La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+83
koolway
Stephen
PooP
Grincheux
MclarenProject
Venom
Rye
Mekola
PoincarréCicéron
ddibb
raymane
tibbs
f1_Alonso
Michok69
Nico Karev
tcli
Le_Pseudo
FFFF
MrPorc
McLaren-Fan
Azur
Fan
Gus
Orange
SUTIL
surtees77
Jovial
SchuminatOr57
Crouzz
BodyLanguage
@Luigi
Nini
MagicForEver
neelrocker
Django
Mikasper
Adoum
Ketty
YouYou
Erik
312T
robix29
Solan
JTG
Newtom
labou
gavroche
Attaraxie
cyd61
Odji
Ludovroum
HyundaiF1
Bulle
potenza
Docky
Enzo83
Nanaki_enter
oxythan
RacingFever
In Vino Veritas
Rollo Tomasi
tigo
Big one
masahiro
Mathieu
louis-ng
Zelkin
Supermario
Caboose
albertascari
schumi0203
bond77
chandleur
le baron rouge
SinseRemi
Myllou
J-L
Josc
I have a dream
Erwee
Satoru
TheOtherSide
Stig
87 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
Je pense pas qu'ils se basent sur les cartes de crédits mais plutot sur les adresses IP non?
Car les gens de Guadeloupe et Martinique ils ont je pense des cartes bancaires Françaises mais des adresses IP bien locales...
Car les gens de Guadeloupe et Martinique ils ont je pense des cartes bancaires Françaises mais des adresses IP bien locales...
ddibb- Messages : 159
Moi je vais le prendre aussi, Canal+ si on veut voir toutes les séances il faut le bouquet intégral, ça revient plus cher que F1 TV Pro, et ça ne m'intéresse que pour ça (et l'IndyCar, j'avoue c'est le seul point faible).
De toute façon on sera très vite fixé :-)
koolway- Messages : 99
la bouteille, c'est pour pouvoir utilisé un VPN?
le mail: Bonjour, serait possible de contourner la limitation avec un vpn? en effet, j'aimerai pouvoir payer moins cher car vos tarifs sont prohebitif. merci de bien de bien vouloir repondre
le mail: Bonjour, serait possible de contourner la limitation avec un vpn? en effet, j'aimerai pouvoir payer moins cher car vos tarifs sont prohebitif. merci de bien de bien vouloir repondre
Non la bouteille c est déjà les avertir qu il y a un public de plus de 400.000 frontaliers au Luxembourg qui vont avoir un soucis en fonction du mode de définition de résidence (ou plus particulièrement, de quelle façon sera déterminée l application des droits de diffusion pour un pays x), sans compter les français-suisses, etc.
Car je pense que comme tout le monde, tu n en as aucune idée ;-)
Alors oui si tu traines sur des forum Netflix, tu as appris ce qu était un vpn (même si un proxy fait tout aussi bien l affaire ;-) ), mais les droits commerciaux des distributeurs de film sont assez différents des droits commerciaux f1 (vu que c est tonton Bernie qui a pondu la majorité des définitions de droits en cours actuellement)
Savoir si ils se basent sur les données bancaires, données de facturation, données de localisation d etablissement de l abonnement, savoir si ils vont restreindre le contenu en fonction de localisation de l abonné (ce qui n’est pas toujours le cas, cf Amazon prime), savoir si par contre un belge qu’il se rend en France pourra profiter du service ? (Alors que le prix est différent)
Non seulement ils vont vouloir se protéger des accès depuis des pays où ils n ont pas les droits de diffuser, mais ils vont également devoir se préserver des fraudeurs français qui vont vouloir acheter le service a l étranger...
Des questions sur lesquelles leurs service sont légaux ont du se pencher, et qui ont une infinité d implémentation technique possible, et des relations clientes a prendre en compte...
Donc désolé de te décevoir mais des fois une bouteille à la mer peut dépasser le questionnement futile “heuuu vpn ou pas vpn? HIHI”
En tte amitié bien sûre ;-)
Car je pense que comme tout le monde, tu n en as aucune idée ;-)
Alors oui si tu traines sur des forum Netflix, tu as appris ce qu était un vpn (même si un proxy fait tout aussi bien l affaire ;-) ), mais les droits commerciaux des distributeurs de film sont assez différents des droits commerciaux f1 (vu que c est tonton Bernie qui a pondu la majorité des définitions de droits en cours actuellement)
Savoir si ils se basent sur les données bancaires, données de facturation, données de localisation d etablissement de l abonnement, savoir si ils vont restreindre le contenu en fonction de localisation de l abonné (ce qui n’est pas toujours le cas, cf Amazon prime), savoir si par contre un belge qu’il se rend en France pourra profiter du service ? (Alors que le prix est différent)
Non seulement ils vont vouloir se protéger des accès depuis des pays où ils n ont pas les droits de diffuser, mais ils vont également devoir se préserver des fraudeurs français qui vont vouloir acheter le service a l étranger...
Des questions sur lesquelles leurs service sont légaux ont du se pencher, et qui ont une infinité d implémentation technique possible, et des relations clientes a prendre en compte...
Donc désolé de te décevoir mais des fois une bouteille à la mer peut dépasser le questionnement futile “heuuu vpn ou pas vpn? HIHI”
En tte amitié bien sûre ;-)
koolway- Messages : 99
Et sinon personne ne se pose la question si les transmissions radios seront totales ou bien comme d'habitude censurée pour les 3/4 par les equipes ?
f1_Alonso- Messages : 5138
@koolway
à vrai dire, m'en doutai quelque peu que cela dépassait le simple “heuuu vpn ou pas vpn? HIHI”.
c'était un message plus humoristique qu'autre chose. et à savoir que si toi, tu es assez intelligents pour ne pas écrire un mail de cet acabit, d'autres serrait capable de leur poser la question.
après, si c'est par ip. Ils pourront quasi rien fait contre les proxi et vpn(qu'ils ont eenvie ou pas). pas besoin d'avoir été sur les fofo de Netflix pour savoir cela.
à vrai dire, m'en doutai quelque peu que cela dépassait le simple “heuuu vpn ou pas vpn? HIHI”.
c'était un message plus humoristique qu'autre chose. et à savoir que si toi, tu es assez intelligents pour ne pas écrire un mail de cet acabit, d'autres serrait capable de leur poser la question.
après, si c'est par ip. Ils pourront quasi rien fait contre les proxi et vpn(qu'ils ont eenvie ou pas). pas besoin d'avoir été sur les fofo de Netflix pour savoir cela.
Personnellement, vu le contenu de ces transmissions, celles que l'on connait généralement, ou le contenu probable de celles qui sont censurées (du genre "machin, quel c... , il m'emm..."), je ne m'en soucie guère. L'important n'est pas là pour moi. La F1 risque de tomber assez bas si tout passe.f1_Alonso a écrit:Et sinon personne ne se pose la question si les transmissions radios seront totales ou bien comme d'habitude censurée pour les 3/4 par les equipes ?
Pour comparer avec la Nascar, les radios en F1 me semblent limitées dans leur intérêt car il n'y a pas de réglages en F1 durant la course, mais surtout des trucs du style "vas-y tu peux y aller pendant 2 tours", "est-ce que je peux accélérer", ...
Canal c'est 20 euro pour les chaînes c+. La pour le coup le TV pro est a côté de la plaque.
C'est à canal de faire une app qui gère car l'actuelle est une calamité. Mais si ils nous permettent d avoir le même résultat que pour l'offre de la fom alors autant rester canal qui fournit 2 commentateurs de qualité (y compris Villeneuve) et une équipe sur place qui est motivé et efficace.
De toute facon les meilleurs transmission se feront à la sky UK car les interlocuteurs anglais en ont rien à cirer des chaînes étrangères hors UK. Canal de leur côté font un très bon taf au niveau de l'équipe. Maintenant il faut que les options de visionnage se mettent au niveau avec les onboard et les radios.
C'est à canal de faire une app qui gère car l'actuelle est une calamité. Mais si ils nous permettent d avoir le même résultat que pour l'offre de la fom alors autant rester canal qui fournit 2 commentateurs de qualité (y compris Villeneuve) et une équipe sur place qui est motivé et efficace.
De toute facon les meilleurs transmission se feront à la sky UK car les interlocuteurs anglais en ont rien à cirer des chaînes étrangères hors UK. Canal de leur côté font un très bon taf au niveau de l'équipe. Maintenant il faut que les options de visionnage se mettent au niveau avec les onboard et les radios.
TangMaster- Messages : 515
La radio illimité ce sera probablement la même chose que ce qu'on avait avec le livetiming *payant* l'année passée.
F1 TV est reporté, et ne sera pas disponible pour Melbourne...
Bon et bien je vais reprendre mon F1 Access pour l'année... et continuer le streaming.
Bon et bien je vais reprendre mon F1 Access pour l'année... et continuer le streaming.
Zip- Messages : 3340
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait une offre genre les 2 premiers mois à -50%, histoire que l'on découvre/test le service... Parce que là, claquer 19€ pour un service dont on ne sait pas grand chose...
Ce qui serait bien, c'est de mettre les liens quand les infos sont exclusives, surtout pour un sujet qui nous concerne directement et qui est "mouvant". Comme l'annonce de la date initialement prévue pour le lancement, et cette annonce de report. Sur le site officiel, on ne voit aucune de ces 2 infos. Personnellement, je ne crois que ce que je vois, surtout dans ce domaine.
Oui ça on a compris, vu comme tu remets tout en doute tout le temps
C'était une déclaration du nouveau directeur de la com de Liberty, de mémoire
Vous allez faire comment vous ?
J'avais essayé les chapeaux il y a quelque temps mais ils étaient moches .
En plus madame me met la pression elle veut voir Riccardo gagner
Il n'y aurai pas une alternative légale pour regarder le premier weekend ? Il y a le période d'essai canal mais ça comprend uniquement la chaîne canal donc je ne pourrais pas voir les qualif.
J'avais essayé les chapeaux il y a quelque temps mais ils étaient moches .
En plus madame me met la pression elle veut voir Riccardo gagner
tigo a écrit: Il y a le période d'essai canal mais ça comprend uniquement la chaîne canal donc je ne pourrais pas voir les qualif.
A confirmer mais pour l'heure les qualifications sont programmées sur Canal+ pour ce week-end ! (ça avait déjà été le cas sur plusieurs courses l'an passé)
Fan- Messages : 4882
Il y a RTL si on comprend l'allemand ou si on se contente des images... 7 euros par mois chez Free. On peut éventuellement avoir le son de canal+ par streaming en synchronisant les 2 flux...
RTL diffuse toutes les qualifs et les courses. Mais avec pas mal de pub.
RTL diffuse toutes les qualifs et les courses. Mais avec pas mal de pub.
Le jour où sky sport UK propose un stream ouvert à tous...
Odji- Messages : 9896
Est-ce qu'on connait les 4 GP diffusés gratuitement en France, à part le GP de France ?
Odji a écrit:Le jour où sky sport UK propose un stream ouvert à tous...
Impossible.
Satoru- Messages : 10300
louis-ng a écrit:Est-ce qu'on connait les 4 GP diffusés gratuitement en France, à part le GP de France ?
Il y aura Monaco, un GP "sur le sol américain" (Amérique au sens large je pense) et le 4e GP au libre choix de TF1.
Satoru- Messages : 10300
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40