GP du Canada 2010 - L'après Course

+36
JRF1
Souti
JPeg
nairod3
chandleur
albertascari
f1_Alonso
Hangar18
Zaitess Shion
PooP
Wapitiii
moumou
djedje
I have a dream
Qwark
atchoum7
Efilnikufesin
oxythan
Capeta
sdaniel07
DriveDroveDriven
Seb
Revenge
McLaren-Fan
DENIFUMI
Zelkin
Dark
Michel Cordonnier
Judas Prost
Kakashi
Muet
JCDuss
Fan
Arkeod
Saga
Caleb
40 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

GP du Canada 2010 - L'après Course - Page 6 Empty Re: GP du Canada 2010 - L'après Course

Message par Souti Lun Juin 14, 2010 1:52 pm

Ouaih mais faut couper des arbres.

_________________
GP du Canada 2010 - L'après Course - Page 6 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GP du Canada 2010 - L'après Course - Page 6 Empty Re: GP du Canada 2010 - L'après Course

Message par JRF1 Lun Juin 14, 2010 1:58 pm

JPeg a écrit:Mais c'était une mauvaise traduction de nos chers commentateurs TF1 ou Vettel a vraiment dit qu'il voulait faire le MT et qu'il était ennuyer du fait qu'il n'avait plus les infos sur son volant ?

Si j'ai bien compris (mais c pas sur) il disait " Qui fait les meilleurs temps en ce moment?" , donc je sais pas si il voulait faire le meilleur temp, ou si il voulait savoir a quel rythme il roulait par rapport a ceux devant lui, mais son equipe lui a répondu " ne te soucis pas de ca"

A ce moment la c'est Kubica qui faisait le meilleur tour en course, il etait impossible d'aller plus vite que lui, d'ailleurs on en a pas parler mais apres son arret il remontait sur des temps de 1.6 secondes au tour voir plus sur Rosberg, il a fini juste derriere lui.

Ils avaient surement peur que les pneus tiennent pas, sinon en les changeant 2 ou 3 tours plus tot il aurait pu attaquer et recuperer sa 6eme position

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP du Canada 2010 - L'après Course - Page 6 Empty Re: GP du Canada 2010 - L'après Course

Message par Le Négociateur Lun Juin 14, 2010 2:01 pm

nairod3 a écrit:
Ritalino a écrit:
nairod3 a écrit:Sinon, je vais peut être faire dans le patos-sensationnel journalistique, mais je me pose des questions sur la gestion de Red Bull avec Vettel:

J'ai l'impression que dés qu'il baisse de rythme en course, ou qu'il est simplement dominé par son coéquipier (ce qui arrive à tous les pilotes), son ingénieur lui "invente" un probleme de moteur, suspension, consommation, boite (?) ou pneus (??, c'est le pilote qui devrait s'en rendre compte), etc...

Bref je me demande si on ne met pas trop en avant les legers problemes qu'il rencontre ces derniers temps, alors que c'est le cas de tous les pilotes (pour la surchauffe des freins ou la conso notamment).

Pour l'instant j'ai encore tendance à laisser le bénéfice du doute, comme Kimi en 2005. A voir pour les prochaines courses... Cela dit, je trouve que Vettel est trop couvé par Red Bull, et que ça peut géner sa progression.

Ou alors Red Bull a tout simplement une fiabilité pourrave

Et Webber, il a quoi? une Raide Boule?

Justement, soit Webber a une chance suprenante, soit chez Red Bull on met moins en avant les petits soucis qu'il rencontre que pour Vettel.

yep je rapelle que Webber a changé sa boite de vitesse avant le gp - 5 places donc ca lui arrive aussi des pépins

Le Négociateur

Messages : 11857
Points : 33788
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP du Canada 2010 - L'après Course - Page 6 Empty Re: GP du Canada 2010 - L'après Course

Message par Largo Lun Juin 14, 2010 6:44 pm

Le Négociateur a écrit:
nairod3 a écrit:
Ritalino a écrit:
nairod3 a écrit:Sinon, je vais peut être faire dans le patos-sensationnel journalistique, mais je me pose des questions sur la gestion de Red Bull avec Vettel:

J'ai l'impression que dés qu'il baisse de rythme en course, ou qu'il est simplement dominé par son coéquipier (ce qui arrive à tous les pilotes), son ingénieur lui "invente" un probleme de moteur, suspension, consommation, boite (?) ou pneus (??, c'est le pilote qui devrait s'en rendre compte), etc...

Bref je me demande si on ne met pas trop en avant les legers problemes qu'il rencontre ces derniers temps, alors que c'est le cas de tous les pilotes (pour la surchauffe des freins ou la conso notamment).

Pour l'instant j'ai encore tendance à laisser le bénéfice du doute, comme Kimi en 2005. A voir pour les prochaines courses... Cela dit, je trouve que Vettel est trop couvé par Red Bull, et que ça peut géner sa progression.

Ou alors Red Bull a tout simplement une fiabilité pourrave

Et Webber, il a quoi? une Raide Boule?

Justement, soit Webber a une chance suprenante, soit chez Red Bull on met moins en avant les petits soucis qu'il rencontre que pour Vettel.

yep je rapelle que Webber a changé sa boite de vitesse avant le gp - 5 places donc ca lui arrive aussi des pépins

Webber a eu des problèmes de boite, comme il a été dit, mais surtout, il a connu tout ses problèmes en essais libres, je suis bien placé pour vous en parler, je doit être celui qui lit le plus les compte rendu ici. Vettel a moins de problème en essais libres, mais les a en course. Pas de chance, c'est tout.

@nairod: A part le chassis (et vous savez ce que je pense du passage Barcelone - Monaco) Vettel n'a jamais vraiment eu de problème technique douteux, ses problèmes sont flagrant, je vois pas ce qui est discutable. Cette semaine, Vettel n'avait pas de problème de rythme face a Webber.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP du Canada 2010 - L'après Course - Page 6 Empty Re: GP du Canada 2010 - L'après Course

Message par Reignman Lun Juin 14, 2010 6:59 pm

Plus que FFFF? J'en doute mrgreen
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

GP du Canada 2010 - L'après Course - Page 6 Empty Re: GP du Canada 2010 - L'après Course

Message par Largo Lun Juin 14, 2010 7:00 pm

Les comptes rendus de RB, j'entends, ça va de soit.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP du Canada 2010 - L'après Course - Page 6 Empty Re: GP du Canada 2010 - L'après Course

Message par FFFF Lun Juin 14, 2010 7:03 pm

Reignman a écrit:Plus que FFFF? J'en doute mrgreen
Pas compris Embarassed

_________________
GP du Canada 2010 - L'après Course - Page 6 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP du Canada 2010 - L'après Course - Page 6 Empty Re: GP du Canada 2010 - L'après Course

Message par Largo Lun Juin 14, 2010 7:04 pm

"je doit être celui qui lit le plus les compte rendu ici."

"Plus que FFFF? J'en doute"

Mais, c'etait tres décousu ! What a Face

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP du Canada 2010 - L'après Course - Page 6 Empty Re: GP du Canada 2010 - L'après Course

Message par FFFF Lun Juin 14, 2010 7:15 pm

(surtout que je n'en lis aucun) Embarassed Embarassed

_________________
GP du Canada 2010 - L'après Course - Page 6 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP du Canada 2010 - L'après Course - Page 6 Empty Re: GP du Canada 2010 - L'après Course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum