Votre FAI, avis, conseils, réclamations.

+8
Ubu
FFFF
Rouzik
lefou63
Seb
Jilhou
Bastounet
trollduchaos
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre FAI, avis, conseils, réclamations. - Page 2 Empty Re: Votre FAI, avis, conseils, réclamations.

Message par djedje Ven Avr 16, 2010 3:12 pm

Ubu a écrit:IP fixe chez Free

Si tu es en dégroupé. Sinon c'est en IP dynamique en non dégroupé.

Je suis chez free perso et j'ai tout compris. Je me suis pris dernièrement le bouquet canal+ via la freebox. Tout marche nickel, quasi jamais eu de soucis. 6dB d'atténuation donc autant dire que j'ai 15Mb facile. Les chaines en HD sont magnifiques, pas de soucis au niveau compression. Accès au freewifi en cas de gros soucis de ligne. On peut contacter la hotline via un tchat. Elle est aussi meilleure qu'avant je trouve globalement. Je conseille vivement free.
djedje
djedje

Messages : 1620
Points : 4602
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 41
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI, avis, conseils, réclamations. - Page 2 Empty Re: Votre FAI, avis, conseils, réclamations.

Message par Aeggirsson Ven Avr 16, 2010 8:54 pm

Finalement, même si les tarifs sont plus élevés ici, c'est plus simple.
Aucune coupure d'internet effective entre la liquidation de Voo et la connexion à Belgacom.
Ma clé 3G n'aura finalement servi que 8 jours à pallier les taux désastreux que Voo me fournissaient encore.

Maintenant, j'ai du 12 Mbs en Down et 1 Mbs en Up, volume mensuel de 8 Gb et 1 € par Gb de dépassement. Je consomme 5 à 6 gb depuis 6 mois, donc pas de souci.
Le tout pour 51 € par mois avec décodeur HD et disque dur 200 gb, ligne téléphonique fixe, TV HD et BBox2. Very Happy

Franchement, je n'aurais jamais pensé être un jour à nouveau content de Belgacom.

Faut ajouter mes 5 € mensuels pour la 3G que je dois payer jusqu'en novembre, à majorer d'1 € par jour de connexion. Ca fait deux mois qu'elle n'a plus servi Laughing

Aeggirsson

Messages : 13471
Points : 16004
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI, avis, conseils, réclamations. - Page 2 Empty Re: Votre FAI, avis, conseils, réclamations.

Message par petitclem Sam Avr 17, 2010 9:46 am

en France, ils sont toujours aps foutu de te mettre un DD digne de ce nom dans les decodeurs TV (40GO chez free, 80 chez SFR et orange, et 120 chez bouygues).
mais bon, ca ne coute que 30€ mrgreen
petitclem
petitclem

Messages : 4675
Points : 4697
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Dijon / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre FAI, avis, conseils, réclamations. - Page 2 Empty Re: Votre FAI, avis, conseils, réclamations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum