Présentation des forumistes [Récap. P1]
+135
AndyBlueman
Dark
Mia
Fort_mulaouane
Gabriel
Azur
Zelkin
omer1621
Capeta
DriveDroveDriven
Ludivine
Aeggirsson
Ubu
sebfan
Miine
Kakashi
Largo
Nexus6
Adoum
Gus
Myllou
MacEugene
oxythan
Caline
Enzo
Reignman
Ulquiorra
Crouzz
Docky
Mikasper
Renault Victoire
JackyIckx
GhostHilton
Jim
Wulfenson
Supermario
steeepph
schumi29
Eyjafjallajoekull
Espace F1
Mikamac
McLaren-Fan
chris78
J-L
Miguel Soto
Tsend
Sifox
Souti
Grateful
Alipac
Laurent
Matthmic
Cristali
thompharma
cobreloa
kerpen
mborloz
xXxAvVv
Jergom
Doc-F1
Sans Le Dire
KriKri
MOTORIX
f1_Alonso
focus_fan
fastdriven
fred
titou03
Marine
Franck
tiséb
Steph11
otire
lefou63
like_treasure
Snekkri
Amandine
Ludovroum
Mistermanu04
forsberg
heart_tifo
Rosa
Bili
petitclem
Romain88
Fan
azerty11214
Muet
Twist
stem
Caleb
Jbmarcus21
papa
sunn
de angelis
JTG
riverdou
Guigui
Mat
chandleur
tigo
DENIFUMI
PooP
Milanella
greg_scuderia
Pavel
Alryck
LoloteSchumi
Ketty
Julien
Spicy
fast'
Orange
blurfy
superswede
Zaitess Shion
Buchor
Jilhou
Bastounet
Doudou
Nono
M'
Pepez
GoF
Tulumbeach
Seb
Odji
Zip
Imara
Sélène
trollduchaos
Revan
FFFF
Julienk5
Nini
139 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Présentation des forumistes [Récap. P1]
Et dites c'est bon là Vous allez la faire fuir la fille
AU moins je peux me dire que je suis appréciée^^
sebfan a écrit:Et dites c'est bon là Vous allez la faire fuir la fille
C'est le risque.
sebfan a écrit:
On est des gens étranges mais on est gentils, promis.
Ubu a écrit:Ah non, la tu trichesGautier a écrit:J'ai deux ans devant moi pour plaquer Mia ou devenir infidèle
Roh allez tout de suite les grands mots.
Invité- Invité
sebfan a écrit:Miine a écrit:
Bon, et d'Ambrosio, bon ou mauvais ? et Raikkonen ?
Gaffes à ce que tu vas répondre
Jérôme me déçoit pour le voir arrivé un jour en F1 est de plus en plus improbable, je n'ai malheureusement pas suivi sa carrière avant le GP2 (quel grand tord je sais ). Sa première saison en GP2 était de bonne augure surtout après ce qu'il avait fait lors de la course à Spa
La saison dernière assez décevante et je trouve que cette saison ci est clairement de trop en GP2! Bien sûr il a remporté une victoire à Monaco mais en partant de la pôle, dans la deuxième course et où les dépassements sont rares. Mais ça ne lui enlève pas le mérite d'avoir gagner la course. En résumé:c'est un bon pilote mais pas un très bon pilote, et je ne crois pas qu'il fera des étincelles en F1 (si il y va un jour) comme Kamui.
Et puis si tu regardes Bailly, première saison en F2 et il a déjà remporté une victoire! Et le niveau est très relevé aussi avec Stoneman , Palmer, Eng et j'en passe
Enfin quelqu'un qui l'admet Je commençais à me sentir seul
vino_93 a écrit:
Alors prends un peu de temps, ça ne coûte rien et c'est bon En plus il y a des supers jeux sur le rallye dans ce forum
Un comble car le rallye en Belgique, c'est quelque chose. Etant français (picard ) je jalouse vos superbes plateaux, votre superbe championnat national, vos superbes rallyes régionaux D'ailleurs je me déplace souvent je devais y aller ce week end (à Staden, à côté de Roulers ou Roeselare si tu le veux en flamand ) mais la météo est trop incertaine Pas grave, j'irais à l'Omloop Van Vlanderen
Je t'invite donc à passer nous voir, nous chers rallymen (et rallywomen, car il y en a !)
J'ai vu mais je participe déjà à d'autres jeux sur l'autre forum mais promis j'irai jeté un coup d'oeil
Picard! Copain! Une partie de ma famille vient de Mouscron
C'est vrai que niveau rallye on dispose de pas mal de beaux circuit! Depuis mon village j'entends le bruit des moteurs lors du Rallye de Wallonie
Bof je le préfère en bon vieux Belges plutôt qu'en Flammand je n'y comprends rien à cte langue [/quote]
L'autre forum ? Allons allons, tu ne peux pas louper les pronos inters, les pronos WRC, les pronos IRC, les pronos champ France !
Ah Mouscron, juste à la frontière m'enfin ça fait une trotte de chez moi
Ptite chanceuse >_< qu'attends tu pour aller voir passer les voitures ? :o
Guest- Invité
sebfan a écrit:J'aurais bien aimé mais je n'ai pas trouvé de concours pour avoir des places et comme mes parents n'aiment pas trop que j'apprécie autant les sports moteurs.
Donc non je n'irais pas! D'un autre côté j'y suis déjà allé aux 24h cette année et aux 1000kms
Ah tu étais aussi aux 1000 km J'ai faillit aller aux 24 heures mais finalement non C'était bien les plateaux annexes, le GT1, le GT3, le GT2 ?
Guest- Invité
Ben maintenant tu l'es plus! Et plus j'écris sur la F2 plus j'y prends goût. (mais je ne sais pas si je peux mettre l'adresse du site )vino_93 a écrit:Enfin quelqu'un qui l'admet Je commençais à me sentir seul
Vu que je ne suis pas trop le rallye je ne vais pas pronostiquer je vais me gourrer et sur l'autre forum je pronostique déjà la Q3, la course et je tiens une écurievino_93 a écrit:
L'autre forum ? Allons allons, tu ne peux pas louper les pronos inters, les pronos WRC, les pronos IRC, les pronos champ France !
Qu'on m'offre des places tient ^^vino_93 a écrit:Ptite chanceuse >_< qu'attends tu pour aller voir passer les voitures ? :o
vino_93 a écrit:
Ah tu étais aussi aux 1000 km J'ai faillit aller aux 24 heures mais finalement non C'était bien les plateaux annexes, le GT1, le GT3, le GT2 ?
Ouaip j'avais le paddock en plus (et hop une bonne fournée d'autographe: Alesi, Fisico, Alzen, Leinders Enge, Farfus, Priaulx,. et plein d'autre que j'ai oublié ). Je me suis fait une bonne partie de la course dans le paddock club juste au dessus des stands Audi! (les stands Peugeot étaient trop loin^^), un tit tour sur le circuit et l'arrivée dans la tribune en face des stands
J'ai bien aimé la panne de courant mdr
Où étais-tu toi?
Pour les 24, je n'ai pas pu voir grand chose (1h 1/4 de course ) à cause de la conn*** de copine de mon frère (je sais pas la blairer cellle là mais elle non plus ^^)
Comme d'habitude les deux warm-up : GT1-et 24h pour s'échauffer les oreilles!
Je trouve qu'avoir mis les GT1 en annexe c'était une excellente idée! La course a été disputée de bout en bout (malgré l'abandon de la FordGT Martin/Leinders )
Sinon on avait trois aussi à la troisième course de F3 avec un beau crash au pied du raidillon heureusement que des dégâts matériel
Il y a eu des tours VIP! Ca par contre c'était plus chiant qu'autre chose.
Au départ la #2 était partie comme un canon mais derrière ça se bagarrait ferme (avec déjà quelques problèmes) et des dépassements à tout les tours et les écarts restaient très serré! Ce que j'ai aussi apprécié c'est qu'il fasse la pré-grille, et donc le départ- dans la ligne endurance! Le podium aussi d'ailleurs .
Le seul problème c'était l'écart de ravitaillement entre les GT2 et les GT3! Mais ça valait franchement le coup
Welcome Sebfan, une feminine de plus c'est bien.
Ne serais tu pas la williamsF1 de ForumF1 ? :p
Elle l'a dit petit, c'est bien de draguer et mater les nanas, faut aussi les écouter
Docky a écrit:Welcome Sebfan, une feminine de plus c'est bien.
Tu crois Evidemment en plein dedans Je me suis dit qu'un forum de plus ou de moins
Dommage que tu ne sois plus aussi présent
sebfan a écrit:Allez je me présente également. Je suis UNE (et oui encore une fille) fan de F1 mais aussi de tout les autres sports Européenen et Américain (sauf le rallye et le Nascar), je suis déjà sur d'autres forum sous le pseudo "williamsf1". J'ai 15 ( plus pour longtemps) et je regarde la F1 depuis que j'ai 5/6 ans (je la regardais sans doute avant mais je ne m'en souviesn plus) mon premier souvenir c'est le crash de Schumi! Et depuis quelques temps j'écris pour plusieurs sites (
Pour en venir à mes favoris (chose qui doit vous intéresser fortement ) Je supporte Sebastian Vettel depuis sa première course, Jaime Alguersuari depuis c'est tout début en monoplace, Bruno Senna, Nico Rosberg depuis le GP2.
En dehors de la F1, je soutiens, Dario Franchitti, Jules Bianchi, Bertrand Baguette , Benjamin Bailly, Laurens Vanthoor, Stoffel Vandoorme, Stéphane Ortelli, Vincent Vosse, Paul di Resta et bien d'autre encore Le seul pilote que j'ai pris en grippe c'est Lewis Hamilton.
Niveau écurie je n'ai pas spécialement de favorites mais j'ai une tendance à me suivre plus les petites écuries que des Ferrari ou Mclaren. RedBull est une écurie de pointe mais vu ce qu'elle fait dans les paddocks je l'apprécie. voir les gens sauté dans la piscine à Monaco après le doublé,ce n'est pas partout que l'on voit ça
Je crois que j'ai tout dis
Salut, on se connaît déjà sur un autre forum, chère Williamsf1
Docky:
sebfan a écrit:je suis déjà sur d'autres forum sous le pseudo "williamsf1".
Aeggirsson- Messages : 13471
Je ne lis que les informations suivantes :
Pilotes Favoris :
Musique Ecoutés :
Statut Matrimonial :
Pilotes Favoris :
Musique Ecoutés :
Statut Matrimonial :
sebfan est mineure
Ah la F2 je suis tombé fan l'an passé, depuis je suis fan absolu. Je regrette juste de ne pas pouvoir regarder à la tv ... j'ai pas encore dû trouver le créneau pour regarder cette année, ou juste une fois alorssebfan a écrit:Ben maintenant tu l'es plus! Et plus j'écris sur la F2 plus j'y prends goût. (mais je ne sais pas si je peux mettre l'adresse du site )vino_93 a écrit:Enfin quelqu'un qui l'admet Je commençais à me sentir seul
Vu que je ne suis pas trop le rallye je ne vais pas pronostiquer je vais me gourrer et sur l'autre forum je pronostique déjà la Q3, la course et je tiens une écurievino_93 a écrit:
Ah mais viens qd même dans les pronos inters, on apprend vite tu verras Et bien bon, j'ai la prétention de m'y connaître, mais de me planter à chaque fois ... (sauf en IRC ) Bon en WRC, c'est normal, je prends des risques ... en pronos inters, je joue là où c'est dur ou alors pas de bol
bah tu sais, tu vas sur la spéciale ou au regroupement, et t'achètes un billet. Places illimitées ... tu peux même acheter le ticket à la spéciale (c'est le blème en belgique, faut payer ...)Qu'on m'offre des places tient ^^vino_93 a écrit:Ptite chanceuse >_< qu'attends tu pour aller voir passer les voitures ? :o
Alors ... arrivé pile poil pour le départ, j'étais dans la tribune à la sortie de la source. Ensuite, la tribune d'après, entre la source et l'eau rouge. Puis on commençait le tour du circuit quand panne de courant, donc hop, on est allé sur les anciens stands F1 (paddock radical). Puis c'est parti pour le tour complet. Petite pause à Rivage, comme chaque année, pour être entouré de voitures. Puis hop on y retourne Pour finir, on arrive dans la tribune juste en face du podiumvino_93 a écrit:
Ouaip j'avais le paddock en plus (et hop une bonne fournée d'autographe: Alesi, Fisico, Alzen, Leinders Enge, Farfus, Priaulx,. et plein d'autre que j'ai oublié ). Je me suis fait une bonne partie de la course dans le paddock club juste au dessus des stands Audi! (les stands Peugeot étaient trop loin^^), un tit tour sur le circuit et l'arrivée dans la tribune en face des stands
J'ai bien aimé la panne de courant mdr
Où étais-tu toi?
ah les filles Dommage ... m'enfin 1heure et quart, ça va qd même
Pour les 24, je n'ai pas pu voir grand chose (1h 1/4 de course ) à cause de la conn*** de copine de mon frère (je sais pas la blairer cellle là mais elle non plus ^^)
Comme d'habitude les deux warm-up : GT1-et 24h pour s'échauffer les oreilles!
Je trouve qu'avoir mis les GT1 en annexe c'était une excellente idée! La course a été disputée de bout en bout (malgré l'abandon de la FordGT Martin/Leinders )
Sinon on avait trois aussi à la troisième course de F3 avec un beau crash au pied du raidillon heureusement que des dégâts matériel
Il y a eu des tours VIP! Ca par contre c'était plus chiant qu'autre chose.
Au départ la #2 était partie comme un canon mais derrière ça se bagarrait ferme (avec déjà quelques problèmes) et des dépassements à tout les tours et les écarts restaient très serré! Ce que j'ai aussi apprécié c'est qu'il fasse la pré-grille, et donc le départ- dans la ligne endurance! Le podium aussi d'ailleurs .
Le seul problème c'était l'écart de ravitaillement entre les GT2 et les GT3! Mais ça valait franchement le coup
rah je rage encore plus de pas y avoir été En plus JEV qui gagne en F3 ...
Guest- Invité
Aeggirsson a écrit:sebfan est mineure
ah, je suis confus alors.
Moi aussi je suis confus, j'ai pris le ticket pour les 18 ans en premierDocky a écrit:Aeggirsson a écrit:sebfan est mineure
C'est la relève de Kat cette demoiselle
Elle aime Alguersuari, donc elle aime un looser beau gosse.
Donc oui, elle a tout pour être la nouvelle Katsisse.
Docky a écrit:Aeggirsson a écrit:sebfan est mineure
Vas-y confus, siuce
Content de te retrouver ici Je me demandais ce que tu étais devenuAeggirsson a écrit:Salut, on se connaît déjà sur un autre forum, chère Williamsf1
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mon age vous?Aeggirsson a écrit:sebfan est mineure
Je ne connais pas de chaîne qui diffuse la F2! Je crois que la RTBF a diffusé les deux manches Belges mais c'est tout :svino_93 a écrit:Ah la F2 je suis tombé fan l'an passé, depuis je suis fan absolu. Je regrette juste de ne pas pouvoir regarder à la tv ... j'ai pas encore dû trouver le créneau pour regarder cette année, ou juste une fois alors
Bon ok! Je vais essayer d'en faire un dès que j'aurais un pc acceptable Parce que celui-ci il rame déjà rien que de vous répondre ^^vino_93 a écrit:Ah mais viens qd même dans les pronos inters, on apprend vite tu verras Et bien bon, j'ai la prétention de m'y connaître, mais de me planter à chaque fois ... (sauf en IRC ) Bon en WRC, c'est normal, je prends des risques ... en pronos inters, je joue là où c'est dur ou alors pas de bol
Le problème c'est qu'à part le rallye de Wallonie, il n'y en presque aucun près de chez moi et vu que mes parents n'aime pas trop que j'aime autant le sport auto! Le portefeuilles ne s'ouvrent pas facilement pour çavino_93 a écrit: bah tu sais, tu vas sur la spéciale ou au regroupement, et t'achètes un billet. Places illimitées ... tu peux même acheter le ticket à la spéciale (c'est le blème en belgique, faut payer ...)
Bah on à du se croiser alors vu que j'ai passé pas mal de temps à rivage et avec l'arrivée dans la tribune en face du podium! J'étais près des Français qui gueulais "Sebastien" avec un grand drapeau français (j'espère que ce n'était pas toi^^)vino_93 a écrit:Alors ... arrivé pile poil pour le départ, j'étais dans la tribune à la sortie de la source. Ensuite, la tribune d'après, entre la source et l'eau rouge. Puis on commençait le tour du circuit quand panne de courant, donc hop, on est allé sur les anciens stands F1 (paddock radical). Puis c'est parti pour le tour complet. Petite pause à Rivage, comme chaque année, pour être entouré de voitures. Puis hop on y retourne Pour finir, on arrive dans la tribune juste en face du podium
oui mais c'est pas assez! C'est tellement bienvino_93 a écrit:ah les filles Dommage ... m'enfin 1heure et quart, ça va qd même
Et les trois courses en plus ^^vino_93 a écrit:rah je rage encore plus de pas y avoir été En plus JEV qui gagne en F3 ...
Je peux savoir qui c'est?Ubu a écrit:C'est la relève de Kat cette demoiselle
Docky a écrit:Elle aime Alguersuari, donc elle aime un looser beau gosse.
Je ne l'aime pas! J'apprécie son pilotage! C'est tout! Et puis qu'il soit beau gosse ou laid comme un pou j'en ai rien à foutre! C'est un très bon pilote et pi c'est tout C'est pareil pour les autres
Tu comprendras plus tardsebfan a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mon age vous?
La, par contre, on va moins bien s'entendre...sebfan a écrit:Je peux savoir qui c'est?Ubu a écrit:C'est la relève de Kat cette demoiselle
sebfan a écrit:Je ne connais pas de chaîne qui diffuse la F2! Je crois que la RTBF a diffusé les deux manches Belges mais c'est tout :svino_93 a écrit:Ah la F2 je suis tombé fan l'an passé, depuis je suis fan absolu. Je regrette juste de ne pas pouvoir regarder à la tv ... j'ai pas encore dû trouver le créneau pour regarder cette année, ou juste une fois alors
Eurosport diffuse normalement Mais comme par hasard j'ai toujours un truc ce week end là
AhBon ok! Je vais essayer d'en faire un dès que j'aurais un pc acceptable Parce que celui-ci il rame déjà rien que de vous répondre ^^vino_93 a écrit:Ah mais viens qd même dans les pronos inters, on apprend vite tu verras Et bien bon, j'ai la prétention de m'y connaître, mais de me planter à chaque fois ... (sauf en IRC ) Bon en WRC, c'est normal, je prends des risques ... en pronos inters, je joue là où c'est dur ou alors pas de bol
Roh en Belgique doit jamais y'en avoir de très très loins de chez toi Chez moi y'en a pas un, c'est le cas de dire ... le plus proche est à 70 km ...Le problème c'est qu'à part le rallye de Wallonie, il n'y en presque aucun près de chez moi et vu que mes parents n'aime pas trop que j'aime autant le sport auto! Le portefeuilles ne s'ouvrent pas facilement pour çavino_93 a écrit: bah tu sais, tu vas sur la spéciale ou au regroupement, et t'achètes un billet. Places illimitées ... tu peux même acheter le ticket à la spéciale (c'est le blème en belgique, faut payer ...)
ah ça pas de risques que ça soit moi Par contre j'étais juste devant eux pour le podium Donc oui, on a dû se croiserBah on à du se croiser alors vu que j'ai passé pas mal de temps à rivage et avec l'arrivée dans la tribune en face du podium! J'étais près des Français qui gueulais "Sebastien" avec un grand drapeau français (j'espère que ce n'était pas toi^^)vino_93 a écrit:Alors ... arrivé pile poil pour le départ, j'étais dans la tribune à la sortie de la source. Ensuite, la tribune d'après, entre la source et l'eau rouge. Puis on commençait le tour du circuit quand panne de courant, donc hop, on est allé sur les anciens stands F1 (paddock radical). Puis c'est parti pour le tour complet. Petite pause à Rivage, comme chaque année, pour être entouré de voitures. Puis hop on y retourne Pour finir, on arrive dans la tribune juste en face du podium
comme je te comprendsoui mais c'est pas assez! C'est tellement bienvino_93 a écrit:ah les filles Dommage ... m'enfin 1heure et quart, ça va qd même
Et les trois courses en plus ^^vino_93 a écrit:rah je rage encore plus de pas y avoir été En plus JEV qui gagne en F3 ...
[/quote]
Grrrrrr
Guest- Invité
Le problème est réglé alors! Je n'ai plus eurosport depuis que j'ai TéléSat! Enfin si je l'ai mais c'est en Flammand alors je n'y comprend rienvino_93 a écrit:Eurosport diffuse normalement Mais comme par hasard j'ai toujours un truc ce week end là
ah ça pas de risques que ça soit moi Par contre j'étais juste devant eux pour le podium Donc oui, on a dû se croiser [/quote] Tu préfères les FordGT? C'était quand même des fameux ceux-là ^^vino_93 a écrit:
Je dois bien avouer préféré les Ford GT, mais surtout j'aime pas Bourdais Ni les 908, sauf celle de Davidson (c'est pour Davidson ). Je suis surtout un supporter d'Aston Martin (et Audi dans son duel contre Peugeot)
Guest- Invité
Bien bien, sebfan et vino je vous invite à continuer cette discussion sur le topic de l'Agence Matrimoniale.
Invité- Invité
Ubu- Messages : 39172
Gautier a écrit:Bien bien, sebfan et vino je vous invite à continuer cette discussion sur le topic de l'Agence Matrimoniale.
désolé de te décevoir, mais je suis déjà pris ...
Guest- Invité
Ubu- Messages : 39172
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40