[F1] Felipe Massa

+93
Caboose
Erwee
Stephen
SoldierSid3
Zaitess Shion
nono20
Revenge
SUTIL
Orange
f1_Alonso
Foch Corner
Narm
Souti
beuje
LoloteSchumi
venum
Icarius
albertascari
Largo
DankeSchumi
Mikasper
montoya
lotusien
Dark
PooP
Reignman
Ketty
houfty
JPeg
DriveDroveDriven
MacEugene
Zelkin
I have a dream
Azur
Edel
Qwark
djedje
linof1
alexinho
dieu77
Revan
Kakashi
Enzo83
moumou
Gabriel
oxythan
ForzaFerrari
Crouzz
JRF1
Solan
kalel1503
Gus
Michel Cordonnier
Mathieu
MagicForEver
Hangar18
Odji
Seb
Hit_man
RV1
godai61
MclarenProject
Jacky
Paragon
BodyLanguage
Moux
Docky
FFFF
JPSTAR
papa
DENIFUMI
superswede
j22
SchuminatOr57
lefou63
Helena
dan F1
Rosa
Tulumbeach
Kat6
Julienk5
Spoonman
de angelis
Capeta
trollduchaos
Jilhou
Pavel
Astromega
sdaniel07
JTG
loF1
Mat
Pepez
97 participants

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par j22 Dim Mar 28, 2010 7:38 pm

Ritalino a écrit:Il ne se battait pas avec sa voiture, il commettait (plein) des erreurs. Il l'a avoué lui même après la course.
Ah bon ? [F1] Felipe Massa - Page 10 Suspect
Sources ?
Moi j'ai surtout lu qu'il avait un problème d'adhérence [F1] Felipe Massa - Page 10 Icon_wink

_________________
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa

Fan #22 Vettel
j22
j22

Messages : 791
Points : 2130
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par SchuminatOr57 Dim Mar 28, 2010 7:57 pm

Par contre, quelqu'un a vu pourquoi Massa est passé de la 3éme à la 7éme place lors du premier ravitaillement ? (passage aux pneus slicks)

_________________
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
[F1] Felipe Massa - Page 10 Lecler10
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57
SchuminatOr57

Messages : 6567
Points : 14369
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Metz

https://www.instagram.com/mathieumliberti/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Invité Dim Mar 28, 2010 8:14 pm

j22 a écrit:
Ritalino a écrit:Il ne se battait pas avec sa voiture, il commettait (plein) des erreurs. Il l'a avoué lui même après la course.
Ah bon ? [F1] Felipe Massa - Page 10 Suspect
Sources ?
Moi j'ai surtout lu qu'il avait un problème d'adhérence [F1] Felipe Massa - Page 10 Icon_wink

ovviamente non è stato il miglior gran premio della stagione, però sono stato autore di una partenza fantastica, ho visto che Alonso e Webber slittavano un po’ e io sono riuscito a passare. Ma ho compiuto qualche errore anche per colpa delle gomme che faticavano ad andare in temperatura. Il team ha fatto un bel lavoro, evitando di fermarci per un secondo stop altrimenti non sarei riuscito a salire sul podio. Non ho mai avuto tanti punti così all’inizio di un campionato, sono molto contento per questo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par SchuminatOr57 Dim Mar 28, 2010 8:16 pm

Ah bah oui, tout le monde comprends ! Laughing

_________________
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
[F1] Felipe Massa - Page 10 Lecler10
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57
SchuminatOr57

Messages : 6567
Points : 14369
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Metz

https://www.instagram.com/mathieumliberti/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Invité Dim Mar 28, 2010 8:22 pm

Bah ça dit ce que j'ai dis 2 messages avant, mais regarder la course suffit à le voir, pas besoin des déclarations de Massa pour comprendre qu'il a commis des erreurs sur ce GP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par SchuminatOr57 Dim Mar 28, 2010 8:27 pm

http://motorsport.nextgen-auto.com/On-a-le-sourire-chez-Ferrari.html

On a le sourire chez Ferrari

C’est un résultat bon à prendre

dimanche 28 mars 2010 - 13h54, par Daniel Thys

Il n’y avait qu’un seul pilote Ferrari sur le podium du Grand Prix du Grand Prix d’Australie, Felipe Massa qui est arrivé troisième aujourd’hui, mais même son équipier Fernando Alonso semblait plutôt satisfait de sa quatrième place.

"Je suis très content de ce résultat, aussi bien pour moi que pour l’équipe. Etant donné tout ce qui est arrivé aujourd’hui, la pluie au départ, l’intervention de la voiture de sécurité, le changement de pneus alors que la piste était encore mouillée, nous avons finalement fait du bon travail," commente Felipe Massa.

"Ces points sont très importants pour le championnat. La clé pour être sur le podium aujourd’hui a été le départ. J’ai réussi à ne pas faire patiner mes roues au départ et cela m’a permis de prendre la deuxième place. Ensuite j’ai perdu quelques places, car j’avais des problèmes d’adhérence, mais grâce à notre stratégie, j’en ai récupéré quelques-unes," poursuit Massa.

"Ensuite, j’ai réussi à me rapprocher de Kubica, mais je n’ai jamais eu l’occasion de le dépasser. Pendant ce temps, Fernando était très proche de moi à plusieurs occasions, profitant à chaque fois de mes quelques erreurs. Je pense que les spectateurs et les téléspectateurs se sont bien amusés aujourd’hui. On peut difficilement dire que cette course a été ennuyeuse," ajoute le Brésilien.


Fernando Alonso a été la victime d’un accrochage peu après le départ, mais il a fait ensuite une très belle remontée qui s’est achevée dans les roues de son équipier.

"Je suis satisfait de ce résultat," affirme le champion espagnol. "J’ai pris un départ très moyen à cause du fait que j’ai fait patiner mes roues sur une ligne blanche. Ensuite, après le premier virage, j’ai eu un accrochage avec deux autres voitures. Terminer cette course en quatrième position est donc très bien, surtout si l’on regarde ce qui est arrivé à d’autres pilotes."

"La voiture était réglée parfaitement, ce qui nous a permis de faire un très long relais en pneus tendres. Lorsque je me suis retrouvé derrière Felipe, peut-être aurais-je pu aller un peu plus vite, mais nous savons que les dépassements sont très difficiles en F1 et entre équipiers, il n’est pas nécessaire de prendre des risques inconsidérés," poursuit Alonso.

"Si nous avions réussi à dépasser Kubica, cela aurait été une autre histoire, mais cela n’a pas été possible. En outre, j’ai dû défendre ma position face à Hamilton et à Webber qui avait des pneus plus frais que les nôtres. Il est sûr qu’après une telle course, on ne devrait plus entendre la moindre critique à propos des courses insipides en F1," conclut Fernando Alonso.


Tu nie quand même une partie… il a fait des erreurs, mais il était en délicatesse avec sa voiture, avec des problèmes d'adhérence. Ce qui peut expliquer surement une partie des erreurs.

_________________
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
[F1] Felipe Massa - Page 10 Lecler10
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57
SchuminatOr57

Messages : 6567
Points : 14369
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Metz

https://www.instagram.com/mathieumliberti/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Invité Dim Mar 28, 2010 8:31 pm

Non il dit que les soucis d'adhérence viennent des pneus usagés, hors que je sache, quand il est rentré aux stands, on lui a mis des pneus neufs.

Là où il a commis le plus d'erreurs c'est en début de course.

Enfin bon, ça sert à rien de discuter, regardons les images, elles parlent d'elles-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par SchuminatOr57 Dim Mar 28, 2010 11:58 pm

On ne doit vraiment pas lire la même chose

_________________
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
[F1] Felipe Massa - Page 10 Lecler10
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57
SchuminatOr57

Messages : 6567
Points : 14369
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Metz

https://www.instagram.com/mathieumliberti/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par DENIFUMI Lun Mar 29, 2010 7:46 am

ba de toute facon erreurs ou pas il est devant alonso sur ce gp.
DENIFUMI
DENIFUMI

Messages : 3951
Points : 8754
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Invité Lun Mar 29, 2010 8:13 am

Puis de toute facon ils ont dit sur TF1 que Renault était un top team, donc Massa ne pouvait rien face à ca ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par SchuminatOr57 Lun Mar 29, 2010 9:24 pm

Je me permets de citer Jaco du FC Alonso :

Gabriel a écrit:
Jaco a écrit:En tout cas, j'ai l'impression qu'il est rentré dans le coeur des tifosis après cette course

Et pas qu'un peu mrgreen

Selon le journal espagnol Marca, nombreuses auraient été les critiques des tifosi envers la Scuderia après le GP d'Australie. Une attitude quelque peu étonnante en vue des résultats obtenu par la firme italienne, mais les tifosi réclameraient à Stefano Domenicali une hiérachie au sein des pilotes.

Ainsi, ce qui est clairement demandé au patron de la Scuderia c'est de nommer Fernando Alonso pilote numéro 1 et Felipe Massa pilote numéro 2 en tant que fidèle lieutenant. Cette réclamation survient après le Grand Prix d'Albert Park et à la suite d'une intervention en course du pilote espagnol: " mais pourquoi vous ne l'arrêtez pas!" ( Ici l'espagnol parle de son coéquipier devant lui et qui semble plus lent.)

Cette phrase du pilote ibérique a eu un important effet boule de neige auprès des fans de la Scuderia qui ont fini par se plaindre de voir Fernando Alonso obligé de suivre son "escargot" de coéquipier, une obligation qui lui aurait fait perdre toute chance de victoire.

Toujours selon le journal Marca, nombreux auraient été ceux à demander le renvoi de Felipe Massa pour un remplacement par Giancarlo Fisichella qui saurait sûrement mieux rester à sa place.

Enfin... Marca [F1] Felipe Massa - Page 10 Cosmoschtroumpf

Ca y est, une course où Massa est un peu moins rapide (même si le résultat est là…) et tout de suite "Au bucher".
Tout le monde à vraiment un manque flagrant de considération pour le talent de Felipe…

_________________
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
[F1] Felipe Massa - Page 10 Lecler10
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57
SchuminatOr57

Messages : 6567
Points : 14369
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Metz

https://www.instagram.com/mathieumliberti/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par alexinho Lun Mar 29, 2010 10:00 pm

C'était certainement des (fraichement débarqués) Tifosi espagnols et puis bon, les médias espagnols dès qu'ils parlent d'Alonso hein...
alexinho
alexinho

Messages : 8450
Points : 18593
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Capeta Dim Avr 04, 2010 12:04 pm

En tête du championnat, et deux fois de suite qu'il termine devant son équipier en étant placé derrière lui sur la grille. Very Happy
Capeta
Capeta

Messages : 1381
Points : 3917
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par j22 Dim Avr 04, 2010 12:14 pm

Je suis vraiment content pour Massa !
Il a été vraiment plus fort qu'Alonso ce week end !
J'espère qu'il conservera sa première place au championnat [F1] Felipe Massa - Page 10 Icon_cheers

_________________
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa

Fan #22 Vettel
j22
j22

Messages : 791
Points : 2130
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par FFFF Dim Avr 04, 2010 12:16 pm

En tout cas, toute la bile qui a été déversé sur Massa lors de cette course ça m'énerve ! Surtout lorsque ça vient du clan rouge.... Chaque année c'est pareil. C'était pareil en début 2007, pareil en début 2008 alors que la physionomie des courses demande l'économie en début de course.

Car mine de rien, au final, le flamboyant Hamilton n'a terminé qu'à 1 seconde du nullissime Massa. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
[F1] Felipe Massa - Page 10 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48143
Points : 127553
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par godai61 Dim Avr 04, 2010 12:18 pm

Forza massa.Il est solide et fait des courses d'attention.Il limite la casse,et il se retrouve en tete, c'est bon pour sa confiance et les gp à venir.
Content pour lui.
godai61
godai61

Messages : 911
Points : 3197
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 44
Localisation : Flers

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Invité Dim Avr 04, 2010 12:19 pm

FFFF a écrit:En tout cas, toute la bile qui a été déversé sur Massa lors de cette course ça m'énerve ! Surtout lorsque ça vient du clan rouge.... Chaque année c'est pareil. C'était pareil en début 2007, pareil en début 2008 alors que la physionomie des courses demande l'économie en début de course.

Car mine de rien, au final, le flamboyant Hamilton n'a terminé qu'à 1 seconde du nullissime Massa. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est quoi le rapport avec Hamilton là ? Ce sont certains fans d'Alonso qui arrêtent pas de critiquer Massa ...

Et puis c'est un peu malhonnête de ta part, tu sais bien que Hamilton a été bloqué, il était quand même mieux que Massa aujourd'hui.

Bravo à Massa sinon pour son début de saison Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par FFFF Dim Avr 04, 2010 12:22 pm

Pochelon a écrit:
FFFF a écrit:En tout cas, toute la bile qui a été déversé sur Massa lors de cette course ça m'énerve ! Surtout lorsque ça vient du clan rouge.... Chaque année c'est pareil. C'était pareil en début 2007, pareil en début 2008 alors que la physionomie des courses demande l'économie en début de course.

Car mine de rien, au final, le flamboyant Hamilton n'a terminé qu'à 1 seconde du nullissime Massa. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est quoi le rapport avec Hamilton là ? C'est certains fans d'Alonso qui arrêtent pas de critiquer Massa ...

Et puis c'est un peu malhonnête de ta part, tu sais bien que Hamilton a été bloqué, il était quand même mieux que Massa aujourd'hui.

Bravo à Massa sinon pour son début de saison Wink
Il n'y a aucun rapport avec Hamilton, je me permet d'ironiser en prenant l'avis de certains.
Pas mal de gens se permettent de juger un pilote sans jamais savoir "pourquoi". Sans jamais se le demander. Et au final si je me permets de faire ce parallèle c'est pour souligner que rester bloquer derrière Buemi était sans doute causé par son impératif d'économie de pneus et que ça ne l'a pas du tout pénalisé au final....

_________________
[F1] Felipe Massa - Page 10 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48143
Points : 127553
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Zelkin Dim Avr 04, 2010 12:59 pm

godai61 a écrit:Forza massa.Il est solide et fait des courses d'attention.Il limite la casse,et il se retrouve en tete, c'est bon pour sa confiance et les gp à venir.
Content pour lui.

Mais d'un coté il est très peu constant sur ses temps au tour et n'a pas encore réussi a se retrouver en tête de course...

Il est super bon, on est d'accord, mais il lui manque sérieusement un truc pour accéder au plus haut niveau a mon avis...

_________________
[F1] Felipe Massa - Page 10 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55395
Points : 117642
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Invité Dim Avr 04, 2010 5:41 pm

Content pour Massa, il est beaucoup plus constant et fiable qu'auparavant.

Il est un poil derrière Alonso, pour l'instant, mais la tendance peut s'inverser en cours de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Revan Dim Avr 04, 2010 8:45 pm

Super content qu'il engrange des points sur des circuits où généralement il en perd énormément. Et puis ça fait tout drôle de le voir en tête du championnat, la seule autre fois c'était Magny-Cours 2008 non ?

_________________
[F1] Felipe Massa - Page 10 F1-20111
2011
N Rosberg - M Schumacher - M Webber - F Massa - S Vettel - N Heidfeld - S Perez - J Alguersuari - H Kovalainen
Revan
Revan

Messages : 1357
Points : 4700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par oxythan Lun Avr 05, 2010 12:15 am

Course solide de Massa aujourd'hui.
Je pense qu'il aurait pu doubler Button plus tôt, mais que se retrouver avec Alonso dans les fesses lui à donné le petit coup de motivation supplémentaire qui a fait pencher la balance.
De plus en doublant Button assez tard, il laissait moins de temps a l'espagnol pour en faire de même et donc il augmentait ses chances de creuser un peu plus l'écart avec son coéquipier.
Pas sur qu'il l'ait fait exprès, mais en tous cas ça ne pouvais pas mieux se passer pour lui.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44334
Points : 66379
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par FFFF Lun Avr 05, 2010 2:23 pm

Hélas, comme en 2007, comme en 2008 Massa est l'éternel sous-estimé. Il n'a qu'à voir combien de gens le place dans la "course au titre" au coté d'un Alonso, Hamilton et Vettel.

D'ailleurs je me demande ce que doit faire le brésilien pour être un peu mieux estimé.

PS : pour le dépassement de Button, je pense que Massa aurait mis autant de temps qu'Alonso pour le dépasser. Les McLaren ont comme un KERS de substitution avec leur F-Duct et Massa l'a bien dit qu'il lui était impossible de dépasser le britannique tellement il était rapide en ligne droite. Il n'a profité que d'une erreur de Button dans le dernier virage pour dépasser. Erreur qu'il n'a pas fait face à Alonso.

_________________
[F1] Felipe Massa - Page 10 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48143
Points : 127553
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Docky Lun Avr 05, 2010 2:52 pm

FFFF a écrit:Hélas, comme en 2007, comme en 2008 Massa est l'éternel sous-estimé. Il n'a qu'à voir combien de gens le place dans la "course au titre" au coté d'un Alonso, Hamilton et Vettel.

D'ailleurs je me demande ce que doit faire le brésilien pour être un peu mieux estimé.

PS : pour le dépassement de Button, je pense que Massa aurait mis autant de temps qu'Alonso pour le dépasser. Les McLaren ont comme un KERS de substitution avec leur F-Duct et Massa l'a bien dit qu'il lui était impossible de dépasser le britannique tellement il était rapide en ligne droite. Il n'a profité que d'une erreur de Button dans le dernier virage pour dépasser. Erreur qu'il n'a pas fait face à Alonso.

Bah Massa, il faut reconnaître qu'il est moins spectaculaire que Alonso, Hamilton, Vettel voir même Webber.
Un peu comme Button, ce ne sont pas des immenses bagarreurs, mais ils sont ultra rapide quand même. Massa n'est pas surdoué, mais un acharné de travail. (pour moi c'est le pilote qui a le plus progresser durant sa carrière)

Une valeur sûre Massa, c'est peut-être son defaut. Mais attention a Felipe, lui qui est souvent moyen en debut de saison, là il est déjà devant au General. C'est bon signe pour lui. Cette saison, pas impossible que ce soit le plus regulier qui gagne, et entre la poisse des Red Bull, et parfois la trop grande fougue de Hamilton et Alonso, ça peut jouer en faveur de Massa.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Revan Lun Avr 05, 2010 3:00 pm

Le truc avec Massa c'est que tous ceux qui ne le supportent pas (supporter au sens de "fan") même s'ils reconnaissent son talent et sa progression penseront toujours au jeune pilote très brouillon de 2002 et 2004 chez Sauber.
Il y a qu'à voir en 2007 on lui prédisait sa destruction totale par Raikkonen malgré sa très bonne fin de saison 2006, et cette année beaucoup ont refait la même erreur avec Alonso alors qu'il avait globalement été un peu au dessus de Raikkonen sur leurs deux ans et de mi de cohabitation.

Sur le début de saison il a peut être paru un peu fébrile à certains moments pendant la course en Australie et à Sepang, mais au final c'est lui qui se retrouve en tête du championnat après deux GP où il est généralement maudit ou pas très brillant (il y a encore Shanghai, Silverstone, Budapest et Monza sur sa liste noire), et à près tout c'est pas ce qu'on demande en début de saison ?

_________________
[F1] Felipe Massa - Page 10 F1-20111
2011
N Rosberg - M Schumacher - M Webber - F Massa - S Vettel - N Heidfeld - S Perez - J Alguersuari - H Kovalainen
Revan
Revan

Messages : 1357
Points : 4700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Felipe Massa - Page 10 Empty Re: [F1] Felipe Massa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum