[2023] Formula BWC

+12
Gus
Adoum
DDK
Fan
Bubbleboy
robix29
tigo
Orange
Hangar18
Smag2014
Rye
albertascari
16 participants

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait suite à l'annulation d'Imola

[2023] Formula BWC - Page 11 Vote_lcap30%[2023] Formula BWC - Page 11 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
[2023] Formula BWC - Page 11 Vote_lcap70%[2023] Formula BWC - Page 11 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Smag2014 Ven 5 Mai - 16:57:51

Julienk5 a écrit:
Smag2014 a écrit:
Julienk5 a écrit:Merci pour la cote équipe Hangar !

Vous allez vous faire péter cette fois [2023] Formula BWC - Page 11 3517596014

T'es-tu occupé des statistiques et du palmarès au lieu de nous menacer Smag2014 ? mrgreen

Salut non pas vraiment eu le temps de m'y mettre a fond. Si tu as du temps c'est tout volontiers mrgreen
Smag2014
Smag2014

Messages : 1009
Points : 2419
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Smag2014 Ven 5 Mai - 17:00:36

50up Sargeant classé
40up Sargeant non classé
10up Sargeant top ten
Smag2014
Smag2014

Messages : 1009
Points : 2419
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Smag2014 Ven 5 Mai - 17:56:48

Pour mon coep DDK au cas où :

30up Sargeant classé
30up Sargeant non classé
10up les haas dans les points
10up C1 Zhou
20up C3 Norris
Smag2014
Smag2014

Messages : 1009
Points : 2419
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Julienk5 Ven 5 Mai - 18:29:17

Smag2014 a écrit:
Julienk5 a écrit:
Smag2014 a écrit:
Julienk5 a écrit:Merci pour la cote équipe Hangar !

Vous allez vous faire péter cette fois [2023] Formula BWC - Page 11 3517596014

T'es-tu occupé des statistiques et du palmarès au lieu de nous menacer Smag2014 ? mrgreen

Salut non pas vraiment eu le temps de m'y mettre a fond. Si tu as du temps c'est tout volontiers mrgreen

Peux-tu me partager ton fichiers Google Sheets ainsi que me donner les droits d'édition par MP s'il te plaît Wink

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 16214
Points : 21013
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par DDK Ven 5 Mai - 18:36:39

C3 Ocon 30 up
C1 Zhou 30 up
CUSa Les 2 Haas classées 40 up

Merci coep pour le placement de secours mrgreen
DDK
DDK

Messages : 475
Points : 1687
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Fan Ven 5 Mai - 19:26:30

40 UP Sargeant classé
60 UP Sargeant non classé

Pour Zelkin au cas où

50 UP Sargeant classé
50 UP Sargeant non classé

Fan

Messages : 4869
Points : 16274
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Smag2014 Ven 5 Mai - 21:10:59

C'est la jeunesse mais j'aurais dû enlever une des 3 côtés de Sargeant fight3
Smag2014
Smag2014

Messages : 1009
Points : 2419
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Invité Ven 5 Mai - 21:38:37

Oui, et je pense que l'une d'elles est erronée, ça m'étonnerait qu'une boite de paris offre une possibilité d'une doublette de mise à plus de 100% gagnante. ^^

(Ou bien si c'est le cas, je te serais gré de partager ta source avec nous mrgreen )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Smag2014 Sam 6 Mai - 19:58:24

Hécate a écrit:Oui, et je pense que l'une d'elles est erronée, ça m'étonnerait qu'une boite de paris offre une possibilité d'une doublette de mise à plus de 100% gagnante. ^^

(Ou bien si c'est le cas, je te serais gré de partager ta source avec nous mrgreen )

https://www.bet365.de/#/AS/B10/
Smag2014
Smag2014

Messages : 1009
Points : 2419
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Smag2014 Sam 6 Mai - 20:02:12

J'ai prit les cotes du moment ça évolue
Smag2014
Smag2014

Messages : 1009
Points : 2419
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Invité Sam 6 Mai - 21:10:35

Je ne parle pas allemand, mais je vais essayer de faire avec.

Mais ne me prends pas pour un jambon non plus, il me semble tout à fait impossible qu'à un moment donné ces deux cotes aient pu coexister (classé / non-classé), ni qu'elles aient pu glisser autant, c'est juste des aberrations statistiques. Et si bet365 laisse passer de telles failles, elle va vite faire faillite. ^^

Si je me réfère aux cotes actuelles, je vois pour Sargeant:
Dans le top 6 - 67
Dans les points (top 10) - 5

Par rapport aux valeurs 41 et 5,5 de nos cotes, un glissement de 41 à 5 me paraît pour le moins surprenant et exotique et tout à fait inexpliquable. Deux glissements par contre de 41 à 67 et de 5,5 à 5 me paraissent au contraire tout à fait rationnels et explicables.

Si je me réfère au rasoir d'Ockham, je pense qu'une erreur dans la recopie des cotes ou dans l'écriture des intitulés est plus logique et probable qu'une évolution hors de toute logique des cotes, et est selon toute vraisemblance la bonne explication. Ce n'est pas grave, mais ça fausse beaucoup le jeu cette semaine, fort heureusement Felipe Massa ne joue pas (enfin je crois) et personne ne contestera les résultats du championnat dans 15 ans. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Smag2014 Dim 7 Mai - 22:53:38

Finalement la côte 19 ou plus pouvait payer mrgreen
Smag2014
Smag2014

Messages : 1009
Points : 2419
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Smag2014 Dim 7 Mai - 23:06:30

Hécate a écrit:Je ne parle pas allemand, mais je vais essayer de faire avec.

Mais ne me prends pas pour un jambon non plus, il me semble tout à fait impossible qu'à un moment donné ces deux cotes aient pu coexister (classé / non-classé), ni qu'elles aient pu glisser autant, c'est juste des aberrations statistiques. Et si bet365 laisse passer de telles failles, elle va vite faire faillite. ^^

Si je me réfère aux cotes actuelles, je vois pour Sargeant:
Dans le top 6 - 67
Dans les points (top 10) - 5

Par rapport aux valeurs 41 et 5,5 de nos cotes, un glissement de 41 à 5 me paraît pour le moins surprenant et exotique et tout à fait inexpliquable. Deux glissements par contre de 41 à 67 et de 5,5 à 5 me paraissent au contraire tout à fait rationnels et explicables.

Si je me réfère au rasoir d'Ockham, je pense qu'une erreur dans la recopie des cotes ou dans l'écriture des intitulés est plus logique et probable qu'une évolution hors de toute logique des cotes, et est selon toute vraisemblance la bonne explication. Ce n'est pas grave, mais ça fausse beaucoup le jeu cette semaine, fort heureusement Felipe Massa ne joue pas (enfin je crois) et personne ne contestera les résultats du championnat dans 15 ans. mrgreen

Je prends les cotes des qu'elles tombent. En Suisse c'est en allemand parceque les règles sur les jeux d'argent sont plus restrictives que chez vous en France. Donc je vais sur des sites allemands qui sont le pendant français.

Et ton petit air de Monsieur je sais tout commence à gentiment saoulé car non constructif.

Les sites tu les connais, bha après voilà. Je ne suis pas là pour gagner forcément le championnat, mais pour que cela reste un jeu sur des bases cohérentes. Si tu as de meilleurs sites de paris c'est tout volontiers cher ami. J'utilise les mêmes que Julien point.

Pour faire le guignol je publierai le site avec les cotes lors du prochain gp. Et on verra qui est se prend le jambon. Ce sont des cotes.... il n'y a jamais forcément rien de logique....

Bref, pas de rancune en tout cas.
Smag2014
Smag2014

Messages : 1009
Points : 2419
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Invité Dim 7 Mai - 23:08:16

Shocked

Bon, tu peux me retirer du championnat avec effet immédiat. Et bienvenue en liste d'ignorés.

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Smag2014 Dim 7 Mai - 23:21:33

Hécate a écrit: Shocked

Bon, tu peux me retirer du championnat avec effet immédiat. Et bienvenue en liste d'ignorés.
Shocked pourquoi ? Tu es respectable non? Tu es plutôt agréable à lire. Je n'aime pas me prendre la tête. Ce n'est surtout pas le but ici. Mais si tu le prend ainsi que dire.... ce n'était pas mon but.
Smag2014
Smag2014

Messages : 1009
Points : 2419
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Zelkin Dim 7 Mai - 23:56:44

Hécate a écrit:
Mais ne me prends pas pour un jambon non plus

...

Hécate a écrit:Shocked

Bon, tu peux me retirer du championnat avec effet immédiat. Et bienvenue en liste d'ignorés.

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Hécate, à la décharge de Smag, en lui parlant comme ça tu t'attendais à quoi comme réponse ?
Smag a l'air de bonne foi depuis le début malgré des cotes qui semblent parfois fantaisistes, mai je ne vois pas pourquoi il se ferait ch*er à inventer des cotes, quand les copier suffit.

Un peu de bienveillance face à celui qui se décarcasse pour faire tourner le jeu me semble assez logique.

_________________
[2023] Formula BWC - Page 11 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55846
Points : 118634
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Invité Lun 8 Mai - 1:50:22

En spoiler pour pas polluer le fil:

Ma demande de retrait du championnat n'en reste pas moins formelle. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Zelkin Lun 8 Mai - 3:29:20

Hécate a écrit:Je ne l'insulte pas en disant cela, c'est au contraire une imprécation à ne pas être insulté : je voulais juste dire que ce qu'il avançait était impossible. La phrase qui m'est venu naturellement dans mon jargon fleuri, c'est : « Ne me prends pas pour un con », parce que ce qu'il présentait était impossible à mes yeux. Si quelqu'un me raconte une chose incroyable, il a besoin de me fournir une preuve incroyable. Bon, con me semblait hors charte, alors j'ai changé pour jambon, car je l'ai déjà lu et c'est plutôt rigolo comme expression, je trouvais. Je ne savais pas que c'était agressif ou perçu comme tel car je suis malheureusement très imperméable à l'implicite, et l'expression « prendre les gens pour des jambons » me semblait uniquement marrante, je présente mes excuses si Smag2014 l'a perçu comme telle (agressive, pas marrante). La prochaine fois je serais plus littéral et je dirais « n'insulte pas mon intelligence », même si j'ai l'impression que c'est beaucoup plus pédant comme expression, mais au moins il n'y a pas de familiarité ni d'implicite caché derrière, il me semble, du moins rien qui ne me vienne comme ça.

Alors oui déjà si tu avais utilisé la première formulation, il y aurait surement eu intervention de ma part en qualité de modérateur. Ici, je m'inclus au débat car j'estime que vous êtes tous les deux à la limite mais étant donné que vous êtes habituellement des gens raisonnés et raisonnables, peu prompts à l'insulte, ça ne me parait pas utile de faire un rappel à l'ordre, et je préfère en discuter avec celui qui m'a semblé dégainer le premier, en l'occurrence toi.
Peut-être que la phrase "ne me prends pas pour un jambon" te semble familière, mais pour beaucoup de gens, elle a exactement la même signification que "ne me prends pas pour un con", et à titre personnel, je l'ai trouvée très péremptoire, compte tenu du fait que le débat était jusqu'ici plutôt calme.
Tu aurais pu dire à Smag que tu ne comprenais pas ces cotes compte tenu de ce que tu vois ici et là, qu'il y a un souci, ou même, si c'était fait assez vite, que tu demandais à les revoir parce qu'elles te paraissaient trop "grosses".
Tout est compréhensible, et je crois que tous les participants de ce jeu se sont toujours montrés ouverts d'esprit, ouverts au dialogue, et raisonnables au moment de discuter.
Mais si au milieu du débat, une phrase du genre "ne te fous pas de moi" sort, ça tend rapidement les débats, et ici de manière inutile selon moi.

Hécate a écrit:Je n'ai jamais accusé Smag2014 d'inventer des cotes, et je ne comprends pas pourquoi tu évoques cela comme si je l'accusais d'une telle chose. J'ai juste une conviction assez étayée qu'il y a une erreur dans l'établissement de celle-ci, une étourderie de copier-coller, un intitulé non mis à jour, un décalage d'une cellule, une erreur de ce type, je lui signalais pour l'aider. Je ne m'attendais pas à me faire insulter pour ça. Sans doute une chose qui m'échappe puisque je te semble en tort, toute ta remontrance étant à mon seul égard. Il me parait important de rappeler que faire une erreur de bonne foi, ce n'est pas du tout la même chose qu'inventer ou mentir. Et je ne pense absolument pas que Smag2014 soit malhonnête. Je n'ai jamais remis en cause non plus sa capacité à gérer cette agora ludique, il le fait bien, mais je constate que j'y apparais et m'y ressens tout à fait incompatible. C'est une charge qui m'incombe et certainement pas à lui, c'est clairement moi qui manque de souplesse, mais c'est fonctionnel malheureusement. C'est pour cette raison que je pense plus judicieux de me retirer du jeu, n'y étant pas d'agréable ni de constructive compagnie, bien au contraire manifestement. C'est très littéral : c'est un constat, pas un chouinage.

Ma "remontrance", comme tu dis, viens vers toi parce qu'avec ta phrase "ne me prends pas pour un jambon", il y a déjà une vision implicite du fait que Smag a fait quelque chose en mauvaise foi.
En gros, tu dis que tu n'accuses pas Smag de mentir ou d'inventer et que ce n'est pas grave de faire une erreur en étant de bonne foi, mais tu lui dis de manière péremptoire "ne me prends pas pour un jambon". Difficile d'imaginer que tu le mets dans la catégorie "bonne foi", du coup.
Quant au fait que tu te sentes insulté par les propos de Smag, je pense que lui a pu se sentir attaqué par la phrase ci-dessus, qui manque cruellement de tact, je maintiens mon avis à ce sujet et au final c'est surement un quiproquo entre vos formulations respectives, plus qu'une réelle volonté de vous tirer dans les pattes (ou alors j'ai raté un épisode ^^)

Hécate a écrit:Il n'y a pas de bienveillance ou de malveillance à avoir dans ses actes, seulement de la réciprocité. Ou plus exactement, bienveillance ou malveillance devraient toujours se soumettre à la réciprocité. J'ai été bienveillant. Cela n'a pas été perçu comme tel. Si une personne vous juge non constructive, vous n'avez rien à construire avec cette personne. Cela me semble sain et la base d'un rapport sain. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Quand on est autiste, on peut même s'entendre avec quasiment personne d'expérience en fait. Mais ce n'est pas grave, le monde continue de tourner. J'ai moi-même à réfléchir pourquoi mes actes ont été perçus comme malveillants plutôt que bienveillants, et mesurer ce qui peut être tu ou contrôlé et ce qui est fonctionnel. Ce qui entre dans la seconde catégorie est moteur à mon retrait.

Après j'insiste pour autant quant au fait qu'un retrait du championnat ne me semble pas nécessaire : il n'y a pas de mal de fait, chacun est ouvert à faire mieux et à en discuter, et une course avec des cotes fantaisistes ne va tuer personne. Et si Smag en fait des mauvaises une semaine mais ne repasse que trop tard sur le forum pour tout changer, ce n'est pas grave non plus, on a tous une vie à côté de ce forum. Et comme tu l'as toi-même dit très justement, on n'a pas dans nos rangs un Felipe Massa qui va porter réclamation à grand renfort d'avocat dans 15 ans mrgreen
Je te donnerais le même conseil que j'ai plusieurs fois donné à Julien dans cette section du forum : arrondis les angles. Tu as parfaitement le droit de remettre en cause ce que tu penses être incorrect, mais pour moi, la hauteur du débat doit être proportionnel à l'enjeu de celui-ci, et j'avoue avoir trouvé que ça montait vite dans les tours.

_________________
[2023] Formula BWC - Page 11 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55846
Points : 118634
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Invité Lun 8 Mai - 9:44:38

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Zelkin Lun 8 Mai - 11:28:32

Mon conseil est juste là par mon expérience de ce forum (entre autres), je sais à quel point un message un peu brutal écrit sans smiley peut être mal pris et prendre des proportions énormes.
Quand je dis arrondir les angles, c'est plus sur la forme que sur le fond

_________________
[2023] Formula BWC - Page 11 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55846
Points : 118634
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Invité Lun 8 Mai - 11:46:58

D'accord, je vais essayer de faire attention à ça. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Julienk5 Mar 9 Mai - 1:24:16

Oulah, je m'absente quelques jours et cela devient la zizanie ici

Je ne suis ni fier de Hécate, ni fier de Smag2014. Je suis fier du FBWC mrgreen

Merci Zelkin pour la modération I love you

Et Smag2014, mon coeur, on attend les résultats avec impatience Wink

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 16214
Points : 21013
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Smag2014 Mar 9 Mai - 23:01:27

Salut à tous,

Oui un peu le bordel en effet, mais avec Hécate on est tout neuf sur le forum et le but est de rester cordial.

J'ai eu le plaisir de voir que j'étais bloqué tout cela parceque Zelkin a répondu.

Je suis quelqu'un de respectueux me semble t'il ainsi que je respect les opinions de chaucun....

C'est un plaisir d'être sur le forum et d'y participer, et pour le FBW2023 je mettrai le site (en allemand) avec les cotes dornévant...

Et les résultats demain.

Merci Hécate pour ton opinion, et Zelkin pour ta diplomatie.

pleins d'amités f1 les boys et les girls  [2023] Formula BWC - Page 11 167729508
Smag2014
Smag2014

Messages : 1009
Points : 2419
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Julienk5 Jeu 11 Mai - 1:13:01

Smag2014 a écrit:Salut à tous,

Oui un peu le bordel en effet, mais avec Hécate on est tout neuf sur le forum et le but est de rester cordial.

J'ai eu le plaisir de voir que j'étais bloqué tout cela parceque Zelkin a répondu.

Je suis quelqu'un de respectueux me semble t'il ainsi que je respect les opinions de chaucun....

C'est un plaisir d'être sur le forum et d'y participer, et pour le FBW2023 je mettrai le site (en allemand) avec les cotes dornévant...

Et les résultats demain.

Merci Hécate pour ton opinion, et Zelkin pour ta diplomatie.

pleins d'amités f1 les boys et les girls  [2023] Formula BWC - Page 11 167729508

Oui vous êtes tous neufs, 1000 messages à peine à vous deux I love you

On est là pour prendre soin de vous Wink

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 16214
Points : 21013
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Julienk5 Jeu 11 Mai - 5:27:33

Smag2014 a écrit : les résultats demain

Je ne vois aucun résultat, je me sens trompé, menti, arnaqué, scandalisé, HONTEUX, je démissionne de mon poste, j'appelle la police, les pompiers, le samu, les urgences, j'appelle Zelkin et fait l'amour à tigo et Rye dans un trouple de l'enfer mélangé à 90% de paradis

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 16214
Points : 21013
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[2023] Formula BWC - Page 11 Empty Re: [2023] Formula BWC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum