Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...
+64
schumi0203
FFFF
Tampopo
Docky
Elvis77
MOKA
louis-ng
chandleur
Pépé
Qwark
Julienk5
Newtom
Zip
Rye
Solan
PooP
JM 30
Le_Pseudo
YouYou
luther king
Guigui
Ice
Django
Erik
Ketty
Erwee
Adoum
cyd61
petitclem
Crouzz
RacingFever
tigo
beuje
Mikasper
Mathieu
Zelkin
Supermario
Nini
Souti
SinseRemi
potenza
Caboose
PoincarréCicéron
Ubu
Ludovroum
oxythan
Ludivine
Aerodyn
Satoru
Orange
Bulle
surtees77
Gus
raymane
JPeg
Frigo
Lordsnow
robix29
Myllou
Gautier
TheOtherSide
@Luigi
le baron rouge
Milo M
68 participants
Page 20 sur 39
Page 20 sur 39 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39
Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...
Ah ok
Par contre, je vois pas l'intérêt du graveur blu-ray ! Pourquoi ne pas stocker sur ton nas? La durée d'un DVD gravé est pas terrible...
Par contre, je vois pas l'intérêt du graveur blu-ray ! Pourquoi ne pas stocker sur ton nas? La durée d'un DVD gravé est pas terrible...
petitclem- Messages : 4675
Pour moi, la jacket du disque fait partie intégrante du film
J'ai monté 5 films (ROC 2006, 2 vacances et 2 mariages) et j'ai fait chaque fois un DVD avec chapitrage, bonus et pochette DVD (même un double DVD pour un mariage)
En plus des sauvegardes évidemment sur mon NAS, je vais donc me mettre aux blu-rays
C'est plus sympa à offrir aux participants qu'un simple fichier sur une clé USB !
J'ai monté 5 films (ROC 2006, 2 vacances et 2 mariages) et j'ai fait chaque fois un DVD avec chapitrage, bonus et pochette DVD (même un double DVD pour un mariage)
En plus des sauvegardes évidemment sur mon NAS, je vais donc me mettre aux blu-rays
C'est plus sympa à offrir aux participants qu'un simple fichier sur une clé USB !
Tu crois pas si bien dire : à en reparler, ça m'a donné envie de revoir la ROC, et le DVD a planté au bout de 55 minutes...petitclem a écrit:La durée d'un DVD gravé est pas terrible...
Sinon, je pensais à un test que je pourrai faire : à défaut d'avoir beaucoup d'espace pour un gros projet, je vais faire un essai de comparaison de génération d'un petit fichier, sur mon SSD système et sur mon DD data.
Je verrai si ça gagne ou pas (beaucoup) de temps
Ah merde effectivement
10 ans pour un DVD c'est la norme. Mais avec un SSD tu vas gagner un temps non négligeable : les temps d'écriture sont 4 à 5 fois plus élevé minimum.
10 ans pour un DVD c'est la norme. Mais avec un SSD tu vas gagner un temps non négligeable : les temps d'écriture sont 4 à 5 fois plus élevé minimum.
petitclem- Messages : 4675
est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur un bon VPN ?
J'ai quelques dvd gravés qui ont plus de 15 ans et ils fonctionnent encore très bien. Faut dire que je prends énormément soin de toute ma collection, tu ne trouveras jamais la moindre trace de doigt, ni rayure ni de poussière sur mes dvd.
Mon premier film dvd je l'ai acheté en 1996, c'était "Das Boot", il est encore comme neuf et fonctionne très bien, je le regarde une fois à deux fois par an.
luther king- Messages : 1540
AdBlock sur Androïd ça donne quoi ? J'hésite à l'installer sur mon Huawei parce que la même pub revient sur plein de sites différents
personne n'utilise de vpn chez soit ?
luther king a écrit:petitclem a écrit:Ah merde effectivement
10 ans pour un DVD c'est la norme.
J'ai quelques dvd gravés qui ont plus de 15 ans et ils fonctionnent encore très bien. Faut dire que je prends énormément soin de toute ma collection, tu ne trouveras jamais la moindre trace de doigt, ni rayure ni de poussière sur mes dvd.
Un DVD gravé ne tient pas souvent plus de 10 ans. Même sans y toucher.
Souti a écrit:luther king a écrit:petitclem a écrit:Ah merde effectivement
10 ans pour un DVD c'est la norme.
Un DVD gravé ne tient pas souvent plus de 10 ans. Même sans y toucher.
C'est clair que la durée de vie moyenne d'un dvd gravé est assez faible mais parfois ils dépassent la durée moyenne.
Perso, mes Dvd gravés de jeux anciens (Atlantis, la série des Wing Commander, la série des Tex Murphy, etc...) qui tiennent chacun sur plusieurs CD, je les ai déjà regravé une fois.
luther king- Messages : 1540
Guigui j'utilise securitykiss comme vpn il marche plutôt bien
le baron rouge- Messages : 3075
Migration aujourd'hui vers SFR depuis Orange.
J'avais le forfait Open play + fibre.
Tel illimité + 30Go et fibre 200dow/100up Méga 68€
Chez RED et sans engagement.
Tel illimité + 30Go et fibre 100dow/50up Méga. 20€
Pour 10€ de plus c'était le net à 200/100. Mais ce sera suffisant.
Pour 2€ les chaines TV mais je ne m'en sers pas.
Je ne pensais pas revenir chez eux.
J'avais le forfait Open play + fibre.
Tel illimité + 30Go et fibre 200dow/100up Méga 68€
Chez RED et sans engagement.
Tel illimité + 30Go et fibre 100dow/50up Méga. 20€
Pour 10€ de plus c'était le net à 200/100. Mais ce sera suffisant.
Pour 2€ les chaines TV mais je ne m'en sers pas.
Je ne pensais pas revenir chez eux.
j'ai fait le chemin inverse ya une semaine
fuis, pauvre fou
fuis, pauvre fou
Au pire c'est sans engagement. Si c'est vraiment la merde je serai nouveau client chez Orange et les tarifs qui vont avec.
Tu as eu quoi comme soucis ?
C'est vrai que ça fonctionnait bien.
Tu as eu quoi comme soucis ?
C'est vrai que ça fonctionnait bien.
réseau pas terrible, mais c'est pas ça
mon débit adsl a été divisé par deux sans me prévenir, mon abonnement lui prenant plusieurs euros d'inflation dans le même temps.: en gros je payais 37 euros pour un débit de 1,5Mo. Ils m'avaient généreusement proposé 2 euros de réduction par mois si je me réengageais.
Toi pour un débit 50 ou 100 fois plus élevé en fibre, tu payes moins que moi sur ma connexion moyenâgeuse. Ca j'ai du mal à l'avaler, étant donné qu'aucun investissement n'a été fait sur les connexions par chez moi depuis plus de 10 ans.
Chez Orange, je payerai 32 euros par mois, mais à ce prix j'ai un peu plus de débit, mais surtout le forfait portable compris avec je crois 20Go.
mon débit adsl a été divisé par deux sans me prévenir, mon abonnement lui prenant plusieurs euros d'inflation dans le même temps.: en gros je payais 37 euros pour un débit de 1,5Mo. Ils m'avaient généreusement proposé 2 euros de réduction par mois si je me réengageais.
Toi pour un débit 50 ou 100 fois plus élevé en fibre, tu payes moins que moi sur ma connexion moyenâgeuse. Ca j'ai du mal à l'avaler, étant donné qu'aucun investissement n'a été fait sur les connexions par chez moi depuis plus de 10 ans.
Chez Orange, je payerai 32 euros par mois, mais à ce prix j'ai un peu plus de débit, mais surtout le forfait portable compris avec je crois 20Go.
Ah oui je comprends mieux.
Là normalement c'est de la fibre. De la vraie fibre pas du coaxial d'ADSL 2. C'était une des conditions.
Je suis tombé sur un site un peu au hasard qui en fait est une plateforme qui te propose n'importe quel opérateur.
L'offre SFR RED était vraiment alléchante. 10€ pour le net et 10€ pour le tel, sans engagement et surtout contrairement à Orange ou SFR no RED, pas d’augmentation au bout d'un an.
50€ de mise en service et 50€ de résiliation soit deux mois d'économie sur le budget téléphonie. Ca me saoulait un peu de payer autant même si le service était quasi irréprochable.
J'étais venu ici demander si ça existait juste une boite pour avoir internet, sachant que les options ou pack TV ne m'intéressaient absolument pas. Ça y ressemble en tous cas.
Je ferai un retour rapidement je pense.
Là normalement c'est de la fibre. De la vraie fibre pas du coaxial d'ADSL 2. C'était une des conditions.
Je suis tombé sur un site un peu au hasard qui en fait est une plateforme qui te propose n'importe quel opérateur.
L'offre SFR RED était vraiment alléchante. 10€ pour le net et 10€ pour le tel, sans engagement et surtout contrairement à Orange ou SFR no RED, pas d’augmentation au bout d'un an.
50€ de mise en service et 50€ de résiliation soit deux mois d'économie sur le budget téléphonie. Ca me saoulait un peu de payer autant même si le service était quasi irréprochable.
J'étais venu ici demander si ça existait juste une boite pour avoir internet, sachant que les options ou pack TV ne m'intéressaient absolument pas. Ça y ressemble en tous cas.
Je ferai un retour rapidement je pense.
Je suis un peu désespéré de la qualité en baisse du réseau téléphonique. Je parle bien de réseau téléphonique, la 2G quoi !
Je ne compte plus le nombre de conversations téléphoniques qui coupent au bout de 10 minutes, et je ne parle même pas lorsque je suis en voiture. Que ce soit Orange, SFR ou Bouygues.
Usant et incompréhensible.
Je ne compte plus le nombre de conversations téléphoniques qui coupent au bout de 10 minutes, et je ne parle même pas lorsque je suis en voiture. Que ce soit Orange, SFR ou Bouygues.
Usant et incompréhensible.
Supermario- Messages : 7267
Où rencontres-tu des problèmes ?
Partout, n'importe où, n'importe quand
Supermario- Messages : 7267
Sur Lille tout particulièrement ou dans l’agglomération lilloise ?
Moi je parcours 1/3 de la France [régions Rhône Alpes, Paca, LR et SO] et je dois dire que je ne suis pas plus embêté que ça. Après je suis chez Orange.
Moi je parcours 1/3 de la France [régions Rhône Alpes, Paca, LR et SO] et je dois dire que je ne suis pas plus embêté que ça. Après je suis chez Orange.
On a une Google Home à la maison (Enceinte connectée Google) qui doit s'ennuyer ferme parce qu'on ne la sollicite en fait jamais, sauf pour lui poser des questions à la con du style "Qu'est-ce que tu fais à bouffer ce soir ?".
Elle s'ennuie tellement que parfois elle se déclenche toute seule (au son de la TV ou radio ?). Tout à l'heure elle nous a donné la définition du mot "également".
Elle s'ennuie tellement que parfois elle se déclenche toute seule (au son de la TV ou radio ?). Tout à l'heure elle nous a donné la définition du mot "également".
Page 20 sur 39 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39