L'actualité du moment

+47
Django
Bubbleboy
Spoonman
Fan
louis-ng
Odji
Le_Pseudo
robix29
Strela_999
Myllou
Nico Karev
Hangar18
SUTIL
Bulle
Aerodyn
Zaitess Shion
Zip
Miki III
crunl
Big one
PooP
Erwee
Adoum
albertascari
Supermario
Rollo Tomasi
Stephen
Satoru
YouYou
Ludovroum
Gus
Mathieu
@Luigi
Crouzz
schumi0203
Orange
Pépé
PoincarréCicéron
Solan
oxythan
FFFF
Zelkin
cyd61
gavroche
Gautier
tigo
Rye
51 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par f1_Alonso Mer Juil 01, 2020 10:09 am

Ah oui en plus c'est toi qui m'a invité à débattre... et au final c'est toi qui me signale.

Bien joué, rien à dire Wink T'es au top

f1_Alonso

Messages : 5074
Points : 17152
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par tigo Mer Juil 01, 2020 10:09 am

f1_Alonso a écrit:Pour les défilés lgbtq je parle de ce genre d'images
L'actualité du moment  - Page 40 Gay-pr10
L'actualité du moment  - Page 40 Gaypri10

Tu trouves ca bien toi ? Je n'accepte pas que mes enfants voient ca.. !

Pour le reste, j'ai dans ma famille des personnes d'origine et des amis maghrebin qui pensent comme moi au passage dingue non ?? ca remet en cause ton systeme de pensée du coup.. alors m'entendre dire que je suis raciste me fait doucement rire.

Tu as pas idée du nombre de personne d'origine qui en ont marre de la situation actuelle et qui vote bien bien à droite.. si tu vois ce que je veux dire... Tu les traites de raciste eux aussi du coup ????

ps: je n'ai pas dit que les fds ne foutaient pas le bordel, ca peut arriver aussi hein. Faut pas être débile non plus. Mais bon... bref. Débas clos. Tu as bien fait ton boulot de délateur en signalant mon post et en travestissant ma pensée.. bravo tu peux etre fier de toi I love you

Ne n'ai aucun problème avec cette image , je suis capable de l'expliquer à mes enfants .

En quoi j'ai travesti t'a pensé ? Explique moi ?

Le fait d'avoir des amis d'origines diverses ne t'empêche pas d'etre raciste . Je n'ai aucun problème avec les gens qui votent à droite . D'ailleurs tu présumes que je ne vote pas à droite mais tu n'en sais rien.

J'ai un problème avec le fait que tu identifiés la racaille comme étant différentes des français comme si le problème venait d'ailleurs , c'est de la discrimination. Les gens qui commentent des delis sont parfois français parfois non et les lettres dans des cases comme tu le fais est de la discrimination. Je n'ai aucun problème avec un discours qui pronne la fermeté , on peut en débattre sans problème. J'ai un problème avec les propos discriminants et raciste qui sont les tiens .

_________________
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCALBON A VENDRE 17/04/24 A 10:16
tigo
tigo

Messages : 6725
Points : 12346
Date d'inscription : 24/11/2009

http://strollavendrele200723a22h36.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par tigo Mer Juil 01, 2020 10:12 am

cyd61 a écrit:[je ne trouve pas que certaines tenues soient très approprié face à des enfants. Est que je suis homophobe pour toi ?

Non pas du tout , la le débat n'est pas sûr est ce que les LGBT ont le droit de défiler mais qu'est ce sui est légale et acceptable de dévoiler pendant un défiler et je n'ai aucun problème à en parler on est très loin de l'homophobie. Les mots ont un sens

_________________
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCALBON A VENDRE 17/04/24 A 10:16
tigo
tigo

Messages : 6725
Points : 12346
Date d'inscription : 24/11/2009

http://strollavendrele200723a22h36.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par f1_Alonso Mer Juil 01, 2020 10:16 am

Comment tu veux débattre avec quelqu'un qui travestit tes propos, qui te traite de raciste et d'homophobe et qui signales à la modération ? Tu m'expliques là ?!

La prochaine fois évite tes invitations traquenards.. ca évitera de me faire perdre mon temps. Merci


ps:
tigo a écrit:Le fait d'avoir des amis d'origines diverses ne t'empêche pas d'etre raciste . Je n'ai aucun problème avec les gens qui votent à droite. D'ailleurs tu présumes que je ne vote pas à droite mais tu n'en sais rien.
Je parlais des maghrébins qui votent bien bien à droite = RN. Tu sais lire ou tu fais express je pense. Un bel exemple parmi d'autres qui montre que tu essaies de travestir les propos pour arranger à ta sauce le débat.


Dernière édition par f1_Alonso le Mer Juil 01, 2020 10:20 am, édité 1 fois

f1_Alonso

Messages : 5074
Points : 17152
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par cyd61 Mer Juil 01, 2020 10:17 am

tigo a écrit:
cyd61 a écrit:[je ne trouve pas que certaines tenues soient très approprié face à des enfants. Est que je suis homophobe pour toi ?

Non pas du tout , la le débat n'est pas sûr est ce que les LGBT ont le droit de défiler mais qu'est ce sui est légale et acceptable de dévoiler pendant un défiler et je n'ai aucun problème à en parler on est très loin de l'homophobie. Les mots ont un sens

Après voilà, je trouve que sur ce sujet on réagit trop avec passion. C’est un problème qui sera long à régler et qui demandera calme et pédagogie. Reprocher un manque d’ouverture à certains en signalant des propos qui sont certes dérangeant peut-être mais qui n’appellent pas à la haine est disproportionnée et contre productif à mon sens.
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par Zelkin Mer Juil 01, 2020 10:17 am

Si, ce sont des propos discriminants car ce genre de défilés ne se fait pas à l'improviste dans la rue et très rarement, et que ce n'est pas là pour "pervertir" la société. Le terme pervertir est très grave, et c'est bien lui que je qualifiais de discriminant dans mon warning d'hier. Que tu aies des idées arrêtées et qui sont aux antipodes des miennes, je n'ai aucun souci de fond avec ça, mais le respect des communautés, quelles qu'elles soient, est impératif sur ce forum sous peine de sanctions (avertissement puis bannissement).

_________________
L'actualité du moment  - Page 40 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55312
Points : 117390
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par tigo Mer Juil 01, 2020 10:20 am

f1_Alonso a écrit:Comment tu veux débattre avec quelqu'un qui travestit tes propos, qui te traite de raciste et d'homophobe et qui signales à la modération ? Tu m'expliques là ?!

La prochaine fois évite tes invitations traquenards.. ca évitera de me faire perdre mon temps. Merci

Malgré mon avis sur tes propos je t'ai invité à m'expliquer en quoi j'ai travesti tes propos, je suis ouvert sans problème.

_________________
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCALBON A VENDRE 17/04/24 A 10:16
tigo
tigo

Messages : 6725
Points : 12346
Date d'inscription : 24/11/2009

http://strollavendrele200723a22h36.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par f1_Alonso Mer Juil 01, 2020 10:21 am

J'ai bien compris le niveau de censure qui règne ici pas de problème Wink

Dis à tigo de ne pas m'inviter à débattre la prochaine fois. MERCI

f1_Alonso

Messages : 5074
Points : 17152
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par Zelkin Mer Juil 01, 2020 10:24 am

f1_Alonso a écrit:J'ai bien compris le niveau de censure qui règne ici pas de problème Wink

Dis à tigo de ne pas m'inviter à débattre la prochaine fois. MERCI

Ce n'est pas de la censure, c'est du respect.

Tu as le droit de penser ce que tu veux de ces communautés, tu as le droit de l'exprimer et même dire que tu n'approuves pas, mais tu n'as pas le droit de dire que ça pervertit la société. Si tu ne vois pas la nuance, je ne peux pas t'aider davantage en effet.

_________________
L'actualité du moment  - Page 40 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55312
Points : 117390
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par Docky Mer Juil 01, 2020 11:55 am

f1_Alonso a écrit:J'ai bien compris le niveau de censure qui règne ici pas de problème Wink

Dis à tigo de ne pas m'inviter à débattre la prochaine fois. MERCI

Oui c'est la censure.
D'ailleurs, Zelkin a installé des caméras sur chacun de nos domiciles pour nous surveiller.
Je sors tout juste d'un châtiment de deux semaines en Salle 101, tout ça pour avoir dit que Heinz-Harald Frentzen cuisinait de mauvaise paëlla.

Franchement, tu devrais faire gaffe, tes libertés sont bafouées. T'as pensé à saisir les tribunaux ? Ou peut-être voir ailleurs si la censure y est moins forte ?
Ah non, j'oubliais, c'est vrai que les administrateurs et les modérateurs nous maintiennent de force ici.

C'est terrible cette censure dictatoriale sur ce forum.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par cyd61 Mer Juil 01, 2020 12:16 pm

Docky a écrit:
f1_Alonso a écrit:J'ai bien compris le niveau de censure qui règne ici pas de problème Wink

Dis à tigo de ne pas m'inviter à débattre la prochaine fois. MERCI

Oui c'est la censure.
D'ailleurs, Zelkin a installé des caméras sur chacun de nos domiciles pour nous surveiller.
Je sors tout juste d'un châtiment de deux semaines en Salle 101, tout ça pour avoir dit que Heinz-Harald Frentzen cuisinait de mauvaise paëlla.

Franchement, tu devrais faire gaffe, tes libertés sont bafouées. T'as pensé à saisir les tribunaux ? Ou peut-être voir ailleurs si la censure y est moins forte ?
Ah non, j'oubliais, c'est vrai que les administrateurs et les modérateurs nous maintiennent de force ici.

C'est terrible cette censure dictatoriale sur ce forum.

C’est pas de la censure les caméras, c’est plus du voyeurisme, un sacré coquin le zelk mrgreen mrgreen
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par Zelkin Mer Juil 01, 2020 12:18 pm

J'en ai juste installé une chez Docky I love you

mrgreen

_________________
L'actualité du moment  - Page 40 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55312
Points : 117390
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par Docky Mer Juil 01, 2020 12:27 pm

Vu que je suis chez moi que 2 jours par semaine en ce moment, tu dois sacrément te faire chier cela dit. mrgreen

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par Gus Mer Juil 01, 2020 1:03 pm

Docky a écrit:Vu que je suis chez moi que  2 jours par semaine en ce moment, tu dois sacrément te faire chier cela dit. mrgreen
Si tu savais ce qui se passe chez toi quand t'es pas là ... bounce

_________________
L'actualité du moment  - Page 40 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27292
Points : 40084
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par schumi0203 Mer Juil 01, 2020 1:16 pm

Zelkin a écrit:
f1_Alonso a écrit:J'ai bien compris le niveau de censure qui règne ici pas de problème Wink

Dis à tigo de ne pas m'inviter à débattre la prochaine fois. MERCI

Ce n'est pas de la censure, c'est du respect.

Tu as le droit de penser ce que tu veux de ces communautés, tu as le droit de l'exprimer et même dire que tu n'approuves pas, mais tu n'as pas le droit de dire que ça pervertit la société. Si tu ne vois pas la nuance, je ne peux pas t'aider davantage en effet.

Question naïve : est-ce que les costumes tels qu'affichés plus haut ont toujours existé sur ces manifestations ? Ou bien, on en est arrivé progressivement là, a forcé que les manifestants ont constaté que les costumes de la fois passée ont été tolérées ? En d'autres mots, est-ce qu'on ne repousse pas la limite toujours plus loin chaque année ?

2eme question : D'autre part, je comprends pas le rapport entre la communauté lgbt et des pratiques BDSM (s'il y en a un, je suis preneur). Dès lors, est-ce que des allusions a ces pratiques a sa place lors d'une manifestation ?

_________________
L'actualité du moment  - Page 40 Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8923
Points : 24720
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par Qwark Mer Juil 01, 2020 1:56 pm

Sur ce sujet concernant la liberté, je pense qu'il serait bon qu'elle s'arrête là ou commence celle des autres. Le respect doit être mutuel. Il faut donc accepter la différence et savoir se limiter. Je ne vais pas donner d'exemple, mais je suis certain que vous ne faites pas certaines choses devant les autres par simple respect de leurs sentiments, de leur ressenti à moins que de façon perverse vous ne trouviez un plaisir à le faire. Si c'est le cas, c'est à prohiber.

-------

https://www.nextgen-forum.com/viewtopic.php?t=8757
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du moment  - Page 40 Empty Re: L'actualité du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum