Présentation des forumistes [Récap. P1]
+135
AndyBlueman
Dark
Mia
Fort_mulaouane
Gabriel
Azur
Zelkin
omer1621
Capeta
DriveDroveDriven
Ludivine
Aeggirsson
Ubu
sebfan
Miine
Kakashi
Largo
Nexus6
Adoum
Gus
Myllou
MacEugene
oxythan
Caline
Enzo
Reignman
Ulquiorra
Crouzz
Docky
Mikasper
Renault Victoire
JackyIckx
GhostHilton
Jim
Wulfenson
Supermario
steeepph
schumi29
Eyjafjallajoekull
Espace F1
Mikamac
McLaren-Fan
chris78
J-L
Miguel Soto
Tsend
Sifox
Souti
Grateful
Alipac
Laurent
Matthmic
Cristali
thompharma
cobreloa
kerpen
mborloz
xXxAvVv
Jergom
Doc-F1
Sans Le Dire
KriKri
MOTORIX
f1_Alonso
focus_fan
fastdriven
fred
titou03
Marine
Franck
tiséb
Steph11
otire
lefou63
like_treasure
Snekkri
Amandine
Ludovroum
Mistermanu04
forsberg
heart_tifo
Rosa
Bili
petitclem
Romain88
Fan
azerty11214
Muet
Twist
stem
Caleb
Jbmarcus21
papa
sunn
de angelis
JTG
riverdou
Guigui
Mat
chandleur
tigo
DENIFUMI
PooP
Milanella
greg_scuderia
Pavel
Alryck
LoloteSchumi
Ketty
Julien
Spicy
fast'
Orange
blurfy
superswede
Zaitess Shion
Buchor
Jilhou
Bastounet
Doudou
Nono
M'
Pepez
GoF
Tulumbeach
Seb
Odji
Zip
Imara
Sélène
trollduchaos
Revan
FFFF
Julienk5
Nini
139 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Présentation des forumistes [Récap. P1]
Adoum a écrit:
un bon point de Gus, un autre de Adoum : ça promet.
Manque plus qu'il s'inscrive au FMWC et c'est la totale. Mais osera-t'il seulement ?
Et là vient la question fatidique....que penses tu d'Alonso?
Invité- Invité
Jaco a écrit:Adoum a écrit:
Manque plus qu'il s'inscrive au FMWC et c'est la totale. Mais osera-t'il seulement ?
Excellent pilote, véritable leader dans une écurie.
Mais j'ai du mal avec sa personnalité d'enfant gâté et immature
Nexus6 a écrit:Jaco a écrit:Adoum a écrit:
Excellent pilote, véritable leader dans une écurie.
Mais j'ai du mal avec sa personnalité d'enfant gâté et immature
Une réponse mesurée, ça change
Invité- Invité
C'est pas très sympa comme accueil, les gars.
Bienvenue a toi, j'ai hâte de te lire sur le général, bien que pour le moment il n'y ai malheureusement pas grand chose a dire.
Bienvenue a toi, j'ai hâte de te lire sur le général, bien que pour le moment il n'y ai malheureusement pas grand chose a dire.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Largo a écrit:C'est pas très sympa comme accueil, les gars.
Ya pas de lézard, j'ai été très bien accueilli je trouve.
Bah on s'est tous fait un peu charrier au début
Bienvenue!
Bienvenue!
Invité- Invité
Nexus6 a écrit:Largo a écrit:C'est pas très sympa comme accueil, les gars.
Ya pas de lézard, j'ai été très bien accueilli je trouve.
c'est sans doute au questionnement sur le pilote préféré de chacun Mais c'était fait dans la bonne humeur et sans arrière pensée, donc oui je trouve pas ça méchant (en plus à lire tes premières interventions sur le topic F3 ton ramage à l'air de se rapporter à ton plumage )
Guest- Invité
vino_93 a écrit:
c'est sans doute au questionnement sur le pilote préféré de chacun Mais c'était fait dans la bonne humeur et sans arrière pensée, donc oui je trouve pas ça méchant (en plus à lire tes premières interventions sur le topic F3 ton ramage à l'air de se rapporter à ton plumage )
Et puis il a échappé au pire : en l'absence de notre crouzzinet, il n'y a pas eu de questions sur ses mensurations et son statut matrimonial.
Invité- Invité
tout va bien alorsGautier a écrit:vino_93 a écrit:
Et puis il a échappé au pire : en l'absence de notre crouzzinet, il n'y a pas eu de questions sur ses mensurations et son statut matrimonial.
Guest- Invité
Allez je me présente également. Je suis UNE (et oui encore une fille) fan de F1 mais aussi de tout les autres sports Européenen et Américain (sauf le rallye et le Nascar), je suis déjà sur d'autres forum sous le pseudo "williamsf1". J'ai 15 ( plus pour longtemps) et je regarde la F1 depuis que j'ai 5/6 ans (je la regardais sans doute avant mais je ne m'en souviesn plus) mon premier souvenir c'est le crash de Schumi! Et depuis quelques temps j'écris pour plusieurs sites (
Pour en venir à mes favoris (chose qui doit vous intéresser fortement ) Je supporte Sebastian Vettel depuis sa première course, Jaime Alguersuari depuis c'est tout début en monoplace, Bruno Senna, Nico Rosberg depuis le GP2.
En dehors de la F1, je soutiens, Dario Franchitti, Jules Bianchi, Bertrand Baguette , Benjamin Bailly, Laurens Vanthoor, Stoffel Vandoorme, Stéphane Ortelli, Vincent Vosse, Paul di Resta et bien d'autre encore Le seul pilote que j'ai pris en grippe c'est Lewis Hamilton.
Niveau écurie je n'ai pas spécialement de favorites mais j'ai une tendance à me suivre plus les petites écuries que des Ferrari ou Mclaren. RedBull est une écurie de pointe mais vu ce qu'elle fait dans les paddocks je l'apprécie. voir les gens sauté dans la piscine à Monaco après le doublé,ce n'est pas partout que l'on voit ça
Je crois que j'ai tout dis
Pour en venir à mes favoris (chose qui doit vous intéresser fortement ) Je supporte Sebastian Vettel depuis sa première course, Jaime Alguersuari depuis c'est tout début en monoplace, Bruno Senna, Nico Rosberg depuis le GP2.
En dehors de la F1, je soutiens, Dario Franchitti, Jules Bianchi, Bertrand Baguette , Benjamin Bailly, Laurens Vanthoor, Stoffel Vandoorme, Stéphane Ortelli, Vincent Vosse, Paul di Resta et bien d'autre encore Le seul pilote que j'ai pris en grippe c'est Lewis Hamilton.
Niveau écurie je n'ai pas spécialement de favorites mais j'ai une tendance à me suivre plus les petites écuries que des Ferrari ou Mclaren. RedBull est une écurie de pointe mais vu ce qu'elle fait dans les paddocks je l'apprécie. voir les gens sauté dans la piscine à Monaco après le doublé,ce n'est pas partout que l'on voit ça
Je crois que j'ai tout dis
Ubu- Messages : 39172
on aura compris que tu es belge je crois Comble pour une belge de ne pas aimer le rallye
Guest- Invité
sebfan a écrit:RedBull est une écurie de pointe mais vu ce qu'elle fait dans les paddocks je l'apprécie. voir les gens sauté dans la piscine à Monaco après le doublé,ce n'est pas partout que l'on voit ça
Bah, c'est surtout un coup de pub
La stratégie RedBull on commence à la connaître
Bonjour, Kakashi, éternel aigri.
Kakashi- Messages : 13249
Ubu a écrit:Que penses-tu de Giancarlo Fisichella ?
C'est un bon pilote et il est capable de faire des choses extraordinaires quand la voiture le permet! Il a eu la chance de piloter pour l'écurie Ferrari (rêve pour tout italien) mais ne méritait pas de terminer ça carrière ainsi!
Pourquoi?vino_93 a écrit:
on aura compris que tu es belge je crois Comble pour une belge de ne pas aimer le rallye
Et ce n'est pas que je n'aime pas le rallye c'est que je n'ai pas le temps de le suivre
Kakashi a écrit:
Bah, c'est surtout un coup de pub
La stratégie RedBull on commence à la connaître
Coup de pub c'est sûr et alors? C'est quand même sympa de voir l'écurie ainsi! Perso je trouve qu'ils ont "ouvert" le paddock depuis leur arrivée et c'est beaucoup mieux comme ça
Ca me va.sebfan a écrit:Ubu a écrit:Que penses-tu de Giancarlo Fisichella ?
C'est un bon pilote et il est capable de faire des choses extraordinaires quand la voiture le permet! Il a eu la chance de piloter pour l'écurie Ferrari (rêve pour tout italien) mais ne méritait pas de terminer ça carrière ainsi!
Tu as gagné un resto pour quand tu auras 18 ans.
vino_93 a écrit:
on aura compris que tu es belge je crois
Moi aussi je miserais sur la Belgique j'en suis sure !!!
(Surtout pour le fait de soutenir Jaime... je rigole, c'est pas trop celui là qui m'a mis sur la piste. )
Bon, et d'Ambrosio, bon ou mauvais ? et Raikkonen ?
Gaffes à ce que tu vas répondre
Bel avatar
Bienvenue en tout cas.
sebfan a écrit:Pourquoi?vino_93 a écrit:
Et ce n'est pas que je n'aime pas le rallye c'est que je n'ai pas le temps de le suivre
Alors prends un peu de temps, ça ne coûte rien et c'est bon En plus il y a des supers jeux sur le rallye dans ce forum
Un comble car le rallye en Belgique, c'est quelque chose. Etant français (picard ) je jalouse vos superbes plateaux, votre superbe championnat national, vos superbes rallyes régionaux D'ailleurs je me déplace souvent je devais y aller ce week end (à Staden, à côté de Roulers ou Roeselare si tu le veux en flamand ) mais la météo est trop incertaine Pas grave, j'irais à l'Omloop Van Vlanderen
Je t'invite donc à passer nous voir, nous chers rallymen (et rallywomen, car il y en a !)
Guest- Invité
Miine a écrit:
Bon, et d'Ambrosio, bon ou mauvais ? et Raikkonen ?
Gaffes à ce que tu vas répondre
Jérôme me déçoit pour le voir arrivé un jour en F1 est de plus en plus improbable, je n'ai malheureusement pas suivi sa carrière avant le GP2 (quel grand tord je sais ). Sa première saison en GP2 était de bonne augure surtout après ce qu'il avait fait lors de la course à Spa
La saison dernière assez décevante et je trouve que cette saison ci est clairement de trop en GP2! Bien sûr il a remporté une victoire à Monaco mais en partant de la pôle, dans la deuxième course et où les dépassements sont rares. Mais ça ne lui enlève pas le mérite d'avoir gagner la course. En résumé:c'est un bon pilote mais pas un très bon pilote, et je ne crois pas qu'il fera des étincelles en F1 (si il y va un jour) comme Kamui.
Et puis si tu regardes Bailly, première saison en F2 et il a déjà remporté une victoire! Et le niveau est très relevé aussi avec Stoneman , Palmer, Eng et j'en passe
Miine a écrit:
Bel avatar
Bienvenue en tout cas.
merci
vino_93 a écrit:
Alors prends un peu de temps, ça ne coûte rien et c'est bon En plus il y a des supers jeux sur le rallye dans ce forum
Un comble car le rallye en Belgique, c'est quelque chose. Etant français (picard ) je jalouse vos superbes plateaux, votre superbe championnat national, vos superbes rallyes régionaux D'ailleurs je me déplace souvent je devais y aller ce week end (à Staden, à côté de Roulers ou Roeselare si tu le veux en flamand ) mais la météo est trop incertaine Pas grave, j'irais à l'Omloop Van Vlanderen
Je t'invite donc à passer nous voir, nous chers rallymen (et rallywomen, car il y en a !)
J'ai vu mais je participe déjà à d'autres jeux sur l'autre forum mais promis j'irai jeté un coup d'oeil
Picard! Copain! Une partie de ma famille vient de Mouscron
C'est vrai que niveau rallye on dispose de pas mal de beaux circuit! Depuis mon village j'entends le bruit des moteurs lors du Rallye de Wallonie
Bof je le préfère en bon vieux Belges plutôt qu'en Flammand je n'y comprends rien à cte langue
Ubu- Messages : 39172
J'aurais bien aimé mais je n'ai pas trouvé de concours pour avoir des places et comme mes parents n'aiment pas trop que j'apprécie autant les sports moteurs.
Donc non je n'irais pas! D'un autre côté j'y suis déjà allé aux 24h cette année et aux 1000kms
Donc non je n'irais pas! D'un autre côté j'y suis déjà allé aux 24h cette année et aux 1000kms
Pour une fois qu'une fille s'inscrit, il faut qu'elle soit mineure.
Sérieusement, bienvenue à toi.
Sérieusement, bienvenue à toi.
Invité- Invité
Et j'ai réservé la place pour le jour J, je sais pas si t'as vu.Gautier a écrit:Pour une fois qu'une fille s'inscrit, il faut qu'elle soit mineure.
Enfin je réussis quelque chose dans la vie, youhouuu
Ubu a écrit:Et j'ai réservé la place pour le jour J, je sais pas si t'as vu.Gautier a écrit:Pour une fois qu'une fille s'inscrit, il faut qu'elle soit mineure.
J'ai deux ans devant moi pour te piquer la place, ne t'inquiète pas.
Invité- Invité
Ah non, la tu trichesGautier a écrit:J'ai deux ans devant moi pour plaquer Mia ou devenir infidèle
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40