Grand Prix du Brésil 2018

+49
Gus
Zaitess Shion
YouYou
albertascari
crunl
Djome
cyd61
Pochelon
Hemrick
robix29
Fan
Saga
TheClash
Zip
chandleur
gavroche
PoincarréCicéron
Hangar18
louis-ng
MclarenProject
Noodles2a
McLaren-Fan
tigo
Miki III
Seb
masahiro
Solan
PooP
FFFF
neelrocker
Gambas
Big one
Rye
Docky
f1_Alonso
RacingFever
Zelkin
SUTIL
magnumcaramel
Nico Karev
Satoru
tcli
Django
Bubbleboy
Newtom
BodyLanguage
Josc
Odji
schumi0203
53 participants

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par cyd61 Dim 11 Nov - 20:35:19

Docky a écrit:
cyd61 a écrit:
Docky a écrit:
cyd61 a écrit:
Zelkin a écrit:Je sais qu'ils ont des différends, mais ça aurait rien coûté à Ocon de montrer qu'il était réglo... Pas auprès de Max, mais auprès du nombre de futurs employeurs potentiels qu'il a perdus aujourd'hui. Après oui, je pense que ça a bien arrangé Mercedes

Je pense pas qu’il est perdu beaucoup de potentiel employeur aujourd’hui pour cela faut pas pousser. Quand tu vois la côte de Verstapen malgré son caractère de merdeux de naissance et ses connerie bon, ocon peut s’en permettre encore un peu.

Moui, enfin, Verstappen a quand même plus prouvé qu'Ocon en F1 aujourd'hui tout de même. Certes, il a eu des meilleures opportunités, mais même chez Toro Rosso, il a plus marqué les esprits qu'un Ocon chez Force India (et sans renier le talent du français hein, son absence sur les grilles en 2019 est une vraie injustice).
Ça c’est la sensibilité de chacun qui parle. Max m’a pas impressionné plus que cela chez toro rosso, il montre être rapide, ce que tout le monde sait depuis qu’il s’est installé dans un kart, et j’attends toujours qu’il montre le minimum d’intelligence nécessaire pour gagner un championnat. Donc on pourra en reparler quand ocon aura une des trois meilleures caisses du plateau. Pour l’instant on sait qu’il plutôt performant face à un Perez, Verstapen pour en arriver là c’etait face à un Sainz que l’on commence à comprendre un niveau pas si élevé que cela

Ah mais je balance pas qu'Ocon ne peut pas être un excellent pilote de top team, pas du tout. Faudrait que tu recherches (bon t'as autre chose à foutre, je le conçoit parfaitement, même moi j'ai la flemme) mes messages depuis 4 ans sur Ocon, je suis un de ses plus fervents défenseurs ici.

N'empêche qu'à date, je suis à peu près certains que Verstappen a bien plus crédit dans les paddocks qu'Ocon. Si ce n'était pas le cas, faudra m'expliquer pourquoi Mercedes n'a pas titularisé le français à la place d'un Bottas très passable cette saison (sauf sur le premier tiers) en 2019.

Ce crédit là est important car ça laisse forcément une marge de manoeuvre plus importante à des pilotes par rapport à d'autres.

Les politiques de Mercedes et red bull sont tellement éloignés qu’elles ne permettent pas de juger de la cote d’un pilote. En attendant, je suis pas sûr que beaucoup d’autres écurie s’interressaient à Verstapen chez Toro Rosso, là où ocon a surtout été bloqué par son contrat Mercedes. Bref je dis pas que l’un est meilleur que l’autre aujourd’hui, je dis juste que l’on peut difficilement tirer des conclusions de leur évolution.
cyd61
cyd61

Messages : 9031
Points : 23200
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par cyd61 Dim 11 Nov - 20:38:01

Miki III a écrit:
SUTIL a écrit:Verstappen & Ocon called to the stewards. Alleged breach of Article 12.1.1.c) of the FIA International Sporting Code, “act prejudicial to the interests of any Competition or to the interests of motor sport generally”, physical contact with another competitor in FIA garage. #AMuS
Pourquoi Ocon est convoqué, c'est Verstappen qui l'agresse physiquement, le français n'a pas répondu !

C’est toujours le cas, les deux sont entendus
cyd61
cyd61

Messages : 9031
Points : 23200
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par louis-ng Dim 11 Nov - 20:38:02

Perso, je trouve que l'incident, qui n'est qu'un incident, entre Verstappen et Ocon, montre que la FIA devrait clarifier la manoeuvre consistant, pour un pilote attardé, à dépasser les pilotes leaders.
Faut-il que le leader s'écarte ?
Faut-il que le pilote attardé ne prenne aucun risque ? Comment faire cela ?
...
En Nascar, une fois de plus..., le problème ne se pose pas ou beaucoup moins. Même quand le leader prend un 1er tour à un pilote, celui-ci a le droit de défendre sa place mais pas trop violemment quand même. Et quand un pilote attardé dépasse les leaders, surtout quand ceux-ci sont espacés (comme c'était le cas ici), le leader est informé et laisse passer l'attardé.

Dans l'incident d'aujourd'hui, il y a aussi et surtout un gros historique. je n'excuse pas non plus totalement Ocon mais c'est vrai qu'il ne doit pas être dans les dispositions psychologiques les meilleures. En tout cas, ce n'est pas ce genre d'incident qui peut faire perdre des points à un pilote vis à vis des teams managers. Ce qui compte surtout c'est la rapidité et la fiabilité.

_________________
Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Odji Dim 11 Nov - 20:39:20

FFFF a écrit:
Odji a écrit:
FFFF a écrit:Sincèrement, certes Ocon a pris un stop and go de 10sec car le leader a été victime de cette action mais, en toute sincérité, pour moi je ne peux pas dire qu'Ocon a fait le con car ce n'est pas la première fois qu'un pilote se dédouble.

Il est vrai que normalement ça se passe toujours bien, mais c'est surtout parce que le leader s'écarte pour laisser passer le pilote qui se dédouble.
Je ne vais pas non plus blâmer Verstappen non plus… mais RB aurait probablement du jouer son rôle et aviser Versta de laisser Ocon passer.

Admettons qu'ils soient P1 et P2.

Ocon aurait-il été intelligent de se mettre à l'intérieur au virage 2 ?

Max referme la porte mais comment s'attendre à ce qu'Esteban s'enfourne à cet endroit, personne n'est assez fou pour faire ça ?
Je ne sais pas pourquoi Ocon voulait tant dépasser Max, avait-il un intérêt stratégique à ne pas être ralenti ? Peut être. Mais je ne comprends pas non plus pourquoi Max ne le laisse simplement pas faire ses affaires.
La tentative de Ocon n'a rien d'extraordinaire à cet endroit et ce n'est pas vraiment Ocon qui fonce dans Max. Cependant, je ne peux pas croire que Max ait intentionnellement fermé la porte. J'imagine que Max ne s'attendait pas à voir Ocon là, c'est tout.

D'où le rôle du mur des stands dans ces moments là.

Il me semble qu’Ocon avait des pneus rouge frais.

Dans tout les cas je pense qu’ils sont tout les deux assez bêtes dans leur gestion de course.

Max avait tout à perdre à fermer la porte. Mais je ne peux m’empêcher de me dire «  mais qu’est-ce qu’Esteban foutait ici ? » 

Je trouve la faute partagée mais l’action est provoquée par Ocon selon moi.
Odji
Odji

Messages : 9894
Points : 35028
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par BodyLanguage Dim 11 Nov - 20:39:41

Grosjean sous enquête à cause des drapeaux bleus.

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4852
Points : 17347
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Big one Dim 11 Nov - 20:41:30

Consterné par Ocon....

Fallait faire profil bas....

Bon ben là c'est direction GT3 chez Merco hein....

Il a dégoupillé comme Di Resta en 2013.
Big one
Big one

Messages : 11131
Points : 31421
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Seb Dim 11 Nov - 20:42:53

Docky a écrit:
crunl a écrit:Max aurait dû le défoncer.

Je vois, sur Twitter, que la brigade du politiquement correct remplit déjà son office. "Des images que l'on n'aime pas voir", soulignent les commentaires. .

Clairement non pour la première phrase, ce serait puéril et non intelligent.
Par contre, je suis d'accord sur les déclarations "choqué" de la réaction de Verstappen. Le pire bon c'est Canal, attendant la bave au lèvre la réaction de Verstappen en le suivant en gros plan pour faire les outrés ensuite. Level d'hypocrise qui explose les plafonds.

La réaction de Max n'est probablement pas la bonne, mais sans déconner, à chaud si un mec qui vient de vous jarter sans raison d'une course où vous dominiez votre sujet et qu'à la fin de course, il vous accueille en indiquant qu'il n'a rien fait de mal et avec un grand sourire, sérieusement faut avoir un sacré self control pour pas être furax. Surtout à 20 piges, après un long effort et pas mal d'adrénaline.

Totalement d'accord ! Mais qu'elle sagesse ce Docky! J'ai souvenir de l'ado qui parlait de son bac sur le forum et aujourd'hui voilà le résultat ! Cébo mrgreen
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Zelkin Dim 11 Nov - 20:49:19

Le souci, c'est qu'Ocon ne comprenne pas la différence entre dépasser Verstappen, en tête, et dépasser Alonso qui est 17e.

Sans déconner, c'est pas l'erreur d'un mec qui a deux ans de F1 dans les pattes, et qu'il ne comprenne pas la différence entre dépasser le leader pour reprendre son tour et lutter pour la 16e ou la 17e place face à un Alonso en roue libre, c'est pas normal.

_________________
Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55995
Points : 118978
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Odji Dim 11 Nov - 20:49:43

SUTIL a écrit:Verstappen & Ocon called to the stewards. Alleged breach of Article 12.1.1.c) of the FIA International Sporting Code, “act prejudicial to the interests of any Competition or to the interests of motor sport generally”, physical contact with another competitor in FIA garage. #AMuS

J’espère que ça sera juste pour se faire sermonner et tirer les oreilles.

Même si le geste est malheureux c’est bon y a rien. 

Quand tu vois Magnussen à Bakou, ça c’est dangereux.
Pousser Esteban de son pèse personne c’est pas grand chose... 

On ne peut pas avoir des pilotes expressifs au sang chaud mais qui ne réagissent jamais à chaud.
Odji
Odji

Messages : 9894
Points : 35028
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par SUTIL Dim 11 Nov - 20:52:48

Odji a écrit:
SUTIL a écrit:Verstappen & Ocon called to the stewards. Alleged breach of Article 12.1.1.c) of the FIA International Sporting Code, “act prejudicial to the interests of any Competition or to the interests of motor sport generally”, physical contact with another competitor in FIA garage. #AMuS

J’espère que ça sera juste pour se faire sermonner et tirer les oreilles.

Même si le geste est malheureux c’est bon y a rien. 

Quand tu vois Magnussen à Bakou, ça c’est dangereux.
Pousser Esteban de son pèse personne c’est pas grand chose... 

On ne peut pas avoir des pilotes expressifs au sang chaud mais qui ne réagissent jamais à chaud.

ce sera réprimande + amende....c'est à la mode ce week end mrgreen
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Josc Dim 11 Nov - 20:53:01

BodyLanguage a écrit:Grosjean sous enquête à cause des drapeaux bleus.
Il fini dans le tour du leader, et Magnussen aussi, bizarre

_________________
Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Signat10
9 titres de Champion du Monde à eux 3 !!
Josc
Josc

Messages : 5411
Points : 16517
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par cyd61 Dim 11 Nov - 20:54:16

Zelkin a écrit:Le souci, c'est qu'Ocon ne comprenne pas la différence entre dépasser Verstappen, en tête, et dépasser Alonso qui est 17e.

Sans déconner, c'est pas l'erreur d'un mec qui a deux ans de F1 dans les pattes, et qu'il ne comprenne pas la différence entre dépasser le leader pour reprendre son tour et lutter pour la 16e ou la 17e place face à un Alonso en roue libre, c'est pas normal.
Comme beaucoup d’autres pilote qui n’admettent jamais leur conneries tel un certain Verstapen. Il a été un peu optimiste mais c’est pas un attentas non plus sa manœuvre. Verstapen aurait dû être averti et plus safe aussi sur ce coup là.
cyd61
cyd61

Messages : 9031
Points : 23200
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Seb Dim 11 Nov - 20:59:16

Verstappen est convoqué parce-qu'en poussant Ocon il a niqué la balance! 2 le même weekend, c'en est trop pour la fédé, budget toussa...

Blague à part va falloir se calmer avec cette histoire, Verstappen à la mémoire sélective, il traîne aussi quelques manœuvres bien dégueulasses, avec zéro sanction qui plus est !

Quant à Canal, je trouve que le niveau régresse, notamment Margot Laffite, aujourd'hui elle a été zéro ! Voire moins ! Villeneuve lui reste constant dans la médiocrité...
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Solan Dim 11 Nov - 21:00:19

Seb a écrit:Verstappen est convoqué parce-qu'en poussant Ocon il a niqué la balance! 2 le même weekend, c'en est trop pour la fédé

Laughing Laughing Laughing

_________________
Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 663320JOHNCOMMISSAIRE
" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière "
Solan
Solan

Messages : 4122
Points : 11302
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Odji Dim 11 Nov - 21:02:06

Solan a écrit:
Seb a écrit:Verstappen est convoqué parce-qu'en poussant Ocon il a niqué la balance! 2 le même weekend, c'en est trop pour la fédé

Laughing Laughing Laughing

Omg leur balance à 25.000€ Laughing Laughing
Odji
Odji

Messages : 9894
Points : 35028
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Satoru Dim 11 Nov - 21:03:39

Zelkin a écrit:Le souci, c'est qu'Ocon ne comprenne pas la différence entre dépasser Verstappen, en tête, et dépasser Alonso qui est 17e.

Sans déconner, c'est pas l'erreur d'un mec qui a deux ans de F1 dans les pattes, et qu'il ne comprenne pas la différence entre dépasser le leader pour reprendre son tour et lutter pour la 16e ou la 17e place face à un Alonso en roue libre, c'est pas normal.

Mais Ocon n'aurait jamais eu cette attitude face à quelqu'un d'autre que Verstappen.

Ocon a un énorme complexe vis a vis de Verstappen.

Ils ont fait jeu égal dans leur carrière pré-F1. Et aujourd'hui, Verstappen, c'est un des 3 meilleurs pilotes du plateau, il a déjà plusieurs victoires au compteur, pendant que la carrière d'Ocon est sur une pente savonneuse avec un contrat Mercedes qui est une impasse, aucun volant pour 2019, et pas beaucoup plus de certitudes pour 2020.

Cet accrochage, c'est toute la frustration d'un pilote qui se voit plus beau qu'il n'est et qui sent que sa carrière lui échappe.
Satoru
Satoru

Messages : 10300
Points : 28768
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Zelkin Dim 11 Nov - 21:03:39

Seb a écrit:Quant à Canal, je trouve que le niveau régresse, notamment Margot Laffite, aujourd'hui elle a été zéro ! Voire moins ! Villeneuve lui reste constant dans la médiocrité...

Oui Margot Laffite, hypocrite en chef

_________________
Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55995
Points : 118978
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par tcli Dim 11 Nov - 21:05:04

Zelkin a écrit:Le souci, c'est qu'Ocon ne comprenne pas la différence entre dépasser Verstappen, en tête, et dépasser Alonso qui est 17e.
C'est une course automobile. Il n'y a aucune différence.
Ocon a le droit de dédoubler Verstappen.
En d'autres circonstances , on aurait dit incident de course.
Ensuite, c'est vrai qu'Ocon est inutilement agressif et Verstappen pas très malin : Il le laissait passer et puis c'est tout , il aurait gagné. Il a surement été surpris et là son ingé course est un peu fautif. Il aurait du le prévenir.
tcli
tcli

Messages : 1095
Points : 4385
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 59
Localisation : Complétement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Satoru Dim 11 Nov - 21:06:04

SUTIL a écrit:
Odji a écrit:
SUTIL a écrit:Verstappen & Ocon called to the stewards. Alleged breach of Article 12.1.1.c) of the FIA International Sporting Code, “act prejudicial to the interests of any Competition or to the interests of motor sport generally”, physical contact with another competitor in FIA garage. #AMuS

J’espère que ça sera juste pour se faire sermonner et tirer les oreilles.

Même si le geste est malheureux c’est bon y a rien. 

Quand tu vois Magnussen à Bakou, ça c’est dangereux.
Pousser Esteban de son pèse personne c’est pas grand chose... 

On ne peut pas avoir des pilotes expressifs au sang chaud mais qui ne réagissent jamais à chaud.

ce sera réprimande + amende....c'est à la mode ce week end mrgreen

Senna et Irvine, pour une altercation assez proche (bon, il y avait eu une giffle) avaient pris 1 GP de suspension avec sursis. Et à l'époque, c'était pourtant pas la mode des pénalités.
Satoru
Satoru

Messages : 10300
Points : 28768
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par tigo Dim 11 Nov - 21:06:35

tcli a écrit:
Zelkin a écrit:Le souci, c'est qu'Ocon ne comprenne pas la différence entre dépasser Verstappen, en tête, et dépasser Alonso qui est 17e.
C'est une course automobile. Il n'y a aucune différence.
Ocon a le droit de dédoubler Verstappen.
En d'autres circonstances , on aurait dit incident de course.
Ensuite, c'est vrai qu'Ocon est inutilement agressif et Verstappen pas très malin : Il le laissait passer et puis c'est tout , il aurait gagné. Il a surement été surpris et là son ingé course est un peu fautif. Il aurait du le prévenir.

Je partage totalement ton avis
tigo
tigo

Messages : 7186
Points : 13129
Date d'inscription : 24/11/2009

http://SCavendre220824a08h31.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Odji Dim 11 Nov - 21:08:52

Satoru a écrit:
Zelkin a écrit:Le souci, c'est qu'Ocon ne comprenne pas la différence entre dépasser Verstappen, en tête, et dépasser Alonso qui est 17e.

Sans déconner, c'est pas l'erreur d'un mec qui a deux ans de F1 dans les pattes, et qu'il ne comprenne pas la différence entre dépasser le leader pour reprendre son tour et lutter pour la 16e ou la 17e place face à un Alonso en roue libre, c'est pas normal.

Mais Ocon n'aurait jamais eu cette attitude face à quelqu'un d'autre que Verstappen.

Je pense que c’est vrai.

Mais Max aurait il essayé d’aller à la confrontation physique si il avait eu Hamilton, Magnussen (au hasard celui là mrgreen ) en face de lui ? 

Y a de l’animosité de toute part.
Odji
Odji

Messages : 9894
Points : 35028
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par cyd61 Dim 11 Nov - 21:10:40

tigo a écrit:
tcli a écrit:
Zelkin a écrit:Le souci, c'est qu'Ocon ne comprenne pas la différence entre dépasser Verstappen, en tête, et dépasser Alonso qui est 17e.
C'est une course automobile. Il n'y a aucune différence.
Ocon a le droit de dédoubler Verstappen.
En d'autres circonstances , on aurait dit incident de course.
Ensuite, c'est vrai qu'Ocon est inutilement agressif et Verstappen pas très malin : Il le laissait passer et puis c'est tout , il aurait gagné. Il a surement été surpris et là son ingé course est un peu fautif. Il aurait du le prévenir.

Je partage totalement ton avis
De même
cyd61
cyd61

Messages : 9031
Points : 23200
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par f1_Alonso Dim 11 Nov - 21:12:40

Ocon a quand meme bien eu un comportement de merde.. il pourrait s'excuser au lieu de faire un sourire narquois et de faire l'étonné (c'est petit) mrgreen

elle a dit quoi margot laffitte pour etre traité de médiocre ici ?

f1_Alonso

Messages : 5138
Points : 17408
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Satoru Dim 11 Nov - 21:13:40

Odji a écrit:
Satoru a écrit:
Mais Ocon n'aurait jamais eu cette attitude face à quelqu'un d'autre que Verstappen.

Je pense que c’est vrai.

Mais Max aurait il essayé d’aller à la confrontation physique si il avait eu Hamilton, Magnussen (au hasard celui là mrgreen ) en face de lui ? 

Y a de l’animosité de toute part.

Non, probablement pas. Tout ça s'inscrit dans la continuité d'une vieille histoire commune.
Satoru
Satoru

Messages : 10300
Points : 28768
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par louis-ng Dim 11 Nov - 21:13:56

Ce n'est pas vraiment un complexe qu'a Ocon, car je ne crois pas qu'il ait été dominé par Verstappen dans sa carrière. Mais c'est très certainement de la frustration. Mais comment n'en aurait-il pas quand on sait qu'il n'aura pas de volant en 2019, sans que cela ne soit de sa faute.
D'ailleurs je crois que les autres pilotes ne vont pas se jeter contre lui pour sa manoeuvre. Sauf peut-être Gasly et Grosjean. Les pilotes matures ou "non ennemis" diront qu'il s'agit d'un incident de course.

_________________
Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil 2018 - Page 22 Empty Re: Grand Prix du Brésil 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum