[2018] Grand Prix de France
+48
Gus
Saga
robix29
Bubbleboy
Razkan
Souti
chandleur
Enzo83
Venom
BodyLanguage
Fan
neelrocker
Miki III
Supermario
Nanaki_enter
SUTIL
Bulle
tcli
masahiro
McLaren-Fan
Big one
Solan
Paragon
Jovial
I have a dream
Django
Nico Karev
Hemrick
Josc
Stephen
cyd61
Mathieu
tibbs
Odji
Newtom
kimi.raikkonen
schumi0203
Ludovroum
Zelkin
f1_Alonso
albertascari
Satoru
Rollo Tomasi
oxythan
YouYou
RacingFever
Mikasper
FFFF
52 participants
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: [2018] Grand Prix de France
Lors du briefing des pilotes hier, plusieurs d’entre eux ont suggéré à la FIA d’enlever la chicane dans la longue ligne droite du Mistral... avec des vitesses de pointe proches de 350 km/h avant Signes. nextgen-auto.com
Je pense aussi que cela aurait plus de piment... Et plus de difficultés dans la dernière partie avec des voiture réglé pour les hautes vitesse ; comme sur l'ancien Hockenheim...
Je pense aussi que cela aurait plus de piment... Et plus de difficultés dans la dernière partie avec des voiture réglé pour les hautes vitesse ; comme sur l'ancien Hockenheim...
Venom a écrit:Odji a écrit:Fan a écrit:C'est fou comme les choses changent vite.
Il y a quelques années encore la filière Red Bull enchaînait la découverte de pépites à ne plus savoir quoi en faire, alors qu'on se demandait à quoi servait Ferrari Driver Academy. Aujourd'hui, il semble quasi-écrit que voir Leclerc en rouge n'est plus qu'une question de timing, alors que la filière du taureau rouge tourne à vide.
RB ont été les premier à parier fond sur les filières, mais maintenant Ferrari, Mercedes, McLaren et même Renault en leur poulains aussi.
Renault a été la première équipe à faire une filière jeune en tant que telle, avec des pilotes tels que Heikki Kovalainen et Robert Kubica, qu’elle a accompagnés vers le sommet. Fernando Alonso a été encadré de la même façon, bien qu’il n’ait pas fait littéralement partie d’une filière.
"Il y a quinze ans, il n’y avait que Renault. Il n’y avait pas Red Bull, McLaren n’avait que Lewis Hamilton, donc il y avait seulement Renault, qui était ce qu’est Red Bull aujourd’hui
Merci, c'est plus exact.
Odji- Messages : 9897
Venom a écrit:Satoru a écrit:
Et la filière Mercedes avec Schumacher, Frentzen et Wendlinger ?
On parle de f1 (pas de sport prototypes)
La filière Mercedes était destinée à la F1. Les protos, c'était une étape, pas la finalité.
Qui a payé le volant de Schumacher chez Jordan et celui de Wendlinger chez March? C'est Mercedes.
Satoru- Messages : 10300
Non mais c'est pas une blague … c'est VRAIMENT le trophée de la course pour demain ?
Le "problème" c'est que pour désactiver le DRS, il faut un freinage. Je ne sais pas si la FIA prendra le risque de le voir activer dans le virage 10Enzo83 a écrit:Lors du briefing des pilotes hier, plusieurs d’entre eux ont suggéré à la FIA d’enlever la chicane dans la longue ligne droite du Mistral... avec des vitesses de pointe proches de 350 km/h avant Signes. nextgen-auto.com
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
En plus de tout les autres problèmes on va se ridiculiser avec ce trophée
FFFF a écrit:Le "problème" c'est que pour désactiver le DRS, il faut un freinage. Je ne sais pas si la FIA prendra le risque de le voir activer dans le virage 10Enzo83 a écrit:Lors du briefing des pilotes hier, plusieurs d’entre eux ont suggéré à la FIA d’enlever la chicane dans la longue ligne droite du Mistral... avec des vitesses de pointe proches de 350 km/h avant Signes. nextgen-auto.com
Non mais ils vont pas changer le circuit entre les qualifications et la course
Non mais pour l'an prochain
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Peut-être une désactivation automatique ? C'est possible je pense
Zelkin a écrit:FFFF a écrit:Le "problème" c'est que pour désactiver le DRS, il faut un freinage. Je ne sais pas si la FIA prendra le risque de le voir activer dans le virage 10Enzo83 a écrit:Lors du briefing des pilotes hier, plusieurs d’entre eux ont suggéré à la FIA d’enlever la chicane dans la longue ligne droite du Mistral... avec des vitesses de pointe proches de 350 km/h avant Signes. nextgen-auto.com
Non mais ils vont pas changer le circuit entre les qualifications et la course
De toute façon faudra attendre la course de demain pour être fixer.
On peut comprendre que la FIA soit frileuse de laisser des F1 prendre un tel virage à 350.
YouYou- Messages : 4651
Sacré Leclercq. Après 3 ou 4 gp brouillons en debut d’année, c’est un festival depuis. Des pilotes qui donnent l’impression de faire des miracles avec une voiture de fond de grille, on en a tous connus quelques uns, et il n’y en a pas eu des masses. On sait ce que ça donne ensuite.
Il est bien parti pour aller chez Ferrari en 2019...en 2020 au pire.
Il est bien parti pour aller chez Ferrari en 2019...en 2020 au pire.
Invité- Invité
Solan a écrit:Non mais c'est pas une blague … c'est VRAIMENT le trophée de la course pour demain ?
albertascari a écrit:Solan a écrit:Non mais c'est pas une blague … c'est VRAIMENT le trophée de la course pour demain ?
Tiens, ils ont repeint Donkey Kong en bleu-blanc-rouge
Je me disais bien que ca me faisait penser à quelque chose ce gorille ; mais je n'arivais pas me rappeler quoi...
D'ailleurs je n'ai pas trop compris pourquoi un gorille et un ours ? C'est quoi le rapport avec la France ou la région
FFFF a écrit:Le "problème" c'est que pour désactiver le DRS, il faut un freinage. Je ne sais pas si la FIA prendra le risque de le voir activer dans le virage 10Enzo83 a écrit:Lors du briefing des pilotes hier, plusieurs d’entre eux ont suggéré à la FIA d’enlever la chicane dans la longue ligne droite du Mistral... avec des vitesses de pointe proches de 350 km/h avant Signes. nextgen-auto.com
Avec le freinage c'est automatique, mais il n'y a pas un bouton sur le volant pour commander sa fermeture ?
C'est une idée d'Estrosi apparemment. http://www.nicematin.com/sport/decouvrez-en-exclusivite-le-trophee-du-grand-prix-de-france-f1-240575Enzo83 a écrit:albertascari a écrit:Solan a écrit:Non mais c'est pas une blague … c'est VRAIMENT le trophée de la course pour demain ?
Tiens, ils ont repeint Donkey Kong en bleu-blanc-rouge
Je me disais bien que ca me faisait penser à quelque chose ce gorille ; mais je n'arivais pas me rappeler quoi...
D'ailleurs je n'ai pas trop compris pourquoi un gorille et un ours ? C'est quoi le rapport avec la France ou la région
tibbs- Messages : 224
Vous pensez que ça peut faire polémique si par exemple Hamilton gagne??
Après tout on est en 2018, toutes est question de polémique
Après tout on est en 2018, toutes est question de polémique
Zelkin a écrit:f1_Alonso a écrit:cyd61 a écrit:Rollo Tomasi a écrit:Et maintenant il est en PLScyd61 a écrit:C’est surtout toi que l’on imagine en sueur après la branlette que tu as du te taper en lisant çaf1_Alonso a écrit:Nextgen a écrit:Comme pour Pierre Gasly au Canada, Honda doit monter un nouveau moteur neuf. C’est donc le 2e problème en 2 Grands Prix pour le moteur Spec B des Japonais. Inquiétant...
Redbull en sueur .. et par la même occasion, les 3/4 du forum qui disent que Honda est désormais au niveau
En pls de quoi dugland ? Je viens de me faire des couilles en or en ayant parié sur mercedes
Vous fanfarronez parceque TR fait 14 et 17 (contre 16 et 18 pour mclaren) .. j'adore
Des couilles en or en pariant sur Mercedes ? J'ai du mal à imaginer une grosse cote quand même
=>cote de 2 de bottas top3 en qualif pris en debut de semaine (ca s'appelle "anticiper" )
f1_Alonso- Messages : 5138
Au moins, cela marquera les esprits ce trophée du "Estrosi French Grand Prix". Un bob aux couleurs ricards pour changer des casquettes Pirelli ? Les américains et les mexicains ont eu couvre-chefs spéciaux.
Razkan- Messages : 98
Oh oui un bob Rocard ça serait exceptionnel !
Kimi ferait tout pour monter sur le podium et en avoir un
Kimi ferait tout pour monter sur le podium et en avoir un
Ou bien ça
tibbs- Messages : 224
f1_Alonso a écrit:[
=>cote de 2 de bottas top3 en qualif pris en debut de semaine (ca s'appelle "anticiper" )
C'est le paris de l'année, quelle classe. Si t'a joué 500000 euros t'es millionnaire !
en parlant de paris, les miens sont dispos sur mon site, bon c'est des paris gratuits sans argent réel mais quand même
http://f1betting.elthib.ml
http://f1betting.elthib.ml