[FMWC] ---- Topic du championnat 2017 !!!
+20
Gautier
Ludivine
Ice
SchuminatOr57
Ubu
Crouzz
albertascari
Docky
J-L
magnumcaramel
Fan
Noodles2a
Orange
chandleur
robix29
Django
raymane
Gus
Adoum
Ludovroum
24 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: [FMWC] ---- Topic du championnat 2017 !!!
C'est très serré entre Ludo et Ice tout comme entre la Matra et la Syba
Belle fin de champ' en persepective !!
Belle fin de champ' en persepective !!
Adoum a écrit:sérieux ? j'ai gagné à ce truc auquel je n'ai jamais participé
Et oui, mais c'était très serré entre Ludivine, ludovroum et toi
1 bien placé et 1 mal placé chacun
"Tu" as bien plaçé Ray second, Ludo c'est bien placé en troisième place et Ludivine t'as bien placé en 5ème position
Chandleur, juste une petite question "statistique".
Nous savons que nous allons avoir droit à une semaine de vente pour "double course".
Aurons-nous malgré tout un résultat Malaisie et un autre Japon.
Ce qui ferait pour les stats un vainqueur pour chacun de ces GP ou alors on considère qu'il n'y a qu'une seule course.
Je suis, pour ma part, plus enclin à considérer qu'il y a deux courses distinctes pour les statistiques mais qu'un seul résultat pour le championnat.
Je ne sais pas si ce que je raconte est très clair.
Nous savons que nous allons avoir droit à une semaine de vente pour "double course".
Aurons-nous malgré tout un résultat Malaisie et un autre Japon.
Ce qui ferait pour les stats un vainqueur pour chacun de ces GP ou alors on considère qu'il n'y a qu'une seule course.
Je suis, pour ma part, plus enclin à considérer qu'il y a deux courses distinctes pour les statistiques mais qu'un seul résultat pour le championnat.
Je ne sais pas si ce que je raconte est très clair.
Si c'est très clair.
Je ferais un résultat pour chaque course Surtout que le Pronos Qualifs et départ resteront propre a chaque GP (et je ne suis plus sur de ce qui a été décidé finalement mais il me semble qu'il peut encore y'avoir des reventes après la qualifs de la seconde course)
Du coup oui pour les stats on peut considérer ça comme 2 gp.
Par contre un seul Pronos Forumistes
Je ferais un résultat pour chaque course Surtout que le Pronos Qualifs et départ resteront propre a chaque GP (et je ne suis plus sur de ce qui a été décidé finalement mais il me semble qu'il peut encore y'avoir des reventes après la qualifs de la seconde course)
Du coup oui pour les stats on peut considérer ça comme 2 gp.
Par contre un seul Pronos Forumistes
ok merci pour les précisions ;-)
Pour ceux qui veulent, voici le classement général du championnat FMWC qui tient compte de tous les résultats (pas de t- ) mais sans le jeu d'intersaison ni les prono forumistes.
1. Ice 283 pts
2. Ludo 276.5 pts
3. Django 270pts
4. Fan 263.5 pts
5. Adoum 261.5 pts
6. Ludivine 259 pts
7. Raymane 255.5 pts
8. Orange 251.5 pts
9. Josc 214 pts
10. Magnum 207.5 pts
11. Robix 207 pts
12. Gus 201.5 pts
13. Noodles 190.5 pts
14. Gautier 175 pts
15. Zelkin 172.5 pts
15. J-L 172.5 pts
17. Docky 168.5 pts
18. Crouzz 153.5 pts
19. Mouillanche 142 pts
20. Schuminator 138 pts
21. Sinseremi 133.5 pts
22. Ubu 81 pts
On remarque que le classement ne change pas fondamentalement. On peut voir aussi que les écarts ne sont pas très grand dans le haut du classement.
Pour ceux qui veulent, voici le classement général du championnat FMWC qui tient compte de tous les résultats (pas de t- ) mais sans le jeu d'intersaison ni les prono forumistes.
1. Ice 283 pts
2. Ludo 276.5 pts
3. Django 270pts
4. Fan 263.5 pts
5. Adoum 261.5 pts
6. Ludivine 259 pts
7. Raymane 255.5 pts
8. Orange 251.5 pts
9. Josc 214 pts
10. Magnum 207.5 pts
11. Robix 207 pts
12. Gus 201.5 pts
13. Noodles 190.5 pts
14. Gautier 175 pts
15. Zelkin 172.5 pts
15. J-L 172.5 pts
17. Docky 168.5 pts
18. Crouzz 153.5 pts
19. Mouillanche 142 pts
20. Schuminator 138 pts
21. Sinseremi 133.5 pts
22. Ubu 81 pts
On remarque que le classement ne change pas fondamentalement. On peut voir aussi que les écarts ne sont pas très grand dans le haut du classement.
Gus a écrit:Gautier qui plombe une nouvelle fois le week-end de la Hopes
Hier à l'issue des qualifications, Vettel était heureux, moi pas. Aujourd'hui, c'est tout le contraire.chandleur a écrit:En regardant la course j'ai cru a une victoire de la poussez vous mais en fait ce sera un doublé SYBA
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
Année pitoyable de bout en bout. Décidément.
mon objectif de cette fin de saison est de tenir le défi que m'ont lancé ludivine et Adoum il y a quelques semaines : qu'individuellement aucun des deux ne fasse plus de points que la AdopteunMoche. Hé ben c'est pas gagné
Le score de ce weekend met à mal notre objectif en effet.
Par contre, si on ne prend que les résultats courses (voir le classement que j'ai mis ci-dessus), on est dans le bon
Par contre, si on ne prend que les résultats courses (voir le classement que j'ai mis ci-dessus), on est dans le bon
Fan- Messages : 4883
chandleur a écrit:Noodles2a a écrit:Bonus team GD Ferrari pour le grand Team Homer...
Alors, heureux ?
albertascari- Messages : 20800
Bon finalement pas de regrets de n'avoir pu être là pour Verstappen, ni de n'avoir trouvé l'énigme sur Vettel
15. Zelkin 172.5 pts
15. J-L 172.5 pts
On voit clairement qui est le numéro 1 chez vous
Ludivine a écrit:et donc merci qui ????Adoum a écrit:sérieux ? j'ai gagné à ce truc auquel je n'ai jamais participé
Merci Ludivine
Comment peut-on prendre au sérieux un championnat dans lequel les pilotes de la glorieuse Hopes Racing sont 12e et 14e ? Il s'agit de toute évidence d'un championnat truqué, d'une cabale contre nous, qui dérangeons l'ordre établi.
Par conséquent, et afin de montrer mon indignation, je vous annonce ma décision de boycotter le FMWC, pour 3 jours, à compter de maintenant.
Par conséquent, et afin de montrer mon indignation, je vous annonce ma décision de boycotter le FMWC, pour 3 jours, à compter de maintenant.
Tu restes numéro deux, voilà au moins un point stable auquel se raccrocher.
Un petit point règlement avant le début de la semaine double.
Dans le déroulé du jeu y'a pas trop de modification.
- Le tant aimé Prono Forumiste ne se fait qu'une fois et portera sur le classement cumulé des 2 courses.
- En revanche les deux pronos du week end (Pronos qualifs et top 5 départ) doivent se faire sur les deux courses.
Ce qui est important c'est la question des reventes.
Un pilote revendu après les qualifs du premier gp reste revendu. (tout comme la prise d'un pilote scratché)
Des reventes supplémentaires (ou prises de pilotes scratchés) seront possibles après les qualifs du second gp
En fait tout ce qui se fait du lundi ou vendredi ne se fait qu'une fois. Ce qu'il se fait le week end se fait à chaque gp.
A titre d'exemple si la semaine double avait été Singapour/Malaisie
Docky garde Ericsson et Ubu garde Grosjean et peuvent donc faire un pronos qualifs pour leur pilote.
Si a la fin des qualifs du gp de malaisie (second gp dans cet exemple) Ludo veut vendre Vandoorne il peut le mettre en vente et si Pochelon passe par la...
D'un autre coté si Sdaniel arrive en connaissant la réponse à l'énigme vettel il pourra le prendre en tant que pilote scratché après les qualifs
Et la karaikal aura ainsi participé à 1 demi grand prix.
J'ai l'impression que c'est moins clair que dans le règlement
Enfin ça a au moins le mérite de rappeler le concept
Au final il y'aura un classement Malaisie et un classement Japon. Chaque joueur marquera la moyenne des 2 courses au championnats
J’espère que le concept va plaire (même si il y'aura certainement des points à améliorer) parcque vu le nombre de semaine double que se tape le calendrier 2018 (avec une semaine triple en prime) je sais déjà que je vais fortement militer pour le conserver !
Dans le déroulé du jeu y'a pas trop de modification.
- Le tant aimé Prono Forumiste ne se fait qu'une fois et portera sur le classement cumulé des 2 courses.
- En revanche les deux pronos du week end (Pronos qualifs et top 5 départ) doivent se faire sur les deux courses.
Ce qui est important c'est la question des reventes.
Un pilote revendu après les qualifs du premier gp reste revendu. (tout comme la prise d'un pilote scratché)
Des reventes supplémentaires (ou prises de pilotes scratchés) seront possibles après les qualifs du second gp
En fait tout ce qui se fait du lundi ou vendredi ne se fait qu'une fois. Ce qu'il se fait le week end se fait à chaque gp.
A titre d'exemple si la semaine double avait été Singapour/Malaisie
Docky garde Ericsson et Ubu garde Grosjean et peuvent donc faire un pronos qualifs pour leur pilote.
Si a la fin des qualifs du gp de malaisie (second gp dans cet exemple) Ludo veut vendre Vandoorne il peut le mettre en vente et si Pochelon passe par la...
D'un autre coté si Sdaniel arrive en connaissant la réponse à l'énigme vettel il pourra le prendre en tant que pilote scratché après les qualifs
Et la karaikal aura ainsi participé à 1 demi grand prix.
J'ai l'impression que c'est moins clair que dans le règlement
Enfin ça a au moins le mérite de rappeler le concept
Au final il y'aura un classement Malaisie et un classement Japon. Chaque joueur marquera la moyenne des 2 courses au championnats
J’espère que le concept va plaire (même si il y'aura certainement des points à améliorer) parcque vu le nombre de semaine double que se tape le calendrier 2018 (avec une semaine triple en prime) je sais déjà que je vais fortement militer pour le conserver !
J'irai dans ton sens seulement s'il y a une réforme des jeux d'intersaisons.
Pour pas oublier, voici en gros mon idée.
Existence de jeux d'intersaisons qui ne rapportent aucun point pour le championnat pilote et équipe MAIS apporte des "crédits" (c'est pour utiliser un autre mot).
Ces crédits permettraient d'acheter des informations auprès des arbitres avant que la semaine de vente ne débute.
Par un exemple pour 1 crédit je peux demander quels sont les pilotes vendus lors du créneau du mardi à 23h30.
Pour 3 crédits je peux demander quels sont les pilotes vendus le mardi (mais sans connaître leur créneau).
ce genre de chose.
ça avait été fait y'a quelques années et c'était sympa .... ça peut soulager un peu les joueurs car lors de semaines full boulot, on peut avoir des infos qui nous aident.
Et on pourrait garder le fameux "prono joueur" qui permet de gagner des crédits tout au long de l'année.
Voilà voilà, on en reparlera à l'occasion si vous voulez. J'espère que vous ne trouvez pas ça trop débile.
Pour pas oublier, voici en gros mon idée.
Existence de jeux d'intersaisons qui ne rapportent aucun point pour le championnat pilote et équipe MAIS apporte des "crédits" (c'est pour utiliser un autre mot).
Ces crédits permettraient d'acheter des informations auprès des arbitres avant que la semaine de vente ne débute.
Par un exemple pour 1 crédit je peux demander quels sont les pilotes vendus lors du créneau du mardi à 23h30.
Pour 3 crédits je peux demander quels sont les pilotes vendus le mardi (mais sans connaître leur créneau).
ce genre de chose.
ça avait été fait y'a quelques années et c'était sympa .... ça peut soulager un peu les joueurs car lors de semaines full boulot, on peut avoir des infos qui nous aident.
Et on pourrait garder le fameux "prono joueur" qui permet de gagner des crédits tout au long de l'année.
Voilà voilà, on en reparlera à l'occasion si vous voulez. J'espère que vous ne trouvez pas ça trop débile.
Je vote pour Adoum