GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

+7
fast'
Mikasper
YouYou
Hangar18
loloetalex
Tampopo
Stats_Man
11 participants

Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Stats_Man Dim Juil 24, 2022 5:50 pm

Allez c'est ouvert!

_________________
GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Let_th11
Stats_Man
Stats_Man

Messages : 417
Points : 1666
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Tampopo Dim Juil 24, 2022 5:55 pm

Top
Verstappen, 7e victoire de l'année, domine outrageusement Pérez et super rapide et régulier.

Sainz Jr, son meilleur week-end de l'année. Parfait malgré les énièmes errances de Ferrari.

Hamilton, course discrète mais très performante.

Alonso, encore un gros résultat.



Flop
Zhou, plus de 6 dixièmes de retard sur Bottas en qualif et totalement insignifiant en course.

Haas, après deux beaux GP, grosse chute malgré un départ sublime de Magnussen.

Pérez, très mauvais pendant les EL, étonnamment de retour en qualif puis course très laborieuse hors du podium alors que la 2e place était le minimum à faire avec une RB entre les mains.

Leclerc, petite erreur, lourde conséquence.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS 1f60e GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par loloetalex Dim Juil 24, 2022 7:11 pm

Top
Stroll

Flop
La réalisation, horrible, on a loupé les dépassements en début de source. J'ai zappé au SC.
Le DRS qui fausse trop fortement les courses
Perez

loloetalex
loloetalex

Messages : 457
Points : 1819
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Stats_Man Lun Juil 25, 2022 12:03 am

TOPS:
- Red Bull: une Machine de Guerre!! Ils sont bons partout...
- Max : imperturbable, rapide et régulier. Il est moins excité que l'an dernier, ça le rend bien meilleur selon moi.
- Mercedes : Ca revient doucement...
- Leclerc: Pas pour son pilotage car il a semble-t-il fait une erreur, mais pour sa sincérité! C'est très très rare dans ce milieu de mégalos de la F1, de voir un mec faire acte de contrition publiquement!! Malgré cette sincérité, il ne doit pas oublier que tous les grands champions se plantent. Max s'est aussi gaufré à Barcelone il a passé 20 secondes à surfer dans les graviers. Avec un peu de bad luck il marke 0 ce jour-là. Hamilton s'est méchamment planté à Bakou l'an dernier. Ca arrive.
- Sainz: Belle course, copie conforme à la remontée de Leclerc au Canada. J'avais pronostiqué sa remontée jusqu'à la 4 ème place, je ne me suis pas beaucoup trompé! Si son équipe ne l'avait pas plombé en le relâchant des stands n'importe comment...
- Hamilton: il revient bien. Il en manque encore un peu dans cette Mercedes pour challenger les Red Bull, mais cette Mercedes avait l'air très sympa avec l'usure des pneus... qui sait s'il n'aura pas une occase pour remporter un GP?
- Alonso : pas de chat noir ce coup-ci
- Bottas: il tournait dans les temps de Perez en fin de course... dommage...
- Le duel Alpine-McLaren : Faute de suspense pour le championnat, on se contente de regarder le duel pour la 4ème place des constructeurs!
Et c'est serré!!!
- Russell : malin comme un singe sur le coup de Pérez avec la VSC! Ce mec est vraiment surprenant!
- Stroll: un point c'est tout

FLOPS:
- Le circuit : je peux plus le blairer !!! Vivement qu'il dégage du championnat ! Et si on mettait Le Mans à sa place?
- Ferrari : La relance de Sainz dans l'allée des stands! La pénalité sur la voiture de Sainz... la stratégie de Leclerc...
- Perez : piégé comme un bleu, et pas dans le rythme de Max en course.
- Alfa : ça stagne!
- Gasly : il faut se reprendre, ça fait plusieurs courses pas terribles...
- Haas : on attendait mieux ce weekend!


_________________
GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Let_th11
Stats_Man
Stats_Man

Messages : 417
Points : 1666
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Hangar18 Lun Juil 25, 2022 10:35 am

TOP :

Verstappen: qui était limite déçu de ne pas avoir eu à se battre pour cette victoire. Il met la barre tellement haut, on se demande si ses rivaux générationnels seront capables de tenir ce rythme sur une saison complète à voiture égale. Le duel 2021 a créé un monstre What a Face

Mercedes: la victoire se rapproche, c'est de bon augure pour 2023, on pourrait avoir une lutte à trois pour le titre.

Hamilton: qui continue sa belle série de podiums, on était pas nombreux à y croire après Bakou. Il vend chèrement sa peau, ça fait plaisir à voir !

Alonso : 2pts après 5 courses, 37pts après 12 courses. Depuis Miami, il est sur un rythme de P7 au championnat, son début de saison lui coûte vraiment cher.

Norris: solide, il va être dur à déloger au championnat là, c'est de très loin le meilleur des autres.

FLOP :

Leclerc: son talent est indéniable mais cette erreur prouve qu'il n'a pas tellement progressé depuis 2019.

Ocon: gros écart en qualifs puis erreur sur Tsunoda. Il s'en sort très bien pour le résultat final...

Alfa Romeo: qui n'en finit plus de régresser.

Gasly: série noire, il va disparaître des radars des équipes à ce rythme-là.

Zhou: l'embellie de Bakou/Montréal ne se confirme pas.

Latifi: il croise une autre voiture 4 fois par an et ça se termine quand même en accrochage Laughing

Hangar18

Messages : 3895
Points : 13282
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par YouYou Lun Juil 25, 2022 11:40 am

Stats_Man a écrit:
FLOPS:
- Le circuit : je peux plus le blairer !!! Vivement qu'il dégage du championnat ! Et si on mettait Le Mans à sa place?

Le Bugatti, il est archi Nul...
Many Cours, les courses y étaient archi-nulles.

Y a que le Castellet en France pour organiser un GP potable, faut bien se le mettre à l'esprit. Le dégagement oui c'est pas top, mais c'est ultra safe. Le tracé en lui même, bas perso j'aime bien. Et puis sur combien de circuit on a 3 reels opportunités de dépassement?
Depuis 2018, le Castellet est dans le TOP 5 des circuits en terme de dépassement

_________________
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Mikasper Lun Juil 25, 2022 1:08 pm

YouYou a écrit:
Stats_Man a écrit:
FLOPS:
- Le circuit : je peux plus le blairer !!! Vivement qu'il dégage du championnat ! Et si on mettait Le Mans à sa place?

Le Bugatti, il est archi Nul...
Many Cours, les courses y étaient archi-nulles.

Y a que le Castellet en France pour organiser un GP potable, faut bien se le mettre à l'esprit. Le dégagement oui c'est pas top, mais c'est ultra safe. Le tracé en lui même, bas perso j'aime bien. Et puis sur combien de circuit on a 3 reels opportunités de dépassement?
Depuis 2018, le Castellet est dans le TOP 5 des circuits en terme de dépassement

Complètement d'accord. Le tracé du Ricard est intéressant, si ce n'est la première chicane, avant l'épingle, que l'on pourrait biffer comme cela a été fait à AbuDhabi. Ce sont les à côtés qui dérangent.

D'ailleurs, quand on regarde les GP des années 80 (sans tenir compte de la course), l'esthétique y est totalement différent alors qu'à quelques détails près, c'est le même ! Du coup, le plaisir est bien supérieur.
Et si on juge les course, pour les avoir vu de 85 à 90, 89 excepté, les courses étaient passionnantes à voir, y compris sur le tracé court. L'ensemble Signes-Beausset est excellent : le premier virage qui se prend à fond et le second, dont le rayon est variable, nous offre un bel enchaînement.

Le Bugatti, à part en le modifiant, je ne le vois pas accueillir la F1. Je peux me tromper mais à part la chicane Dunlop et encore, je ne vois pas de zone de dépassement.

_________________
GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS 140213115137641457
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper
Mikasper

Messages : 18334
Points : 33700
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au cœur de l'atome mère

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Tampopo Lun Juil 25, 2022 2:52 pm

YouYou a écrit:
Stats_Man a écrit:
FLOPS:
- Le circuit : je peux plus le blairer !!! Vivement qu'il dégage du championnat ! Et si on mettait Le Mans à sa place?

Le Bugatti, il est archi Nul...
Many Cours, les courses y étaient archi-nulles.

Y a que le Castellet en France pour organiser un GP potable, faut bien se le mettre à l'esprit. Le dégagement oui c'est pas top, mais c'est ultra safe. Le tracé en lui même, bas perso j'aime bien. Et puis sur combien de circuit on a 3 reels opportunités de dépassement?
Depuis 2018, le Castellet est dans le TOP 5 des circuits en terme de dépassement

2002 ? 2007 ? 2008 ?
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Hangar18 Lun Juil 25, 2022 3:12 pm

Faut reconnaître que Magny-Cours était considéré comme une des siestes dominicales de la saison, même s'il y a toujours quelques éditions à sauver.

Ceci dit il n'était pas inintéressant niveau pilotage et ce serait intéressant de le voir avec le DRS : une zone avant l'épingle d'Adelaïde, puis une deuxième entre les virages 14 et 15. Mais bon, ça n'a aucune chance d'arriver.

Hangar18

Messages : 3895
Points : 13282
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par fast' Lun Juil 25, 2022 4:02 pm

YouYou a écrit:
Stats_Man a écrit:
FLOPS:
- Le circuit : je peux plus le blairer !!! Vivement qu'il dégage du championnat ! Et si on mettait Le Mans à sa place?

Le Bugatti, il est archi Nul...
Many Cours, les courses y étaient archi-nulles.

Y a que le Castellet en France pour organiser un GP potable, faut bien se le mettre à l'esprit. Le dégagement oui c'est pas top, mais c'est ultra safe. Le tracé en lui même, bas perso j'aime bien. Et puis sur combien de circuit on a 3 reels opportunités de dépassement?
Depuis 2018, le Castellet est dans le TOP 5 des circuits en terme de dépassement


pas d'accord pour magny cours . il y a eu des superbes éditions, le tracé est vraiment cool. je signe pour magny à la place du castellet , ya même pas photo . et puis les gradins à l'épingle d'adélaide ....sacrés souvenirs ! 99 sous la flotte, victoire de frenzen, c'était épique !
fast'
fast'

Messages : 3007
Points : 6918
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par YouYou Lun Juil 25, 2022 4:13 pm

Tampopo a écrit:
YouYou a écrit:
Stats_Man a écrit:
FLOPS:
- Le circuit : je peux plus le blairer !!! Vivement qu'il dégage du championnat ! Et si on mettait Le Mans à sa place?

Le Bugatti, il est archi Nul...
Many Cours, les courses y étaient archi-nulles.

Y a que le Castellet en France pour organiser un GP potable, faut bien se le mettre à l'esprit. Le dégagement oui c'est pas top, mais c'est ultra safe. Le tracé en lui même, bas perso j'aime bien. Et puis sur combien de circuit on a 3 reels opportunités de dépassement?
Depuis 2018, le Castellet est dans le TOP 5 des circuits en terme de dépassement

2002 ? 2007 ? 2008 ?

2002: Montoya fait le bouchon et oui on dépasse pas à Many Cours et ça se joue à la stratégie. A l'époque ravitaillement en essence et en pneus.
2007: je me souviens de rien tellement c'était naz.
2008: euh l'échappement de Raikkonen qui se balance et puis c'est tout je crois. A si le petit extérieur dans Estoril de Hamilton sur Alonso.

J'ai bon Laughing

_________________
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Tampopo Lun Juil 25, 2022 5:09 pm

YouYou a écrit:
Tampopo a écrit:
YouYou a écrit:
Stats_Man a écrit:
FLOPS:
- Le circuit : je peux plus le blairer !!! Vivement qu'il dégage du championnat ! Et si on mettait Le Mans à sa place?

Le Bugatti, il est archi Nul...
Many Cours, les courses y étaient archi-nulles.

Y a que le Castellet en France pour organiser un GP potable, faut bien se le mettre à l'esprit. Le dégagement oui c'est pas top, mais c'est ultra safe. Le tracé en lui même, bas perso j'aime bien. Et puis sur combien de circuit on a 3 reels opportunités de dépassement?
Depuis 2018, le Castellet est dans le TOP 5 des circuits en terme de dépassement

2002 ? 2007 ? 2008 ?

2002: Montoya fait le bouchon et oui on dépasse pas à Many Cours et ça se joue à la stratégie. A l'époque ravitaillement en essence et en pneus.
2007: je me souviens de rien tellement c'était naz.
2008: euh l'échappement de Raikkonen qui se balance et puis c'est tout je crois. A si le petit extérieur dans Estoril de Hamilton sur Alonso.

J'ai bon Laughing

Ouais, il y a juste eu une bataille entre trois pilotes dès le début de course, Schumi vs Montoya vs Raikkonen, puis une lutte jusqu'à la fin entre la Ferrari et la Mclaren.

2007, rien que la bataille entre Alonso et les BMW valait le déplacement, et je ne parle même pas de l'overcut épique de Raikkonen, stratégiquement une course super intéressante avec des belles batailles.

Le Paul ricard, que des courses fades, j'avais même oublié que Max gagne la course en 2021 tellement la course était oubliable, vivement que ce circuit dégage.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par FFFF Lun Juil 25, 2022 6:21 pm

Avant de vouloir remettre Magny-Cours en course ( GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS 3262317801 ), il faudrait avant tout solutionné la raison qui a fait qu'on a décidé de migrer de Magny-Cours au Castellet.
Car si c'est pour retrouver les mêmes obstacles, 14 ans après... ca sera juste tourner en rond.

Or, je me souviens que la raison pourquoi on était parti de Magny-Cours n'était pas vraiment lié au niveau et qualité de la course mais la prestation globale du circuit (accès, hôtel, milieu de nul part, peu de soutien local, standing).
En fait le circuit est un peu comme l'Autriche et qui avait disparu pendant 11 ans avant que RB n'y réinvestisse et modernise l'ensemble. Voilà je pense la grande différence : Il n'y a pas de volonté pour Magny-Cours car il n'y a pas vraiment de vision globale chez les acteurs français de la F1.


Dernière édition par FFFF le Lun Juil 25, 2022 6:57 pm, édité 2 fois

_________________
GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Smag2014 Lun Juil 25, 2022 6:45 pm

FFFF a écrit:Avant de vouloir remettre Magny-Cours en course ( GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS 3262317801 ), il faudrait avant tout solutionné la raison qui a fait qu'on a décidé de migrer de Magny-Cours au Castellet.
Car si c'est pour retrouver les mêmes obstacles, 14 ans après... ca sera juste tourner en rond.

Or, je me souviens que la raison pourquoi on était parti de Magny-Cours n'était pas vraiment lié au niveau et qualité de la course mais la prestation globale du circuit (accès, hôtel, milieu de nul part, peu de soutient local).

C'est exactement cela sauf erreur
Smag2014
Smag2014

Messages : 950
Points : 2324
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Smag2014 Lun Juil 25, 2022 7:00 pm

Top

Max même si après l'abandon de Charles il n'avait plus qu'à gérer sa course. Il est solide et moins hargneux cette saison.

Bottas il avait un rythme du premier des viennes ensuite en fin de GP. Il méritait mieux.

Alonso qui a su laisser la portée de chats noirs dans le paddock ce dimanche.

Norris qui avec Alonso sont les meilleurs des viennes ensuite. Il cartonné dans cette Mclaren et mérite une meilleure Mono.

Sainz, il a joué pour l'équipe samedi alors que je pense que la pole il aurait pu lavoir.

Kmag qui fait un départ de fou.

Flop

AT qui n'y arrive pas. A voir en Hongrie après l'arrivée des evo de ce weekend.

Aston Martin qui reste une énigme pour la 2e moitié de saison. Sans l'ami Séb ils seraient à mon avis purement et simplement P10 au championnat constructeurs. Même s'il a fait un point ce weekend j'ai le sentiment que nous n'auront plus de Kanak sur la grille la saison prochaine.

La fiabilité Ferrari.

La réalisation du GP... Catastrophe...
Smag2014
Smag2014

Messages : 950
Points : 2324
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Stats_Man Lun Juil 25, 2022 9:18 pm

Hangar18 a écrit:TOP :



Norris: solide, il va être dur à déloger au championnat là, c'est de très loin le meilleur des autres.


Tout à fait! Je dirais même plus - mais cela n'engage que moi - "c'est le meilleur tout court!"

Mettons lui une Red Bull dans les mains et ce mec casse la barraque! Un seul défaut, mais hélas immense en F1: il a le syndrome Alonso!! Au sens où il semble faire les mauvais choix de carrière... J'espère qu'il ne sera pas le plus grand gâchis de l'histoire de la F1...

_________________
GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Let_th11
Stats_Man
Stats_Man

Messages : 417
Points : 1666
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Odji Lun Juil 25, 2022 9:32 pm

Pour l’instant il n’a pas vraiment fait de choix de carrière. Il a juste prolongé avec McLaren là où il aurait peut-être pu partir chez Ferrari à la place de Sainz mais bon.

Sainz le latin ça lui va très bien Ferrari.
Norris rester dans l’équipe avec qui il a grandi ça fait aussi du sens pour quelques années je trouve.

C’est quand il faudra remplacer Lewis Hamilton qu’il y aura du monde au portillon : Leclerc, Norris, Gasly au bas mot. Peut-être même Verstappen, Albon, Ocon… ou même des jeunes.

Tout le monde voudra cette place dans 2 ans à mon avis.
Odji
Odji

Messages : 9576
Points : 33822
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Hangar18 Mar Juil 26, 2022 7:30 am

Stats_Man a écrit:
Hangar18 a écrit:TOP :

Norris: solide, il va être dur à déloger au championnat là, c'est de très loin le meilleur des autres.


Tout à fait! Je dirais même plus - mais cela n'engage que moi - "c'est le meilleur tout court!"

Mettons lui une Red Bull dans les mains et ce mec casse la barraque! Un seul défaut, mais hélas immense en F1: il a le syndrome Alonso!! Au sens où il semble faire les mauvais choix de carrière...  J'espère qu'il ne sera pas le plus grand gâchis de l'histoire de la F1...

Il est dans sa 4ème saison, y a de la marge quand même mrgreen

Après dire qu'il est "un des meilleurs" voire "le meilleur", c'est compliqué à affirmer. En fait j'ai tendance à penser qu'un bon Norris joue dans la cour des Verstappen-Leclerc-Russell, mais il doit encore prouver qu'il peut tenir ce niveau toute une saison, ce qui est son point faible pour l'instant. Il y a aussi un point d'interrogation sur le niveau de Ricciardo, qui est complètement illisible depuis qu'il est chez McLaren. Avant ça, Norris sortait de deux défaites face à Sainz (de justesse en 2020 mais tout de même...).


Hangar18

Messages : 3895
Points : 13282
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par party___mode Mar Juil 26, 2022 10:04 pm

Top

Max, toujours aussi performant.

Mercedes, un tir groupé qui fait du bien à l'écurie, néanmoins on les attendais très fort au castellet et il manque toujours ce petit gain de performance pour titiller les deux de devant. Par contre niveau fiabilité c'est le top.

Sainz, belle remonté et des jolies dépassements à son actif, dommage qu'il sorte trop tôt de son stand lors de son arrêt, la pénalité de 5 secondes lui bousille un potentiel podium.

Norris, répond présent malgré une voiture pas terrible.

Alpine, ça commence à tenir la route niveau fiabilité, perdre la 4ème place au championnat serait une faute professionnelle.

L'ambiance du castellet qui à l'air d'avoir était génial, j'espère qu'il restera au calendrier.

Flop

La sortie des stand.. qu'elle est longue..

Gasly, quel saison moribonde.. je veux bien que l'alpha soit mal née mais je le trouve vraiment pas terrible cette année.

Alfa Romeo, pas terrible lors de cette épreuve..
party___mode
party___mode

Messages : 361
Points : 1370
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

GP DE FRANCE  - TOPS ET FLOPS Empty Re: GP DE FRANCE - TOPS ET FLOPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum