Top pilotes années 80

+3
JM 30
Stats_Man
LaChaudière
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Top pilotes années 80 - Page 2 Empty Re: Top pilotes années 80

Message par Bubbleboy Sam Avr 29, 2023 9:04 pm

Popov a écrit:Sur la vidéo, on voit aussi que Senna se décale sur l'entrée des stands pour se porter à l'intérieur... (quelques secondes avant cette image, assez parlante en effet). En avait-il le droit ? La ligne blanche n'est pas continue... Et vu sa trajectoire, je me demande comment il aurait pris le virage.

Merci pour cette vidéo que je n'avais encore jamais vue.

Quelques tours plus tard, il arrive a prendre le virage sans soucis en dépassant Naninni de la même façon.

Prost fait exactement la même manœuvre que Schumacher en 1997.
Senna en position dangereuse est poussé par les commissaires et arrive a faire redémarrer le Honda en passant par la chicane.
Balestre fait le reste pour son ami Prost.
Ce qui est amusant c'est que lors d'un briefing 1 an plus tard, Balestre dit qu'on peut passer par une chicane en cas d'incident, sans pénalité. Senna se lève et claque la porte du briefing.

Balestre prenait largement parti pour Prost, je me souviens encore d'une émission TV genre Sacrée Soirée (TF1???) ou Balestre est invité avec Prost arrivant chez Ferrari, et où il dit espérer qu'en 1990 Prost sera champion avec la Ferrari. Super l'impartialité du président de la FIA...

_________________
"Pure driving, pure racing, that´s what makes me happy !"
Top pilotes années 80 - Page 2 70-ayr10
Bubbleboy
Bubbleboy

Messages : 4925
Points : 18841
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 47
Localisation : Grand-Duché de Luxemboug

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum