[F1]Kimi Räikkönen - World Champion 2007
+42
Gautier
Le_Pseudo
Fan
Docky
Souti
Stephen
Adoum
chandleur
schumi0203
RacingFever
PooP
Saga
oxythan
Erwee
Crouzz
FFFF
potenza
cyd61
Django
Satoru
robix29
Ludovroum
manga
f1_Alonso
I have a dream
Mikasper
Nico Karev
Erik
louis-ng
Solan
kimi.raikkonen
Ketty
TheOtherSide
Zelkin
Odji
Newtom
albertascari
MclarenProject
Rollo Tomasi
magnumcaramel
Hangar18
Frigo
46 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: [F1]Kimi Räikkönen - World Champion 2007
Moi je suis pas spécialement fan des autographes ou selfie, je préfère la discute, même courte. Parfois les pilotes t'ignorent (généralement par manque de temps, et c'est compréhensible) mais j'ai pu discuté avec Alonso (pas très intéressant et pas très bavard), Vettel (très sympa), Verstappen (très agréable, loin de l'image de bad boys), Vergne (assez froid, c'est clairement le plus antipathique que j'ai croisé avec Ogier) et surtout mon idole, Bernie très grognon, même pas un demi sourire, qui me dit en gros "encore un jeune qui parle mal l'anglais !" (mais je l'adore) pendant 20 secondes. Mais le plus sympa et ouvert c'est de loin Massa.
J'ai un autographe de Kimi mais assez vieux, Monza 2006, sur une casquette Schumi !
Je vais essayer de mettre une photo, et j'ai eu la chance de lui parler pendant quelques minutes lors de la course d'Alsace en Rally (il gagne d'ailleurs), étonnamment pas aussi froid et insociable que ça, je pense clairement que c'est un style qui essaye d'avoir auprès des médias vu que ça fonctionne après des gens, d'ailleurs j'imagine mal une écurie comme Ferrari le garder 8 ans en étant de nature antipathique.
J'ai un autographe de Kimi mais assez vieux, Monza 2006, sur une casquette Schumi !
Je vais essayer de mettre une photo, et j'ai eu la chance de lui parler pendant quelques minutes lors de la course d'Alsace en Rally (il gagne d'ailleurs), étonnamment pas aussi froid et insociable que ça, je pense clairement que c'est un style qui essaye d'avoir auprès des médias vu que ça fonctionne après des gens, d'ailleurs j'imagine mal une écurie comme Ferrari le garder 8 ans en étant de nature antipathique.
Nico Karev- Messages : 3615
Ah mais je "discute" aussi avec Kimi, à sens unique lol. A chaque fois que je le vois (de prêt) je lui dis qu'il est mon héros, mon idole, c'est les seuls mots qui me viennent quand il approche à moins d'1 mètre … avec parfois une esquive de sourire de sa part, mais c'est pas tous le temps. J'étais pas très autographes il y'a de ça qq années, mais c'est LoloteSchumi qui m'a filé ce maudit virus à Monaco ! Puis en fait, plus que l'autographe, c'est le souvenir allant avec que je cherche le plus
Solan- Messages : 4122
Pour être précis, l'unique victoire de Räikkönen en rallye n'a pas eu lieu en Alsace, mais au Rallye Vosgien, qui servait alors d'entraînement au Rallye de France-Alsace pour certains pilotes, ce qui a offert à ce rallyes 4 vainqueurs consécutifs assez atypiques (tous en Citroën), entre 2010 et 2013 : Räikkönen, Ogier, Hirvonen puis Kubica !Nico Karev a écrit:Moi je suis pas spécialement fan des autographes ou selfie, je préfère la discute, même courte. Parfois les pilotes t'ignorent (généralement par manque de temps, et c'est compréhensible) mais j'ai pu discuté avec Alonso (pas très intéressant et pas très bavard), Vettel (très sympa), Verstappen (très agréable, loin de l'image de bad boys), Vergne (assez froid, c'est clairement le plus antipathique que j'ai croisé avec Ogier) et surtout mon idole, Bernie très grognon, même pas un demi sourire, qui me dit en gros "encore un jeune qui parle mal l'anglais !" (mais je l'adore) pendant 20 secondes. Mais le plus sympa et ouvert c'est de loin Massa.
Cette année, ce rallye désormais nommé Vosges-Grand Est intègre le championnat de France, Bouffier ou Bonato complèteront peut-être un palmarès qui avait déjà bien de la gueule !
Ludovroum- Messages : 34182
J'ai souvenir d'une "enquête" Auto Hebdo en 2006 à Monza où ils avaient envoyé un gamin demander des autographes aux pilotes pour voir lesquels étaient les plus abordables et les plus sympa. C'était pas toi Nico Karev ?
Je me souviens pas dans le détail, mais Massa était évidemment un des plus sympas, avec Kimi, à la surprise des journalistes, et de la Rosa. J'ai pas trop de souvenir des autres par contre...
Je me souviens pas dans le détail, mais Massa était évidemment un des plus sympas, avec Kimi, à la surprise des journalistes, et de la Rosa. J'ai pas trop de souvenir des autres par contre...
Hangar18- Messages : 4182
Pour avoir vu tous les pilotes à Magny Cours en 2007, Kimi est le seul qui avait littéralement viré tout le monde de son passage. A l'époque, Trulli avait été le plein sympa, de même que Vettel, Hamilton, Montagny et Massa.
Mais bon, après ces gens là restent des humains, tout dépend de leur humeur du moment et de la façon dont les gens autour se comportent.
Mais bon, après ces gens là restent des humains, tout dépend de leur humeur du moment et de la façon dont les gens autour se comportent.
Y a 10 ans Kimi était à la place de Hamilton aujourd’hui, en 2007/2008 c’était impossible de le voir sourire ou signer quoi que ce soit.
Y a un moment où être une star n’était vraiment pas fait pour lui.
Y a un moment où être une star n’était vraiment pas fait pour lui.
Odji- Messages : 9897
Pour tous ces pilotes, Raikkonen, ..., Ogier, ..., je suis pas certain qu'il y ait un rapport entre le caractère sympathique ou original d'une personne et le fait qu'elle soit sympa sur un circuit en toutes circonstances, notamment lors des signatures d'autographes (qui n'est pas vraiment un lieu d'échanges à priori, mais je n'ai jamais essayé d'y participer).
Jour 2
Merci qui ?
Merci Kiiiiikiiiiii
Merci qui ?
Merci Kiiiiikiiiiii
Je pense que ce que tu dis est juste Louis, les séances d’autographes ne sont que rarement des lieux d’échanges à mon avis.
Pour ça que ça ne m’intéresse pas du tout
A la limite j’aimerais rencontrer Räikkönen un jour pour le voir « en vrai » mais bon j’aurais pas grand chose à lui dire non plus !
Pour ça que ça ne m’intéresse pas du tout
A la limite j’aimerais rencontrer Räikkönen un jour pour le voir « en vrai » mais bon j’aurais pas grand chose à lui dire non plus !
Jour 3 : j'ai pu faire la photo avec Kimi (je précise pas en selfie, je déteste cette prise) mais c'est un ami commissaire qui ma pris à ses côtés, Stefania Bocchi (la femme de Maurizio Arrivabene) qui était avec lui l'a fait s'arrêter quelques secondes pour la pose. J'en est pleuré après coup, le rêve.
Hehehe très beau moment d’émotion !
Puisse tu lui porter chance pour dimanche !!
Puisse tu lui porter chance pour dimanche !!
http://nextgen-auto.com/Raikkonen-tente-par-un-retour-en-rallye-avec-Toyota,127201.html
En WRC chez Toyota en 2019 ?
En WRC chez Toyota en 2019 ?
C’est le plan B apparement. Ça m’étonne un peu car je l’aurais plutôt vu en rallycross, c’est plus dans ses gènes que de devoir apprendre à écouter un copilote
Lui comme Vettel souhaitent qu’il continue chez Ferrari en 2019 en premier choix.
Je suis assez curieux pas le genre d’approche qu’à pu tenter Briatore de son côté pour appâter Ferrari.
Lui comme Vettel souhaitent qu’il continue chez Ferrari en 2019 en premier choix.
Je suis assez curieux pas le genre d’approche qu’à pu tenter Briatore de son côté pour appâter Ferrari.
Je serais quand même étonné qu'un constructeur aux ambitions mondiales donne un volant à un pilote qui a pas touché une WRC depuis 5 ans, et donc n'a jamais touché les WRC actuelles
Je trouve bizarre qu'il discute d'un plan B avec Toyota alors qu'il souhaite avoir une année de plus.
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, ça peut aussi aboutir sur quelques piges en Finlande avec une Fiesta R5 ou Subaru Gr.N du Tommi Makinen Racing
En tout cas, s'il veut retourner efficacement en WRC c'est juste après la F1 ou jamais, car l'âge joue tout de même sur la performance.
Du rallycross, il sera toujours temps d'en faire après le WRC, comme Solberg ou Loeb !
En tout cas, s'il veut retourner efficacement en WRC c'est juste après la F1 ou jamais, car l'âge joue tout de même sur la performance.
Du rallycross, il sera toujours temps d'en faire après le WRC, comme Solberg ou Loeb !
Ludovroum- Messages : 34182
"It's very difficult to turn. It's a problem.Rear tyres are gone really bad."Räikkönen said calmly
-"understood", said race engineer Carlo Santi.
-"yeah, but we are going to be really slow. So make sure, that we don't lose because of that!" Räikkönen raised the tone of his voice.
-"understood"
But Ferrari did nothing.Sebastian Vettel was taken in before.
-"This won't work.This won't work. I lose way too much time.I can't turn.
Can you hear what I'm saying?!"
– "understood Kimi, we are working on it." Santi said.
-"We are losing 2 seconds/lap, so what are we working on at with?! "Räikkönen got upset.
– "and come to the pit Kimi, pit now."
-"yeah, but we are going to be really slow. So make sure, that we don't lose because of that!" Räikkönen raised the tone of his voice.
-"understood"
-"We are losing 2 seconds/lap, so what are we working on at with?! "Räikkönen got upset.
Quoi, qu'est ce que j'apprends ? Je vais devoir faire commissaire pour le rallye WRC Monte-Carlo 2019 ????
Rhhhhaaaa !!!!!! Déconne pas Kimi !
Rhhhhaaaa !!!!!! Déconne pas Kimi !
Nico Karev a écrit:"It's very difficult to turn. It's a problem.Rear tyres are gone really bad."Räikkönen said calmly
-"understood"
Ça va, ils l’ont pit quand même. Si Seb avait une stratégie à 2 arrêts on aurait du attendre 25 tours de plus....
Nico Karev, tu le tiens d'où cet échange ?
Important
Une jeune serveuse accuse Raikkonen d'attouchement sexuel dans un bar lors du GP du Canada en 2016, depuis elle harcèle Raikkonen et essaye de le faire chanter pour 1 million de dollars pour son silence, Raikkonen dépose plainte pour tentative d’extorsion d'argent, chantage et d'harcèlement.
Une jeune serveuse accuse Raikkonen d'attouchement sexuel dans un bar lors du GP du Canada en 2016, depuis elle harcèle Raikkonen et essaye de le faire chanter pour 1 million de dollars pour son silence, Raikkonen dépose plainte pour tentative d’extorsion d'argent, chantage et d'harcèlement.
En quoi est-ce important...
Newtom- Messages : 4395
Il devait être vraiment bourré pour chercher le contact physique avec un autre humain.
Ça me ferait mal si ça se révèle exact quand même
Ça me ferait mal si ça se révèle exact quand même
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40