La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+83
koolway
Stephen
PooP
Grincheux
MclarenProject
Venom
Rye
Mekola
PoincarréCicéron
ddibb
raymane
tibbs
f1_Alonso
Michok69
Nico Karev
tcli
Le_Pseudo
FFFF
MrPorc
McLaren-Fan
Azur
Fan
Gus
Orange
SUTIL
surtees77
Jovial
SchuminatOr57
Crouzz
BodyLanguage
@Luigi
Nini
MagicForEver
neelrocker
Django
Mikasper
Adoum
Ketty
YouYou
Erik
312T
robix29
Solan
JTG
Newtom
labou
gavroche
Attaraxie
cyd61
Odji
Ludovroum
HyundaiF1
Bulle
potenza
Docky
Enzo83
Nanaki_enter
oxythan
RacingFever
In Vino Veritas
Rollo Tomasi
tigo
Big one
masahiro
Mathieu
louis-ng
Zelkin
Supermario
Caboose
albertascari
schumi0203
bond77
chandleur
le baron rouge
SinseRemi
Myllou
J-L
Josc
I have a dream
Erwee
Satoru
TheOtherSide
Stig
87 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
Odji a écrit:Pas intéressé du tout à ce prix là.
Tu disais être en Amérique latine ? Sur les quelques pays que j'ai testé, le prix est à 8.99$ là bas !
FFFF a écrit:Bah ouais, ça a été négocier avec les diffuseurs pour ne pas trop leur faire concurrence. Où peut on voir les prix ? (UK)
Ils avaient déjà annoncé que ce ne serait pas dispo aux UK (à cause de la Sky)
Le seul truc que je trouve dommage c'est quand on voit l'intitulé de la question "où allez-vous regarder"?
Pas de bol pour les travailleurs frontaliers, ou les vacances
koolway- Messages : 99
koolway a écrit:Le seul truc que je trouve dommage c'est quand on voit l'intitulé de la question "où allez-vous regarder"?
Il n'y a pas une législation européenne qui oblige justement de pouvoir regarder le contenu "comme a la maison" quelque soit l'endroit dans lequel tu te trouves actuellement ? Des rumeurs disent que le pays sera basé sur le pays de délivrance de la carte de crédit..
schumi0203 a écrit:koolway a écrit:Le seul truc que je trouve dommage c'est quand on voit l'intitulé de la question "où allez-vous regarder"?
Il n'y a pas une législation européenne qui oblige justement de pouvoir regarder le contenu "comme a la maison" quelque soit l'endroit dans lequel tu te trouves actuellement ? Des rumeurs disent que le pays sera basé sur le pays de délivrance de la carte de crédit..
Je ne pense pas...le contenu change pour Netflix, par exemple.
Invité- Invité
Quel public peut toucher Liberty en France ? A priori, uniquement ceux qui payaient déjà pour canal. Et parmi ceux-ci, combien voudront payer à la fois canal et F1 TV Pro ? Pas beaucoup j'imagine. Reste ceux qui avaient canal uniquement pour la F1 et qui seront intéressés par l'offre. A part ça, je ne vois pas trop. Un nouveau public qui n'aurait pas encore succombé aux "offres" de canal ?
Personnellement, je vais me convaincre, assez facilement, que, bien que la F1 soit très intéressante de manière générale, les courses le sont beaucoup moins. Même si le suspense est assez intense avant le début de saison.
Si 2018 est de la même teneur que ces dernières années, avec le nom de l'écurie vainqueur connu à l'avance les 3/4 du temps, le prix n'est absolument pas justifié. Surtout si on le compare à la Nascar, le WRC, le motoGP. Et si on regarde les tarifs dans les pays voisins.
De plus, il devrait y avoir 4 (ou 6 ?) GP gratuits sur canal/C8/TF1, voire peut-être des offres supplémentaires de Free/Canal certains week-ends.
Donc aucun intérêt à souscrire. Je me contenterai de mon accès un peu artisanal.
En tout cas, je ne perçois pas le modèle économique de Liberty pour la France.
Pas gagné tout ça, du moins en Europe, avec l'UK, l'Italie et l'Espagne hors circuit, et donc la France.
Personnellement, je vais me convaincre, assez facilement, que, bien que la F1 soit très intéressante de manière générale, les courses le sont beaucoup moins. Même si le suspense est assez intense avant le début de saison.
Si 2018 est de la même teneur que ces dernières années, avec le nom de l'écurie vainqueur connu à l'avance les 3/4 du temps, le prix n'est absolument pas justifié. Surtout si on le compare à la Nascar, le WRC, le motoGP. Et si on regarde les tarifs dans les pays voisins.
De plus, il devrait y avoir 4 (ou 6 ?) GP gratuits sur canal/C8/TF1, voire peut-être des offres supplémentaires de Free/Canal certains week-ends.
Donc aucun intérêt à souscrire. Je me contenterai de mon accès un peu artisanal.
En tout cas, je ne perçois pas le modèle économique de Liberty pour la France.
Pas gagné tout ça, du moins en Europe, avec l'UK, l'Italie et l'Espagne hors circuit, et donc la France.
Dernière édition par louis-ng le Mer Mar 21, 2018 10:22 am, édité 3 fois
Je suis amené à penser que Liberty Media est coincé en France avec le contrat qui a été passé avec Canal+. Même chose avec la Sky au Royaume-Uni.
Je suis prêt à dépenser cette somme pour Mars (Australie) et Avril, le reste des courses ne m'intéresse pas.
Pour le reste, ce sera streaming. Ma décision aurait été la même pour une offre à 10 euros.
Je suis prêt à dépenser cette somme pour Mars (Australie) et Avril, le reste des courses ne m'intéresse pas.
Pour le reste, ce sera streaming. Ma décision aurait été la même pour une offre à 10 euros.
Bulle- Messages : 1012
Perso, à 10 euros, je souscris, surtout si tout est nickel. Mais pas plus.
schumi0203 a écrit:Odji a écrit:Pas intéressé du tout à ce prix là.
Tu disais être en Amérique latine ? Sur les quelques pays que j'ai testé, le prix est à 8.99$ là bas !
Je vais regarder ce qui est faisable depuis l’Argentine pour le début de saison oui !
Odji- Messages : 9894
Je vois que, en Martinique et Guadeloupe (comme dans toutes les Antilles apparemment), le prix est de 8.99 $ !!
Comme beaucoup d'entre vous, je suis déçu non pas du service proposé, mais du tarif, surtout compte tenu de la com qui avait été faite...
En effet je pense aussi qu'ils sont un piégés en France avec Canal... qui ne souhaite pas être gravement concurrencé niveau tarif, mais qui fournira aussi si je ne m'abuse aussi les commentaires audio en langue Française pour F1TV Pro.
Je pense que je vais essayer F1 TV Pro mendant un mois pour me faire un avis... et au pire je reviendrai a mon F1 Access pour avoir le live timing, et je me contenterai d'un bon vieux streaming étranger.
En effet je pense aussi qu'ils sont un piégés en France avec Canal... qui ne souhaite pas être gravement concurrencé niveau tarif, mais qui fournira aussi si je ne m'abuse aussi les commentaires audio en langue Française pour F1TV Pro.
Je pense que je vais essayer F1 TV Pro mendant un mois pour me faire un avis... et au pire je reviendrai a mon F1 Access pour avoir le live timing, et je me contenterai d'un bon vieux streaming étranger.
Zip- Messages : 3340
J'ai des doutes quant à la qualité du service donc j'étais déjà pas trop chaud... mais alors avec ce tarif, c'est réglé.
Je suis à 23€ sur canal avec Bein inclus donc bon y'a pas photo. J'y penserai quand mon abonnement arrivera à échéance et après avoir entendu les retours concernant ce service.
Je suis à 23€ sur canal avec Bein inclus donc bon y'a pas photo. J'y penserai quand mon abonnement arrivera à échéance et après avoir entendu les retours concernant ce service.
Ils disent "Transmissions radio des écuries" .. mais c'est ce qu'on entend sur canal (peu de transmission finalement car pas mal sont censurées) ou alors c'est TOUTES les transmissions ? Là ca changerai tout si c'est le cas car on pourrait avoir plus d'infos en course.
Egalement, 'est ce que les infos seront en temps réelles ou bien décalées dans le temps de quelques secondes/minutes ? (comme actuellement)
Egalement, 'est ce que les infos seront en temps réelles ou bien décalées dans le temps de quelques secondes/minutes ? (comme actuellement)
f1_Alonso- Messages : 5138
Même si j'en ai marre de Vigneron, et qu'on est sur 7.99€ mensuel en Belgique, je passe mon tour. Tout comme Louis, je me vois mal payer pour la sieste dominicale. C'est sans doute le pinacle du sport auto, mais c'est aussi, et de très loin, la discipline motorisée la plus ennuyeuse.
Invité- Invité
Je regarde souvent la grille et le debrief sur canal en clair mais ces 2 émissions ne sont pas toujours en clair selon les heures de diffusion. J'imagine que ces 2 émissions ne seront évidemment pas incluses dans F1 TV Pro.
Donc si les abonnés de canal (dont je ne fais pas partie) veulent profiter de F1 TV Pro, ils devront quand même conserver leur abonnement canal pour toujours voir la grille et le debrief.
On doit alors arriver à 50 ou 60 euros par mois... Et j'espère que ces 2 émissions ne sont jamais sur canal décalé car je crois que cette chaîne n'est pas incluse dans le pack sport standard.
Donc si les abonnés de canal (dont je ne fais pas partie) veulent profiter de F1 TV Pro, ils devront quand même conserver leur abonnement canal pour toujours voir la grille et le debrief.
On doit alors arriver à 50 ou 60 euros par mois... Et j'espère que ces 2 émissions ne sont jamais sur canal décalé car je crois que cette chaîne n'est pas incluse dans le pack sport standard.
schumi0203 a écrit:koolway a écrit:
Vu la façon diffèrent dont Netflix et Amazon gèrent leurs catalogues, j ai du mal à le croire malheureusement. Netflix = catalogue de l endroit où tu visionnes / Amazon = adresse du propriétaire du compte... même si j ai eu l agréable surprise de voir que Grand Prix driver etait enfin dispo quand j étais au ski (fr) la semaine Alors que quand je suis en Belgique ou Luxembourg, nada :-(
Si ils se basent réellement sur la carte de crédit, je vais devoir passer mon tour... résident belge, travaille au lux => compte au Luxembourg & cartes associées :-/
Pour une fois, qu ils se basent sur le pays de résidence, et basta
koolway- Messages : 99
Bulle a écrit:Je viens d'aller voir le lien et il y a trois pays (dont une principauté) pour lesquels le tarif est deux (voire plus) fois plus cher.
La France à 18.99 euros, Monaco à 18.99 euros et le Mexique à 169 dollars. J'aurais pu rajouter la Suisse à 10.99.
Si ces tarifs sont définitifs, je comprends mieux que Canal n'ait pas fait de remouds dans les médias pour se plaindre de ce service.
Le Mexique je pense que c'est un bug (169 pesos au lieu de 169 dollars ça ferait rentrer le prix au niveau de l'Allemagne).
Du coup, je pense que c'est quelque chose qu'ils ont directement négocié avec Canal.
gavroche- Messages : 7053
Oui on sent déjà que Canal se prendra 11€ sur chaque abonnement F1 Pro TV.
Donc ils pensent qu'il y aura des gens qui paieront 19 € juste pour de la F1, F2, les cams embarquées, ... et qui ne seraient pas encore abonnés aujourd'hui ?schumi0203 a écrit:Oui on sent déjà que Canal se prendra 11€ sur chaque abonnement F1 Pro TV.
Ou ils pensent que leurs abonnés vont prendre en complément F1 TV Pro ? Cela semble un peu illusoire.
Sachant que certains abonnés vont résilier leur contrat en prenant F1 TV Pro (perte pour canal : entre 20 et 30 €).
J'ai l'impression que tout est basé sur l'espérance de trouver des fans prêts à payer 19 €, fans qui étaient effrayés par l'abonnement et regardaient donc la F1 en streaming ou équivalent. Il va falloir que la valeur ajoutée de F1 TV Pro soit très importante par rapport au streaming. Et avec de préférence des courses très disputées.
Et puis... Dans la présentation de Liberty, l'accent est largement mis sur les caméras embarquées avec des videos de 2017 semble-t-il. Mais ça c'était avant le halo. Les quelques tours qu'on a entraperçus avec les monoplaces 2018 montrent un champ de vision très altéré vu de la caméra. Il va falloir remonter les caméras assez haut, au-dessus du halo. Donc au-dessus de la prise d'air moteur à priori.
Moi en belgique... je prends... du moins je vais essayer par mois au début.
Au prix de la belgique, fallait pas rêver pour avoir moins cher.
Certains mois ce sera 3€ par gp.
Si le service suis derrière ça les vaut. Mais au prix de la France je pense pas que je prendrais.
Puis en France vous pouvez toujours vous mettre d’accord entre vous. Est ce qu’un login ne peut se connecter que sur un appareil à la fois ?
Est ce que l’on peut se connecter sur un pc et une tablette en même temps? En même temps sur 2 pc?
J’espere Car mon fils voudra regarder sa caméra et moi la mienne...
Moi ça sera rtbf pour une vision globale et tablette ou pc pour suivre certains pilotes.
J’espere Que vigneron va prendre l’abonnement pour qu’il puisse un peu Mieux suivre ce qu’il se passe...
Au prix de la belgique, fallait pas rêver pour avoir moins cher.
Certains mois ce sera 3€ par gp.
Si le service suis derrière ça les vaut. Mais au prix de la France je pense pas que je prendrais.
Puis en France vous pouvez toujours vous mettre d’accord entre vous. Est ce qu’un login ne peut se connecter que sur un appareil à la fois ?
Est ce que l’on peut se connecter sur un pc et une tablette en même temps? En même temps sur 2 pc?
J’espere Car mon fils voudra regarder sa caméra et moi la mienne...
Moi ça sera rtbf pour une vision globale et tablette ou pc pour suivre certains pilotes.
J’espere Que vigneron va prendre l’abonnement pour qu’il puisse un peu Mieux suivre ce qu’il se passe...
Newtom- Messages : 4394
Le prix est carrement prohibitif pour la France, on peut remercier Canal qui a du mettre son grain de sel pour pas que ça fasse de l'ombre... Bon bah tant pis, on continuera le stream + les 4 courses en clair sur TF1!
RacingFever a écrit:Le prix est carrement prohibitif pour la France, on peut remercier Canal qui a du mettre son grain de sel pour pas que ça fasse de l'ombre... Bon bah tant pis, on continuera le stream + les 4 courses en clair sur TF1!
la messe est dites
ddibb- Messages : 159
Oui , moi par exemple. J'ai eu CANAL il y a très très longtemps et vu la galère que ca a été pour se désabonner, je me suis juré de ne jamais le reprendre. De coup, depuis que la F1 est passé sur CANAL, je ne peux plus suivre la F1 correctement.louis-ng a écrit:Quel public peut toucher Liberty en France ? A priori, uniquement ceux qui payaient déjà pour canal. Et parmi ceux-ci, combien voudront payer à la fois canal et F1 TV Pro ? Pas beaucoup j'imagine. Reste ceux qui avaient canal uniquement pour la F1 et qui seront intéressés par l'offre. A part ça, je ne vois pas trop. Un nouveau public qui n'aurait pas encore succombé aux "offres" de canal ?
J'attendais beaucoup de l'offre de Liberty, mais oui , c'est un peu cher.
tcli- Messages : 1095
Ca va être aussi assez amusant avec les banques en ligne. Certaines délivrent des cartes Belge ou du Luxembourg pour des comptes en France ...koolway a écrit:
Si ils se basent réellement sur la carte de crédit, je vais devoir passer mon tour...
tcli- Messages : 1095
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40