GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

+12
Crouzz
louis-ng
Zelkin
masahiro
tibbs
Big one
cyd61
MrPorc
Nanaki_enter
Odji
BodyLanguage
robix29
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par robix29 Dim Juil 30, 2017 4:18 pm

A vous !

_________________
GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Signat13
robix29
robix29

Messages : 12198
Points : 27046
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par BodyLanguage Dim Juil 30, 2017 4:25 pm

Top :

- Ferrari, c'était plus ou moins attendu ici mais en tout cas, gros Week End pour eux !
- Vettel, qui fut impérial malgré un souci technique
- Kimi, parceque, quand même, il était bon aussi ! oh !!!
- Di Resta, je suis un vrai fan de ce come back, même s'il a peut-être plus souffert en course, de façon assez logique, il était globalement dans le rythme en sautant dans l'auto direct en qualifs. Exploit à mon sens !
- Palmer, qui était dans le rythme. Sans doute le 1er signe positif depuis le début de saison. Il en avait bien besoin. A voir si ce sera suffisant face à un hypothétique come back de Kubica.
- Alonso, pour sa course et son geste après l'arrivée ! mrgreen
- Hamilton fair play. Assez rare de nos jours en F1 mais cela étant posé, il n'a fait "que" respecter une parole et/ou une consigne.
- Sainz, a fait ce qu'il a pu et c'est plutôt bon !!
- Vandoorne, bien ce Week End encore et 1 point salvateur pour lui !
- Magnussen, qui finit à la porte des points avant pénalité, malgré une place de grille peu avantageuse et un vendredi avec quasi pas de roulage. Par contre pas top sa défense face à Hulk ..

Flop :

- Mercedes, peu à l'aise ici, comme on pouvait le craindre (ou l'espérer !!)
- Maxou, qui a fait n'imp. J'espère qu'il le reconnaîtra.
- Les pit stops de Renault
- Le Week End global de Haas

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par Odji Dim Juil 30, 2017 4:25 pm

TOPS :
-Vettel, solide d'un bout à l'autre du week-end.
-Raikkonen, rapide. Peut-être un peu trop docile pour le spectacle malheureusement.
-Hamilton, gros rythme, et très beau geste. Pour un pilote de sa catégorie c'est impressionnant. J'espère qu'il n'aura pas à le regretter.
-Alonso qui prend tout les points qu'il peut.
-Di Resta, le gentleman driver.

FLOPS:
-Verstappen, il est jeune, peut-être même un peu surcoté du fait de son âge, mais il est con. Le contraire de Ricciardo un peu sous-côté (surement trop souriant) mais solide et intelligent.
Odji
Odji

Messages : 9576
Points : 33822
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par Nanaki_enter Dim Juil 30, 2017 4:36 pm

Top :

Vettel et son volant de travers.
Raikkonen pour son rythme.
Mercedes et leurs pilotes.
Alonso of course. Quel rythme !
Verstappen pour son rythme. Sans sa connerie, il se serait battu à l'avant jusqu'au bout !
Vandoorne pour son premier point.
Di Resta pour son courage et sa constance en piste.


Flop :

Magnussen, sale.
Sainz, sale
Verstappen, sale (tour 1).
Les commentaires condescendants de Raikkonen sur Di Resta. Plus il vieillit, plus je le trouve aigri et méchant. Ce commentaire était minable.
Nanaki_enter
Nanaki_enter

Messages : 1686
Points : 6605
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par MrPorc Dim Juil 30, 2017 4:37 pm

Top,
Max, Mercedes, Honda, les hongroise

Flop,
Reno, Ocon, sainz, la FIA, le Halo


MrPorc

Messages : 19
Points : 73
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par cyd61 Dim Juil 30, 2017 4:39 pm

Pas vu de halo durant ce GP scratch
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par MrPorc Dim Juil 30, 2017 4:40 pm

Ta quoi un Tom Tom??

MrPorc

Messages : 19
Points : 73
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par Big one Dim Juil 30, 2017 4:43 pm

J'ai du mal à voir en quoi Palmer mérite un Top , il s'est fait décrocher par Ocon qui avait une voiture endommagée alors qu'il a la meilleure voiture du milieu de peloton.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par cyd61 Dim Juil 30, 2017 4:45 pm

Top
La bataille stratégique entre les deux équipes qui mène les débats
Le geste de Hamilton
Alonso et tout McLaren

Flop
Le virage 3 de verstapen qui nous prive d'un dynamiteur en fin de GP
Magnussen et sainz sont franchement degeulasse en course le respect leur écorche pas la tronche
La mise en scène à la fin de Alonso sur son transat trop capilotracter pour moi.
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par tibbs Dim Juil 30, 2017 5:13 pm

Top

- Vettel, impeccable
- Raikkonen, rapide pour une fois, c'est assez rare pour être souligné
- Magnussen pour sa réponse à Hulkenberg

Flop

- Hamilton : le gars porté en héros avec notamment Julien Fébreau qui est en train de mettre du foutre partout sur twitter simplement parce que son chouchou ne s'est pas comporté en gros connard total et a (pour une fois ?) respecté sa parole...  ça fout légèrement les boules.
- Ce gros faux-cul de Toto Wolff : "ouiiiiii, on est tellement plus beauuux chez merco, on est respectuuuueux, on est généreuuuux"
- La mise en scène $$$$ avec Alonso à la fin, préparée à l'avance par la FOM (au passage, ils le payent combien pour qu'il joue le guignol de service ? ça fait un peu pitié à voir à la longue)
- Verstappen. On critique le pauvre Kvyat, mais il en fait une belle aussi de torpille le Maxou.
- Hulkenberg, autre faux-cul du jour (bon là c'est méchant, il est quand même très loin du niveau de loulou et papa Toto)


Dernière édition par tibbs le Lun Juil 31, 2017 1:38 am, édité 6 fois

tibbs

Messages : 224
Points : 897
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par cyd61 Dim Juil 30, 2017 5:35 pm

Rancoeur quand tu nous tiens mrgreen
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par masahiro Dim Juil 30, 2017 6:02 pm

Tops:

Ferrari qui engrange sur une piste favorable
McLaren qui prend des points importants
Force India qui score sur une piste où ils étaient à la rue
Raikkonen dans le coup tout le week-end
Di Resta pas facile vu les conditions
Sainz grande course alors que sa voiture n'était pas terrible


Flops:
Magnussen pour sa défense sur Hulkenberg et l'après-course
Palmer sacrifié par son équipe mais encore largué
Hulkenberg, pénalité + mauvais arrêt aux stands qui coûte une 6ème place
Verstappen, inacceptable de s'accrocher avec son équipier
La réalisation qui avait le bon goût de rater tous les moments chauds alors qu'il n'y en a pas eu des masses
masahiro
masahiro

Messages : 11630
Points : 37989
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par Zelkin Dim Juil 30, 2017 6:05 pm

Je vous trouve durs avec la mise en scène de la fin.. vous vous plaignez toujours que la F1 est trop sérieuse, et quand on fait faire les cons aux pilotes vous vous plaignez encore..

_________________
GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par BodyLanguage Dim Juil 30, 2017 6:08 pm

Big one a écrit:J'ai du mal à voir en quoi Palmer mérite un Top , il s'est fait décrocher par Ocon qui avait une voiture endommagée alors qu'il a la meilleure voiture du milieu de peloton.

Simplement parcequ'il a livré une course tout à fait correcte par rapport à son équipier. Sans éclats mais correcte, ce qui est un signe de progrès très clair à mes yeux, et bien plus que tout ce qu'il a pu faire jusqu'ici.

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par cyd61 Dim Juil 30, 2017 6:13 pm

Zelkin a écrit:Je vous trouve durs avec la mise en scène de la fin.. vous vous plaignez toujours que la F1 est trop sérieuse, et quand on fait faire les cons aux pilotes vous vous plaignez encore..

Je suis d'accord mais la c'est trop programmé, de plus pendant que le podium est en cours. Enfin on imagine le pire mais j'ai du mal à croire que Alonso n'a peine descendu de voiture est trouver une chaise longue qui traînait dansle parc fermé oubliée par un commissaire. À la limite si ils avaient voulu bien programmer ça, vers la fin de l'interview des pilotes sur le podium ça aurait pu être plus drôle avec l'interaction de ces trois compères.
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par louis-ng Dim Juil 30, 2017 6:19 pm

Mais le monde de la F1 ne fait que découvrir tout cela, ces mises en scène, ses nouveaux interviews... Ce sont des débutants en la matière. Ils vont sûrement s'améliorer à l'avenir ! Pour que ça fasse plus vrai.

_________________
GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par cyd61 Dim Juil 30, 2017 6:28 pm

louis-ng a écrit:Mais le monde de la F1 ne fait que découvrir tout cela, ces mises en scène, ses nouveaux interviews... Ce sont des débutants en la matière. Ils vont sûrement s'améliorer à l'avenir ! Pour que ça fasse plus vrai.

Ça arrangera rien à mon ressenti.  Je suis pas fan des mises en scène,  je suis plus pour que l'on laisse les pilotes donner libres court à leur imagination. Un Hamilton qui zap la conférence de presse pour aller de jetter dans la foule ça c'est sympa, prévoir 15 jours à l'avance d'acheter une chaise longue pour Alonso bof
C'est pour ça que je dis que à la fin de interview ça aurait été mieux c'est pour voir la réaction des pilotes à ça, il y aurait peut-être eu plus de sincérité
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par Crouzz Dim Juil 30, 2017 6:40 pm

je suis d'accord avec Cyd

_________________
GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par louis-ng Dim Juil 30, 2017 7:16 pm

Mais Hamilton avait peut-être préparé sa mise en scène...

Si on laisse le champ libre aux pilotes pour ce genre de trucs, ils partent en courant prendre un avion... Smile
Donc à la sortie, qu'est-ce qui est préférable ?

_________________
GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par Odji Dim Juil 30, 2017 7:29 pm

C'était complètement préparé mais le but c'était le message : "La F1 vous souhaite de bonnes vacances" et donc ça faisait sens avec Alonso en chaise longue et qu'il le fasse à ce moment là.

J'ai trouvé ça sympa comme intentions même si c'était de la mise en scène qui tire vers le "grotesque".
Odji
Odji

Messages : 9576
Points : 33822
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par cyd61 Dim Juil 30, 2017 7:55 pm

louis-ng a écrit:Mais Hamilton avait peut-être préparé sa mise en scène...

Si on laisse le champ libre aux pilotes pour ce genre de  trucs, ils partent en courant prendre un avion... Smile
Donc à la sortie, qu'est-ce qui est préférable ?

Il s'était peut être dit dans un coin de sa tête qu'il le ferait (meme si ne pense pas) mais personne d'autre n'était prévenu donc ce' n'est en aucun cas comparable à un promoteur qui fait réaliser une fresque au sol et prévoit tout les ustensiles nécessaire pour que Fernando viennent faire coucou.
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par louis-ng Dim Juil 30, 2017 8:10 pm

Et donc, que proposes-tu, concrètement ?

_________________
GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par cyd61 Dim Juil 30, 2017 8:17 pm

Mais je propose rien la , je dis que je suis pas fan de se genre de mise en scène. Pour l'instant le fait de laisser les pilotes un peu plus libre de leurs fait et geste me convient.
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par Satoru Dim Juil 30, 2017 9:31 pm

Top :
- Ferrari qui prend les points qu'il faut prendre, même si ce fut laborieux
- Hamilton, grand seigneur avec Bottas, même si c'est sans doute calculé, pour mieux obtenir son aide le moment venu. Et franchement, vu comment Bottas était arrêté, ça ne m'aurait pas choqué qu'Hamilton ne lui rende pas sa position.
- Alonso, course parfaite, qui vient valider l'excellence du châssis McLaren et les progrès de Honda
- Sainz, qui est franchement limite en piste, mais qui tient Toro Rosso à bout de bras. Encore de gros points, alors que l'écurie régresse depuis plusieurs GP, et que Kvyat sombre complètement. 35 à 4 au championnat quand même...
- Di Resta. Compte tenu du contexte, pouvait difficilement faire mieux. Du coup, ça donne envie de le revoir.

Flop :
- Verstappen, qui plombe la course de Ricciardo et la sienne. Sans sa pénalité de 10 secondes, il aurait mis le dawa dans le peloton de tête.
- Magnussen. Un goret sur la piste et en dehors de la piste. Je ne comprends pas bien pourquoi Haas s'est précipité pour le confirmer quand il y avait moyen de prendre le petit prodige Leclerc et de renforcer les liens avec Ferrari.
- Williams, qui sombre complètement depuis 3 GP.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par tibbs Lun Juil 31, 2017 12:17 am

Satoru a écrit:Je ne comprends pas bien pourquoi Haas s'est précipité pour le confirmer quand il y avait moyen de prendre le petit prodige Leclerc et de renforcer les liens avec Ferrari..
Ils n'ont rien eu à confirmer, il a un contrat de 2 ans. Tu voulais qu'ils cassent son contrat ? Pour quel motif alors qu'il fait jeu égal avec Grosjean ?

tibbs

Messages : 224
Points : 897
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP Empty Re: GRAND PRIX DE HONGRIE 2017: TOP & FLOP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum