnement et pas des problème de fond.

FFFF est par contre le contre exemple type du bon comportement, ces dernier temps, il s'attache au vrai problemes d'un forum, les trolls, et tente d'étouffer les faux problème et les tensions, de mettre l'orgueil de chacun de coté et de ne pas monter en épingle les problème d'égo qui nuise a la convivialité du forum. Quelle bénédiction pour le forum, que ce dernier soit passé modo, il a sans doute sauvé bien des chose depuis lors.

Je condamne violemment le ban définitif de Ubu, il totalement abusif, son comportement pouvait peut-être justifier un ban temporaire mais en aucun cas définitif. Ses critique était légitime, même si la forme ne l'était pas. Ce bannissement est d'autant plus scandaleux que Ubu ne représentait aucun danger pour ce forum, il n'était nuisible pour personne. Il etait un membre des plus unificateur du forum, ses rencontres interforumistes dans lesquels il s'est beaucoup investi sont une véritable bénédiction pour la convivialité et la solidité de ce forum.

Son ban définitif est abusif, injustifié mais également nuisible.

Vous pouvez donc rajouter mon nom a la liste des insatisfait de ce forum.

Depuis plusieurs semaine je commence a penser a une éventuelle migration, mais je sais que nul par ailleurs je retrouverais des membres comme ceux présent ici. Si ces membres venaient a prendre la bonne rescision de partir en masse vers un autre lieu de discutions, je les rejoindrais sans hésiter. Et ce a cause de cette ambiance destructrice qui s'est emparé des lieux.

EDIT: Bon le temps que je tape ce texte, beaucoup de choses semble avoir évolué. En particulier le sort d'Ubu. Jugez-le donc dans son contexte.

Dernière édition par Largo le Ven Juil 09, 2010 11:24 am, édité 4 fois

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Message par FFFF Ven Juil 09, 2010 11:12 am

Une cs, Ubu est certe débanni. Mais là je préviens. Il a le droit à la critique comme tout le monde
Mais au moindre écart comme celui d'hier, ça sera le ban définitif... ainsi prévenu. Surtout que comme il faisait référence à nos MP hier, je lui avait déjà fait cette remarque par MP en lui demandant du calme afin qu'on puisse au moins tenter de se parler... Ce n'est pas non plus comme si le ban tombait du ciel.

Donc les critiques sont légitimes et vous en avez tous le droit. Comme Drive l'a dit, la victimisation n'arrange rien. Les piques non plus.
Plus il y aura de batailles de tranchées moins il y aura des solutions. C'est notre travaille de modérer nos propos et de prendre les votre avec toute l'importance possible. Mais c'est aussi votre travaille de modérer vos propos... sinon aucun dialogue n'est possible.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par Invité Ven Juil 09, 2010 11:14 am

LPC a écrit:

Merci à tous,

LPC

Pour que ce soit plus précis, j'ai lancé un appel au calme, en mon nom, svp

Invité
Invité

Message par Guest Ven Juil 09, 2010 11:54 am

Merci à tous,

LPC

mon cher modo rallye, ton job dans la section concerné doit être bien calme en rapport avec ceux de nos amis pistards Laughing
En tout cas, bel appel au calme, je ne peux encourager les gens qu'à suivre ta voie. Mais ne t'aventure pas trop chez les pistards, on aimerait pas te perdre :?

Et puis sérieusement, faudrait que chacun se calme un peu hein. C'est l'été qui vous met sur les nerfs comme ça ? Suspect Venez prendre un stage chez les rallymen si y'a que ça. Laughing

Guest
Invité

Message par Mikasper Ven Juil 09, 2010 11:55 am

vino_93 a écrit:Venez prendre un stage chez les rallymen si y'a que ça. Laughing

Voilà une proposition alléchante. Questions à la modération - Page 27 474905

Mikasper

Message par Invité Ven Juil 09, 2010 11:57 am

vino_93 a écrit:

Merci à tous,

LPC

mon cher modo rallye, ton job dans la section concerné doit être bien calme en rapport avec ceux de nos amis pistards Laughing
En tout cas, bel appel au calme, je ne peux encourager les gens qu'à suivre ta voie. Mais ne t'aventure pas trop chez les pistards, on aimerait pas te perdre :?

Et puis sérieusement, faudrait que chacun se calme un peu hein. C'est l'été qui vous met sur les nerfs comme ça ? Suspect Venez prendre un stage chez les rallymen si y'a que ça. Laughing

Il y a trop de petites juppettes en ce moment dans les rues.....ça rend fou Questions à la modération - Page 27 474905

Invité
Invité

Message par Guest Ven Juil 09, 2010 11:59 am

Mikasper a écrit:
vino_93 a écrit:Venez prendre un stage chez les rallymen si y'a que ça. Laughing

vous êtes les bienvenues Very Happy (en même temps je dis ça, mais comme je pars pour deux semaines, vous me verez pas beaucoup Laughing ). Mais vous verrez que là aussi y'a une sacrée bande de ... hem je vous laisserais juger :?

jaco : aaaah, tout s'explique, tout s'explique ...

Guest
Invité

Message par petitclem Ven Juil 09, 2010 12:01 pm

Mikasper a écrit:

ca depend. attend un peu LA question, il peut y avoir un coup fourré...

on boit quoi chez les rallymen ?
petitclem
petitclem

Message par DENIFUMI Ven Juil 09, 2010 12:03 pm

Myllou a écrit:Ok.
Vous minimisez complètement l'intervention de UBU. Limite il a eu raison de le faire. J'aurais du tendre la joue droite et dire merci.

D'ailleurs je le remercie et je le réintègre immédiatement.
Quant à moi, le net est grand.

pas du tout ubu a exageré c'est clair et quelque part il merite son bannissement mais definitif je ne le pense pas,quelques jours pour le faire reflechir,en lui precisant bien sur qu'il n'y aura pas d'autre chance.
myllou tu sais que je suis souvent de ton coté mais tu t'es enervé et je le comprend ,tes mots ont depassé ta pensée j'en suis sur.
ce qui est fait et fait repartons du bon pied et aux oubliettes les rancoeurs.

DENIFUMI

Message par Mikasper Ven Juil 09, 2010 12:05 pm

petitclem a écrit:

C'est bien, tu perds pas le sens de l'essentiel ! Questions à la modération - Page 27 474905

Oué, donc, on picole quoi chez les rallymen ? Questions à la modération - Page 27 474905

Mikasper

Message par Guest Ven Juil 09, 2010 12:16 pm

Mikasper a écrit:
petitclem a écrit:

C'est bien, tu perds pas le sens de l'essentiel ! Questions à la modération - Page 27 474905

Oué, donc, on picole quoi chez les rallymen ? Questions à la modération - Page 27 474905

bah ludo est abstinent :? sinon, vous pouvez voir qu'on a renommé le topic à flood "le bistrot" alors franchement, on est ouvert à tout mrgreen Bière, Martini, ou ce que vous voulez Razz

Guest
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant