FORMULA 1 PIRELLI GROSSER PREIS DER STEIERMARK 2020
+40
TheClash
Gautier
albertascari
SinseRemi
masahiro
Gambas
Zip
f1_Alonso
Bulle
loloetalex
chandleur
Hangar18
oxythan
tigo
neelrocker
Fan
Mathieu
robix29
louis-ng
Miki III
Julienk5
BodyLanguage
Venom
Nico Karev
gavroche
Josc
labou
YouYou
Xa'
Odji
Docky
Zelkin
Newtom
Bubbleboy
fast'
schumi0203
FFFF
Gus
Rye
Ben
44 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: FORMULA 1 PIRELLI GROSSER PREIS DER STEIERMARK 2020
FFFF a écrit:Bubbleboy a écrit:Albon a detruit la voiture de Perez, là ou il avait été percuté par Hamilton il y a une semaine...
Je l'edite pas celle-là, je la laisse
Mais je persiste et signe...
Dernière édition par Bubbleboy le Dim Juil 12, 2020 4:42 pm, édité 1 fois
Il régale Norris, tout les week-ends il est chanceux mais il va saisir les opportunités c’est un finisseur.
Odji- Messages : 9897
Max qui rate le MT!
Bien joué Sainz!
Bien joué Sainz!
Ben- Messages : 686
Norris claque déjà deux fois Sainz Jr...Peut-être pas le bon choix nan?
Pérez fait quand même de la merde contre Albon, impressionnant la défense de Stroll, pas si mauvais le petit.
Vraiment une déception cette RB mais encore un Max exceptionnelle qui détruit son coéquipier et fait le max avec sa voiture, sacré défense contre Bottas.
Les Alfa, le flop de la course, pas de rythme, mauvaise stratégie, laisse les pilotes perdre un temps fou en piste avec les Haas qui remonte sur eux et Kvyat qui s'envole devant...
Pérez fait quand même de la merde contre Albon, impressionnant la défense de Stroll, pas si mauvais le petit.
Vraiment une déception cette RB mais encore un Max exceptionnelle qui détruit son coéquipier et fait le max avec sa voiture, sacré défense contre Bottas.
Les Alfa, le flop de la course, pas de rythme, mauvaise stratégie, laisse les pilotes perdre un temps fou en piste avec les Haas qui remonte sur eux et Kvyat qui s'envole devant...
Nico Karev- Messages : 3615
TheClash a écrit:tigo a écrit:Stroll ce bourrin sans talent.
Évidemment tu ferais mieux...
Tu portes bien ton pseudo
Zip- Messages : 3340
TheClash a écrit:tigo a écrit:Stroll ce bourrin sans talent.
Évidemment tu ferais mieux...
Bien-sûr et c'est juste pour pas trop lui foutre la honte que je ne suis pas en F1 d'ailleurs
Plus sérieusement le sans talent est sûrement exagéré mais en direct avec l'excitation j'ai trouvé sa manoeuvre vraiment abusé alors qu'en plus il a galéré derrière Riccardo là où son coéquipier n'a pas galéré. Oui Perez avait des pneus plus frais mais c'est au crédit de Perez ça ne rajoute aucun mérite a Stroll.
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCHAMILTON A VENDRE 03/07/24 A 11:43
Plutôt que de mettre une table de nuit téléguidée, il aurait pu faire ça avec des R2D2 !!!
Pour la première fois depuis 1998, McLaren est invaincu dans l'exercice des meilleurs tours en course après les 2 premiers GP de la saison.
Ce qui n'empêche pas Mercedes de compter déjà plus du double des points de McLaren (2ème au classement) après ces 2 courses. En projetant cette tendance très favorable sur le calendrier, ce n'est pas totalement idiot d'imaginer l'équipe championne au terme du 9ème GP...
Ce qui n'empêche pas Mercedes de compter déjà plus du double des points de McLaren (2ème au classement) après ces 2 courses. En projetant cette tendance très favorable sur le calendrier, ce n'est pas totalement idiot d'imaginer l'équipe championne au terme du 9ème GP...
Fan- Messages : 4883
Je ne comprend pas la décision des commissaires pour l'incident entre Stroll, Riccardo et Norris.
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/aucune-penalite-pour-stroll-pour-son-depassement-sur-ricciardo,150044.html
L'article mentionne le parallèle entre cette incident et celui entre Verstappen et Leclerc mais il y a une grosse différence. Stroll quitte la piste tellement sa manœuvre est désespérée la où Verstappen de mémoire était resté sur la piste.
Et ensuite Stroll reprend la piste sans se soucier de Norris qui arrive plus vite et il lui coupe la trajectoire.
La FIA ne mentionne même pas Norris et elle dit juste " la 18 a tenté une manœuvre de dépassement qui a causé une sortie de piste des deux voitures , c'est un incident de course "
Mais si la manœuvre du 18 cause la sortie de piste des deux voitures ça veut donc dire qu'il a forcé Riccardo à sortir de la piste non ?
Le lien vers la décision de la FIA en anglais :
https://www.fia.com/documents/season/season-2020-1059/event/32163
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/aucune-penalite-pour-stroll-pour-son-depassement-sur-ricciardo,150044.html
L'article mentionne le parallèle entre cette incident et celui entre Verstappen et Leclerc mais il y a une grosse différence. Stroll quitte la piste tellement sa manœuvre est désespérée la où Verstappen de mémoire était resté sur la piste.
Et ensuite Stroll reprend la piste sans se soucier de Norris qui arrive plus vite et il lui coupe la trajectoire.
La FIA ne mentionne même pas Norris et elle dit juste " la 18 a tenté une manœuvre de dépassement qui a causé une sortie de piste des deux voitures , c'est un incident de course "
Mais si la manœuvre du 18 cause la sortie de piste des deux voitures ça veut donc dire qu'il a forcé Riccardo à sortir de la piste non ?
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCHAMILTON A VENDRE 03/07/24 A 11:43
Oui Verstappen avait le virage l'an dernier, mais il avait quand même forcé Leclerc à sortir de la piste et avait touché la Ferrari, d'où le parallèle
tigo a écrit:Je ne comprend pas la décision des commissaires pour l'incident entre Stroll, Riccardo et Norris.
C'est vfrai qu'il y a quelques années Rosberg avait été pénalisé pour une manoeuvre similaire à l'épingle de Hockenheim.
Renault qui porte réclamation contre RP
Rye- Messages : 7998
Pour quelle raison ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Pour le fait que la sous-traitance des pièces listées ne doit pas se faire auprès d'un concurrent, et Renault pense que c'est le cas pour Racing Point sur sa RP20, qui aurait trop puisé de ressources sur la Mercedes W10
Zelkin a écrit:Pour le fait que la sous-traitance des pièces listées ne doit pas se faire auprès d'un concurrent, et Renault pense que c'est le cas pour Racing Point sur sa RP20, qui aurait trop puisé de ressources sur la Mercedes W10
Renault soupçonne que Mercedes et RP sont passées par une partie tierce pour se faire développer la bagnole.
"in the case of the Outsourcing of design, such third party shall not be a competitor or a party that directly or indirectly designs Listed Parts for any competitor."
Si c'est vrai c'est une fraude assez massive de la part de Merco et RP.
J'espère que Cyril a des preuves sinon ça ferait très con.
Big one- Messages : 11131
Au final en ce début de saison, Red Bull est le principal adversaire de Mercedes.
MAIS de ce que je vois, Verstapen en poussant à fond pendant toute la course n'a rien pu faire face aux Mercedes qui restait loin des vibreurs pour préserver la voiture.
Qu'est-ce que ça sera lorsque les Mercedes pourront attaquer à 100%...
Si la Mercedes ne se paie pas une fiabilité de porcelaine du type MP4-20, nous prendrons bientôt les paris afin de trouver à quelle GP Mercedes sera champion cette saison...
MAIS de ce que je vois, Verstapen en poussant à fond pendant toute la course n'a rien pu faire face aux Mercedes qui restait loin des vibreurs pour préserver la voiture.
Qu'est-ce que ça sera lorsque les Mercedes pourront attaquer à 100%...
Si la Mercedes ne se paie pas une fiabilité de porcelaine du type MP4-20, nous prendrons bientôt les paris afin de trouver à quelle GP Mercedes sera champion cette saison...
https://www.youtube.com/watch?v=cc-eLkjhz4c
Le départ de Kimi en onboard...L'anti-calage
Le départ de Kimi en onboard...L'anti-calage
Nico Karev- Messages : 3615
Mais quelle est leur objectif à Renault. Quelque soit les preuves, j'ai peine à croire que la FIA condamnera RP ou Mercedes parce que quoi, ça reviendrait à perdre une écurie, qui ne va pas redessiner une voiture entière. Est ce que Renault fait ça afin de pousser la FIA à clarifier les choses ? Dans ce cas penses-t-ils se tourner vers une entité de sous traitance ? Laquelle ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Big one a écrit:Zelkin a écrit:Pour le fait que la sous-traitance des pièces listées ne doit pas se faire auprès d'un concurrent, et Renault pense que c'est le cas pour Racing Point sur sa RP20, qui aurait trop puisé de ressources sur la Mercedes W10
Renault soupçonne que Mercedes et RP sont passées par une partie tierce pour se faire développer la bagnole."in the case of the Outsourcing of design, such third party shall not be a competitor or a party that directly or indirectly designs Listed Parts for any competitor."
Bah il n'y a que RP qui risque quelque chose.
Mercedes est peinard.
Cela dit, Renault a raison de rendre la monnaie de sa pièce à RP suite à 2019.
FFFF a écrit:Mais quelle est leur objectif à Renault. Quelque soit les preuves, j'ai peine à croire que la FIA condamnera RP ou Mercedes parce que quoi, ça reviendrait à perdre une écurie, qui ne va pas redessiner une voiture entière. Est ce que Renault fait ça afin de pousser la FIA à clarifier les choses ? Dans ce cas penses-t-ils se tourner vers une entité de sous traitance ? Laquelle ?
pour moi la conséquence directe de ça, c'est que tu peux plus considérer RP comme un constructeur donc perte des droits télés.
FFFF a écrit:Mais quelle est leur objectif à Renault. Quelque soit les preuves, j'ai peine à croire que la FIA condamnera RP ou Mercedes parce que quoi, ça reviendrait à perdre une écurie, qui ne va pas redessiner une voiture entière. Est ce que Renault fait ça afin de pousser la FIA à clarifier les choses ? Dans ce cas penses-t-ils se tourner vers une entité de sous traitance ? Laquelle ?
Imaginons que MBHPE ait fourni de la presta intellectuelle à RP en plus des moteurs, boîtes et de l'hydraulique et paf c'est pas des design Mercedes F1 mais des designs MBHPE.
FFFF a écrit:Pour quelle raison ?
Parce que c'est des gros rageux avec un seum over 9000.
Dernière édition par fast' le Dim Juil 12, 2020 8:54 pm, édité 1 fois
fast'- Messages : 3045
Bubbleboy a écrit:Big one a écrit:Zelkin a écrit:Pour le fait que la sous-traitance des pièces listées ne doit pas se faire auprès d'un concurrent, et Renault pense que c'est le cas pour Racing Point sur sa RP20, qui aurait trop puisé de ressources sur la Mercedes W10
Renault soupçonne que Mercedes et RP sont passées par une partie tierce pour se faire développer la bagnole."in the case of the Outsourcing of design, such third party shall not be a competitor or a party that directly or indirectly designs Listed Parts for any competitor."
Bah il n'y a que RP qui risque quelque chose.
Mercedes est peinard.
Cela dit, Renault a raison de rendre la monnaie de sa pièce à RP suite à 2019.
C'était quoi la bisbille en 2019 ? Me souvient plus.
fast'- Messages : 3045
La FIA juge la plainte de Renault recevable.
Il y aura une audience de la FIA sur le sujet à une date ultérieure pour prendre une décision.
Les écopes de freins de la Racing Point et Mercedes ont été saisies.
Il y aura une audience de la FIA sur le sujet à une date ultérieure pour prendre une décision.
Les écopes de freins de la Racing Point et Mercedes ont été saisies.
Dernière édition par Big one le Dim Juil 12, 2020 9:06 pm, édité 1 fois
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19