[F1] Fernando Alonso

+57
SoldierSid3
Zelkin
linof1
Nando
Paragon
Fan
Revan
YouYou
Wapitiii
nono20
MagicForEver
Mathieu
Odji
Stephen
Gabriel
Reignman
Bastounet
Adoum
Zaitess Shion
JPeg
lefou63
DriveDroveDriven
f1_Alonso
PooP
MacEugene
Muet
houfty
Capeta
Ben
Jacky
atchoum7
Caleb
superswede
Solan
schumi29
Efilnikufesin
manga
SchuminatOr57
Mat
Qwark
BodyLanguage
Michel Cordonnier
MclarenProject
Venom
Fort_mulaouane
DENIFUMI
redodev
Dark
Crouzz
dan F1
oxythan
I have a dream
FFFF
Largo
Kakashi
JRF1
Saga
61 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par Largo Lun 5 Juil 2010 - 13:16

C'est habituel, on est passé de "Alonso est meilleur que ne l'était Schumacher" a "Kubica est meilleur que ne l'était Alonso"...

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 13:24

Source ? nan jdéconneWink


Qu'ils disent du bien de Kubica ça se comprend, y'a un contrat à signer. Mais aller dire qu'Alonso était clairement le n°1 chez eux mais qu'il a mal vécu un statut d'égalité avec Hamilton alors que l'espagnol se plaignait justement d'un traitement inégal chez McLaren, c'est plutôt curieux et totalement gratuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par JRF1 Lun 5 Juil 2010 - 13:33

Ces declaration sont celles de Stieve Nielsen, d'ailleurs dans ce meme article il dit que Renault a abandonné le F Duct, alors que l'equipe disait l'inverse.

Il a fait une interview un peu etrange, peut etre vraie, mais bon.

Pour Alonso il ne faut pas deformer ses propos, il dit pas Kubica est meilleur, il dit qu'il n'echangerait pas Kubica, pas meme pour Alonso.

Ca veut quand meme dire que pour eux Alonso reste LA référence.

Apres le coup du "il n'a pas supporter l'egalité avec Hamilton", mouais, c pas super gentil, mais d'un coté je pense qu'il attendais (a juste titre) qu'en arrivant en double champion du monde chez Mclaren, on allait quand meme le mettre en position de numero 1 et tout faire pour gagner le titre avec lui. On dirait presque qu'ils l'avaient pris en attendant que hamilton soit au point....

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par JPeg Lun 5 Juil 2010 - 19:46

Oh si c'est pas moignon toussa, ils s'aiment I love you

Lewis Hamilton : Nous nous sommes envoyés des SMS et tout est cool. Je lui ai envoyé un message pour savoir comment il allait. Il m’a dit que tout allait bien, qu’il savait comment fonctionne le sport automobile et que l’année est difficile.
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par Kakashi Lun 5 Juil 2010 - 20:00

C'est une blague ce sms ? :o
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par JPeg Lun 5 Juil 2010 - 20:14

Ché pas, je trouve ça gros quand même mrgreen Trouvé sur un site bleu...
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 20:15

C'est sur autosport donc a priori c'est vrai 👅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par JPeg Lun 5 Juil 2010 - 20:18

C'est Jean-Louis qui va être jaloux...
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par Qwark Lun 5 Juil 2010 - 21:16

JPeg a écrit:Oh si c'est pas moignon toussa, ils s'aiment I love you

Lewis Hamilton : Nous nous sommes envoyés des SMS et tout est cool. Je lui ai envoyé un message pour savoir comment il allait. Il m’a dit que tout allait bien, qu’il savait comment fonctionne le sport automobile et que l’année est difficile.

En fait il s'est planté c'était le numéro de Nicole mrgreen
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 22:45

Si seulement Prost et Senna avaient eu des portables What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par Kakashi Lun 5 Juil 2010 - 23:57

minitel
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par f1_Alonso Mar 6 Juil 2010 - 0:13

j'ai toujours pensé que fernando faisait une connerie enorme de revenir sur ses pas en retournant chez renault. Le risque etait grand de remettre en jeu ses deux titres en qq sorte. L'histoire ne se repete pas.. on ne revient jamais en arriere c'est pas bon.
J'aurai voulu qu'en attendant que la place chez ferrari se libere, qu'il s'offre un nouveau challenge bien sympa de type signer 2 voir 3 ans chez RedBull. L'equipe ne voulait pas de contrat de type un an renouvelable c'est ce qui l'a freiné..
Ca aurait été une sorte d'interlude, un nouveau challenge super motivant en attendant la venue chez les tiffosis. Mais non au lieu de ca il s'est laissé allé au sentimentalisme (la faute à sa mémé !) et a préféré joué la carte de la securite plutot que de partir à l'aventure. Fort dommage.

Meme si RB n'a pas brillé en 2008, au moins la situation aurait été nouvelle pour lui, une nouvelle experience. Et en 2009 ca aurait été bingo en plus.
Au delà de ca je pense aussi qu'il aurait du rester chez Mclaren en partant du principe que maintenant tout le monde etait au courant qu'hamilton etait tres bon et qu'il n'y aurait eu aucune gene de perdre à nouveau face à ce rookie. Enfin il ne sentait pas bien là bas.. notre pilote est un grand sentimental c'est pour ca qu'on l'aime aussi Smile

f1_Alonso

Messages : 5082
Points : 17184
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par JRF1 Mar 6 Juil 2010 - 9:28

Je me demande si Alonso et Hamilton se deteste autant que ca, j'en suis pas convaincu

Qu'ils soient pas potes, ca ok. Qu'il y ait une grosse rivalité entre eux, ca OK aussi.
Mais je pense qu'il y a quand meme une sorte de respect de l'autre, qui doivent se considerer chacun comme leur meilleure adversaire.

On sait qu'entre feroces ennemis, des fois finalement ca fait un "lien"

OU bien je divague?

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par f1_Alonso Mar 6 Juil 2010 - 13:01

moi je pense qu'au fond Alonso n'aime pas hamilton .. pas par jalousie ou par colere de s'etre fait battu non !.. au contraire fernando aime les duels chaud .. mais à cause du comportement d'hamilton en 2007.

Le petit rookie qui profite de l'experience et des reglages d'un double cdm pour ensuite desobeir à l'equipe en hongrie 2007 et pénaliser indirectement alonso pour le titre, ca il ne doit pas l'oublier si facilement. Sans compter du fait que hamilton a été bcp plus choyé au sein de l'equipe, voir avantagé. On ne parle pas non plus de son comportement en piste souvent tres limite avec le reglement.. et ca fernando n'aime pas du tout, ce n'est pas dans sa nature !! Et on peut ajouter le fait qu'Alonso déteste s'afficher en tant que star, qu'il protege sa vie privée.. tout l'inverse d'hamilton !!

Ca fait beaucoup pour qu'il aime cette personne non ? je ne pense meme pas qu'il le respecte au fond de lui en tant que personne.. en tant que pilote oui car hamilton a du talent evidemment, mais pas en tant que personne !





f1_Alonso

Messages : 5082
Points : 17184
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par Capeta Mar 6 Juil 2010 - 14:49

Moi je me rappelle un truc, Melbourne 2007.

Premier Gp en F1 pour Lewis, et Mclaren avantage Fernando lors du dernier pit d'Hamilton qui dure un peu plus.

J'avais trouvé ça marrant que le fabuleux double champion du monde ait besoin de ça pour finir devant un rookie.
Capeta
Capeta

Messages : 1381
Points : 3917
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par I have a dream Mar 6 Juil 2010 - 15:03

Alonso est optimiste pour Silverstone

http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-est-optimiste-pour-Silverstone.html

Il profitera de toute situation à son avantage

mardi 6 juillet 2010 - 14h06, par Franck Drui
Le circuit de Silverstone ne devrait pas être un tracé favorisant les qualités de la F10, la Scuderia Ferrari l’a déjà reconnu. Fernando Alonso reste optimiste avant d’entamer le week-end britannique qu’il a préparé dans le simulateur de Ferrari et avec ses ingénieurs de piste.

"Je suis encore à Maranello, où je passe du temps avec l’équipe. On aborde une phase cruciale de la saison, avec 3 courses en 4 semaines. On est prêts, techniquement et physiquement. A Valence nous avons introduit des nouveautés significatives sur la F10 et il y en aura d’autres à Silverstone et pour les prochaines courses. Le programme de développement est intensif, comme nous l’avions annoncé. J’espère qu’on en verra vite les résultats," explique Alonso.

Le pilote espagnol a soigné sa préparation physique, une des clés de la réussite. La chaleur de l’été et les nombreuses courses vont épuiser les organismes. "Je me suis préparé avec beaucoup d’attention. Les prochaines courses sont très rapprochées les unes des autres et il va falloir être à 100% tout le temps."

A l’usine, sur le simulateur et en dehors, Alonso a étudié en profondeur le nouveau tracé de Silverstone. "Nous allons découvrir une section modifiée. Avec mes ingénieurs on a passé plusieurs jours à étudier toutes les caractéristiques de ce nouveau tracé. On a analysé toutes les données disponibles, y compris regarder les courses moto qui y ont déjà eu lieu. Jeudi matin nous irons inspecter le circuit à pieds et en détails avec mes ingénieurs, en essayant surtout de repérer les bosses sur la trajectoire."

Alonso sait déjà à peu près à quoi s’attendre. Silverstone n’est pas le terrain de jeu favori de Ferrari et le nouveau tracé ne devrait pas changer les choses. "Il reste assez similaire à ce qu’il était avant, avec beaucoup de virages très rapides qui ne conviennent pas vraiment au mieux à notre F10. Mais je reste optimiste car les nouveautés apportées à Valence ont apporté un mieux dans ce domaine. Et je n’oublie pas la pluie, je serai surpris si le week-end était entièrement sur le sec. Je suis prêt à tirer profit de toute situation qui tournerait à notre avantage."

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par I have a dream Mar 6 Juil 2010 - 15:04

Je ne sais même pas si je vais regarder ce GP, tellement le résultat m'inquiète. Cependant un podium serait imperatif pour esperer rester placé!

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par f1_Alonso Mar 6 Juil 2010 - 15:12

idem je suis inquiet car ce GP est décisif autant en terme de resultat brut que de propsectives sur l'avenir de la saison. Ca va etre tendu..

f1_Alonso

Messages : 5082
Points : 17184
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par FFFF Mar 6 Juil 2010 - 16:35

Idem aussi (pour Ferrari en général). L'important sera certainement de réussir un résultat au moins aussi bon qu'en Espagne (pour Alonso) cad dans le top 5 car l'Allemagne, mais surtout la Hongrie devrait être plus souriant.

D'ailleurs pour la fin de saison, la physionomie des tracés est, je trouve, plus adaptée à la F10 que le début. Surtout la Hongrie et l'Italie.
En fait c'est vraiment rageant cette histoire de Valence. Car même si le tracé en lui même était un peu moins en faveur que la Hongrie, c'était l'occaz avec un tracé nous convenant. Et ça s'est joué pour par pur hasard.... un SC là au mauvais moment.

Par contre, la Hongrie est sans doute LE CIRCUIT où il nous faudra la victoire, pas moins. Et je dirai même le doublé.


_________________
[F1] Fernando Alonso - Page 22 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par I have a dream Mar 6 Juil 2010 - 16:46

Exacte, j'attend beaucoup du GP de Hongrie moi aussi. Mais es-ce que ça ne sera pas déjà trop tard en Hongrie?

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par FFFF Mar 6 Juil 2010 - 17:00

Sincèrement ? Valencia n'était pas à rater.

Maintenant je pense que, même si mathématiquement, il n'y a encore toute les chances, la seule manière de nous remettre en route serait une très mauvaise course des concurrents.

C'est vraiment pour ça que c'est vraiment regrettable cette course de Valence. On avait les atouts, surtout avec alonso et massa se suivant de prêt. Mais il a fallu qu'un SC sorte précisément devant nous (non il ne pouvait pas sortir derrière massa..... mais il fallait qu'il sorte pour Ferrari)

Il sera vraiment trop tard si les concurrents, surtout McLaren, place encore ses deux pilotes à Silverstone et en Allemagne.

_________________
[F1] Fernando Alonso - Page 22 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par JRF1 Mar 6 Juil 2010 - 17:00

Ah non j'ai reservé une victoire pour Kubica en Hongrie, je vous laisse le reste du podium si vous voulez mrgreen

Pour le titre tout depend de l'auto, il est decisif qu'elle soit meilleure que la Mclaren et la Red bull si Alonso veut le titre, franchement battre mclaren peut etre, Red bull je vois pas trop, et aux constructeurs encore moins.

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par I have a dream Mar 6 Juil 2010 - 18:32

Avant Silverstone:

8 SAISONS EN F1 (9eme en cours)
148 GP SOIT 40 010 KM
30 ABANDONS
1256 TOURS EN TÊTE SOIT 6034 KM
56 PODIUMS
22 VICTOIRES
20 2EME PLACE
14 3EME PLACE
99 ARRIVEE DANS LES POINTS
675 Pts (3eme place du classement) (4.56 pts/GP - 75.00 pts/saison)
14 MEILLEURS TOURS EN COURSE
18 POLE POSITION
2 TITRES DE CHAMPION (2005.2006)

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par JPeg Mer 7 Juil 2010 - 8:28

Capeta a écrit:Moi je me rappelle un truc, Melbourne 2007.

Premier Gp en F1 pour Lewis, et Mclaren avantage Fernando lors du dernier pit d'Hamilton qui dure un peu plus.

J'avais trouvé ça marrant que le fabuleux double champion du monde ait besoin de ça pour finir devant un rookie.

Ah tiens c'est marrant ça ... comment peux-tu être sûr qu'Alonso avait besoin de ça ? Et puis vous passez votre temps à nous répéter que Alonso et Hamilton ont toujours été traités de la même manière blablabla ... et là non, Alonso aurait été avantagé ?

Sinon tu viens balançer ça (sur le FC Alonso) pour ?
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par Kakashi Mer 7 Juil 2010 - 9:45

Peut-être pour participer à la conversation du topic non ? :?
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Fernando Alonso - Page 22 Empty Re: [F1] Fernando Alonso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum