Grand Prix du Canada 2010 - Qualifications
+51
Venom
atchoum7
Souti
I have a dream
Docky
PooP
GoF
Solan
Nando
- OVERDRIVE -
oxythan
Pilote
TheClash
titou03
beuje
FFFF
JPeg
Michel Cordonnier
schumi0203
metiola
moumou
JRF1
Qwark
DENIFUMI
lefou63
Fan
Aeggirsson
MagicForEver
Kakashi
MacEugene
nairod3
Mclaren_Boy
Revenge
MclarenProject
N13
YouYou
Jacky
McLaren-Fan
Reignman
Zelkin
j22
DriveDroveDriven
Tsend
f1_Alonso
Supermario
SchuminatOr57
Mat
Jilhou
Cristali
Caleb
Narm
55 participants
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: Grand Prix du Canada 2010 - Qualifications
j'ai suivi la fin de la qualif sur le net
le dernier tour d'Hamilton était impressionnant notamment le dernier virage et sa sortie !
par contre c'est assez gênant cette histoire de panne sèche juste après la ligne...quant à son comportement c'est bien dans son style
en revanche pour la course ça semble assez ouvert surtout que Montréal est toujours mouvementé
le dernier tour d'Hamilton était impressionnant notamment le dernier virage et sa sortie !
par contre c'est assez gênant cette histoire de panne sèche juste après la ligne...quant à son comportement c'est bien dans son style
en revanche pour la course ça semble assez ouvert surtout que Montréal est toujours mouvementé
Invité- Invité
Euh il n'était pas en panne seche et pratiquement à la fin de son tour de rentrer au standmindavid a écrit:par contre c'est assez gênant cette histoire de panne sèche juste après la ligne...quant à son comportement c'est bien dans son style
Quand à son style, moi, il me va très bien.
Guest- Invité
Le coté pole, c'est bien a l'intérieur du premier virage ?
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Je crois pas (à vérifier)Largo a écrit:Le coté pole, c'est bien a l'intérieur du premier virage ?
Invité- Invité
Ben la pole est sur la trajectoire donc à gauche je pense.
Guest- Invité
ytreza a écrit:Euh il n'était pas en panne seche et pratiquement à la fin de son tour de rentrer au standmindavid a écrit:par contre c'est assez gênant cette histoire de panne sèche juste après la ligne...quant à son comportement c'est bien dans son style
Donc il s'est arrêté pour aller boire un verre au bar du coin.
C'est notay.
Invité- Invité
Non ça c'était choumareur à la rassecasseRitalino a écrit:ytreza a écrit:Euh il n'était pas en panne seche et pratiquement à la fin de son tour de rentrer au standmindavid a écrit:par contre c'est assez gênant cette histoire de panne sèche juste après la ligne...quant à son comportement c'est bien dans son style
Donc il s'est arrêté pour aller boire un verre au bar du coin.
C'est notay.
Guest- Invité
Miki a écrit:Je crois pas (à vérifier)Largo a écrit:Le coté pole, c'est bien a l'intérieur du premier virage ?
Je le pensais aussi, mais j'ai lu ça.
« Mon dernier tour n’était pas propre et je suis donc heureux d’être 3e. Je devrai pouvoir prendre un bon départ car je suis à l’intérieur. Je suis content que Mark et moi ayons pu obtenir ces positions car de mon point de vue nous avons les bons pneus. »
Ha ben oui, il y a le virage a gauche et puis l'épingle de l'ile a droite. Ceux qui parte a gauche sont du bon coté.
Largo a écrit:Ha ben oui, il y a le virage a gauche et puis l'épingle de l'ile a droite. Ceux qui parte a gauche sont du bon coté.
Bon je m'autoquote
ytreza a écrit:Ben la pole est sur la trajectoire donc à gauche je pense.
Guest- Invité
Donc le coté de la pole prend premier virage a l'intérieur et l'épingle a l'extérieur.
Non, le poleman prend le premier virage à l'intérieur et comme il est sur le coté adhérent de la piste risque en ayant une petite avance, de prendre l'épingle à l'intérieur aussi.
Guest- Invité
Oui bien sur, c'est tout l'enjeu au delà de la première place, ceux de gauche doivent prendre l'avantage dans le premier virage pour prendre l'épingle a l'intérieur aussi, sinon, c'est la merde, c'est quitte ou double pour eux.
Je fais parti de ceux qui trouve la manoeuvre d'Hamilton et de McLaren quelque peu limite. Certes, l'image est sympathique, mais d'un point de vue règlement, McLaren et Hamilton sont une nouvelle fois un peu border line, et ça commence à devenir une habitude chez eux depuis le début de la saison (et encore, je ne remonte pas a 2009, 2008 et encore moins 2007...).
Il n'y a plus de pénalité stupide, c'est bien, je préfère ça aux dérives des années passées, mais a quoi ça sert de pondre des règlements si les pilotes peuvent les transgresser plusieurs fois sans être inquiété ? Et surtout, à quoi servent ces fameux "blâmes" ? Ont-ils une réel signification ???
Il n'y a plus de pénalité stupide, c'est bien, je préfère ça aux dérives des années passées, mais a quoi ça sert de pondre des règlements si les pilotes peuvent les transgresser plusieurs fois sans être inquiété ? Et surtout, à quoi servent ces fameux "blâmes" ? Ont-ils une réel signification ???
Guest- Invité
Alors pense à ceux qui ont trouvé la F1 complètement chiante pendant des années.
Imagine ce qu'ils ressentent aujourd'hui
Imagine ce qu'ils ressentent aujourd'hui
Guest- Invité
rivers a écrit:Je fais parti de ceux qui trouve la manoeuvre d'Hamilton et de McLaren quelque peu limite. Certes, l'image est sympathique, mais d'un point de vue règlement, McLaren et Hamilton sont une nouvelle fois un peu border line, et ça commence à devenir une habitude chez eux depuis le début de la saison (et encore, je ne remonte pas a 2009, 2008 et encore moins 2007...).
Ecoute mon gars, on a eu une des plus belles qualifs de la saison. Hamilton devait rentrer au stands normalement mais ils ont vu qu'ils avaient encore le temps de faire un tour supplémentaire. C'est ce qu'ils ont fait, et ca a payé. Après c'est normal qu'il n'ait pas assez d'essence.
Ras le bol de gens qui cherchent toujours la petite bête là où il n'y a rien du tout.
rivers a écrit:Je fais parti de ceux qui trouve la manoeuvre d'Hamilton et de McLaren quelque peu limite. Certes, l'image est sympathique, mais d'un point de vue règlement, McLaren et Hamilton sont une nouvelle fois un peu border line, et ça commence à devenir une habitude chez eux depuis le début de la saison (et encore, je ne remonte pas a 2009, 2008 et encore moins 2007...).
Je pense qu'il faut savoir ce que vous voulez? Une F1 insipide dominé par une seule équipe, ou bien des du vrai show: Aller vite et plus vite que les autres.
Au fait l'amende ce n'est pas qu'il n'y avait pas d'essence mais plutôt "Avoir mis du temps dans le tour de rentrée !!!"
Largo a écrit:Oui bien sur, c'est tout l'enjeu au delà de la première place, ceux de gauche doivent prendre l'avantage dans le premier virage pour prendre l'épingle a l'intérieur aussi, sinon, c'est la merde, c'est quitte ou double pour eux.
Desfois l'epingle droite ici ce passe mieux a l'exterieur. Tu dois pouvoir accelerer plutot en sortie de l'epingle si t'es a gauche en sortie de premier virage jusque la. Apres ta un droite-gauche du coup le mec a l'exterieur a toutes ces chances (enfin c'est mon avis je sais pas ce que ça vaut en réel)
Justifier une transgression de règlement par Cé pr rendr la f1 trop couuuuuuuuuul
Wéééééééééééééééééééé
Kikoolol !
Nan mais sérieusement, vous n'êtes pas une seconde crédible, arrêtez là les frais.
schumi0203 : non il n'avait pas assez d'essence, t'es obligé d'avoir 1 litre d'essence à la fin des qualifs et il ne l'avait pas. Donc non il n'avait pas assez pour un tour supplémentaire.
C'est pas chercher la petite bête, c'est la vérité.
Oh, j'ai failli oublié les smiley, je recommence :
Invité- Invité
Mais as t'on le droit (enfin eux pas nous) de mordre sur la ligne blanche?
Guest- Invité
Oui on a eu un dépassement depuis l'extérieur dans le 2eme virage, au départ, en 2008.
Après visionnage, il s'agit en fait de Rosberg qui passe Alonso par l'extérieur.
Après visionnage, il s'agit en fait de Rosberg qui passe Alonso par l'extérieur.
Ritalino a écrit:
Justifier une transgression de règlement par Cé pr rendr la f1 trop couuuuuuuuuul
Wéééééééééééééééééééé
Kikoolol !
Nan mais sérieusement, vous n'êtes pas une seconde crédible, arrêtez là les frais.
schumi0203 : non il n'avait pas assez d'essence, t'es obligé d'avoir 1 litre d'essence à la fin des qualifs et il ne l'avait pas. Donc non il n'avait pas assez pour un tour supplémentaire.
Oh, j'ai failli oublié les smiley, je recommence :
Regarde la bbc, Jordan était mort de rire. Il dit qu'avec la température, l'essence est sous forme de gaz à ce moment là, mais qu'une fois que hamilton sera arrivé au garage, ce gaz redeviendra liquide et il n'y aura pas de problème.
Après jsais pas jpréfère croire un ancien chef d'écurie compétent que.... qui en fait ?
En fait, je m'étais trompé, ce n'est pas McLaren qui a été réprimandé mais Hamilton. Donc je pense que McLaren avait arrêté Hamilton pour qu'il ai ce kilo nécessaire, mais les commissaires ont réprimandé Hamilton pour ne pas avoir respecter le temps mini pour rejoindre les stands.Qwark a écrit:FFFF a écrit: Et si McLaren avait mis une essence modifiée dans la voiture et avait fait exprès de ne pas en mettre suffisamment ?
Maintenant on sait qu'on peut bloquer un pilote qui essaye de vous dépasser en zig-zigzaguant, on peut tenter de se doubler dans la ligne des stands, on a le droit de mettre de l'essence modifiée dans son réservoir, de finir en panne sèche dès le passage de la ligne de qualif..... What else? Une grue pour vous sortir des graviers, un mini bac à gravier providentiel pour rendre à césar ce qui est à césar sans d'énormes tracas-répercussions ?
Oui, le sport est sauf, ouf!
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
metiola a écrit:rivers a écrit:Je fais parti de ceux qui trouve la manoeuvre d'Hamilton et de McLaren quelque peu limite. Certes, l'image est sympathique, mais d'un point de vue règlement, McLaren et Hamilton sont une nouvelle fois un peu border line, et ça commence à devenir une habitude chez eux depuis le début de la saison (et encore, je ne remonte pas a 2009, 2008 et encore moins 2007...).
Je pense qu'il faut savoir ce que vous voulez? Une F1 insipide dominé par une seule équipe, ou bien des du vrai show: Aller vite et plus vite que les autres.
Au fait l'amende ce n'est pas qu'il n'y avait pas d'essence mais plutôt "Avoir mis du temps dans le tour de rentrée !!!"
Je m'attendais à ce genre de réponse.
En fait mon post était plus une question qu'autre chose. Je m'en fou un peu qu'un pilote tombe en panne d'essence dans le dernier tour ou qu'il mette trop de temps à rentrer, je n'y vois rien de choquant. Je me demande simplement comment sont gérer les infractions aux règlements, y'a t-il une réel politique de réprimandes de mise en place ? Et a quoi servent ces blâmes ? J'ai l'impression que tout ça m'a l'air un peu fouilli.
Guest- Invité
schumi0203 a écrit:
Regarde la bbc, Jordan était mort de rire. Il dit qu'avec la température, l'essence est sous forme de gaz à ce moment là, mais qu'une fois que hamilton sera arrivé au garage, ce gaz redeviendra liquide et il n'y aura pas de problème.
Après jsais pas jpréfère croire un ancien chef d'écurie compétent que.... qui en fait ?
L'ingénieur radio d'Hamilton ? Ou les déclarations officielles de McLaren après les qualifications ?
"Cela n’était pas prémédité et Lewis Hamilton n’est pas fautif. Nous avons fait une erreur et nous avions deux options. La première était de revenir au stand, mais dans ce cas nous aurions été justes pour l’échantillon d’essence que le règlement nous oblige à remettre à la FIA."
Whitmarsh 12/06/10
Non, c'est mieux Jordan qui n'est pas dans les stands
You fail !
Mais bien essayé, au fait t'es qui ?
Invité- Invité
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19