GP d'Australie - L'après Course

+68
Crouzz
djedje
Jilhou
Hangar18
DENIFUMI
JPeg
Reignman
fast'
Solan
sdaniel07
Qwark
Michel Cordonnier
BodyLanguage
Orange
Tulumbeach
conard
Tsend
Souti
Manics
tigo
Aeggirsson
oxythan
Vectrex
xXxAvVv
f1_Alonso
Pilote
schumi0203
manga
HAD
Josc
Mikasper
Gus
Largo
MacEugene
chandleur
nairod3
YouYou
Venom
Capeta
atchoum7
Fan
GoF
N13
McLaren03
Viking67
metiola
- OVERDRIVE -
Judas Prost
Docky
Pepez
Stephen
PooP
Mat
FFFF
dll_75
Big one
Seb
Revan
JTG
JPSTAR
hcinou
LoloteSchumi
alexinho
linof1
Saga
Myllou
Kakashi
Zip
72 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par JRF1 Mar Mar 30, 2010 1:17 pm

Il a pas un permis australien Hamilton pour votre information.

Donc hormis une amende, je vois pas. Il merite une amende? Ben oui pourquoi pas il a enfreint le code de la route, donc voila une amende pour ce qu'il a fait au prix normal, aller on va dire 200 dollars et terminé.

Quand au:

rouler a 170 sur l'autoroute, quand c'est desert, c'est dangereux

Je sais meme pas si on peut argumenter tellement c bete de dire ca, ca ne veut strictement rien dire. Faut arreter de se faire bourrer le mou les gars, prend certaines routes de montagnes limités a 9O, je te defi de rouler a cette vitesse sans te sortir.

A l'inverse certaines autoroutes a 130, tu peux rouler a 200, sa depend aussi de ton auto.

Bref, la vitesse a adopter, c'est celle qui est le mieu adapté a la situation, au vehicule, a sa propre forme, aux conditions de circulation

Un chiffre brut ne veut rien dire, meme si evidement si tu prend 180 en ville, dans tous les cas c dangereu, mais hormis des cas extremes faut raisonner un peu

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par moumou Mar Mar 30, 2010 1:18 pm

Crouzz a écrit:tu dois être quand meme sacrement irréprochable dans la vie, Moumou, pour pouvoir oser te permettre de passer tes journées à donner des leçons de morale à tous les hommes publiques sur tous les sujets Neutral

je te bénis, saint Moumou.

Plus sérieusement, je ne suis pas un saint mais dans ma vie de tous le sjours, j'essaie d'être le plus droit possible.

Mais quand je vois des gens qui se permettent tout et n'importe quoi.

- Burn out en pleine ville juste parce que le gars est connu et qu'il se croit tout permis.

- Quand je vois mr Joyandet le ministre qui dépense 120 mille euros pour faire un voyage en jet privé soit disant pour arriver plus vite à Haiti.

- Quand je vois que Continental propose 187 euros par mois à ses employés pour les reclasser en Tunisie.

Désolé si je mélange tout mais je trouve qu'on vit dans un monde injuste ou les friqués s'en sortent et font n'importe quoi et où le citoyen de base doit se montrer tous les jours irréprochables sinon la sanction tombe.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Reignman Mar Mar 30, 2010 1:19 pm

187 euros, c'est le nouveau salaire ou une prime? Shocked
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par JRF1 Mar Mar 30, 2010 1:21 pm

Ah mais ca ca n'a rien a voir

Hamilton a enfreins le code, hors de question qu'il est un passe droit.
Mais hors de question aussi qu'il est plus, parsqu'il est connu.

Tu ferais la meme chose tu aurais une amende de 500 dollars, donc idem pour lui, la lois doit etre la meme pour tous.

Ensuite pour les gens qui ont de l'argent, ils peuvent en faire ce qu'ils en veulen tant que c n'est pas du detournement de NOS impots...

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par JPeg Mar Mar 30, 2010 1:24 pm

Oui bon je confirme ce que j'ai dit avant, moumou tu confonds tout et tu mélanges tout, tu n'arrives même pas à être d'accord avec toi même. Hamilton a eu le même traitement que le citoyen lambda, pourquoi devrait-il avoir plus ? Tu veux l'égalité pour tout le monde, bah commence par trouver logique que Hamilton ait la même sanction que n'importe quel autre citoyen...
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Souti Mar Mar 30, 2010 1:26 pm

moumou a écrit:Désolé si je mélange tout mais je trouve qu'on vit dans un monde injuste ou les friqués s'en sortent et font n'importe quoi et où le citoyen de base doit se montrer tous les jours irréprochables sinon la sanction tombe.


Ben c'est vrai, mais tu réagis comme les supporters de foot qui vont hurler dans les stades une demande de démission d'une star ou d'un entraineur pour exprimer leur frustration.
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Souti Mar Mar 30, 2010 1:27 pm

Reignman a écrit:187 euros, c'est le nouveau salaire ou une prime? Shocked

Salaire.
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par DENIFUMI Mar Mar 30, 2010 1:27 pm

bon les gars on est HS la non?
DENIFUMI
DENIFUMI

Messages : 3951
Points : 8754
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Souti Mar Mar 30, 2010 1:28 pm

On est dans l'après course.
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par DENIFUMI Mar Mar 30, 2010 1:32 pm

Souti a écrit:On est dans l'après course.

l'apres course un truc qui c'est passé sur un autouroute ?
DENIFUMI
DENIFUMI

Messages : 3951
Points : 8754
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Souti Mar Mar 30, 2010 1:33 pm

Et avant. mrgreen
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Crouzz Mar Mar 30, 2010 1:37 pm

DENIFUMI a écrit:
Souti a écrit:On est dans l'après course.

l'apres course un truc qui c'est passé sur un autouroute ?
en F1, tout commence et tout fini sur l'autoroute

_________________
GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Souti Mar Mar 30, 2010 1:40 pm

pfff.. Laughing
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Invité Mar Mar 30, 2010 1:51 pm

moumou a écrit:
little a écrit:D'un autre côté, on ne parle pas du commun des mortels ou d'un joueur de foot millionnaire qui roule en Mazeratti à 230 sur l'A10.

1 - La loi est la même pour tout le monde, pour Hamilton comme pour la mémé de 80 ans.

2 - Je n'ai parlé d'une exclusion du GP que s'il s'avérait après enquête que le dit Hamilton avait délibérément fait une queue de poisson à une autre autoomobile.

Donc bien sûr je serais pour ce type de sanction seulement après enquête.

Cela leur apprendrait que leur millions de dollars et leur coup de volant ne les placent pas au dessus des lois.

Mon propos n'est en aucun destiné seulement envers Lewis, il s'agit juste que les pilotes de F1 soient traités de la même façon que le citoyen ordinaire.

Des gens perdent leur permis pour un gros excès de vitesse et ne peuvent plus travailler avec leur taxi, leur camion, etc..

Je ne vois pas pourquoi cela serait choquant qu'un pilote de F1 perde son outil de trvail pour un WE s'il a été dangereux sur route ouverte.


Honnêtement, on n'a strictement aucune image mais seulement un descriptif simpliste et racoleur dans le but, j'imagine, de vendre des journaux et pour que le gouvernement australien fasse la promo de sa petite campagne sécuritaire.
Parce que son burn, il ne l'a pas fait au beau milieu de la plus grande artère de Melbourne, faut pas déconner... Et quant à sa queue de poisson, j'aimerais connaitre le contexte, voir si c'était un geste agressif, et même si vraiment il y a eu "queue de poisson"...

Et puis clairement il n'y a aucun lien entre les conneries que peut faire un pilote sur la route et ce qu'il fera en piste. La super licence n'implique pas de posséder un permis de toute façon...


A l'origine, dans mon post je voulais dire que par défaut je suis beaucoup plus indulgent avec un pilote de F1 qu'avec un footballeur ou le type lambda qui a 200cv sous le capot et qui en fait n'importe quoi. Pourquoi ? Simplement parce qu'un pilote professionnel sait bien mieux évaluer les risques qu'il prend et qu'il fait prendre aux autres... Par contre, bien évidemment que la sanction doit être identique pour tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Zaitess Shion Mar Mar 30, 2010 1:55 pm

J'adore la tournure que prend le topic.

Lewis a merdé.. claire et net, a été sanctionné et se tappe en plus l'affront de devoir faire un communiqué de presse pour s'en excuser.

Donc tu as ce que tu demandais Moumou, il a été punis plus sévèrement que n'importe quel automobiliste. Car le conducteur de tout les jours, lui, ne doit pas émettre un communiqué de presse pour s'excuser d'être un con.

Lewis, il y est passé.

Affaire close, le reste c'est du pipeau.

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Pipeau-copie-1
(spécial dédicace Moumou mrgreen )
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par JRF1 Mar Mar 30, 2010 2:03 pm

ptdrrr l'image avec le pipeau

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par lefou63 Mar Mar 30, 2010 2:31 pm

Euh on a pas le droit de burn au feu ?
Personne ne fait jamais de "queue de poisson" ?

Ah oui pour info aux gars qui veulent que Hamilton ne travaille plus. Ou je bosse les chauffeurs même si ils ont un retrait de permis (inferieur a 3 mois je crois) ne peuvent pas etre licencié...

_________________
GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Sign_m10
#KeepFightingMichael
lefou63
lefou63

Messages : 8575
Points : 18896
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Invité Mar Mar 30, 2010 3:32 pm

Bin moi là où je bosse y'avait un petit salon auto ce week-end. Et bin la Mazeratti, elle monte effectivement de 0 à 200 en quelques centaines de mètres !!

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Img_7010

Mais personne ne s'est fait virer pour autant mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Hangar18 Mar Mar 30, 2010 4:03 pm

JRF1 a écrit:Il a pas un permis australien Hamilton pour votre information.

Donc hormis une amende, je vois pas. Il merite une amende? Ben oui pourquoi pas il a enfreint le code de la route, donc voila une amende pour ce qu'il a fait au prix normal, aller on va dire 200 dollars et terminé.

Quand au:

rouler a 170 sur l'autoroute, quand c'est desert, c'est dangereux

Je sais meme pas si on peut argumenter tellement c bete de dire ca, ca ne veut strictement rien dire. Faut arreter de se faire bourrer le mou les gars, prend certaines routes de montagnes limités a 9O, je te defi de rouler a cette vitesse sans te sortir.

A l'inverse certaines autoroutes a 130, tu peux rouler a 200, sa depend aussi de ton auto.

Bref, la vitesse a adopter, c'est celle qui est le mieu adapté a la situation, au vehicule, a sa propre forme, aux conditions de circulation

Un chiffre brut ne veut rien dire, meme si evidement si tu prend 180 en ville, dans tous les cas c dangereu, mais hormis des cas extremes faut raisonner un peu

+10000 cheers
Sérieux, marre de cette société sécuritaire à la con (et je ne parle pas uniquement de la sécurité routière). Je pense que je vais créer un topic dans le forum bistrot à l'occasion, car j'aimerai connaître votre avis à tous là-dessus, et c'est pas trop l'endroit pour en parler. Wink Toujours est-il que pour le cas Lewis, il n'y a rien de plus à dire. Qu'il soit puni aussi sévèrement que n'importe qui OK, mais pas plus, sous prétexte qu'il doit donner l'exemple Rolling Eyes

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Jilhou Mar Mar 30, 2010 4:47 pm

JRF1 a écrit:Quand au:

rouler a 170 sur l'autoroute, quand c'est desert, c'est dangereux

Je sais meme pas si on peut argumenter tellement c bete de dire ca, ca ne veut strictement rien dire. Faut arreter de se faire bourrer le mou les gars, prend certaines routes de montagnes limités a 9O, je te defi de rouler a cette vitesse sans te sortir.

Parce que serieusement, tu crois que 4 bouts de tôles autour de toi suffisent à te proteger si tu te viandes à 170? Ou meme à 130? Tu sais que c'est pas parce que tu es seul sur l'autoroute qu'un de tes pneus ne peut pas exploser ou autre chose, hein... Prendre la voiture tout court c'est dangereux et c'est pas une question de se faire bourrer le mou, c'est simplement pour moi une question de bon sens.

JRF1 a écrit:A l'inverse certaines autoroutes a 130, tu peux rouler a 200, sa depend aussi de ton auto.

C'est parce que tu peux qu'il faut le faire?

JRF1 a écrit:Bref, la vitesse a adopter, c'est celle qui est le mieu adapté a la situation, au vehicule, a sa propre forme, aux conditions de circulation

oh putain Shocked donc tu n'as rien contre rouler à 100 en ville de nuit sur un boulevard large et desert? Ca te ne derange pas?

JRF1 a écrit:Un chiffre brut ne veut rien dire, meme si evidement si tu prend 180 en ville, dans tous les cas c dangereu, mais hormis des cas extremes faut raisonner un peu


Non, justement, il n'y a pas a raisonner, c'est pour ca qu'on a un code de la route. Tout est clair, il faut juste le respecter. Apres si tu t'es torché avec dès que tu as reussi ton permis, ne vient pas chialer qu'il y ait des flics à tous les coins de rue qui te retire des points...

_________________
« Tu baises des ménagères ? C'est bien, tu dois avoir le cul qui brille » George Abitbol
GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Signature
Jilhou
Jilhou

Messages : 1515
Points : 3665
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Aeggirsson Mar Mar 30, 2010 4:57 pm

little a écrit:Bin moi là où je bosse y'avait un petit salon auto ce week-end. Et bin la Mazeratti, elle monte effectivement de 0 à 200 en quelques centaines de mètres !!

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Img_7010

Mais personne ne s'est fait virer pour autant mrgreen

Sauf qu'une Mazeratti, ça n'existe pas mrgreen
Tu confonds avec Materazzi qui prend les coups d'boule à plus de 200 Laughing

Aeggirsson

Messages : 13471
Points : 16004
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Invité Mar Mar 30, 2010 5:17 pm

Embarassed Effectivement Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par djedje Mar Mar 30, 2010 5:36 pm

moumou a écrit:
Crouzz a écrit:tu dois être quand meme sacrement irréprochable dans la vie, Moumou, pour pouvoir oser te permettre de passer tes journées à donner des leçons de morale à tous les hommes publiques sur tous les sujets Neutral

je te bénis, saint Moumou.

Plus sérieusement, je ne suis pas un saint mais dans ma vie de tous le sjours, j'essaie d'être le plus droit possible.

Mais quand je vois des gens qui se permettent tout et n'importe quoi.

- Burn out en pleine ville juste parce que le gars est connu et qu'il se croit tout permis.

- Quand je vois mr Joyandet le ministre qui dépense 120 mille euros pour faire un voyage en jet privé soit disant pour arriver plus vite à Haiti.

- Quand je vois que Continental propose 187 euros par mois à ses employés pour les reclasser en Tunisie.

Désolé si je mélange tout mais je trouve qu'on vit dans un monde injuste ou les friqués s'en sortent et font n'importe quoi et où le citoyen de base doit se montrer tous les jours irréprochables sinon la sanction tombe.

C'est une obligation légale de proposer un reclassement. Alors bien sûr que c'est choquant mais si tu ne le fais pas, les employés peuvent attaquer en justice derrière. J'avais vu un reportage sur une patronne qui avait eu le malheur de ne rien proposer par décence... Derrière, elle a été attaqué en justice pour ce motif... Affligeant Rolling Eyes
djedje
djedje

Messages : 1620
Points : 4602
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par JRF1 Mar Mar 30, 2010 5:39 pm

Jilhou a écrit:
JRF1 a écrit:Quand au:

rouler a 170 sur l'autoroute, quand c'est desert, c'est dangereux

Je sais meme pas si on peut argumenter tellement c bete de dire ca, ca ne veut strictement rien dire. Faut arreter de se faire bourrer le mou les gars, prend certaines routes de montagnes limités a 9O, je te defi de rouler a cette vitesse sans te sortir.

Parce que serieusement, tu crois que 4 bouts de tôles autour de toi suffisent à te proteger si tu te viandes à 170? Ou meme à 130? Tu sais que c'est pas parce que tu es seul sur l'autoroute qu'un de tes pneus ne peut pas exploser ou autre chose, hein... Prendre la voiture tout court c'est dangereux et c'est pas une question de se faire bourrer le mou, c'est simplement pour moi une question de bon sens.

JRF1 a écrit:A l'inverse certaines autoroutes a 130, tu peux rouler a 200, sa depend aussi de ton auto.

C'est parce que tu peux qu'il faut le faire?

JRF1 a écrit:Bref, la vitesse a adopter, c'est celle qui est le mieu adapté a la situation, au vehicule, a sa propre forme, aux conditions de circulation

oh putain Shocked donc tu n'as rien contre rouler à 100 en ville de nuit sur un boulevard large et desert? Ca te ne derange pas?

JRF1 a écrit:Un chiffre brut ne veut rien dire, meme si evidement si tu prend 180 en ville, dans tous les cas c dangereu, mais hormis des cas extremes faut raisonner un peu


Non, justement, il n'y a pas a raisonner, c'est pour ca qu'on a un code de la route. Tout est clair, il faut juste le respecter. Apres si tu t'es torché avec dès que tu as reussi ton permis, ne vient pas chialer qu'il y ait des flics à tous les coins de rue qui te retire des points...

Ton raisonnement tiens pas la route:

- Marcher aussi est dangereu, je peux tomber et mourir.
- Evidemment plus tu va vite, plus l'accident fait mal, alors on a cas rouler a 30 sur autoroute? c ridicule
- Pour la ville je t'ai expliquer: Justement ne pas faire n'importe quoi, car le vrai danger, c'est que le boulevard n'est justement jamais desert , et que meme si il l'est on a pas les moyens d'en etre sur, donc faut adapter sa vitesse
- Et si il faut raisonner, le code de la route suivi a la lettre n'a strictement aucun sens, comme tous les codes. Dans ce cas la sinon je roule a 90 sous la neige dans une route minuscule?

Tu sais moi sous le sec, je roule plus vite que 90% des gens, mais je suis aussi surement plus concentré et dans une voiture autrement efficace que ces gens la, et entretenue
Sous la pluie, je roule peut etre a la meme vitesse que les gens (qui eux roulent trop vite)
Sous la neige, je roule surement parmis les plus lent, car les gens roulent beaucoup trop vite.

Je repete: Il faut adapter sa vitesse aux situations, avant tout la visibilité et donc voir ce qui va arriver, pour pouvoir s'arreter, et aussi les conditions de circulations, les conditions climatiques etc...

Bref, le code c'est une regle generale, car il faut bien en definir une. On en a donc definie une il y a TRENTE ans avec les données de l'epoque.

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Invité Mar Mar 30, 2010 5:45 pm

JRF1 a écrit:

Ton raisonnement tiens pas la route:

- Marcher aussi est dangereu, je peux tomber et mourir.

- Evidemment plus tu va vite, plus l'accident fait mal, alors on a cas rouler a 30 sur autoroute? c ridicule
- Pour la ville je t'ai expliquer: Justement ne pas faire n'importe quoi, car le vrai danger, c'est que le boulevard n'est justement jamais desert , et que meme si il l'est on a pas les moyens d'en etre sur, donc faut adapter sa vitesse
- Et si il faut raisonner, le code de la route suivi a la lettre n'a strictement aucun sens, comme tous les codes. Dans ce cas la sinon je roule a 90 sous la neige dans une route minuscule?

Tu sais moi sous le sec, je roule plus vite que 90% des gens, mais je suis aussi surement plus concentré et dans une voiture autrement efficace que ces gens la, et entretenue
Sous la pluie, je roule peut etre a la meme vitesse que les gens (qui eux roulent trop vite)
Sous la neige, je roule surement parmis les plus lent, car les gens roulent beaucoup trop vite.

Je repete: Il faut adapter sa vitesse aux situations, avant tout la visibilité et donc voir ce qui va arriver, pour pouvoir s'arreter, et aussi les conditions de circulations, les conditions climatiques etc...

Bref, le code c'est une regle generale, car il faut bien en definir une. On en a donc definie une il y a TRENTE ans avec les données de l'epoque.
Je crois que c'est bon on peut s'arrêter là.

Tu peux rouler à 200 km/h sur l'autoroute ? Ha oué ? C'est pas dangereux ?

Je te souhaite de ne pas vivre la même chose que moi, mais le jour où un de tes proches meurt ou est gravement accidenté dans un accident à cause de la vitesse tu changeras d'avis. Si il y a des limitations ce n'est pas pour rien, et même si une route parait désert, elle ne l'est jamais vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 16 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum