GP d'Australie - L'après Course

+68
Crouzz
djedje
Jilhou
Hangar18
DENIFUMI
JPeg
Reignman
fast'
Solan
sdaniel07
Qwark
Michel Cordonnier
BodyLanguage
Orange
Tulumbeach
conard
Tsend
Souti
Manics
tigo
Aeggirsson
oxythan
Vectrex
xXxAvVv
f1_Alonso
Pilote
schumi0203
manga
HAD
Josc
Mikasper
Gus
Largo
MacEugene
chandleur
nairod3
YouYou
Venom
Capeta
atchoum7
Fan
GoF
N13
McLaren03
Viking67
metiola
- OVERDRIVE -
Judas Prost
Docky
Pepez
Stephen
PooP
Mat
FFFF
dll_75
Big one
Seb
Revan
JTG
JPSTAR
hcinou
LoloteSchumi
alexinho
linof1
Saga
Myllou
Kakashi
Zip
72 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 18 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par lefou63 Mar Mar 30, 2010 8:15 pm

Alors le moindre petit accrochage en ville declenche un airbag...

_________________
GP d'Australie - L'après Course - Page 18 Sign_m10
#KeepFightingMichael
lefou63
lefou63

Messages : 8575
Points : 18896
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 18 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par PooP Mar Mar 30, 2010 8:17 pm

Oui, mais le fait qu'il se déclenche ne veut pas dire que le véhicule n'est pas réparable.

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
GP d'Australie - L'après Course - Page 18 Signspamodifi1
PooP
PooP

Messages : 8164
Points : 18328
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 18 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Kakashi Mar Mar 30, 2010 8:17 pm

Pour continuer sur ma lancée, Faut savoir que le calculateur de la voiture, pour déclencher l'air bag, ne calcul pas vraiment la vitesse mais surtout les force G qu'encaisse la voiture en cas d'impacts, c'est aussi pour ça qu'il ne s'enclenche pas en cas de freinage brusque, ou qu'en tu tapes une bordure à 30 What a Face
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 18 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par moumou Mar Mar 30, 2010 9:46 pm

Jilhou a écrit:
Ritalino a écrit:Je te souhaite de ne pas vivre la même chose que moi, mais le jour où un de tes proches meurt ou est gravement accidenté dans un accident à cause de la vitesse tu changeras d'avis. Si il y a des limitations ce n'est pas pour rien, et même si une route parait désert, elle ne l'est jamais vraiment.

Je gardais cet argument sous le coude. C'est moi qui ai eu un accident apres 6 mois de permis, à cause d'un mec bourré qui m'a percuté à plus de 90 en ville. J'ai eu les bons reflexes, on n'est pas au cimetiere. Depuis, je roule à la vitesse autorisée et tant pis si ca emmerde 50 personnes derriere moi... J'essaie au moins de montrer l'exemple...

+1.

Souvent je vais manger chez mes parents le samedi soir et je suis toujours choqué quand je vois ces 106 ou voitures équivalentes avec 5 jeunes à bord qui roulent comme des fous, cela frime au feu rouge, cela picolle devant tout le monde et je me dis, j'espère qu'il ne finiront pas comme un ami d'enfance.

Un jour de mois de juin en 1985, il rentrait de son lycée professionnel où il venait d'apprendre que lui et ses potes avaient eu leur CAP-BEP.

Ils ont donc fêté cela avant de prendre le volant. Ils étaient 4 dans la voiture.

Ils se sont pris un platane et l'arrière de la voiture s'est soulevé et s'est écrasé contre l'abre.

Mon ami qui était à l'arrière droit est décédé sur le coup.

Le seul survivant a été le conducteur qui en est ressorti grièvement blessé et qui a perdu son frère qui était à côté de lui.

Perso, la vitesse et moi cela a toujours fait deux.

Quand j'emmène mon épouse avec ma fille chez son père à 150 kms de chez moi, je roule sur une belle départementale et à certains endroits il y'a ligne blanche et je respecte la limitation, je roule à 90 km/h au compteur et tout le monde s'impatiente derrière, ils aimeraient rouler à 110 et me doubler.

Parfois les gens doublent à des endroits insensés et ils ne se rendent pas compte qu'ils risquent leur peau pour 10 minutes de gagnées sur un trajet de deux heures!
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 55
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Australie - L'après Course - Page 18 Empty Re: GP d'Australie - L'après Course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum