Grand Prix de Monaco - TOP & FLOP
+38
Fort_mulaouane
papa
FFFF
Reignman
Pilote
lefou63
Hangar18
N13
Eyjafjallajoekull
Ron de Nice
Odji
titou03
Crouzz
Souti
j22
Fan
Caleb
PooP
Aeggirsson
DENIFUMI
BodyLanguage
nairod3
Venom
Nando
YouYou
LoloteSchumi
Newtom
Muet
Cogneur 2 Bogota
oxythan
Ben
leles
Largo
Docky
hcinou
Kakashi
Caline
sdaniel07
42 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Grand Prix de Monaco - TOP & FLOP
Kakashi a écrit:Ritalino a écrit:
Alonso a fais son meilleur chrono avec 8 ou 9 tours d'essences à bord, les Virgin en avaient un peu plus vu qu'elles ont abandonné.
Oui ça c'est sûr c'est au même moment qu'il faut comparer.
Il n'empèche qu'il n'y a pas comparaison possible avec Coulthard en 2001 ou le niveau de perf et des voitures avec plein d'électroniques étaient de coutume
devine quel a été le premier grand prix après l'interdiction de l'anti-patinage
je te le donne en mille
edit: merdouille, je dis de la merde, c'est après l'AUTORISATION de l'antipatinage
un point pour toi
Dernière édition par Crouzz le Dim 16 Mai 2010, 21:06, édité 1 fois
oui, pas plus que Lewis n'avait de raison de traiter les pilotes des Force India dans le même tour que lui de "monkeys", ya quelques années.Aeggirsson a écrit:Qu'on soit pour ou contre, faut admettre qu'il n'avait aucune raison de gesticuler derrière la Virgin alors qu'il se révélait incapable de la dépasser.
Ils ont tous leurs petites crises, ces vainqueurs là.
Il serait passé la, ça aurait le plus beau depassement du siecle :
Crouzz a écrit:oui, pas plus que Lewis n'avait de raison de traiter les pilotes des Force India dans le même tour que lui de "monkeys", ya quelques années.Aeggirsson a écrit:Qu'on soit pour ou contre, faut admettre qu'il n'avait aucune raison de gesticuler derrière la Virgin alors qu'il se révélait incapable de la dépasser.
Monkeys = Barjots ou furieux .
oki Souti, désolé pour la traduction mal appropriée de ma part alors.
M'enfin, voila, Fernando n'aurait pas du, c'est mal, tout ça
M'enfin, voila, Fernando n'aurait pas du, c'est mal, tout ça
lefou63 a écrit:Il serait passé la, ça aurait le plus beau depassement du siecle :
Oui mais il n'est pas passé
Souti a écrit:Crouzz a écrit:oui, pas plus que Lewis n'avait de raison de traiter les pilotes des Force India dans le même tour que lui de "monkeys", ya quelques années.Aeggirsson a écrit:Qu'on soit pour ou contre, faut admettre qu'il n'avait aucune raison de gesticuler derrière la Virgin alors qu'il se révélait incapable de la dépasser.
Monkeys = Barjots ou furieux .
Le mieux c'est TF1 "Oh oui il veut l'impressionner ! C'est bien vu, il lache le volant il est prêt a tout !!! "
Odji- Messages : 9894
Kakashi a écrit:Jaco a écrit:Bon, on va éviter la discussion avec toi.Kakashi a écrit:Ritalino a écrit:Kakashi a écrit:Je l'ai déjà dit mais je le re dis, l'Arrows ne roulait pas à 10 sec des McLaren en 2001.
Les Virgin non plus dans ce cas là
5sec pour Glock
7 sec pour Di grassi
(Et c'est leur meilleurs tours)
Ouais, ouais bravo dépassement de l'année, une F1 VS une GP2 !
Quoi qu'il fasse, c'est toujours de la merde. Je vois même pas pourquoi je rentre dans le débat.
Tu ferai peut etre mieux de t'interroger sur le rythme en course de ton méga super champion qui déchire tout....parce que pour le coup c'était pas terrible du tout
Nan mais moi je ne lui cherche pas d'excuse, McLaren, Hamilton et Jenson ont été nul à en vomir.
Je ne suis pas là à mouiller mon slipe quand il dépasse Mamie Nova sur son HRT.
Hamilton à vomir ? Il a fait une très belle course. Tu t'égares à tous les niveaux.
Anyway, Aeggirsson et toi êtes aussi brillants l'un que l'autre. Alonso a gagné 18 places en :
- Bénéficiant d'une stratégie décidée par Ferrari sans qu'il ne donne son aval (il était même contre d'après des indiscrétions de ce forum).
- Bénéficiant de SC honteusement lancées pour le favoriser.
- Bénéficiant de retardataires qui l'ont lâchement laissé passer (lamentables les mouvements d'humeur d'Alonso d'ailleurs, Bernard a raison).
Quelle course lamentable. On le tolèrera plus Alonso dans les TOP maintenant, vous êtes prévenus. Non mais.
Dernière édition par Ron de Nice le Dim 16 Mai 2010, 21:54, édité 1 fois
Ron de Nice- Messages : 199
Ouais, ouais ma perruche trouve aussi que tu as raison.
Ah, ah
Crouzz a écrit:Kakashi a écrit:Ritalino a écrit:
Alonso a fais son meilleur chrono avec 8 ou 9 tours d'essences à bord, les Virgin en avaient un peu plus vu qu'elles ont abandonné.
Il n'empèche qu'il n'y a pas comparaison possible avec Coulthard en 2001 ou le niveau de perf et des voitures avec plein d'électroniques étaient de coutume
devine quel a été le premier grand prix après l'interdiction de l'anti-patinage
je te le donne en mille
edit: merdouille, je dis de la merde, c'est après l'AUTORISATION de l'antipatinage
un point pour toi
Ah, ah
Kakashi- Messages : 13249
Redbull, particulièrement Webber, impressionnant 2 WE de suite. Vettel doit commencer à se poser des questions.
Renault-Kubica en progrès constants
Le triplé Renault sur le podium
Les commissaires de course qui ont eu pas mal de boulot ce week-end.
La remontée d'Alonso, bien aidée par le SC.
FLOP
Les mécanos de Button qui oublient un truc dans le ponton...
Le règlement flou qui provoque le boxon à l'arrivée et une sanction trop dure pour Schumi
Les McLaren en général ce week-end
Trulli
Redbull, particulièrement Webber, impressionnant 2 WE de suite. Vettel doit commencer à se poser des questions.
Renault-Kubica en progrès constants
Le triplé Renault sur le podium
Les commissaires de course qui ont eu pas mal de boulot ce week-end.
La remontée d'Alonso, bien aidée par le SC.
FLOP
Les mécanos de Button qui oublient un truc dans le ponton...
Le règlement flou qui provoque le boxon à l'arrivée et une sanction trop dure pour Schumi
Les McLaren en général ce week-end
Trulli
Invité- Invité
Tops :
Webber, une course de main de maître
Red Bull, une course parfaite
Kubica, que de maîtrise
Alonso, belle remontée, bien aidée par une stratégie opportune
Schumacher qui nous a prouvé qu'il avait encore du panache, oser dépasser Alonso ainsi, même si il a été pénalisé ensuite, il fallait le faire!
Bof :
Vettel qui va finir par se poser des questions
Rosberg, course assez anonyme somme toute
Flops :
Mercedes en retrait
Un règlement flou donnant lieu à une pénalité sévère pour Schumacher
Sauber, encore et toujours, hélas
Webber, une course de main de maître
Red Bull, une course parfaite
Kubica, que de maîtrise
Alonso, belle remontée, bien aidée par une stratégie opportune
Schumacher qui nous a prouvé qu'il avait encore du panache, oser dépasser Alonso ainsi, même si il a été pénalisé ensuite, il fallait le faire!
Bof :
Vettel qui va finir par se poser des questions
Rosberg, course assez anonyme somme toute
Flops :
Mercedes en retrait
Un règlement flou donnant lieu à une pénalité sévère pour Schumacher
Sauber, encore et toujours, hélas
Invité- Invité
TOP:
Webber, qui frôle à nouveau le Grand Chelem... Il a enchaîné meilleur tour sur meilleur tour, quelle domination!
Kubica, le seul adversaire de Red Bull ce week-end
Hamilton, toujours, toujours, toujours au maximum de ses capacités et de celles de sa monoplace
Force India: deux pilotes dans les points
BOF:
Alonso: sa course mérite un énorme TOP, mais il commet à nouveau une erreur qui lui coûte cher... certes en EL, mais tout de même.
Massa: même s'il a semblé plus performant ce week-end, il a fait une course anonyme.
Buémi: qui arrache un point sur le tapis vert, mais qui ne termine devant Alguersuari uniquement grâce à la qualif... Encore une fois, j'ai trouvé l'espagnol un peu plus rapide. La confrontation entre les deux va être explosive
FLOP:
Mercedes, pour ne pas avoir fait rentrer Rosberg alors qu'il était bouchonné par Webber et qu'il avait suffisamment d'avance pour ressortir devant Schumacher.
Schumacher, pour avoir tassé Rosberg au premier virage, ce qui a permis à Barrichello de passer... Et pour sa manoeuvre de fin de course. Même si le réglement est ambigu, il ne s'est pas demandé pourquoi personne n'avait tenté ça avant lui...
Trulli dominé par Kovalainen, et pour sa manoeuvre dangereuse avec Chandhok.
McLaren, performances médiocres (dues aux caractéristiques de la voiture), et surtout pour leur erreur grossière avec Button
Barrichello qui balance son volant, ça aurait pu être dangereux
Williams, Sauber, Virgin qui manquent de fiabilité...
Webber, qui frôle à nouveau le Grand Chelem... Il a enchaîné meilleur tour sur meilleur tour, quelle domination!
Kubica, le seul adversaire de Red Bull ce week-end
Hamilton, toujours, toujours, toujours au maximum de ses capacités et de celles de sa monoplace
Force India: deux pilotes dans les points
BOF:
Alonso: sa course mérite un énorme TOP, mais il commet à nouveau une erreur qui lui coûte cher... certes en EL, mais tout de même.
Massa: même s'il a semblé plus performant ce week-end, il a fait une course anonyme.
Buémi: qui arrache un point sur le tapis vert, mais qui ne termine devant Alguersuari uniquement grâce à la qualif... Encore une fois, j'ai trouvé l'espagnol un peu plus rapide. La confrontation entre les deux va être explosive
FLOP:
Mercedes, pour ne pas avoir fait rentrer Rosberg alors qu'il était bouchonné par Webber et qu'il avait suffisamment d'avance pour ressortir devant Schumacher.
Schumacher, pour avoir tassé Rosberg au premier virage, ce qui a permis à Barrichello de passer... Et pour sa manoeuvre de fin de course. Même si le réglement est ambigu, il ne s'est pas demandé pourquoi personne n'avait tenté ça avant lui...
Trulli dominé par Kovalainen, et pour sa manoeuvre dangereuse avec Chandhok.
McLaren, performances médiocres (dues aux caractéristiques de la voiture), et surtout pour leur erreur grossière avec Button
Barrichello qui balance son volant, ça aurait pu être dangereux
Williams, Sauber, Virgin qui manquent de fiabilité...
Hangar18- Messages : 4179
Méga flop : la FIA
je ne soutiens ni alonso ni schumi, mais qu'ils mettent sa au clair quand même... pour moi ils ont fait une erreur avec le drapeau vert
je ne soutiens ni alonso ni schumi, mais qu'ils mettent sa au clair quand même... pour moi ils ont fait une erreur avec le drapeau vert
Eyjafjallajoekull- Messages : 319
Euh, c'est plutôt Hamilton qui tasse (involontairement) les deux Mercedes, ce qui permet à Barrichello de passer. Schumacher était déjà passé devant Rosberg en démarrant mieux sur le côté propre de la piste.Hangar18 a écrit:Schumacher, pour avoir tassé Rosberg au premier virage, ce qui a permis à Barrichello de passer...
N13- Messages : 8348
Ben dès que le site de la FIA daignera remarcher, ça sera possibleKakashi a écrit:Ritalino a écrit:
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
N13 a écrit:Euh, c'est plutôt Hamilton qui tasse (involontairement) les deux Mercedes, ce qui permet à Barrichello de passer. Schumacher était déjà passé devant Rosberg en démarrant mieux sur le côté propre de la piste.Hangar18 a écrit:Schumacher, pour avoir tassé Rosberg au premier virage, ce qui a permis à Barrichello de passer...
https://www.youtube.com/watch?v=nJtuFaw0-AY
C'est juste, Schumacher était devant... En fait, même Hamilton était bien devant Au temps pour moi, j'ai eu l'impression qu'il avait été poussé la première fois que j'ai vu les images.
Mdr Hangar18 il n y a pas matche entre Buemi et Alguersuari
Il y a quoi 15 à 0 en faveur du Suisse en qualif et peut etre 45 à 2 en essai lol. Alguersuari a seulement de la chance que tous ceux qui se trouvaient entre lui et son coéquipier aient abandonné
Il y a quoi 15 à 0 en faveur du Suisse en qualif et peut etre 45 à 2 en essai lol. Alguersuari a seulement de la chance que tous ceux qui se trouvaient entre lui et son coéquipier aient abandonné
Pilote- Messages : 1524
Euh Jason, Jaime a fait que 14 gp, meme pas une saison, alors que Seb fait ça deuxieme saison.
Effectivement Buemi a fait 24 gp je crois et Alguersuari 14. Mais Buemi n a pas mis bcp de temp pour devancer Bourdais de la meme manière que le faisait un certain Vettellefou63 a écrit:Euh Jason, Jaime a fait que 14 gp, meme pas une saison, alors que Seb fait ça deuxieme saison.
Pilote a écrit:Mdr Hangar18 il n y a pas matche entre Buemi et Alguersuari
Il m'a semblé qu'Alguersuari mettait bien la pression sur Buémi à un stade de la course, et qu'il était bien revenu dans ses roues...
Et puis si Buémi domine à ce point Alguersuari, comment se fait-il qu'il soit derrière au championnat? Il a eu la poisse OK, mais Alguersuari est bien meilleur cette année que l'année dernière, et il commence à prendre la mesure de son coéquipier.
Donc, au moment de l'abandon des Vrigin, elles tournaient en 1'21"5-1'21"8 pour Glock et 1'22"6 - 1'22"9 pour Di Grassi (la différence entre les deux est énorme ) et Alonso, au même moment 1'18"5 - 1'19FFFF a écrit:Ben dès que le site de la FIA daignera remarcher, ça sera possibleKakashi a écrit:Ritalino a écrit:
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Alg est surtout meilleur depuis Melbourne
C est vrai que jaime a bcp progressé et il semble tres fort mentalement. Mais il lui manque pas mal en vitessse pur.
Pour ce qui et de mettre la pression sur Buemi, on ne peut pas dire sur ce gp car toutes les voitures se suivaient comme un train train
Pour ce qui et de mettre la pression sur Buemi, on ne peut pas dire sur ce gp car toutes les voitures se suivaient comme un train train
Aeggirsson a écrit:Qu'on soit pour ou contre, faut admettre qu'il n'avait aucune raison de gesticuler derrière la Virgin alors qu'il se révélait incapable de la dépasser.
Ce qui me fait le plus marrer, ce sont les gens qui sont en transe parce qu'il a dépassé 2 Virgin et une Lotus
Di Grassi bloquait beaucoup ses pneus et changeait de trajectoire au freinage a cause de ces blocages. Et en pleine course ça leur arrive a tous de s'enerver.
Pilote a écrit:Effectivement Buemi a fait 24 gp je crois et Alguersuari 14. Mais Buemi n a pas mis bcp de temp pour devancer Bourdais de la meme manière que le faisait un certain Vettellefou63 a écrit:Euh Jason, Jaime a fait que 14 gp, meme pas une saison, alors que Seb fait ça deuxieme saison.
Oui et en course 5-1. Attend! Mais c'est Alguersuari qui mene 5-1. Pas possible
Et a part Barcelone, des circuits qu'il ne connait pas.
Reignman- Messages : 7389
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5