Le site motorsport.nextgen-auto.com
+66
oxythan
louis-ng
Tampopo
GuyL
stem
Rollo Tomasi
Gambas
Jovial
Pochelon
Julienk5
fast'
PoincarréCicéron
Adoum
BodyLanguage
Erwee
Vectrex
Nico_
Ben
Bulle
Bubbleboy
labou
Josc
Big one
Le_Pseudo
tellioub
Zip
Ronan
Milo M
crunl
Seb
gavroche
tigo
Rye
MclarenProject
Django
Fan
Ludovroum
Supermario
PooP
RacingFever
ddibb
Ketty
Docky
Solan
SUTIL
Stephen
Mikasper
Gus
Mathieu
albertascari
tcli
schumi0203
Satoru
FFFF
f1_Alonso
robix29
Odji
Souti
Nico Karev
Crouzz
chandleur
masahiro
Orange
cyd61
Zelkin
Newtom
70 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com
Diantre ! On est d'accord que tu parles du fait que ce soit écrit "qualifs" et "qualifs sprint" dans l'en-tête du site ?
"Le deuxième de ses trois tours étaient meilleurs et aurait dû suffire si Gasly n’avait pas été gêné par George Russell"
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/alphatauri-explique-comment-gasly-a-rate-la-q3-a-sotchi,164035.html
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/alphatauri-explique-comment-gasly-a-rate-la-q3-a-sotchi,164035.html
Il y a une erreur dans la premiere ligne du site: Le GP de Turquie est annoncé le 3/10 au lieu du 10/10
Gus a écrit:"Le deuxième de ses trois tours étaient meilleurs et aurait dû suffire si Gasly n’avait pas été gêné par George Russell"
schumi0203 a écrit:Il y a une erreur dans la premiere ligne du site: Le GP de Turquie est annoncé le 3/10 au lieu du 10/10
C'est corrigé X2
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/alphatauri-explique-comment-gasly-a-rate-la-q3-a-sotchi,164035.htmlschumi0203 a écrit:Il y a une erreur dans la premiere ligne du site: Le GP de Turquie est annoncé le 3/10 au lieu du 10/10
C'est corrigé X2
Euh non, c'est encore pire
C'est le deuxième tour qui étai
Hello, je pense que cet article est à relire et corriger : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-hamilton-est-disqualifie-des-qualifications-au-bresil,165564.html#disqus_thread
"Bien que les commissaires admettent que ce dernier point puisse être vrai, ils estiment que les sections qui ont échoué ne sont pas pertinentes par rapport au fait que l’aileron a échoué au test."
Cette phrase ne sonne pas bien. Je pense que vous voulez dire que le fait d'avoir quelques endroits de l'aileron qui ont passé le test n'est pas pertinent par rapport au fait que d'autres endroits ont échoué
"Toutefois, les commissaires n’ont pas pu étendre cet argument aux pièces qui ont été jugées non conformes lors des contrôles d’après-séance sans qu’aucune sans raison évidente autre que la prise en compte d’une course normale lors de cet événement.""
Quelque chose est en trop
"Bien que les commissaires admettent que ce dernier point puisse être vrai, ils estiment que les sections qui ont échoué ne sont pas pertinentes par rapport au fait que l’aileron a échoué au test."
Cette phrase ne sonne pas bien. Je pense que vous voulez dire que le fait d'avoir quelques endroits de l'aileron qui ont passé le test n'est pas pertinent par rapport au fait que d'autres endroits ont échoué
"Toutefois, les commissaires n’ont pas pu étendre cet argument aux pièces qui ont été jugées non conformes lors des contrôles d’après-séance sans qu’aucune sans raison évidente autre que la prise en compte d’une course normale lors de cet événement.""
Quelque chose est en trop
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Le participe passé bordel !!
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-remporte-face-a-verstappen-son-8e-titre-serait-le-plus-beau,166243.html
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-remporte-face-a-verstappen-son-8e-titre-serait-le-plus-beau,166243.html
oxythan- Messages : 45195
Pas de Grand Prix le Talk ce lundi ?
Icarius- Messages : 1861
C’est le lundi ou le mardi ? Je me posais la question pour ce soir.
Odji- Messages : 9897
Je viens de supprimer mon compte disqu, Zelkin tu seras content
Je souhaite bonne chance à la modération pour le week-end prochain, peu importante le vainqueur, le site sera intenable
Je souhaite bonne chance à la modération pour le week-end prochain, peu importante le vainqueur, le site sera intenable
Icarius a écrit:Pas de Grand Prix le Talk ce lundi ?
Désolé, c'est demain, mardi !
C'est vrai que je n'ai pas remis de mot après l'annulation de la semaine dernière, mais là, c'est bien ce mardi !
Odji a écrit:C’est le lundi ou le mardi ? Je me posais la question pour ce soir.
Normalement on fera majoritairement le mardi dans les prochaines semaines, on essaie de se caler avec les emplois du temps de chacun
On est préparés, déjà ce week-end c'était bien hardcore ^^
Juste pour info, j'ai eu ce matin la confirmation sur facebook que le membre O3492 (celui avec le casque de Massa), plus de 4000 commentaires au compteur ne viendra plus, déjà 18 jours qu'il n'a plus mis un commentaire, car c'était trop toxique l'ambiance (notamment avec le gars avec Jim Clark en photo de profil) depuis plusieurs semaines et que peu importe le vainqueur de dimanche, ça risque d'être l'enfer pendant l'hiver entier (surtout en cas de victoire du Hollandais ). Moi je supprime mon compte pour des raisons différentes mais même pas envie de reprendre mon ancien via facebook.
Juste pour info, j'ai eu ce matin la confirmation sur facebook que le membre O3492 (celui avec le casque de Massa), plus de 4000 commentaires au compteur ne viendra plus, déjà 18 jours qu'il n'a plus mis un commentaire, car c'était trop toxique l'ambiance (notamment avec le gars avec Jim Clark en photo de profil) depuis plusieurs semaines et que peu importe le vainqueur de dimanche, ça risque d'être l'enfer pendant l'hiver entier (surtout en cas de victoire du Hollandais ). Moi je supprime mon compte pour des raisons différentes mais même pas envie de reprendre mon ancien via facebook.
2000 sans compter tous les supprimés en live ^^ bon y en a pas eu énormément mais ça doit tourner vers les 2200-2300 je pense
Pourtant l'ambiance on essaie à peu près de la préserver, il y a même pas mal des "emmerdeurs" qui se sont calmés, notamment à la suite de différentes sanctions. Mais avec la situation de la saison, ça catalyse beaucoup d'ambiance toxique, sans qu'on puisse tout supprimer
Pourtant l'ambiance on essaie à peu près de la préserver, il y a même pas mal des "emmerdeurs" qui se sont calmés, notamment à la suite de différentes sanctions. Mais avec la situation de la saison, ça catalyse beaucoup d'ambiance toxique, sans qu'on puisse tout supprimer
Oui comme Johnny mais depuis plusieurs semaines je n'arrête pas de lire des "crashtappen" ou un gars qui demande son bannissement de la F1...dans son pseudo ! (le gars avec Jim Clark en avatar, "6 ans que je le dis, fo le bannir" un truc de ce genre), il y a toujours eu quelques gars comme ça mais en ce moment j'ai l'impression de ne lire que ça et je n'imagine même pas le bordel de dimanche soir et de lundi SURTOUT si Verstappen gagne le championnat.
Putain pourtant Crashtappen c'est filtre normalement
Et en effet le pseudo de l'autre va être changé
Quelle que soit l'issue ça va être la guerre honnêtement, je me fais pas d'illusion
Et en effet le pseudo de l'autre va être changé
Quelle que soit l'issue ça va être la guerre honnêtement, je me fais pas d'illusion
Quand je ferme la pub Base (la petite bannière verte...), j'ai une bannière grise qui se met à la place, avec 2 flèches que l'on peut cliquer au cas ou j'aurais vraiment envie de la revoir une dernière fois...
Mais la bannière grise reste au-dessus du menu... donc plus moyen de cliquer sur le logo pour revenir à la page d'accueil, ou faire un choix dans le menu...
Je ne ferai pas de commentaire sur la pertinence, qualité et quantité de pub qui se superposent...
Non c'est pas qu'elle cache le texte...
Quand je ferme la pub Base (la petite bannière verte...), j'ai une bannière grise qui se met à la place, avec 2 flèches que l'on peut cliquer au cas ou j'aurais vraiment envie de la revoir une dernière fois...
Mais la bannière grise reste au-dessus du menu... donc plus moyen de cliquer sur le logo pour revenir à la page d'accueil, ou faire un choix dans le menu...
Je ne ferai pas de commentaire sur la pertinence, qualité et quantité de pub qui se superposent...
Newtom- Messages : 4395
Bonjour, je ne poste jamais sur le site ni meme le forum, mais je permet de le faire ce soir pour vous demander pourquoi votre site (plus précisément les gars qui commentent chaque article en particulier) est devenu l'exutoire des haters chiant h27/7 sur verstappen ?
J'ai l'impression qu'ils font ça en toute impunité, et vous commencez ici même a laisser un certain Terrance en faire se meme, chaque message de sa part est une chiure sur max, et pareil il fait ça en toute impunité
J'ai l'impression qu'ils font ça en toute impunité, et vous commencez ici même a laisser un certain Terrance en faire se meme, chaque message de sa part est une chiure sur max, et pareil il fait ça en toute impunité
Tifoso27- Messages : 195
Bonjour,
Ces derniers jours il y a eu autant voire plus de messages anti Hamilton qu'anti Verstappen, mais nous supprimons tout ce que nous voyons ou tout ce qu'on nous signale d'injurieux, insultant ou irrespectueux.
Ces derniers jours il y a eu autant voire plus de messages anti Hamilton qu'anti Verstappen, mais nous supprimons tout ce que nous voyons ou tout ce qu'on nous signale d'injurieux, insultant ou irrespectueux.
ça fait bien longtemps que je n'en lis plus un seul tant le niveau de ceux-ci vole haut. Assez content que le forum ne soit pas (trop) touché par ce phénomène.
Adoum a écrit:Bon courage à ceux qui modèrent les commentaires sous les articles.
ça fait bien longtemps que je n'en lis plus un seul tant le niveau de ceux-ci vole haut. Assez content que le forum ne soit pas (trop) touché par ce phénomène.
Même chose, je ne lis plus les commentaires sous les articles, y compris sur facebook.
ils sont à la fois puérils et malveillants.
oxythan- Messages : 45195
Adoum a écrit:Bon courage à ceux qui modèrent les commentaires sous les articles.
L'avantage ici est que la communauté est restreinte en taille, les perturbateurs sortent vite du lot
Sur Disqus, on a atteint jusqu'à 20 000 commentaires / semaine, donc on a des modérateurs, mais personne n'est superman, et effectivement c'est parfois hors de contrôle.